Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2014 à 08:57

Bonjour les filles contente d avoir de vos nouvelles bienvenue à Sabine je vais très bien sommes en Savoie retour en Picardie lundi portez vous bien je vous embrasse

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 10:02

Bonjour chanchan1952 c est génial ton séjour

Bonne vacance.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2014 à 15:41

Sabine tu es de quelle région ? Oui la Savoie nous y passons 4 mois de l année là nous rentrons en Picardie lundi et la Savoie du 15 juun à fin août . ensuite du 13 septembre au 11 octobre Québec pour voir notre fils voilà tu en sais un peu plus sur moi (nous) amitiés

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 16:43

Chanchan1952,que sa doit être génial de bougé autant, nous c est assez rare de partir aussi loin.

Ah oui ton fils habite loin tu dois être pressé d allé le voir.

Je suis de Picardie aussi ,dans l Aisne et toi ?

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:08

Bonjour,

 

Contente de te lire Chanchan, la globetrotteuse du poste (rires). Tu as bien raison de profiter ainsi. Comme tu dois être heureuse de partir rejoindre ton fils. Ici le temps est pourri (et c'est rien de le dire) profites du soleil de Savoie.

 

Nous aussi nous ne bougeons pas beaucoup, cet été normalement nous partons 3 semaines yesss.

 

Je suis contente j'ai perdu 2 kilos cette semaine, je vais continuer à faire attention à mon alimentation sinon c'est foutu.

 

Réglisse, j'espère que tu vas bien.

 

Bon dimanche

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 00:08

Bonsoir les filles

Félicitations vittel pour ta perdre de poids 2kg c est génial.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 09:07

Bonjour,

 

Sabine, merci !! mais c'est toi qui doit être féliciter -10 kilos c'est quelque chose

 

Bonne semaine à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 09:43

coucou les filles,

et voilà retour en Picardie,

pour Sabine, je suis au nord de Beauvais, à côté de Crèvecoeur le grand

bon j espère que tout le monde va bien, nous allons bien, oui nous profitons de ce que nous pouvons

bien sur que nous sommes contents d aller voir notre fils, il a eu 41 ans dimanche, on se voit une fois par an, l année dernière il est venu 2 fois! he oui ses parents vieillissent!! lol

nous repartons en Savoie vers le 15 juin jusque fin août

un mariage le 6 septembre et le 13 bye bye les filles direction Québec pour 4 semaines,

je réussis à trouver des billets d avions à prix correct, cette année 1200 euros et avec air canada , le top!!

bon assez bavarder , à plus tard,

c est bon de voir ce post éveillé!!! manque Réglisse, viens nous faire coucou

bises à toutes

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 23:22

bonsoir les filles

 

merci vittel

chanchan bon retour en Picardie , tu nous à pas ramené le beau temps lol

 

nous pour les vacances une petite semaine début juillet centre a villandry on va visiter des châteaux et se la couler douce , c est mieux que rien .beaucoup de travaux encore dans la maison donc budget réduit. faut savoir choisir , en plus c est pour une chambre supplémentaire pou,r on l espère prochainement un bébé. c est pour cela meme que je me suis enfin prise en main pour perdre tout ses kilos.

 

bonne soirée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 09:14

bonjour, bonjour

hier une journée sans pluie, ce matin soleil, qui a dit que je n avais pas ramené le soleil???? lol

super ce projet Sabine et ce sera le 1er?

nous sommes aussi passé par la phase travaux pendant plusieurs années

, j ai 62 ans et mon mari 67, alors tu vois, mais maintenant c est l entretien et il y a des choses qu on ne peut plus faire nous memes,

nous bougeons beaucoup , on dit que les voyages forment la jeunesse!!!,

aujourd hui on va à Beauvais faire qq courses et ce midi resto avec une très bonne amie et son compagnon qui eux aussi bougent , ils ont un camping car

Réglisse, tu vas bien ou mieux????

bonne journée à toutes

amitiés et bises

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 09:18

Forum Dukan : puisque vous etes sages je vous mets une ou des photos lac du mt cenis frontiere franco italienne il est magnifique je ne m en lasse pas

puisque vous êtes sages , je vous mets une ou des photos

lac du mt Cenis , frontiere franco italienne, il est magnifique, je ne m en lasse pas

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 09:18

puisque vous êtes sages , je vous mets une ou des photos

lac du mt Cenis , frontiere franco italienne, il est magnifique, je ne m en lasse pas

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 09:20

et une "petite" marmotte, trop jolie

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 09:20

Forum Dukan : et une petite marmotte trop jolie

et une "petite" marmotte, trop jolie

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 09:39

Bonjour les copines

Merci de faire vivre ce post

Oui je vais avoir quelques jours un peut pour venir papoter avec vous ..occupper avec ces rendez vous medicaux pour ma fille ..mon beau pere ..et pour moi je pense que je devrais planter une tente sur le parking de l'hopital.je serais moins fatiguer des aller retour .....

Je vois quil y as des perte de poids Felicitations les filles...yesss

Moi reperdu 1kg sur ce que j'avais repris cest dejas ca :'

 

Quel sont belle ces jolie photos ca fait rever

Bonne journee a vous

Je reviens vous faire un coucou tout a lheure bizouille

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 15:15

Bonjour,

 

Félicitation Reglisse pour ta perte, ça fait du bien au moral.

De mon côté je rentre de l'hôpital avec mon fils, les nouvelles sont plutôt rassurantes, donc ce midi ptit resto pour fêter ça. Chez moi c'est un peu la même chose que chez toi Réglisse ils ont tous de graves problèmes de santé. J'ai aussi l'impression de passer ma vie dans les salles d'attentes... J'avoue être comme toi, souvent le moral dans les chaussettes, d'où ma reprise de poids.

Bon aller j'arrête

 

Biz.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 17:16

coucou les filles, très contente d avoir de vos nouvelles

oui la vie n est pas toujours facile, surtout quand il s agit de la santé et encore plus vis à vis des enfants

il faut qu il y en toujours un , je dirai plutôt UNE qui soit forte dans ces cas-là,

je vous envoie des ondes positives

Vittel , les enfants passent en quelle classe en septembre?

pour nous pour le moment c est peinture de touts les volets de la maison, et il y en a!!!!

ça occupe mr ! moi je fais et je défais les valises, lol

à bientôt

gros bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 17:18

Forum Dukan : j ai beaucoup aime ces statues prises en allemagne il y a 2 semaines dans la ville de weinheim

j ai beaucoup aimé ces statues, prises en Allemagne, il y a 2 semaines dans la ville de Weinheim

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:04

Bonjour les filles

 

Chanchan que de belle photo sa donne envie de vacance.

Alors dans ma petite famille j ai une nana de 10 ans et un petit crapule de 22mois.

Alors le resto avec tes amis sa c est bien passé.

Pour les travaux dans une maison il y en a toujours et une fois que tout es r presque fait faut déjà y retourner pour l entretiens, mais bon c est le plaisir d être propriétaire lol

 

Réglisse bon courage pour tes ennuie de santé ainsi que ta famille. Sa ne dois pas être facile .C est bien 1 kg de moins, que sa dois te faire du bien .

 

Vittel contente pour ton fils que les nouvelles soit rassurante. Pas facile d être zen quand sa touche son enfant.

 

Je vous envoie aussi à toutes les deux des ondes positives

 

Bonne soirée a toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 22:30

bonne nuit le monde

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 22:34

Forum Dukan : capucino bu en italie la semaine derniere qu il etait bon hum

capucino bu en Italie la semaine derniere, qu il était bon!!! hum!!!!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:47

Ton cappuccino est magnifique ,tu as vraiment du le déguster, il font bien les chose les italiens.

Bonne nuits

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 12:54

Bonjour,

 

Réglisse, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manque

 

Chanchan, très sympa la photo des statues quand à ton cappuccino j'en salive

 

Sabine, non pas facile d'être zen mais il faut tenir le coup.

 

Des travaux, il faut toujours en faire dès que c'est fini d'un côté on recommence de l'autre, j'ai des chattes qui adorent faire les griffes sur les murs grrrrr même si ils sont peints.

 

Bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 20:29

Coucou les filles heureuse de vous lire ca fait du bien.

Je lis des bonne nouvelles pour vous malgres que le moral sois pas au top .merci pour les onde positives .

Vous etes ma motivation et je vous remercie de votre gentillesse

Merci pour les magnifique photos ca fait rever

Euuuuuu la coquine qui nous met une superbe tasse toute gourmande hummmmmmmmmmmmm

 

Moi je me suis remise au crochet il faut compter peandant ce temo la je ne ressace pas..

 

Moi aussi je vous envoie pleins de courage.

Pleins d'ondes positives

Pleins de courage

Bizouilles

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 21:31

Bonsoir réglisse

Tu as raison occupe toi l esprit,Que vas tu faire au crochet  ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.