Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 11:03

Forum Dukan : photo de la maison

photo de la maison

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 11:18

Chanchan

 

Magnifique ta maison, je comprends pour les vvolets il y en a beaucoup, vous avez très bien travaillé.

 

Oui sa pousse (j espère) vérification le 20

 

A y est les vacance approche à grand pas.

 

Dommage qu'il n arrive pas à avoir d enfant,c est le corp qui ne le permet pas.,ou sa n arrive pas à prendre. Le corp est tellement compliqué.

 

Passe une bonne journée, nous aujourd'hui sa a l air bien parti pour du beau temp, heureusement sa fait quelque.jour les pied dans l eau

Utilisateur131473

Posté le 11/06/2014 à 13:10

Sais jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 12:53

coucou les Filles

sous le soleil, chaud chaud ....que ça fait du bien, enfin à celles et ceux qui supportent et c est mon cas

comme dit, ça réchauffe les vieilles douleurs. lol

comment allez vous ?

BISES

Utilisateur131473

Posté le 12/06/2014 à 15:19

Bonjour chanchan 1952 sa fait longtemps que vous fait ducan moi 2 semain mardi perdu2 kg sa va mais les fruits me manque j ai 20 kg a perdre sais ma 2 er foix jerpere tenire merci bonjournee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 23:40

Bonsoir Chanchan

A y est demain le grand départ. Les valises sont finis prêtes à voyager.

Je te souhaite de bonne vacance ,et profite bien, et tiens nous au courant si tu peux.

 

A bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 09:03

Bonjour les copines escusez moi pour mon abscence malheureusement une semaine tres occuper je sais plus ou donner de la tete ma fille a des soucis de santee..sa future belle mere a eu un accident de voiture mardi elle est dans un etat tres grave attendons des nouvelles sans arret et mon amie malade qui fait des examun alors il ny a pas beaucoup de joie ici .

Et moi j sui tres fatigues je dormirais jour et nuit si je m 'ecouter je pense que ces tout ce streesss et des antidepresseurs qui font ca...

 

Jai lu un peut

Sabine ptit bebe pousse prends soins de toi

Fabi bravo por ta perte cest genial continue comme ca

Chanchan magnifique ta maison :' jadore

Vittel ou et tu???

Bisous a vous toutes

Bon week end

Jessaie de poster ce soir un ptit mot et avoir de vos nouvelles

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 15:47

Bonjour réglisse

 

Tu est toute excusé, pas facile autour de toi c est accident, santé. Vraiment pas top.

 

Je comprend que tu passerais nuit et jour au lit, en même temp sa évite de pensé et de stressé à tous ce qui se passe.

 

Oui petit bébé pousse, j attend vérification quand même le 20 j ai hâte.

 

A bientôt. Et surtout bon courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 01:11

Bonjour sabine tres heureuse de lire que ptit bebe pousse cest super surtout prends soins de toi .

Comme tu vois il est 1h 06 et malgres ma grande fatigue et mes anti depresseur et somniferes et bien trop angoisser je dort pas .:'(

manger que yaourt car plus rien ne passe..

Bisous a tout a lheure jesoere que vous faites de beaux reved

Bîiiiiiiiisouuuuusss

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 06:48

Bonjour réglisse,

Quelle galère, quand le sommeil ne veux pas, j espère que ton sommeil n a pas trop tardé après. Faut surtout essayé de ne rien pensé et le sommeil viendra peux être

Je comprend que tu n arrivé pas trop à mangé avec tout ce qu'il t arrive, tant que tu n as pas l estomac vide, les yaourt c est mieux que rien .

 

Moi dès rêves j en fait plus très souvent mon sommeil et souvent coupé avec mon loulou.

Aujourd'hui il va faire sa mâtiné d essai à l école, sa va me faire tout drôle, mes deux crapules à déposé à 8h30, que sa grandi vite.

Je te souhaite une bonne journée, et bon courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 21:50

Bonsoir les copines jespere que vous allez bien

Je passe en vitesse vous faire un coucou et lire vis message ca fait du bien.

Vivont depuis une semaine a attendre tout les jour si la future belle mere de ma fille vas aller mieux malheureusement toujours dans comat et de nombreuse blessures.

Demain il vont enlever tuyaux respiratoir si elle respire pas seule il lui feront une traqueo ..oh mon dieu elle a tant de blessures .

Je prie et voir mon petit beau fils pas bien et ma fulle ca me retourne le coeur..

Desoler morale au plus bas cest trop dur.

Aujourdhui impossible de manger sauf 2 yaourts forcer

 

Bonne nuit gros gros gros bisous a bientot

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 22:50

Bonsoir reglisse je te souhaite bon courage .

 

J espère qu'elle arrivera à respiré seul demain pour évité la traqueo.

 

Bonne nuit à toi aussi

Biz

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:41

Merci sabine je suis effondrer ces l'anniversaire de mon beau fils et il doit vivre une journee tres dur pour lui .

Je ne sais plus quoi dire quoi faire

 

Je pense a vous ennorme bisous a vous

Prenez soins de vous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2014 à 09:51

Bonjour.

Je souhaite bon courage à Réglisse. Vraiment pas de chance

Je suis en Savoie depuis une semaine. Soleil. Bonne journée

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 12:40

Bonjour les filles

 

Alors réglisse comment sa c est passé vendredi ?

Même si tu ne sais plus quoi dire ou faire, Le principal c est que tu soit au prés d eux.

 

Chanchan génial tes vacance en plus si soleil c est le top

 

Alors moi rendrez vous gygy vendredi, ma petite crevette pousse bien 1.493cm c eEst tout rikiki. J ai vu et entendu son petit cœur battre, j adore. Donc j y retourne le 3 juillet. Je serais suivi tout les 15jours à peu près.

J ai reçu mes résultat d analyse juste un manque de zinc, sinoni tout le reste ok même mon cholestérol je suis à 1.46 je n est jamais était si bas, je tourne d habitude à 2.5 la limite et même un peu au dessus d hab merci dudu.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, après nous petite balade en brocante on va profité un peu du soleil

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 10:09

Bonjour les copines

 

@Chanchan passe de bonne vacances profite relaxe et soleil .:'

@sabine je suis heueuse pour ta petite crevette qui pousse oh oui cest tout petit :' cest super pour tes analyse soit au top comme ca continue a prendre bien soins de toi surtout :'

 

Pour les nouvelles pas tres bonne pas enlever respiration artificiel car elle as attrapper une bacterie aux poumons

Comme si il fallait encore rajouter des soucis .

Cest difficil pour eux chaques jours en attente d'une petite bonne nouvelles :'((

Je vous embrasse et pense a vous .je suis une vraie fontaine meme en ecrivant je pleure pfffff il faut que je soit un peut plus forte mais la cest durrrrrr

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 14:26

Réglisse bonjour,

 

Bon courage ,je suis de tout cœur avec toi.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2014 à 09:38

Bon courage réglisse et bisous à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 09:44

Bonjour

Pas grand monde ici, je espère que vous allez bien

Un petit coucou de votre part..

Je vous envoie du soleil

Amitiés

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 08:41

Bonjour a toutes jespere que vous allez bien

Je passe vous mettre un petit mot tout a lheure

Bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 17:43

Bon week-end, avec le soleil...

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 09:28

Bonjour le monde

Bon alors où êtes vous ????

J'espère que vous allez bien, un proverbe dit pas de nouvelles bonnes nouvelles,

Je vais bien mais suis toute seule ici.... Alors à bientôt

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 21:29

Bonsoir les filles

 

De retour de vacance, visite de beaux châteaux c était génial,

Sa fait du bien des vacances. Hôtel très bien accueilli, chambre confortable et spacieuse et restaurants délicieux heureusement on devait y mangé matin et soir, donc régime mis de côté, je r'attaque demain.

 

Petite nouvelle de.ma crevette .il y a une semaine elle mesuré presque 3cm et je l'ai vu grignoté,trop mimi.

 

Bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 09:14

Ho super d'avoir des nouvelles, au moins de l'une d'entre vous

Ici en Savoie le temps pas terrible on n'a jamais vu ça

Tu étais dans quelle région Sabine ?

À plus tard

Je vous embrasse

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2014 à 09:15

J'ai oublié de vous dire,hier matin il a neigé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.