Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 20:51

Ayé, fini la journée... J'ai des trucs rigolos à raconter mais suis trop crevée. Je vais juste prendre ma soupe de poireau et do

Utilisateur130804

Posté le 17/03/2015 à 06:19

bonjour les filles,

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 06:42

Quoi quoi quoi ? Y'a quelqu'un qui se leve avant moi, reve ?

 

Bon, c'est pas que j'etais pas reveillée mais je rechignais a venir inscrire mon poids, en légère remontée 82. Ceci ne s'explique pas... Par aucune des raisons que je donne en général aux filles qui s'inquiete de ne pas perdre tous les jours.

Pas trop reflechir de toute façon j'ai encore une grosse journée.

 

Aujourd'hui c'est pp ... On verra donc demain

 

Bonne journée.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 07:07

- dis clochette, j'ai un peu maigri, ça se voit ?

- ben oui, grave !

- ah bon ben tu le vois comment ?

- ben t'es plus gaie, t'as l'air contente..

- ah bon, mais physiquement ça se voit ?

-... Ben non

 

:(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 07:12

Une autre :

 

- maman cette nuit j'ai fait un cauchemar, j'ai révé quej'avaisles dents toutes pourries

- ah bon

- oui pis je me rappelle que tu m'avais dit que quand on rêvait de dents c'est qu'on allait mourir :(

- pas du tout, c'est pas ça, rêver de dents ça a rapport à la séxualité, par exemple un homme qui perd ses dents a peur de perdre sa virilité, etc

- ah bon... Ben je préférerais mourir du coup !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 09:20

Salut les filles

Mais je me suis levée aux aurores et même avant 5 h du mat car je suis un peu insomniaque, je suis capable de me lever à 2 h du mat et regarder la télé tranquillou.

Bon je vois que tu es "remotivée", moi aussi je me suis laisser aller , tout ça parce que j'ai arrêter de me peser, après 4 ans je trouvais que ma passion pour ginette n'était plus utile.

Grande connerie de ma part.

En § mois j'ai pris 10 kilos......

Oh le boudin enfin c'est ce que je me dis, mais bon

Donc là je suis repartie comme en 40.

et depuis 3 semaines - 2,5 kg enfin ça commence à peser.

Allez les filles on se soutient.

Et ce sera un régal de venir chaque jour vous retrouver.

Bonne journée à toutes

Martine

 

Bises

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 10:26

quoi? on est venu chez Maïs pour parler régime??

mwouais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 12:51

Bah voui, quoi, pourquoi ? Vous zallez quand meme pas me laisser toute seule a me depetrer avec ces kilos' si ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 12:55

Ren fait, oui mart, faut pas arreter de se peser...

 

En fait il y a deux gros pieges quand on arrete dukan , deux eccueils à éviter : d'abord arreter de se peser régulièrement et en deux, croire que tout reste à volonté.. Alors que, justement, plus rien n'est à volonté :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 13:01

Moi ça fait 3 ans maintenant que je me suis remise à manger mes émotins. Ce que ça veut dire ?... Ben ça signifie, soit 3 jours de dietes absolue parce que je suis si absorbėe dans un truc que manger est le cadet de mes soucis, je n'ai jamais faim de toute façon... Soit vider le placard et le frigo en une soirée, d'ennui, de rage, de désespoir, de dėpit, d'oubli de soi, peu importe... sans même m'en apercevoir !

 

Au secouuuuurs !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 18:43

C'est vrai que le stress ou l'ennuie ou encore les soucis et chagrin , ça ne nous aide pas.

On est humain aussi!

Tata ou en est tu toi de ton régime, as tu réussi à garder ton poids de forme ???

On voit tout de même beaucoup de membres qui parlent de 2, 3ème fois ..

Nous on a tout de même de la bouteille, on en est pour certaines dans notre 4 ou 5ème année de régime.

Moi j'ai commencé en avril 2011

Bon je vous laisse pour ce soir.

mon menu potage aux fanes de radis, radis et concombre avec jambon de poulet

Allez courage les filles

A demain

Martine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 19:06

j'ai arrêté le sport à cause d'une blessure qui ne veut pas guérir, alors j'ai pris 2-3 kg par rapport à mon poids de forme... mais sinon, ça va, c'est relativement stable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 19:07

mais j'avoue que je ne me pèse pas très souvent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 20:10

Qu'est ce qui t'es arrivé ?...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 20:47

Ce soir, dans la cuisine, toutes les deux avec ma fille... Et tandis que j'essaie de me faire mes desserts ultra light en matieres grasses et sucres... elle utilise tous ces fabuleux ingredients oubliés pour se faire un mugcake crobon :(

Utilisateur130804

Posté le 18/03/2015 à 06:20

bonjour,

 

comment allez vous ?

 

Le sport pas trop en ce moment faute de temps, quelques balades le week end mais avec l'arrivée des beaux jours je vais refaire du vélo et de la randonnée.

 

belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 08:06

cc!

tennis elbow depuis aout... j'en suis à la deuxième infiltration... c'est long... je ronge mon frein...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 17:35

Bonjour les filles

Supertata désolée pour ton problème de santé, pendant tout mon régime je n'ai jamais fait de sport !!!

J'y suis vraiment allergique même après les conseils de mon médecin.

Bises à toutes

Martine

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 17:43

bonjour toutes!

comment vas tu Martine depuis tout c temps? moi aussi j'ais repris quelque kilos et là je fais l'escalier car plus souple pour ma santé ont perds plus longuement 3kg par mois mieux que plus rien comme avant bisous Martine

tata ton pain un régal mème le nouveau groupe sur facebook en a parler!

 

bonne soirée pour vous toutes tigrou

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 18:14

hello tigresse!

 

c'est quoi le nouveau groupe sur facebook?

 

3kg par mois? mais c'est super bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 18:15

merci pour ta sollicitude Martine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 18:26

Voui c'est quoi le nouveau groupe sur facebook?

 

Bon ce soir pour moi c'est resto, pas le choix, on a pas une fille qui fete ses 16 ans tous les jours, surtout quand on a qu'un enfant

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 19:01

bon anniv' clochette! 8-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 06:39

Bonjour, alors dégats limités elle a choisi un japonais. En pl, j'ai pris une salade de chou puis de sashimis de saumon. Un coca light et un café mais je n'ai pas réussi à resister a un demi bol de riz ( mon peché mignon) bon qu'est çe que je fais ce matin ? Je me pese ou pas ?

 

En plus y a la pasta party de samedi soir chez unr amie... Faut pas que je lache moi :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.