Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:35

amina c'est bien bientot les string!!!!!!! imagine moi un parachute pour deux!!!!!!!!!!juvamine a mes resultat d'eco por thyroide ils mon fait une radio du thorasque et la il mon dit ratressisment de la cage thorasique du as un gros coeur ca vouler dit enrober de gaisse!!!! danger et dans la prise de sang c'ete ecris gros risque cardiaque j'ai pris la decission le jour meme la peur il faut tenir coute que coute excuser poir les fautes les cachets me soule

Utilisateur34004

Posté le 30/06/2011 à 23:40

alors tu as pris la bonne décision et c'est tout à ton honneur, tu as donc pleins de bonnes raisons de ne pas lacher le régime, il faut que tu essayes pleins de recettes et tu te régaleras. Moi je me fais vraiment plaisir et c'est comme ca que je tiens sur la durée, et je n'ai fais aucun ecarts depuis le début ( novembre) donc c'est possible!!! Je suis en train de manger le chocolat au lait (recette sur ce site) si vous aimez le chocolat je vous le conseille c'est une tuerie, j'en oublie que je suis au régime....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:44

pas grave réglisse, l'essentiel est de se parler, ça fait du bien. " chaque jour, je vais de mieux en mieux" je sais plus d'où vient cette phrase, mais c'est juste;

 

est-ce que tu trouves facilement des idées pour faire des repas? car par moment, même si on a un large éventail de choix,c'est pas toujours facile, je trouve...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:51

merci amina t'est vraiment une personne super juvamine je te remerci aussi tu est super aussi en ce qui concerne les repas je fais presque toujour pareil j'ai peu de moiyen en plus je fais 7pp et7 pl je ne me suis pas peser depuis un moi je dois acheter pese personne j'espere resultats je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux reves merci

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:56

C'est pareil pour moi, financièrement, c'est un régime assez couteux et par moment je culpabilise d'acheter et de manger autant de viande!!

 

bonne nuit aussi je vais me coucher

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 07:27

Bonjour les filles

Réglisse , tu devrais faire 1 jour PP/1 jour PL c'est beaucoup moi difficile et en plus on a plus de problème de constipation.

Avec cette formule on perds autant Dukan l'a vérifié!!!

Même avec peu de moyen, je suis en retraite donc je sais ce que c'est, on peut varier les menus

Les légumes sur le marché ou si on a la chance d'avoir un jardin et pourquoi pas en surgelés ils sont très bon ,moins cher et on en a toujours sous la main.

La viande >> des steaks haches, du jambon de poulet ou dinde, des blancs ou cuisses de poulets , du poisson surgelé, des oeufs ....

Et les laitages à o% en grande quantité moins cher que par 4 par exemple.

En plus maintenant les LIDL - ALDI et autres font ce genre d'articles.

Allez courage les filles, allez chercher des bonnes recettes sur le site.

Je vous assure ça vaut le coup de faire des efforts, vous vous sentirez plus légère et mieux dans votre peau.

Et je vous dis pas pour la santé !!!

Je vous fais ds gros bisous et plein de courage.

Si vous souhaitez parler on est là toute pour se soutenir

à + Martine

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 15:30

bonjour,

 

C'est ce que je prends, et quand vous êtes en PP, quelles quantités de viande mangez vous par repas ? ça m'arrive souvent de manger 2 à 3 morceaux de viande par repas. En jambon, je prends de dégraissé en porc, je n'aime pas le jambon de poulet et de dinde. Je mange assez bien de s,fumé , mais il va falloir que je me modère car tout ceci contient pas mal de sel et ces derniers temps, je remange salé, et mon poids s'en ressent car je maigris moins vite

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 15:39

C'est vrai que les jambon et cie sont salés je l'ai moi même remarqué.

Souvent suite à un repas comme cela je regrosis.

L'obligation est de 1,5 grs de protéine par kilo exemple : tu as 50 kilos tu dois manger 75 grs de protéine par jour

on y est vite tu sais juvamine

Tu trouveras la "valeur" des protéines de chaque aliment dans "Tous les aliments Dukan" tout en haut à gauche

sous "proposer votre recette"

si cela peut t'aider.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 19:12

merci beaucoup martmoun, je vais pouvoir réévaluer ma consommation ; c'est important de ne pas faire n'importe quoi et de réajuster.

et toi, est-ce que tu vas mieux?

Utilisateur66053

Posté le 01/07/2011 à 21:39

Un grand merci à vous toutes pour vos encouragement qui me font du bien,on voit que l'on est pas seule avec nos problèmes de poids,je tiens depuis 3jrs et c'est grace à vous!je suis toujours en phase d'attaque et pense le rester jusqu'à demain car je ne sais pas trop combien de temps avant d'être en croisière! Ce matin,j'avais - 1,5kg! suis contente!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 01/07/2011 à 22:37

super toska tu tiens le bon bout on est super fieres de toi!!! bientot tu flotteras dans tes vetements et ton ancienne silhouette ne sera qu'un mauvais souvenir. Courage, je t'embrasse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 07:11

bravo toska, est-ce que tu as le livre je ne sais pas maigrir ? toutes les phases sont détaillées....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 08:22

Bonjour les filles

Tout le monde à repris du poil de la bête à ce que je vois

C'est vrai qu'on a toutes des petits passages à vide alors on le dit aux copines et le moral remonte voila !

Moi ça va mieux je prends mon nouveau cachet très sérieusement.

J'ai beaucoup perdu à cause de ce cachet dernièrement car pour la tension il y a un diurétique dans le cachet.

Aussi je perds de l'eau en plus et non du gras !!!

Surtout ne prenez jamais ce genre de cachet sans ordonnance car c'est très dangereux !

D'ailleurs moi je ne l'ai que pour un moment très court.

Donc bien perdu, j'arrive presque aux 75 kg tant désiré.

A ma la conso lundi

BoOn je vous laisse les filles bonne journée et MOTIVATION

Utilisateur66053

Posté le 02/07/2011 à 11:56

juvamine,oui j'ai le livre et on gère un peu nous même, j'ai fait le test sur Dukan et il me dit 2jrs,je trouve que c'est pas assez et aussi,il ne faut pas le faire très longtemps,j'essaie jusqu'à ce soir et demain,1 jr PL et 1 jr PP.je pense que c'est bien!

Merci aussi à amina,je mis prend un peu tard car je pars le 12/7 une dizaine de jour en camping avec mes 2 p'tits enfants et je suis bien serrée dans mes fringues!!! si j'avais eu la volonté de commencer 1mois avant mais bon!!! Martmoun,bravo et bonne journée . Qu'est ce que ça fait du bien de vous lire! je ne connaissais pas ce site pourtant je fouine sur le net pour les régimes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 12:05

de toute façon, on est là et tu vas voir, ça va aller!!!!! c'est la 1ère fois que je maigris autant et que j'arrive à durer et je le dois au forum!!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 12:05

de toute façon, on est là et tu vas voir, ça va aller!!!!! c'est la 1ère fois que je maigris autant et que j'arrive à durer et je le dois au forum!!!!

Utilisateur66053

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 14:41

bonjour martmoun oui je sais que ca fait beaucoup 7pp et 7pl mais je fait ca depuis le debut et pour l'instant ca me convient en ce qui concerne les course oui je vais un peut dans tout c'est magasin la jusqu'a present je tiens c'est symplement le moral divers soucis comme tout le monde avec le traitement ca devrer allez j'espere que vous allez toutes bien bisous a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 18:18

crage les filles ont vas y arrivees il faut que j'y arrive pour moi mais aussi pour ne pas entendre tu as commencer et tu n'y est pas arriver!!!!! je leurs donnerais pas ce plaisir cette fois c'est moi qui vais leur montrer !!!!! motivation les filles motivation ont vas etre plus forte que ces kilos

Utilisateur66053

Posté le 02/07/2011 à 18:40

Tu as raison réglisse02,on va y arriver,on ne lache pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 10:23

bonjour a toutes et tous voila je me suis peser au bout d'un mois sans le faire et la j'en pleure que2.5 kilos de perdue 0 ecart 0 repas de gala limite a 2 tolerer par semaine fatigue frustration et je perds 2.5 kg je suis decue

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 10:57

bonjour,

tiens bon réglisse, tu vas y arriver :

Utilisateur66053

Posté le 08/07/2011 à 14:33

oui,juvamine à raison,ne lache pas ! tu dois regarder ce que tu as déjà perdu,presque 20kg,c'est beaucoup! moi j'ai perdu 3,5kg en 6jrs et depuis 2 jrs,plus rien!!!je suis aussi déçue,je pensais être à 2 chiffres sur la balance pour mardi prochain(départ en vacances) et bien à cette vitesse là,je n'y serais pas!!! bon courage et bisous.

On peut faire un repas de gala en croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 15:52

Bonjour les filles

NON pas de repas de gala en croisière ou ça se saurait !!!!!

Le gala commence en consolidation après être arrivé au juste poids

Ne mélangez pas tout les filles

Réglisse 2,5 kg en 1 mois c'est pas mal du tout, tout le monde ne maigris pas au même rythme.

Tu es sure que tu manges assez de protéine : 1,5 grs par kilos soit pour toi 1,5 x 135 k soit 202 grs de protéine/jour

Ça peut être ça qui te manque. Mais tiens bon comme dit Juvamine tu vas y arriver il n'y a pas de raison.

Plus ou moins vite mais on y arrive.

Allez courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 16:46

je vous remercie baucoup je sais tres bien que 2.5 kg en moins c'est mieuque rien je m'attendais a plus je ne saurais pas expliquer je ne me vois pas maigrir j'ai trop de medoc a prendre ca me coupe l'appetit y en as qui font grossir et je suis serieuse dans se regime comme jamais j'ai ete !!! pour les proteine c'est sur que je mange pas asser tres peut de moyen il faut que j'y arrive desoler !!!! bonne continuation a vous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.