Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 08:24

Bonjour les copines

Bonjour sabine jespere que tu vas bien .

Oui je me suis remise au crochet je fait des contenant poir dragés

La semaine prochaine j'essaie de faire un support a vec des cygnes et des petit cygnes individuels pour mettre les dragés je regarde le tuto et je me dit que cest pas gagner lol

Bon dimanche a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2014 à 09:11

bonjour

ho super Réglisse, tu sais moi aussi , je me suis remise au tricot et au crochet que c est agréable, je n avais pas fait celà depuis mes 20 ans, pendant 40 ans pas touché à une aiguille ou un crochet

aujourd hui mode brocante

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 11:12

Bonjour à toutesu

 

Réglisse ah oui sa ne doit pas être facile pour les cygnes.

Les contenants pour dragée c est toujours mimi, si tu es des photos.

Moi je ne sais pas faire de crochet j ai juste fait une fois c est une petite couverture pour berceau pour l arrivé d une de mes sœurs aux tricot, ce que l on fait soit même sa plus de vie que tout acheté

 

Chanchan comme on dit sa ne se perd pas c est comme le vélo quand on sait en faire c est à vie, les doigts se rappelle .

Bonne brocante

Moi aujourd'hui invitation pour un barbecue, j espère que je ne vais pas faire d écart, j espère qu'il on du poulet et viande rouge.

 

Bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 17:51

Bonjour,

 

Réglisse, le crochet et moi nous n'avons jamais fait connaissance, j'avoue que j'aimerai faire d'avantage de choses de mes mains.

 

Chanchan, pour répondre à ta question, en septembre le petit passe en 5ème et le grand j'ai demandé le redoublement, pas par manque de travail, mais il est dyspraxique ce qui lui pose d'énormes problèmes lors du passage à l'écrit (prise de notes et contrôle) entre autres. Il est suivi par une ergothérapeute qui lui enseigne des techniques pour faire face à son handicap. J'espère l'obtenir pour qu'il puisse mettre en œuvre l'année prochaine les techniques apprises et passé en 3ème sans trop de stress pour le brevet des collèges. Pas simple du tout.

 

Sabine, je vois que tu avance très bien dans ta perte de poids, c'est super

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:32

Bonsoir vittel

 

Oui pour l instant je perd bien,je suis très contente, pourvu que sa continu.

Super 2 garçons ,pour ton 1er ,je suis d accord avec toi vaut mieux refaire une année que galérer après toute les autres.

 

Bonne soirée à toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 08:29

Bonjour,

 

Sabine, les décisions en matière de scolarité pour nos enfants sont parfois difficiles à prendre. J'ai envie qu'il ait sa chance, il a envie d'être paléontologue depuis tout petit. J'ai bien conscience que c'est pas gagné, néanmoins avec mon mari nous ferons le maximum pour qu'il puisse réaliser son rêve. Après c'est à lui de travailler.

 

bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 09:20

bonjour

sous le soleil de Picardie, pourvu que ça dure....

ce n est jamais facile avec les enfants, au moins tu lui donnes toutes les chances de progresser et de réussir

nous, toujours dans la peinture, volets , appuis de fenêtres, ect...

il faut bien entretenir

bravo pour ta perte Sabine, surtout , ne fais pas ce que j ai fait, va jusqu au bout!!!, allez courage

bonne journée le monde

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 23:27

bonsoir à toutes

 

chanchan oui c est du travail d entretenir , il y a toujours du boulot. merci oui j irais jusqu'au bout, on est trop mal avec les kilos en trop, et pour les perdre trop dure , donc maintenant que je suis dedans on va faire toutes les phases jusqu'au bout.

 

sauf petit dilemme que je viens seulement de réagir. moi je pensé qu a mon plaisir de partir

je pars en vacance le 3 juillet , nous allons a l hôtel, est nous devons obligatoirement mangé petit déjeuné et soir labas, car je ne paie pas l hôtel mais devons réglér les repas , et ne pouvons pas choisir c 'est un menu obligatoire.

comment vais je faire ? dommage je ne serais pas encore en consolidations, avez vous des idée?

 

bonne soirée a toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 11:06

Bonjour,

 

Sabine, profites de tes vacances, manges avec modération. Tu verras cela devrai le faire.

 

Chanchan, effectivement c'est du boulot une maison, en plus avec le temps pourri que l'on a cela ne doit pas aider.

 

Bonne journée à toutes, Réglisse donnes nous des nouvelles

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 00:13

Bonsoir

vittel, Tu as raison il faut que je mange avec modération et la bas surtout profité sinon sa va être l horreur au moment de passé à table. Pendant les vacances avant j avais tellement l habitude de très bien mangé et le petit déjeuné de dévoré .il vaudra me maîtriser et pensait à c est 3 mois et demie de régime. Sa devrait me motivé

Bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 16:41

coucou

oui Sabine , profite des bon moments, ne prends pas de sauce, bois beaucoup..... d eau!!! emmène tes sons dans ta valises

bon moi suis ereintée, on a repeint tous les volets de la maison, poncé les appuis de fenetres en béton , et aussi repeindre tous ces appuis... demain je vais au palais des congrès à Paris voir le spectacle Luis Mariano avec 3 ténors

le temps est à la pluie,

Réglisse, où es tu????

bises à toutes

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 17:32

Bonjour les filles

 

Chanchan, génial demain pour ton spectacle.

Une bonne soirée en perspective.

J avais pas pensé à prendre les son merci

 

Bonne fin d après midi

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 00:41

Bonsoir Chanchan j espère que tu es passé une bonne soirée et que ton spectacle ta beaucoup plu

 

Bonne nuit

à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 08:41

bonjour bonjour

soleil ce matin ici, alors brocantes,

oui , "la légende Luis Mariano" était super, je ne connaissais pas le palais des congrès à Paris, mais je trouve cette salle de spectacle très bien, nous sommes rentrés vers 20h00 juste le temps de dîner et hop canapé pour regarder Florent Pagny, super émission

bon j espère que tout le monde va bien ou mieux, Réglisse viens nous faire un petit coucou

bisous à toutes

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 10:02

Bonne fêtes à toutes les maman

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2014 à 08:46

bonjour, bonjour

alors où êtes vous ?

je vais bien mais un petit coucou de vous toutes serait le bienvenu

je m ennuie

alors à bientôt

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 09:45

Bonjour Chanchan,

 

Comment allez vous ?

 

Moi hier brocante un vrai fiasco vendu pour 20euro et la place coûtait 10.2 alors très faible bénéfice et pas gagné beaucoup de place.

 

Le régime se passe bien, me voila a 71.1 sa descend doucement mais sûrement.

Aujourd'hui on reste à la maison m'a voiture hier démarrer et calé aussitot on va faire les niveau et voir si toujours pareil, alors rangements un peu partout, rien fait pendant 2 jour sa se voit lol

 

Bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2014 à 10:44

enfin , en voilà Une qui revient!! lol

Sabine, des fois, ça fait du bien de ne rien faire, même si après il faut mettre les bouchées doubles

hier matin nous sommes allés sur une des brocantes les plus grandes de France, Crèvecoeur le Grand, 2070 exposants, mais

beaucoup , beaucoup de professionnels, français , belges, anglais , hollandais

nous n avons pas tout visité, il faut la journée

ce matin re peinture, ras le bol!!! mais bon faut bien que j aide mr

à plus tard

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:38

Chanchan sa doit être vraiment une brocante à allez voir, tu as du voir de tout. Oh oui j imagine toute la journée vu le nombre d exposant.

 

C est vrai il faut bien les aidé c est Mr

Et tu peint quoi cette fois ci ? J avais vu que tu avais fini les volets

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2014 à 08:55

coucou le monde

tout va bien sous le soleil

il y a à peindre : volets , appuis de fenetres porte d entrée, porte fenetre de garage, ect...... et comme Mr est très pointilleux....

c est du boulot, allez j y retourne, je pense qu on finit ce jour

bises à toutes

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 16:26

Bonjour les filles

 

Chanchan ah oui c est la total en peinture, en plus aujourd'hui impeccable il fait beau, bon courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 10:03

Bonjour les copines

Un bonjour ensoleilé aujourdhui jespere que va vas se m'intenir

Jespere que vous allez bien .je viens de lire tput vos post .

Je vais essayer de passer plus souvent promis mais n'ayant pas trop le morale je ne sais pas quoi dire :'(

 

D'examun en examun pour mes jambes et pas bon du tout .

Bon ont attends et ont verra

 

Ahhh j'adore les brocante malheureusement je ne vais plus souvent je ne sais pas encore bien diriger mon fauteuil et me prends souvent les doigts dans les rayons lol..

 

Je vous souhaites un tres beau dimanche a vous et vos famille

Biiiiiiiissssssssoooooouuuuuuuuuussssssssssssssssssss

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 22:30

bonsoir reglisse

 

contente que tu vienne nous faire un petit coucou

oui les brocantes c'est très bien sa nous oblige un peu à sortir , tu verra après tu sera la pro du fauteuil lol

j espère que tes examen seront meilleur , et faut surtout que tu garde le moral .

 

bon courage et à bientot

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:49

Bonjour les duducopines

Bojour sabine jespere que tu vas bien je vois que ca descends bien pour toi yesssd cest super

 

Hier carnaval dans notre ville c'ete beau ca met peandant un petit moment de la joie.

 

Bon aujourdhui le beau temp se maintient

Jespere que votre journee seras belle pour vous

A tout a lheure bisous

Utilisateur131473

Posté le 02/06/2014 à 21:25

bonjour reglise02 je suis fabi71

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.