Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 16:45

coucou les filles es ce que quelqun peut me donner un conseil pour une amie pres de moi pa&s internet elle commence demain phase d'attaque 3jours combien de proteines doit t'elle manger pars jour ? merci de repondre bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 16:50

réglisse ==> ton amie doit manger 1,5 grs de protéine x par son poids par jour

exemple elle pese 60 kilos x1,5 donc elle mange 90 grs minimum par jour

si tu veux trouver le poids en protéine de chaque aliment c'est ici :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

j'espère avoir répondu à ta question

bonne apres midi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 18:19

bonjour je te remercie martmoun pour ta reponse j'ai calculer merci pour ton aide c'est une copine que je vois peu et elle ma dit quelle commencer dukan avec une autre copine mais elle aller faire n'importe quoi phase d'attaque de dix jours approximative tout a proximative je lui est dit qu'il ne fallais pas faire n'importe quoi ont decide pas comme ont veut alors j'ai fais son calcul de poid, avec les differentes phases quelle doit faire et imprimer je lui est dit de pas faire m'importe quoi et qu'il fallais acheter les livre c'est la base comme elle a pas intermet pour le reste je lui est imprimer liste de corse ect ect merci pour ta gentillesse

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 18:29

bonjour ,

 

bienvenue nonose , en route pour un long mais merveilleux voyage ! courage et n'hésite pas à venir pianoter et poser des questions !!!!!  

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 18:56

De rien réglisse quand on peut s'entraider !

bonne soirée à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 18:58

bonne soirée a toi aussi merci bisous

Utilisateur34004

Posté le 13/07/2011 à 23:02

bienvenue nonose, bon courage, on est là si besoin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:19

merci amina, ouah ta perte de poids super genial !!! félicitation !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:21

Bonjour les filles

Aujourd'hui repos pour tout le monde j'espère.

Nonose bien ta perte de poids yessss

Réglisse aussi, félicitations pour ta perte jusque maintenant

Que du bonheur les filles

Bientôt des jeunes premières taille 46 puis 44 puis 42 puis 40 ouaou ....

Il y a du boulot mais ça en vaut la peine, vous croyez pas!!

Et votre santé qui sera beaucoup mieux aussi.

Bon courage à toutes et à +

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:58

Merci martmoun, mais quand aux tailles deja si je fais 62, 60 , 58 , 56 voir 54 se serait top lol quand au 40 c etait il etait une fois quand j avais 18 ans lol hihi

courage a tous !!! ♥

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:19

bonjour et merci @martmoun felicitation a toi aussi pour ta pertes ont vas les avoir ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@nonose tu as deja perdue 2.8 c'est que le debut!!!! oui tu vas voir les tailles diminuer !!diminuer!!!! ca vas le faire bonne continuation

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:59

Les filles moi j'ai commencé au 50 et je n'irais jamais au 40 mais déjà un 44/46 cela me ferait plaisir !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 17:37

biensur martmoun c'est sur moi je demande pas la lune mais de pouvoir trouver un peut plus de vetements car en 58/60 c'est pas terrible!!!!!!!!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 08:31

ça va venir reglisse, bonne continuation !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 08:35

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin , beau ciel bleu ou gris ?

Le moral va et tout va c'est ça le principal.

Bonne journée à vous

à +

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:20

Bonjour bonjour,

je rentre de ma marche et je susi en pleine forme, en meme temps ce soir ma fille rentre de colo et j ai hâte dela revoir, et ensuite j attend encore 15 jours et c est le retour de mon fils, je suis toute exitée de la revoir hihi

Que 15 jours elle etait partit mais bon sang qu elle m a manqué, heureusement mes kilos perdus eux ne me manquent pas hihi mais pas du tout

bonne journée a tous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 09:33

Nonose comme on se retrouve

En plus tes enfants vont bientôt rentrer de vacances, tu vas pouvoir les chouchouter.

Tu es de quelle région ?

Moi je suis de Picardie (somme) mais née à Roubaix

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:38

Moi de Lorraine, en Moselle exactement, et j habite la ville ou je suis née lol et je l adore ma petite ville

C'est Faulquemont a une 30aine de km de metz

Oui j'ai hate de chouchouter mes petits bouts je me languis de eux

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 13:53

Bonjour à toutes

Je suis d'à côté de Beauvais , c'est super le régime Dukan . @ Nonose , j'espere que quand tu auras atteint tes 120 kg , tu vas continuer , c'est faisable de perdre plus , et de viser une taille 40/42, regarde tu les avant/aprés? ça booste le moral et on peux voir que tout est posssible, vas voir la courbe de mimi26300, elle a perdu 63kg en 438J, et a même mis des photos sur un autre post, elle est splendide.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:08

bonjour a toutes ici pres de saint quentin il fait soleil j'espere que vous allez bien!!!! oui c'est vrais les avant /apres sont vraiment une source de motivation quelle fierté d'arriver a son objetif je leur dit felicitation ce sont des exemples de motivation pour moi  !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 10:38

Bonjour les filles

Personne n'est levé ce matin ???

Ici temps dégueulasse il pleut

Qu'est ce que c'est agréable un week end comme ça ! enfin

à +

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:51

ben ici le temps eszt magnifique dehors et dedans lol, pas de chance martmoun mais il va venir le soleil tu verras  !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 15:45

oui peut être mais comme maintenant rien n'est moins sur !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 16:43

bonjour,

 

ici, il fait gris et il fait pas chaud, du temps d'automne...pfffffffffffffffffff

@martmoun, bravo, tu as atteint ton objectif, c'est super !!!!

 

je viens de rentrer du boulot et pour ce soir je vais faire 1 petite soupe , ça réchauffera un peu......

 

@nonose, ça se passe bien ta 1ère phase ? en tout cas tu perds bien, courage et continue, on est miotivée !!!!

 

A+

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 21:20

hé oui temps de m... ce week end , ma sortie de vélo de demain est bien compromise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.