Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66053

Posté le 08/07/2011 à 17:00

Merci martmoun,je demandais celà au hazard,car demain je suis invitée à un anniv et c'est cochon à la broche,j'aurai passer çà en gala mais du coup,je vais essayer de gérer au mieux!!! Réglisse02, essaie de manger des oeufs,ça coute pas trop cher! moi j'ai la chance d'avoir une ferme dans mon village et c'est 4€ les 30 alors,je me fait des oeufs durs mais je ne mange que les blancs car mon foie est fragile!!! bon courage bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 17:31

Toska tu es en attaque donc très loin d'avoir droit au GALA qui n'est permis qu'en consolidation

fais d'abord ta croisière et ensuite seulement tu pourrais penser au repas GALA

Bon fête t amuse toi bien sans tricher

bonne soirée

Utilisateur66053

Posté le 08/07/2011 à 17:37

non martmoun,je suis en croisière,j'ai fait 5jrs d'attaque!!! merci,je vais essayer de m'en sortir sans trop d'écarts!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 08/07/2011 à 22:34

toska rien ne t'empeche de ramener ton repas et d'en prévoir pour faire gouter aux curieux, c'est toujours ce que je fais et ca a toujours un succés fou!!! En tout cas sache que si tu tiens bon cette fois là, ce sera une grande victoire pour toi, parce que le craquage appelle au craquage, donc si tu ne te permets aucun écarts ce sera plus facile pour toi. Je sais pas si c'est tres clair ce que je dis, mais résistes tu seras tellement fiere de toi apres, et nous aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66053

Posté le 08/07/2011 à 22:45

Si si amina81 c'est bien clair,ça m'encourage de voir ta courbe,tu es très proche de ton objectif,Félicitations.,pour demain,je fais un cake au thon et j'emmène mon coca. on est environ 40 donc les invités ne feront pas attention à moi.Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 08/07/2011 à 22:52

En plus tes amis vont voir que tu te tiens à ton régime et que tu es sérieuse, ca force le respect. Tes vrais amis t'encourageront à ne pas abandonner. Tu sais moi, mes copines cuisinent dudu quand elles m'invitent et elles mangent la meme chose que moi, c'est devenu naturel et je trouve ca tres touchant.

Tu vas y arriver le début est un peu dur mais une fois lancée tu vas voir ca ira tout seul, courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66053

Posté le 08/07/2011 à 23:03

Ok,merci et bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 08:13

Bonjour les filles

Toska tu nous donneras des nouvelles de ta fête surtout

Tiens bon et tu verras ton poids descendre

Bravo amina pour ta persévérance et ce poids perdu

à +

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 12:10

bonjour les filles,

 

toska, tu as bien démarré le régime, continue sur ta lancée et comme amina te le conseille, prend ton plat et ta boisson, c'est important de ne pas faire d'écart, sinon on se perd....il faut tenir bon, c'est un marathon et non un 100m!!

 

reglisse, chacun à son rythme, tu as eu un bon démarrage et ensuite il faut gérer les stagnations, les reprises mais pour arriver au final à chasser ces kilos qui nous empoisonnent la vie !!!! aie foi en toi !!!! n'hésite pas à venir t'exprimer ici, que tu ailles bien ou que tu ailles mal, profite du forum, il est là pour ça!!!! bon courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 16:05

bonjour les fille aujourdhui je suis alleé chez mon medecin car depression est crises d'angoises comme depuis des annees et demande de prise de sang pour surveiller des douleures a coeur il faut a tout prix que je me calme et la il me dit de me peser olors je lui dit je l'ai fais hier j'ai perdue que 2.5 en 1mois il me dit peser vous et la!!!!! MOINS 6KILOS ET PAS 2.5 je lui dit c'est pas possible et ben si je me suis peser sur la dexieme et moins 6KILOS PAS 2.5 j'en ai pleurer lui qui n'aimer pas trop le regime dukan ma feliciter et ma dit de continuer comme sa mais de boire beaucoupp alors comment faire sur ma reglette??????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 16:12

bonjour réglisse, ajoute un pesée demain avec tes 6kg en moins et change ta balance sur laquelle tu te pesais chez toi!! c est une bonne nouvelle ces kilos en moins, voilà de quoi apaiser tes crises d angoisse et te redonner le sourire!

allez courage et continue comme ça! sache tout de meme qu il y a des moments ou on perd moins, voire quelques grammes en plus mais au bout du compte la balance finit toujours par descendre.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 16:27

bonjour sansan comment vas tu? merci oui je sais que parfois je perdrais moin ou pas du tout mais la sa feser un mois et je resenter une perte importante ah je ne trouve pas les mot alor jai rentree une peser hier es ce que je peut rentrer aujourdhui les 3.5  ? la balance je viens de l'acherter!! bien sur une a 10 euros ont peut pas s'attendre a la precition!!!! et depuis le debut je me pese chez le docteur ah oui sansan mes merfs flanche mon moral aussi mais pas mon envie de maigrir ca c'est du beton!!!!! demain inviter chez flunch avec des gens que je ne connais pas il viennent de pologne jai si honte de moi je suis pas bien bisous sansan bonne continuation a toi

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 16:34

flunch c est parfait pour le régime! viande grillée et legumes à volonté! en entrée oeufs dur sans la mayo et pas de dessert, juste un café mais tu va pouvoir manger avec tout le monde sans faire d' écart.

en ce qui me concerne , ça va mieux, une petite baisse de moral dans la semaine mais là c est reparti!!!

allez haut les coeurs, profite bien de ton déjeuner entre amis demain

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 16:39

je suis en pp mais ca vas allez oeufs et viande un coca et voila bon week end a toi et merci

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 17:10

Bonjour les filles

Eh bien que voila une bonne surprise pour toi Réglisse tiens bon et comme dit Sansan Flunch c'est parfait pour faire tes choix , surtout ne lache pas.

Ton médecin t'as donné quelque chose pour la dépression, je sais malheureusement ce que c'est,

j'ai été malade il y a plusieurs années à cause de harcellement au boulot

Mais maintenant c'est fini car en retraite, n'empeche je suis assez fragile de c côté là !

Sansan c'est reparti tant mieux pour toi

bon week end et à +

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 17:21

je suis contente pour toi reglisse, c'est une bonne nouvelle;

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 17:26

bonjour martmoun comment vas tu ? vraiment grande difference d'une balance a une autre chez le doc c'est mieu moi c'est une a dix euros pas terrible  !!!!!!elle me met 2.5perdue et chez doc 6kilos en moins il a eu raison de me dire de me peser !!!!!! pour ce qui est des medicaments oui depuis des annees jai des medicaments pour la depressions mais il m'as donner plus fort et des autres pour dormir est pour mes crises d'angoises qui me d'eclanche des crises ont ne sais pas si c'est de la spasmophilie ou autre c'est pas grave il y a pire des personnes souffre c'est ce que je me repete meme si j'ai mon lots de problemes de santes merci les filles d'etre la jespere que pour vous tout vas bien merci bisous

Utilisateur34004

Posté le 09/07/2011 à 22:40

super reglisse, voilà de quoi te remonter le moral!!! Tu vois comme tes efforts sont récompensés, je suis super contente pour toi!!! Bon courage pour la suite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:04

bonjour et merci les filles oui ca fait plaisir de voir que d'etre serieuse ca paye!!!!!! la motivation est forte et grace a vous je me sent pas seul merci de votre gentillesse j'espere que pour vous c'est la forme bonne continuation bonne journee

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 15:42

Bonjour les filles

Ce matin pas eu le temps de vous écrire : j'avais rendez vous chez la dermato pour un prélévement d'une tache que j'ai sur la levre , quelquefois que ????

Sauf que la dermato est à 45 minutes de route !!! il me l'a choisi le médecin.

Bon mais elle était gentille et avait de la patience

Il faudra attendre 8 jours pour les résultats et maintenant

j'ai un joli point de couture au dessus de la lèvre, tout le monde n'a pas doit à de la broderie !!!

A part ça tout va bien, j'ai reperdu ce que mon gala m'avait coûté en poids,

mais ça en valait la peine ce repas d'anniversaire surtout le dessert copieux mais je me suis pas reservie.

J'en peux rien si c'était 3 desserts dans une assiette!!! Quelle faux cul !

Bon courage à toutes vous voyez la patience et la persévérance paient.

Bonne après midi et à +

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 15:52

bonjour les filles merci pour vos encouragements martmoun j'espere que les resultats serons bon d'ailleur je n'en doute pas alors oui c'est pas de ta faute 3 desserts dans une assiette on n'as pas idée obliger de gouter a tout^^^ pas bien!!! lol enfin j'espere que tu as passer un bon moment bonne apres midi

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:38

Bonjour les filles, je suis nouvelle et à vous lire, je me sens toute encouragée, merci !!!

Je sais que le parcours pas facile mais bon allez hop je continue !!

bonne journée !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 11:37

Bonjour Nonose et bienvenue parmi nous

N'hésites pas à poser des questions et à nous donner de tes nouvelles

Comme tu as pu le voir ici on parle de tout c'est tellement facile sur le net!!

Réglisse tu es vraiment gentille avec mes desserts.... quand j'ai vu arrivé l'assiette, je me suis dis après tou c'est mon anniversaire et c'est qu'un fois par an.

Allez bon courage à toutes et bonne journée

à demain

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:58

merci martmoun ! bonne continuation

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 12:22

bonjour etbienvenue nonose n'esite pas a venir nous parler bon debut bonne continuation comme tu vois ca marche n'en doute pas @coucou martmoun j'espere que tu vas bien bisous a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.