Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:31

ah oui les règles... moi prévu pour vendredi.. super !!!!!

 

moi aussi toujours la même chose à manger pffffff

 

au fait saarach, j'ai testé ta recette de pâte à la carbonara et je me suis régalée vraiment c'était très bon, j'étais juste un peu frustrée parce que le plat était fini et que j'en aurai encore mangé lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 18:08

Cool Pour la recette des pates! Je suis contente que ca te plaise 

Pour moi, tout va pour le mieux. -400g ce matin, je viens de rentrer dans le DERNIER kg à perdre avant la conso !!!!

 

Deuxième jour PP :

Ce midi : poulet au son : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_pane_moutarde_et_son_blanc_brouille-2748.html ... un grand classique

Ce soir : saumon au lait de coco http://www.proteinaute.com/recette_saumon_au_lait_de_coco-8408.html... J'y ajoute un peu de pâte de curry, et c'est trop bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 18:14

Yoplette,

Si tu ne connais pas je te conseille cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_chorba_au_poulet-4799.html

mais je la modifie de la facon suivante :

1) J'utilise des filets de poulet

2) Je fais la recette pour 2 en gardant les meme proportions de condiments (sauf la corriande où j'utilise 1 cc) et je fais réduire l'eau au maximum. A la fin ca ressemble pas vraiment à une soupe mais plutôt à un poulet en sauce

3) J'utilise 2 cs de son de blé et 1 cs de son d'avoine (pour 2 personnes) dans la recette et à côté de ca je fais une galette dukan en mélangeant : 1.5 cs de son d'avoine + 1 cs de fromage blanc + 1 oeuf + du sel, du curry et du thym. Et je m'en sert pour saucer mon plat en le mangeant (mon mari sauce avec du pain normal à côté.

 

C'est super bon et tu n'a vraiment plus l'impression d'être en PP 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 21:30

Merci pour la recette Saraach, j'ai justement tout ce qu'il faut car je suis allée aux courses ce matin. Donc demain midi, je vais tester ça, je te dirais ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:56

Effectivement cette recette me tente bien également je pense l'essayer aussi lol merci 

Bravo pour ta perte allé plus qu'un tout petit à perdre alors 

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 14:16

coucou les filles,

 

 

contente saarach de te lire, c'est bien la balance est descendue pendant tes vacances !!! encore un effort et c'est la conso !! tu nous diras comment c'est ? !!! lol !!

 

hier j'ai pas eu trop le temps de me préparer à manger : les soldes pour les enfants et la liste des fournitures scolaires pour septembre, je le fais toujours en juillet et après je suis tranquille, en plus je mets des étiquettes partout !! pfffff journée de dingue hier donc je me suis fais vite fait : http://www.proteinaute.com/recette_cocotte_d_oeuf_au_jambon-900.html et ce midi aussi : boulot oblige et ce soir pizza!! hummmmmmmmmmmmmm

 

 

faut que je teste aussi la chorba depuis le temps que je lis la recette !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 14:24

coucou,

 

ah grand moment pour moi les fournitures scolaires, j'adore faire ces achats lol moi je vais y aller en début aout lorsque nous serons en congé juste avant de partir en vacances... mon fils m'en a encore parlé hier avant de partir chez son papa 

 

mimikat, sacré journée dis donc !!

 

alors moi poste de nuit hier soir, donc pour moi au réveil café + fromage blanc + sandwich dudu

aucune idée encore pour ce soir

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 17:55

J'avoue que moi aussi j'ai toujours aimé faire les achats de rentrée scolaire... Mais c'etait pour moi alors c'est ptet pas pareil...lol

 

Et bah, vous avez l'ir d'avoir des journées bien chargées en tout cas... C'est bien, ca fait se dépenser et perdre plus vite

 

Moi ma rentrée c'est bien passée, je m'y remets sérieusement et je garde mes soirées pour trier les 12 Go de photos des vacances lol.

 

Dernier jour PP, je fais dans le simple : Oeuf brouillé au jambon de dinde ce midi et saucisse de tofu ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 18:05

Tu fais quoi exactement Saarach ?? Je ne sais pas si tu l'as déjà dit lol

Bon courage pour le tri de tes photos 

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:07

]@aniaa ca ne doit pas etre evident pour toi pour preparer tes repas, si j'ai bien compris tu fais des roulements d'équipe ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 18:28

Je fait un postdoc (c'est une sorte de CDD de recherche apres une thèse) au California Institute of Technology.

 

Je fais de la pétrologie (étude des roches) expérimentales. En d'autre termes, je fais des expériences dans des grosses machines qui me permettent de reproduire les conditions de formation des magmas et de laves et d'essayer de comprendre comment la Terre fonctionne 

 

C'est clair que tu es courageuse à faire ce régime avec des horaires comme ca... Ah là là, c'est jamais simple : entre les horaires bizarre, les aliments qu'on trouve pas en fonction des endroits sur Terre et la famille qui suit pas forcément le régime, on a du mérite les filles, moi je le dit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 20:41

Oui mimikat je fais les trois postes matin midi et nuit plus le week-end !! Donc c vraiment pas simple et actuellement nous sommes dans l'attente dun changement de planning qui va avoir lieu d'ici quelques semaines ou je travaillerais uniquement samedi dimanche et un vendredi sur deux donc le pied total lol

 

Dis donc Saarach ouaouhh !! C'est au us que tu as commencé dans cette voie ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 20:53

lol, non à Clermont-Ferrand... c'est un peu moins exotique... Mais à long terme, ca me plairait bien d'y retourner pour construire une tite vie de famille...A l'origine, je viens de Rennes et toute ma famille est là bas mais malheureusement, y'a pas de laboratoire avec ce dont j'ai besoin à Rennes, donc je ne peux pas postuler là bas.

 

On est aux Us depuis un peu moins de 2 ans et probablement pour 1 an de +. Apres, ca va dépendre de ce que je trouve, et on peux pas dire que le marché a beaucoup d'offres en ce moment.

 

Et vous les filles, c'est quoi vos boulot respectifs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:49

Ah ok du coup je ne savais pas si tu venais de France ou non lol

 

Alors pour ma part je travaille en tant qu'inspecteur dans une usine de pneus, c'est à dire que je vérifie la conformité ou non des pneus avant qu'il ne soient livrés aux différents clients.. Voilà un boulot d'ouvrier en sorte lol

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:18

Et ben saarach tu m'épates, un boulot comme celui la ! !! waouhh c'est connu que beaucoup de chercheurs partent aux us ton boulot doit etre interessant !!!

 

aniaa tu sais mon mari est ouvrier et fier de son travail, c'est sur c'est pas facile tous les jours car très physique, fatiguant et parfois de grand ras le bol............ mais fier  ! et comme on dit  : faut bien bosser pour la paie de fin de mois !!

 

pour ma part je suis assistante maternelle agréee avec un cap petite enfance : je voulais un job ou je peux en meme temps m'occuper de mes enfants, parce que bosser à l'exterieur avec trois enfants c'est pas simple entre nounou, boulot, voiture........... c'est un peu galère !!

et je me plais dans mon boulot depuis 9 ans ! et j'adore m'occuper des gamins que j'ai en garde ! ils sont super mignons et mes enfants les adores aussi !!

 

aujourd'hui c'est pl http://www.proteinaute.com/recette_chou_chinois_braise_au_poivron-8694.html avec blanc de poulet roti ! et dessert yaourt nature !!!

 

passer une bonne journée les filles !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 09:06

Donc t'es partie au us Saraach à cause de tes études. Je connais bien, c'est pour cette raison que j'ai laissé tombé ma thèse à montpellier que j'ai fini par attérir prof en physique-chimie. Ca était un peu ma voix de sortie du coup, mais j'avoue que je m'y plains vraiment bien =)

J'ai des copines qui sont aux us à cause justement de leur objectif professionnel. par contre, contrairement à toi, elles sont fait leur vie la bas et ne comptent pas rentrer .... lol

 

Aujourd'hui pp de mon coté: je vais finir le roti de boeuf avec une sauce aux oignons, et ce soir surement rilette de thon

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:23

coucou les filles,

 

ahlala le rêve américain 

 

aujourd'hui pour moi en PP, donc la ben au réveil pain dudu et jambon, pas vraiment envie d'autre chose et ce soir je ne sais pas encore sans doute steack haché et oeufs

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 17:59

Coucou,

prof de phisique-chime! Moi aussi c'est mon "plan B" si jamais la recherche ca marche pas... ou si j'en ai marre de vadrouiller sans savoir ce que je vais faire l'année prochaine... Pour construire une vie de famille c'est quand meme pas le top et ca commence quand meme un peu à me travailler, il faut l'avouer

 

Pour moi passage en PL aujourd'hui (malgré une reprise de 500g ce matin apres PP.... ah là là, ces maudites dents de scies)

ce midi : http://www.proteinaute.com/recette_brochette_poulet_tomate_cerise-8223.html au BBQ bien sûr, avec le temps qu'on a, j'aurais tort de me priver...

ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_brocolis-1818.html

 

Alors Yopeltte, ce chorba de poulet?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 22:41

C est bien au moins tu as une solution au cas ou tu ne puisses pas continuer dans ton domaine

 

Allé ne t'en fais pas pour la petite reprise tu vas les reperdre 

 

Ce soir PP pour moi et assiette bolognaise impériale

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 01:31

Oui, je ne m'en fait pas, j'ai eu un coup de mou hier mais aujourd'hui ca va mieux...

Par contre vais devoir faire un écart dimanche. Je suis invité par des collègues et je peux pas dire non... Le hic c'est que c'est une soirée degusattion de vin, je vais pas avoir le choix que d'en boire un peu...

 

Je sais que ca va retarder la fin de mon régime mais c'est vraiment tres dur aux états-unis de socialier avec les collègues de travail. Ca m'arrive de passer plusieurs semaines sans adresser la parole à mes collègues a part pour un bonjour... C'est pas qu'on ne s'entend pas, c'est juste comme ca...C'est aussi pour ca que je veux à long terme rentrer en France !

Je vous rassure, j'ai des potes à coté mais pas au taf,c 'est tout.

 

Bref, vu le peu de relations sociales que j'ai avec mes collègues, quand il y a quelque chose d'organiser, j'essaie d'y participer...

J'ai déjà râter la fête de fin d'année car je connais ce genre de fête et c'est mal bouffe et alcool à gogo. Là c'est plus une soirée en petit comité (4-8 personnes) où on discute gentillement autour de verre de bon vin. Mais justement parce que le thème c'est le vin, je peux pas dire, oui je viens mais je bois pas...on va me demander pourquoi je viens alors... ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 10:15

Coucou les filles,

 

Ah bon je voyais pas ça comme ça aux us, ne pas adresser la parole ou très peu à ses collègues !! Effectivement c'est moyen quand même ...

Ben ecoute on va dire que c'est en quelque sorte un repas de gala avant l'heure après il arrive parfois que les choses font que l'on ne peut pas faire autrement alors ça va aller 

 

Bon alors moi journée PL et ce midi invitée chez ma maman donc ce sera boulette de haché et légumes comme d'habitude et les autres mangeront pates à la bolognaise :(

Ce soir je pense me faire legumes vapeur et haché de dinde, repas vite fait en fait comme je retourne aux soldes avec ma petite sœur et mon chéri on va sans doute rentrer un peu tard 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 18:14

Bah ouais, c'est ce que je me dis... mais bon, ca m’embête un peu... A dire vrai si la soirée était annulée ca m'arrangerait...

Ce régime n'aide pas à être sociale lol

 

Boulette de haché et légumes ? Bah ca doit pas être mal ca non?

 

PL pour moi aussi aujourd'hui :

une petite salade composée à midi et burger dukan ce soir  (pour me faire patienter jusqu'au vrai gala ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 20:12

J'ai trouvé une astuce !!!!! Les plans de mon mari sont tombé à l'eau pour ce we (une fois n'est pas coutume... la météo fait des siennes...) Il va pouvoir m'accompagner... Je lui filerai discrètement mes verres, ca peut marcher  (ET puis lui, il dira pas non lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:54

Pas mal l'astuce !!! lol !!

 

c'est franchement pas facile d'etre avec les gens et faire ce régime en meme temps !!! samedi je vais manger chez ma tante et je lui ais tu ne prépares pas en plus pour moi j'apporterai mon tupperware, j'ai sentie que ca ne lui avait pas vraiment plut mais c'est comme ca ! dimanche idem nous sommes invités la famille à prévu un barbecue de suite j'ai dit poulet et boeuf pour moi et salade sans sauce je ramène la mienne !!

Encore quand c'est la famille on peu un peu imposer ce régime pour ne pas craquer, avec d'autres c'est moins évident !

 

aujourd'hui pp : galette de son d'avoine à midi et ce soir steak à cheval !

 

bonne soirée les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:32

sarrach, oui boulettes faites maison par ma maman, un délice 

pas mal oui l'astuce ça peut marcher en tout cas tu verras bien ce que ça donne 

 

mimikat, c'est vrai que pour les repas en famille c'est plus simple à gérer, alors bon courage pour tes repas ce week-end 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.