Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 22:00

bonsoir les filles j'espere que vous allez bien!!! comme dit martmoun le temp est degueu****** ca fout le bourdon!!!!! en plus je stagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhh  !!!!!!!!!!!!!!! a bientot

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 22:37

Oui Juvamine tout se passe bien merci, aujourd hui passé en PL je vas faire PL/PP 1/1 je suis contente

Chez moi aussi de la pluie ce soir mais peut etre demain aura t elle disparu, esperons car promenade prévue demain matin !!

Ne te decourage pas reglisse ! tu fais partie de mes exemple a suivre

bisous a tous !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 22:45

oh merci nonose c'est trop gentil a toi de me dire ca !!!!!!! je suis toucher  !!! sans vous toutes je ne tiendrais pas  !!! car certaine_ personnes ne comprennent pas!!! c'est grace a ce forum j'y puise ma motivation et l'amities grand merci

Utilisateur34004

Posté le 16/07/2011 à 22:46

Courage les filles, et si il fait un temps pourri, pas d'excuses, hop une petite séance de gym dans le salon!!! Courage les nenettes, moi je suis pres de toulouse ( mais je suis née à Lille). Moi je vais courir le plus souvent possible, pour etre sure que la balance me fasse plaisir le lendemain.... Ca fait plaisir de vous lire tous les soirs, je vous embrasse ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 22:50

coucou amina comment vas tu? ben oui mais il pleu des corde^^^^^^:( gros bisous a toi aussi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:58

Salut les filles

Alors les nouvelles, j'espère qu'elles sont bonnes.

à+

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:28

@réglisse, laisse parler ces"certaines personnes" qui ne sont probablement que des jalouses par rapport à ta volonté de perdre du poids , c'est ta vie pas la leur, tu es en forte obésité , et les copines "régimeuses" et moi te disont BRAVO et CHAPEAU de te prendre en main , car il y va de ta santé . 23kg en 83j est un excellent parcours , tu vas y arriver , continues et "crotte" (pour na pas dire m....) aux mauvaises langues!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 13:45

grand grand merci a toi pcmegcj tu sais je ne crois pas que se soit de la jalousie comment peut t'on etre jalouses d'une horreur!!! elles triouvent toujours quelques chose a dire je me rabaise toujours je ne suis rien mais je veut maigrir pour essayer de m'accepter et de vivre enfin comme les autres elles ne m'enleveront pas ma motivation c'est pour ma santée j'ai envie de vivre pour voir ma fille se marier et etre manie  !!!! cette fois ci c'est j'usqu'au bout le moral est detruit mais pas la motivation cette fois ci je vais leurs faire voir qui je suis ma motivation mon mari ma filles et vous les filles un grand merci a vous toutes et bonne continuation

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:04

T'as raison , motivée, motivée , et arréte de te rabaisser , elles ne sont surement pas jalouses de ton corps mais de ta volonté de changer , c'est dèjà un premier pas pour leur faire voir qui commande , toi ou les autres !!!Et d'abord c'est qui ces personnes qui veulent te dicter ta vie , ta famile , des amis(es), évitent les si tu peux , tu es seule maitre à bord, c'est toi et toi seule qui décide de ta vie J'étais une grande timide dans ma jeunesse et quand j'ai commençé à travailler , j'ai pris plus d'assurance et de confiance , ce qui en a surpris plus d'un ,comme quoi on peut changer à tout age.

Et puis tu penses à ton mari , ta fille (t'en as qu'une?) s'ils te soutiennent , c'est l'essentiel , et il y a nous aussi. Je suis moi même mamie de 3 petits enfants , bientôt un 4éme (incessement sous peu... prévu pour le 24 juillet!!) et c'est que du bonheur. Et le mariage de nos enfants , rien de plus beau , j'en ai 2 de mariés (sur 5)

Allez ,bon courage , Réglisse, on est tous(tes) là pour toi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 14:34

grand merci a toi oui je crois que je vais suivre tes conseils je te remercie d'avoir prit de ton temp pour me repondre bonne continuation a toi et bisous a tes petits enfants c'est la plus belle choses qui donne le sourire la frimousse d'un bebe il ne juge pas eux !!!!!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:42

Coucou reglisse, ne te laisse pas abattre par les c..., soit toi meme et soit fière de toi de ce que tu entreprend et de ce que tu as deja entrepris, des faux derch il y en a toujours et il y en aura toujours

Continue et fais leur un joli pied de nez, en plus tu as la chance d avoir ton mari avec toi alors profites en et tes enfants, moi aussi j ai mes enfants lol

bisou et bonne continuation

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:04

Bonjour les filles

comment ca va aujourd'hui pour vous , de la perte j'espère.

Moi surlendemain de gala + 600 grs que je reperdrais dans la semaine!!

Réglisse allez il faut avoir le moral tu fais ton régime avant tout pour toi les autres..... et plus ils ne portent pas ton poids et c'est pas eux qui se sentent mal avec ces kilos alors on s'en fout et on continue

à+

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 13:27

bonjour a vous les filles quel temp fait t'il chez vous? ici pluie et il fait froid:(:( il faut faire avec!!!! ben ma balance ma indiquer 4 differents poir aujourdhui normalement jai perdu 500gr mais je le note pas !! parce que j'ai pas confiance en cette balance!!! je verais chez le doc!!!! j'espere que vous allez bien merci pour vos encouragement notre bataille continue!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 00:02

hé oui ....la guerre des kilos n'est pas finie!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:09

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin ,,,

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:37

bonjour

 

ce matin, un peu de ciel bleu et des nuages blancs, je sais pas si ça va durer, mais c'est un peu mieux.

 

Je vais bien mais là je suis fatiguée et surtout pas mal de douleurs, grrrrrrrrrrrr

reste 1.1 kg pour atteindre les 2 chiffres, est-ce que ce sera pour ce week end ?

@Reglisse, pèse toi que sur 1 seule balance, entre celle de mes parents qui affiche 3/4 kg de moins, donc plus flatteuse, j'ai gardé la mienne depuis le début; de toute façon, la perte est là!.... A la pharmacie, il n'y a pas de balance ? c'est bien d'être soutenue par son entourage, et les couples qui le font ensemble, c'est encore plus motivant; bon moi je suis seule, mais ma fille me soutient et elle est contente de voir que je persiste !

 

A+ et bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 11:11

bonjour a toutes ah !!sataner balance oui y en as une a la pharmacie mais j'ai trop honte pour demander pour me peser aujourdhui ma balance me dit-1.400kg mais je n'ose pas le mettre sur ma reglette je pense que je vais attendre prochaine peser chez le doc le 5aout c'est loin ca me soule oui je suis seul a faire le regime mais je suis soutenue par mon mari et ma fille ca fait du bien je suis tres fatiguer mais jai une motivation d'enfer!!!!!! merci et bonne continuation a vous toutes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 11:16

est-ce que tu fais une cure de vitamines et aussi de magnésium ?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 12:53

bonjour juvamine non je ne prend rien il faut que j'aille a la pharmacie tu prend quoi? jai demander a mon doc la derniere fois il m'as dit qu'il avai plus rien de rembourser mais j'nen fou je vouler qu'il me conseil quelque chose!!!!! il me soule!!!!!!!la plus part du temp il ecoute a peine

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2011 à 13:07

@reglisse ; si tu te péses toujours sur la même balance , c'est que tu les as perdus ces 1,400kg, et des vitamines , il y en a en vente dans les grandes surfaces , et surement moins chére qu'en pharmacie.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 13:13

bonjour et merci pour vos conseils oui ben je vais le noter sur ma reglette je rectifirer apres etre aller chez le doc le 5 aout si besoin merci bonne continuation

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 17:46

Réglisse c'est surement que tu les as perdu ces kilos , personne ne les a trouvé ????

allez moi aussi ça m'arrive que je monte plusieurs fois sur cette satané machine ! et quelquefois elle ne note plusieurs poids

Va t'en savoir pourquoi je retiens toujours le plus bas c'est bizarre hein !!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:37

reglisse, la pharmacienne m'avait conseillée Bion3 sénior, et il me restait du magnésium ; j'en ai pris pdt + d'1 mois et franchement ça m'a fait du bien, maintenant, je ne prends plus rien

Depuis le début de l'année, je faisais de la dépression, et depuis 3/4 mois, je n'ai plus rien, je ne prends plus aucun médicament, sauf 1 au lieu de 2 pour la tension.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:16

Moi le médecin m a dis de prendre les vitamines du lidl il m a dit leur propriété et la meme que celles que j achèterais en pharmacie et je paierais plus cher

donc voila reglisse a toi de choisir

bonne continuation bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 08:08

Bonjour les filles

Moi aussi vitamines du supermarché !!! enfin quand je les oublies pas bien sur.

Bon courage pour la journée , ici i fait gris et humide, on se croirait au mois de novembre beurk

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.