Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131473

Posté le 02/06/2014 à 21:36

phase d attaque le 3 6 2014 je fait quoid je mange quoid besoin d aide merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 21:48

Bonsoir@fabi ont est arriver a se trouver tu vas voir ici il y as des duducopines qui vont t'accompagner et te conseiller il y auras toujours quelqu'un pour te repondre :')))

Alors dans ton frigo il faut du fromage blanc 0% des yaout0% du blanc de poulet.des oeufs le blanc mais pas trop de jaune.du janbon degraiser 2%de poulet de dinde.

Tu peut manger des crevettes du poisson non gras.

Attention en phase d'attaque regarde bien dans ton livre c'est expliquer si tu n'as pas je fait une photo.

Surtout boire beaucoup et te faire prescrire une prise de sans tout les 2 moi pour verifier les reins.

Si tu as fain mange viandes fromage blanc sans soucis

Surtout manger le son de ble et d'avoine obligatoire.

Il y as des recettes si tu veut je t'en donnerais des top

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 22:30

Bonsoir réglisse, génial le carnaval c est vrai que sa apporte de la gaieté, est très joli à voir.

Pour ma perte je suis très contente j aurais jamais pensé 15kg en 70 jours, même lors de mon premier dudu je n avais pas perdu autant, bon il y en avait moins à perdre lol

 

Par contre ,ma perte de poids ne devrait plus trop descendre je n arriverais pas à mon objectif dans un proche délai.

Vendredi j ai fais un test de grossesse, et positif youpi donc la je vais mangé des légumes tout les jours. J ai rendez-vous vendredi pour une éco pour vérifier que tous ce passé bien, car complication avant mon loulou. Je croise les doigt

 

 

Bonsoir fabi71 bienvenue

Je rajoute à ce que réglisse ta déjà dis, si tu aime la viande rouge bifteck ou steak haché 5 % de bœuf ou cheval et aussi carré frais 0 % si le fromage te manque, voilà tout c est produit à avoir dans ton frigo, et tu peux les mangé à volonté

 

Bon courage, si tu as besoin de rrenseignements n hésite pas on peux toutes t aidé, et c est grâce à sa que l on tient

 

Bonne soirée les filles

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 22:32

Petite question en plus fabi ta phase t attaque dure combien de jour ?

Utilisateur131473

Posté le 03/06/2014 à 08:38

jesais pas sabine je suis un p perdu je vais regarde le livre merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:45

Bonjour fabi71

Pour savoir ta phase d attaque in faut que tu aille ssur le site dukan et il vont te dire la durée de ta phase, à quelle date environ tu aura perdu ton poids .

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:57

Forum Dukan : bonjour les duducopines sabine super bonne nouvelle que tu nous annonce la felicitation alors la tu ralentie le regime pour le bebe il faut je pense t

Bonjour les duducopines

@sabine super bonne nouvelle que tu nous annonce la felicitation.

Alors la tu ralentie le regime pour le bébé. Il faut je pense tu reprendras apres ..

 

@Fabi oui tu vas pour faire remplir un formulaire taille poids quel poids tu veut atteindre et il vont te dire combien dois durer ta phase d'attaque ..

DAns le livre il explique

Si cest pas indiscret combient veut tu perdre ont pourrez surment te renseigner

Bonne journée

Bisous les filles

Aller un ptit coup de machine pour moi lol

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:21

Merci réglisse, je comme je vais ajouté des légumes tout les jours, la perte va ralentir, mais je ne perd pas mon objectif, déjà ka je vais essayé de ne pas prendre de poids jusqu'au 3 ème mois et après de limiter la prise à mon loulou comme j étais suivi à cause du diabète gestationel je n ai pris que 8kg alors j espère que sa se passera presque de la même manière.

 

Bonne journée réglisse

Utilisateur131473

Posté le 03/06/2014 à 10:23

20 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:37

Fabi71

Moi aussi mon objectif est de 20kg ma phase d attaque à été de 4 jour et après j'ai fais 1jour que viande ce que l on nomme pp et 1 jour viande et légumes (pl)

Utilisateur131473

Posté le 04/06/2014 à 10:14

Tu fait 4 jour de pp et apre sais pl sais sa sabine 5902

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:20

bonjour fabi

oui tu fait4 jours d'attaque

et apres tu fais un jour sur deux avec des legumes, mais surtout toujours de la viande sa dois etre toujours l'aliment principale

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:25

as tu déjà un peu perdu?

 

tu as commencé le 3 donc le 7 tu commence a introduire des légumes a ta viande, mais le 8 tu ne mange que de la viande et 9 repartis avec des légumes.

surtout légumes sans matière grasse.

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:40

bonjour reglisse

 

comment va tu aujourd'hui?

commence se passe ton crochet tu as réussi a faire des cygnes.

 

coucou vittel alors c 'est travaux de peinture se passe bien , chez nous la 2 jour de pluie on ne peux rien prevoir a l 'exterieur

 

bonne journée les filles

Utilisateur131473

Posté le 04/06/2014 à 13:02

Ok j ai comenser mardi je vais me pesser que mardi toi tu le fait toute les jour la pesser merci pour tes reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 22:20

Fabi71 oui je me pèse tout les jour même le soir, mais n arrivé pas à m en passé. c est très bien 1 fois par semaine tu verra vraiment un grand changement, moi quand je me pèse c est 200g en moins.

 

Si tu as des questions c est avec plaisir que je t' y répondrais

Bonne soirée et bon courage

Utilisateur131473

Posté le 05/06/2014 à 07:09

bonjour sabine5902 hâte de manger des légumes et fruits quand je serais aux légumes il y a les fruit avec ou pas ou sais un jour viandes ou poisons et un jour légumes sans viandes et sans fruits je me suis peser se matin pas plus resiter mois 2 kg 6 bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 08:52

bonjour bonjour

bienvenue à Fabi,

attention surtout pas de fruits durant tout le régime

si je peux me permettre Fabi relis bien le livre , celà facilite la mise en place du régime

Sabine comme dit Sabine dans quelque temps tu seras la reine du fauteuil, alors courage

ce n est pas Vittel qui fait de la peinture, c est Moi, et ras le bos , mais c est fini, plus qu une couche sur la porte du garage mais c est mr qui fait , aujourd hui c est grand ménage du rez de chaussée, lundi c était l étage, j aime bien que tout soit nickel avant de partir

bon j y vais , à plus

bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 08:53

au fait Fabi, si ce n est pas indiscret tu es de quelle région ou près de quelle grande ville, juste pour te situer

bises

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:41

Désolé Chanchan je me suis trompé, pourtant c est toi que je voulais écrire.

A Y est la peinture bientôt fini, enfin une bonne chose.

Le ménage, c est vrai qu'il vaut mieux le faire avant de partir sinon quand on reviens on est pas du tout motivé.

Bientôt le départ.

 

Bonne journée et bon courage pour ton ménage

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:50

Bonjour fabi

 

Belle perte félicitations

 

Non surtout pas les fruits, pas le droit d en mangé avant que tu est atteind le poids désirée.

 

Le 7 tu mangera des légumes et de la viande ou poisson ou les deux c est comme tu vveux exemple le matin fromage blanc

Le midi viande avec légumes et un carré frais ou fromage blanc ou les deux

Le soir poisson légume et fromage blanc

Ou en plus de l'oeuf,

 

Et le 8 tu ne mange pas de légumes mais le reste tu peux

Et rebelote le 9 avec les légumes et ci Mme sa jusque tu atteigne le poids désirée.

 

Il faut aussi que tu aille lire sur Internet à régime dukan il te dirons les chose que tu peux mangé à volonté.

 

Petite question tu as qu'elle ages ?

Utilisateur131473

Posté le 05/06/2014 à 10:55

jai 56 ans lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 22:21

Bonsoir les filles

 

Alors moi niveau perte ralenti depuis mardi j ai succombé à un morceau de cake au pommes que j avais préparé pour ma petite famille. Et le même jour pizza dudu mais avec du camembert 5 % et un peu de gruyère à 14 % je n en ai pas trouvé de plus faible, alors beaucoup de tolérer et mon écart dans la même journée c était de trop. Hier et aujourd'hui j ai fait attention on verra demain matin.

 

Alors demain direction st quentin 1er rendez-vous vous chez là gyneco avec éco, j ai hâte de vérifié si tous ce passe bien. En tout cas ma gyneco sera contente début de grossesse avec 15 kg de moins, je suis encore en surpoids mais déjà sa de moins.

 

Fabi comment c est passé ta journée ?

J avait pas précisé mais les féculents c est pareil que les fruits seulement quand tu sera au poids désirée.

En tout cas très belle perte en 3 jours moi il m avais fallu plus d une semaine.

 

Bonne soirée les filles

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 22:23

Reglisse demain je ne serais pas loin de toi.

Utilisateur131473

Posté le 06/06/2014 à 07:33

merci les filles je suis fatigue et mal a la tété mais sa va alez dimanche légumes boulot jusque a 15 h et âpre repos jespere que lundi sa ira mieux je ne v pas prendre un malais avec les petit bon courage a tousses et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.