Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 08:52

Cou cu,

je suis là. Donc, après une semaine de haut et baisse...je me suis élancée dans l'escalier nutritionnel. J'espère de ne pas tomber ...;-D !!

 

En effet, du 7 janvier, quand j'étais 81.5 kg ( je ne sais pas pourquoi la reglette me marque un kilo moins...boh?), enfin, après 2 mois et demi à peu pres, j'ai perdu 7 kilo. Mais ça fait 2 ou 3 semaine que je ne suis plus tranquille. Je fais souvent des écarts. J'en ai marre de me retrouverle jour PP un jour oui, et l'autre non, pourtant j'ai décidé de essayer cette Escalier...Enfin elle me semble plus simple de la traditionel, car elle rassemble à la vieille conso ( seulement les aliments il faut les introduire un par jour...).

 

Ma seule doute c'est que la descente sera plus lente, mais je vais essayer, car ainsi ne marche pas bien!!!

 

Aujourd'hui journée PP ( horrible, mais c'est la seule de la semaine....!)

 

Je dois perdre encore 6 kilo, mais Les Paques avect mon voyage à Ibiza, pour rencontrer ma fille deuxième il sont très voisins...et je sais déjà que sera la cata...en ces jours là.

Pensez que, en plus, ma fille et son copain il sont devenus "vegane" depuis un ans...Pourtant chez eux il y aura des grand paniers de pain, lentilles, haricots, pois chiches, petits pains de graisse, polenta jaune !!

Et je pense qu'il me ferait mauvais acheter des grands steck de boeuf pour moi et mon mari.....

 

Bon, on verra!

 

Salut à toutes...( Mais, quelle est joilie ta fille!!!!!!! )

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:18

Bonjour les filles

Je peux vous dire que l'escalier nutritionnel ça marche.

Je suis quelques personnes depuis 15 jours et en général perte entre 700 grs et 2 kg la semaine

pas mal non

Moi je m'y suis mise depuis lundi 17 et - 1 kg

et comme on dit 1 + 1 + 1 ......un peu à la fois on mincit

Mais ==> ce n'est pas difficile à suivre, tu devrais t'y mettre si tu n'arrives pas à resister au classique.

Bon courage à toutes

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 18:52

coucou je passe juste pour faire un gros bisou à ma copinette Martine!! comment tu vas la belle? tu fais l'escalier sa c bien ma fille le fait aussi et elle en est à moins 3kg elle est contente car pas de privation c se qu'il lui faut sur la longueur sinon elle tien pas un régime!!et le jour pp nickel car elle mange poisson et crustacés voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes et Martine des gros smoucs

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:40

Bonjour les filles

Tigresse très contente de te relire, cela faisait un bout de temps ....

Depuis que Thierry nous a laché je ne suis presque plus retourner sur son post

As tu des nouvelles de lui ?

Et toi ou en es tu de ton régime, en stab je sais, mais maintiens tu ton poids facilement ?

Je t'envoie de gros bisous également

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 13:02

bon jour!! hélas non Martine plus de nouvelle du gentil Thiérry!! c dommage mais bon beaucoup ont repris du poids et ne veulent pas dire!!!!!! moi avec les stress soucis et autres j'ais repris 5kg mais c pas grave en vacances je verrais bien avec ma fille si je fais quelque choses car mare des privations avec les régimes il y en a qui autorise les laitages comme içi mais pas de yaourt soja à volonté et d'autre qui comme MM vont autorisé les yaourts soja à volonté!!! alos qu'ls veulent pas les laitages de vaches!!!! ont fait comment nous? sachant que c quand mème important les produits laitier

tu en penses quoi Martine? bisoussssssssss et bonne journée pour les autres copinettes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:29

Bonjour tout le monde

Alors MAIS tu t'y remets, essais l'escalier , tu sais c'est beaucoup moins dur car moins de frustration et on perd environ 700 gr à 1,2 par semaine selon certaine

Pour ma part j'ai perdu 1 kg et jamais eu de soucis avec ce nouveau régime beaucoup moins contraignant.

TIGRESSE essaies aussi celui là c'est vraiment bien, tu n'as pas l'impression d'être autant au régime et même si c'est plus lent, on maigrit tout de même.

Bises à toutes

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:30

Excuses moi je t'ai oubliée comment vas tu IJAC? tu descends doucement?

bises

martine

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 07:51

Bonjours à toutes!!

Oui, Martine, pour le moment je suis très contente de l'Escalier, car de lundi à aujourd'hui j'ai perdu 1.5 kilo!! Il me semble vraiment incroyable...J'étais 74.5 et ce matin 73 ronde!!! Il me manquent 5 kilos !

 

Maintenant aujourd'hui il y a le pain complet, puis demain les feculants et dimanche....eh eh...dimanche le GALA!!!!!!

 

Je sais bien que lundi je ne serais ainsi ravie, mais je veux manger tout ce qui est "légal" et je ferai mon Gala avec vin, doux exc exc. Lundi on verra.

 

Mon voyage ( pendent lequel j'irai grossir sans aucune doute...) est toujours plus prêt. On est à -19 jours du départ!

Allez, que je voudrais partir au moins à 72 kilos!!!! Je LUTTE contre le temps...

 

MAIS; Martine a très raison...Dès que tu penses de remettre toi au régime, essaye cette escalier, qui est beaucoup plus "humaine" de la croisière....!!

 

Bisoux

 

Liana

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:13

Bonjour les filles

MAIS t'es plus là ???

Allez revient nous rejoindre.

Moi aujourd'hui pas de changement de poids.

Ce sera sans doute pour demain

LIANA je suis sure que tu peux y arriver

aujourd'hui + PAIN yes

Bonne journée à toutes

Martine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:59

coucou!

 

une petite bise par ici!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 13:58

coucou ok! ok je vais faire cet escalier miraculeux!! acheter déja le livre je l'est déja lue et ma fille qui le fait à perdue 2KG sa c pas mal elle mange sain et est de bon poil donc pour mes 5kg sa vas le faire mais en vacances c plus gérable pour moi !

vivement que je parte là suis fatiguée de tout!!!

bisous et surtout bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 19:09

echooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:09

coucou ma juju !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:24

je me permet de venir la lol je connait déjà ma tigrou felicia tata et mart qui d’ailleurs plus nouvelle comment tu va

a oui moi c nat maman de juju perdu 20 kilo repris 3 arff ma vie a changeais avant c t maison cuisine 24sur 24 dudu la repris taf horaire pas simple donc faut gérée fille école nounou boulot repas maison homme lol on va y arrivée donc

je vient de recevoir le livre l 'escalier top départ lundi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:25

felicia tu en et ou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 11:54

coucou les filles!! comment sa vas bien j'èspère Martine tu en est ou ma gamine est très contente car elle perd et pas de privation!

hello Nath et toi toujours à courir tu sais le stress fait prendre des petits kg mais te connaissant tu vas gérer tout sa bizouille

moi sa vas je part dimanche soir pour les vacances mon jardin attends son admiratrice! lol!!!!

allez bonne semaine à vous toutes et des bisous

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 08:12

Coucou c'est moi... Oui oui la grosse qui arrive, c'est moi ! Je comprend que vous ne m'ayez pas reconnue...

Mon poids en courbe exponentielle m'obsède... Et je ne suis toujours pas motivée...

 

Et vous alors, comment ça se passe ces courbes de poids ?

Liana, j'ai vu que tu étais sur le départ pour ibizza ? Ton maillot est prêt ?... ( moi j'en suis à me dire que j'espère que je n'aurai pas de vacances !... )

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 08:39

Bonjour les filles! Oui, je suis en Ibiza chez ma fille depuis 10 jours. Ici il n'y a pas de balance et la vie est BELLE.... Mais, pas de maillot de bain pour le moment, car je balade dans la ville et sur la promenade à mère, meme il y a du monde qui se baigne!!

Demain on ira chez des oncles du copain de ma fille qui ont un petit apartment sur une des plus jolie plage de l'ile. J'emmenerai mon maillot....mais puis on verra. Peut etre que je n'Y rentre dedans, après ces jours de bouffe continUé!!! En pus lundi noys rejouends l'Autre fille, qui travaille en Milano et il faut feter son anniversaire avec une belle tarte ibizenca, ca va sans dire!!!! Bon, vous pouvez voir que je suis en total vacance. Quand je retournerai à la maison je recommencerai à plaindre...))

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 08:44

Forum Dukan : oh mon message est sorti pendent 3 fois

Oh..mon message est sorti pendent 3 fois!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 19:09

le rêve ljac

tu donnes envie

profite a fond de tout de tes filles bien sur mais aussi de la plage et du soleil !!!!

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 10:17

Mercu Felicia, je profite de tout...et meme des baguettes avec la sauce aioili et des toftillas de patatas et des doux des Baleares...A mon retour ma balance va chanter l' Opera ahahahah bisox à toutes.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 15:12

Forum Dukan : coucou moi aussi je suis sur une autre partie de notre belle planete grosses bises de la bas au moins ce message arrivera pas comme les vraies cartes

Coucou!

 

Moi aussi je suis sur une autre partie de notre belle planète...

 

Grosses bises de la bas...

 

(Au moins, ce message arrivera... Pas comme les vraies cartes postales...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.