Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2014 à 11:49

coucou les filles

Sabine , excuse moi, j ai oublié de te féliciter , c est ton premier enfant, je ne sais plus si tu en as déjà "parlé"

je pars voir le Mien le 13 septembre pour 4 semaines,

soleil ici aujourd hui , ça fait du bien

bisous

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 01:00

Bonsoir Chanchan

 

Merci, aujourd'hui on à pas vu grand chose à l'éco je suis seulement à 5sa +4 on en refait une le 20 pour voir si la grossesse evolue .j en saurait plus à ce moment la.

 

j ai déjà une nana de 10 ans d une ancienne union et un petit bout de 22 mois

 

Sa approche pour allé voir ton fils.

 

Aujourd'hui oui très agréable un soleil éblouissant, moi sa me donne envie de mangé barbecue.

demain brocante de 9h à 17h j ai prévu le tube de crème. Car il annonce pareil.

Bonne soirée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 09:26

Bonjour les duducopines comment allez vous?

@fabi felicitation pour ta perte yess cest supert :'

@sabine tu vas etre pres de chez moi?

@chanchan super tu vas aller voir ton fils ca vas te faire du bien quand il sont loin cest pas facile

A vous toutes bisous

A tout a lheure :'

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2014 à 09:27

bonjour les Filles

et voilà une journée ensoleillée et ce matin grosses averses, grrrrrr

à part ça tout va bien, ce matin repassage , préparation valises, nous partons samedi prochain retour le 30/08 et départ pour Québec le 13/09 retour le 11/10

comme tu dis Sabine, ça approche

cet après midi je vois une copine d école primaire que je n ai pas vu depuis environ 40 ans (mais peut être que je me répète!!!)

bon courage à toutes , à plus tard, et celles qui ne viennent pas souvent, venez faire un petit coucou

bises

Utilisateur131473

Posté le 07/06/2014 à 12:54

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2014 à 18:44

belle perte Fabi , bravo

Utilisateur131473

Posté le 07/06/2014 à 20:13

Merci chanchan1952

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131473

Posté le 07/06/2014 à 20:14

Sa fait longtemp que tu le fait moi une semain mardi je fini ma pp demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 21:16

Bonsoir les filles

 

Chanchan alors comment c est passé ta retrouvaille avec ton ami d enfance, sa devait faire drôles, surtout après 40 ans.

 

Zora oui on été proche j ai vu que tu était de gauchy ,vendredi je suis allé à st quentin

 

Bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2014 à 10:13

bonjour, bonjour

tout va bien ici

ce matin très nuageux, mais maintenant soleil, j espère que ça va durer, ,j ai du monde ce midi (on est 4) et comme j ai fait mon ménage à fond avant de partir samedi prochain, j ai prévu de manger dehors!!! en plus c est BBQ!

Vittel , tu désertes??? j espère que tu vas bien ainsi que tes 3 hommes

les retrouvailles avec la copine d enfance se sont super bien passées, on a bavardé pendant plus de 2 heures, en se promettant de se revoir avant 40 ans,

bon je vais en cuisine, vérifier si je n ai rien oublié, cette semaine va passer vite, entre les valises, une dernière lessive, repassage, un lapin en gelée à faire vendredi, un apéro mercredi soir, un repas jeudi soir.....ho la la

bonne journée

bises

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 10:58

Bonjour chanchan

Tu as un emploi ddu temp de ministre lol ta semaine va vraiment passé très vite.

 

Nous aussi ce soir barbecue en tout on sera 10 dont mes 2 bouts, et aussi dehors comme il fait beau faut en profiter

Genial avec ta connaissance d enfance, et la fait pas attendre 40 ans

 

Un lapin en gelée jamais goûté. Sa doit être bon

 

Bonne journée et bon barbecue

Utilisateur131473

Posté le 08/06/2014 à 18:53

Bonjour les filles comme va voitre regime pour moi haujourdhui je mange mais 1 er legumes voila a midi une tomate avec une cuil a cafe d huil dolive une tranche de saumon fume une tranque de roti de la salade un yaourt 0% se soir tomate provensal et 2 oeuf je voudrais sa voir si sais bien j ai fini mon pp hier la je fait une journee viande et une journnee legume viande vous pouvais me dir si sais cela je p boire du pluco citron merci bonne soiret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 22:56

Bonsoir pour ton repas très bien, surtout l huile c'est une cuillère par jour pas plus. Le pulco non tu ne peux pas. Quand tu as un doute tu rappeuse internet

exemple pulco citron dukan

Et tu verra se sera noté si tu peux et à quelle moment dans ton régime.

Et c est bien sa. Un jour pp puis 1 pl ainsi de suite. un jour pp égale que viande et le lendemain pl égale viande légumes

 

Tu as du apprécié tes légumes aujourd'hui.

 

Moi en ce moment la kata je meurs de fin lol

Aujourd'hui mauvaise journée, j ai craqué sur une glace et ce soir mangé des pilons de poulet avec la peau car on arrive pas à l enlever. Je me suis régalé. Mais demain faut pas que je me pèses sa va faire mal.

 

En tous cas tout continu comme sa tu est sur la bonne voie

Bonne soirée à toutes

Utilisateur131473

Posté le 08/06/2014 à 23:48

Merci sabine 59 02 ah tu a craque tu va te reprendre bonne nuit mardi je me peser lol on va voir cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 09:27

bonjour

excellente journée hier, très beau temps, pas comme ce jour avec d énormes coups de tonnerre vers 7h00 ce matin, pas pas de pluie

bonne journée

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 09:37

Bonjour les filles

 

Par chez moi de la pluie et du tonnerre depuis hier soir,que c est triste, et sa n a pas l aire de vouloir s arrêté.

 

Bon aujourd'hui on voulait allé se promener sur une petite brocante et bien c est à l eau lol

 

En plus ma fille fait du vélo avec l école, elle va être trempé ma pauvre chérie

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur131473

Posté le 09/06/2014 à 11:16

Je me suis peser rien perdu toujour 74.5 pas bien sa mais jai commence mardi je fesser 76 8 et la 74 5 pas beaucoup sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 12:34

Bonjour fabi71

C est très bien ce que tu as perdu,imagine 1 semaine 2kg 3 en temp normale tu aurais peux être même pris du poids si tu ne faisait pas dudu, et après c est une moyenne d un kilo par semaine à peu près. Imaginé moi à cause de mes écart est bien 1 semaine de perdu déjà

Bon courage tu vas voir sa va descendre

Utilisateur131473

Posté le 09/06/2014 à 13:19

Oui mais la craquet un petit bout de melon trop trop envi il fait si chaud.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 13:44

Je crois que le soleil nous fait faire quelque erreur en ce moment, mais si mangé très peu sa n aura peux être pas d impact sur ton poids

Utilisateur131473

Posté le 09/06/2014 à 14:18

On vera moi les fruit et legume me manque surtout la je prefaire me passer de viande comme le melons a midi enplus trop bon avec ungout je te dit pas lol et voila et je v pas prive ma fille et mon cheri il adore cela et sa dur qun ete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131473

Posté le 10/06/2014 à 06:19

bonjour les filles et bien voila une semaine de faite moin 3.900 supr on va ra-taquet la 2 em

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 13:15

Génial fabi tu dois être très contente de ta perte, c est énorme en une semaine .

Utilisateur131473

Posté le 10/06/2014 à 14:56

Oui sais supr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 10:50

bonjour bonjour

sous le soleil aujourd hui, hier après midi aussi, ça fait vraiment du bien

Réglisse, Vittel , allez vous bien???

Fabi c est bien ta perte de poids , mais pas d écart, surtout les premiers mois de régime

Sabine , ça pousse ??? lol

moi dans les préparatifs de valises, rangement maison, on part samedi direction Montargis voir des copains on repart de chez eux dimanche matin direction la Savoie pour 2 mois et demi, retour 2 semaines en Picardie et départ le 13 septembre pour Québec pour 4 semaines , voir notre fils et notre belle fille, malheureusement sans petit, car ça ne fonctionne pas pour eux 2, c est la vie

prends soin de toi Sabine... mais peut être que je me répète!!!! Hazeilmer me guette!!! lol, oui il faut bien rire un peu, ça et le soleil et c est gagné!!

allez j y retourne, bises, mais venez faire un petit tour ici

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.