Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:42

Bon week end alors aniaa !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 14:56

Merci merci 

Tu travailles aujourdhui ??

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:17

oui oui j'ai travaillé aujourd'hui de 07h30 à 16h15 et mes horaires changent toutes les semaines le plus tot le matin 7h30 plus tard le soir 20h15, en général je fais 09h par jour et pour une nounou c'est un super contrat et le gamin je l'adore il est trop mignon !!

 

et cet après midi après le boulot de nouveau le magasin de déco !!! vivement que ce mariage ce passe qu'on fasse une super fete et que tout ca soit passer !!! j'en peux plus !

 

et toi tu as travaillé aujourd'hui ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:31

Ah oui c'est vrai tu es nounou  tant mieux si tu as un gamin adorable c'est vrai que ça aide beaucoup lol

 

Ah ben les mariages c'est toute une préparation !!! Allé courage bientôt fini !!

 

Oui moi je viens de rentrer à 23h et la j'avais faim je me suis fait deux viandes de dinde et trois petits suisses aromatisés orange ça fait du bien Smiley bonheur

 

Bonne nuit

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 02:43

Coucou les filles

merci pour la recette de flan, j'essayerai c sur ! Mais pas avec de la vrai vanille car c'est tres dur à trouver et ca coute un bras ici...

Concernant Yoplette, elle est passée en conso avec un peu d'avance je crois.. la chanceuse!

 

Moi je continue mon petit bonhomme de chemin même si je commence à en avoir raz le c.. Le truc qu'est bizarre, c'est même pas le régime qui me gêne, j'aime ce que je mange, c'est le fait de voir que ca n'a aucun effet en ce moment.... je devrais peut-être arrêter la balance.. Je dis ca souvent mais là c'est ptet une bonne idée. Le truc, c'est que j'ai peur de remonté dessus après 1 semaine, me rendre compte que ca n'a pas bougé et que ce soit pire!

 

Aujourd'hui c'était PL pour moi:

ce midi: salade et FB

Je vais me faire un encas FB vers 18h car j'ai cours d'anglais jusque 22h ce soir

ce soir: oeuf aux plats et ratatouille maison (+FB en dessert ^^)

 

Bon we Aniaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:58

bon courage saarach !!! tu vas y arriver c'est sur ! faut que tu sois patiente ! en france aussi c'est pas donner quand meme la vanille, on en trouve en grande surface ou le prix peu aller mais quand meme 2.50 pour deux gousses je trouve que ca fait cher aussi !

 

 

aujourd'hui pp et ce midi steak à cheval et fb en dessert et pour ce soir croque monsieur dukan !! hummm

 

bonne journée les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:37

coucou les filles,

 

saarach, courage à toi tu vas y arriver  t'as déjà perdu 14kg tu vas pas laisser ces 800g prendre le dessus non ?? mdr

oh moi non plus c'est très rare que je prenne de la vraie vanille chèr aussi ici alors je prends toujours l''extrait pour peu que tu aies besoin de plusieurs tout de suite ça coute !!!!

 

mimikat, comment ça va ?? avec ce temps tu vas pouvoir faire des petites choses avec les enfants ??

 

alors moi PL aujourd'hui

midi repas chez ma maman, 2 tranches de blanc de poulet et brocolis

soir, quiche au poulet avec salade

 

pas trop trop faim aujourd'hui

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 18:33

oui de belles balades avec les grands en vélo ou roller et les deux petits en poussette !!! ca fait du bien ce soleil !

 

je ne sais toujours pas ce que je vais manger ce soir j'ai aucune envie et idée !! pfffff

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 18:45

ah oui ça c'est la belle vie 

moi cette aprem couché la petite un peu plus tard donc j'en ai profité pour faire de la pâtisserie à mon chéri c'est un gros gourmand lol

et la comme nous sommes que ma puce et moi ben je vais préparer à manger chili con carne, du coup je me suis rendue compte que je n'avais plus de charcuterie pour moi donc la quiche ben je laisse tomber

 

tu as trouvé quoi manger ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 19:02

Coucou les filles,

PL aujourd'hui pour moi:

 

Hachi parmentier à la purée de brocolis à midi: http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_brocolis-1818.html

C'est super bon si on ajoute un peu de concentré de tomate, un oignon et un peu d'ail à la préparation de la viande

 

Poulet bascaise avec une gallette pour saucer ce soir: http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_poivron-2846.html

Je l'adapte aussi: je le fait avec des morceaux de filets, avec les oigon et le poulet, avant d'ajouter les poivrons, je met un peu d'épice cajun. Avec les poivrons je met aussi 1/2 cube de bouillon de légumes. Une fois les tomates ajoutée, je ne fait cuire que 30 min et c'est excellent !!!!

 

Des balades en roller, ca c'est vraiment super ! J'adore!

Je ne me souvenais plus que les gousses de vanille étaient aussi cher en france aussi. Mais ici faut compter plus de 10$ pour 2 petites gousses... Du coup je m'en passe. Par contre, pas de soucis avec l'extrait de vanille: vu qu'il en mettent plein dans les cookies, ca coute pas cher lol

Un chili con carné? Mon mari en cuisine un excellent! Ca me manque trop... Malheureusement j'ai appris que les haricots rouge n'étaient pas toléré comme féculent en conso :(. C'est vraiment dommage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:08

coucou saarach 

 

ouais tout est chèr finalement !!

pas mal tes menus aussi 

 

allé dis toi que bientôt tu pourras à nouveau manger l'excellent chili con carné de ton mari 

bon après c'est un chili version dudu donc rien à voir avec le vrai !! mais bon tout de même

 

alors ça donne quoi la pesée ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 19:16

J'ai enfin diminuer! Plus que 500 g avant mon objectif! Comme toi 

Mais j'atttend de voir demain avant de crier victoire... A force je suis devenu prudente car quand je perd d'un seul coup (800g aujourd'hui), généralement je remonte d'un seul coup aussi....

 

Mais je suis contente quand même .

Et toi, t'attends demain du coup pour la pesée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 19:29

génial !!!!! en plus 800g de moins eh ben !!!!

 

oui oui moi j'attends demain je te dis pas comme j'angoisse c'est bête quand tu y penses mais c'est comme toi j'ai peur d'être remontée aussi ... on verra bien

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:51

Je me suis fait une galette de son au thon vite fait car pas motivée pour me préparer à manger et pas d'idée meme en regardant les recettes, etc...... y a des jours de préparer pour la famille ben après pour moi ca ne me donne plus envie ! mais faut manger tout de meme !!

 

ahlalala les filles vous me direz comment c'est la conso et ce que vous pouvez manger aussi !!! j'ai lu le livre dukan mais j'ai pas trop fait attention aux deux dernières phases ! mais bravo à vous deux c'est super !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 21:05

C'est clair que deux fois la cuisine d'affiler, c'est pas facile...

DU coup, t'a laissé tombé le croc-monsieur? Moi c ca ma solution de facilité quand je dois manger ma dose de son en PP 

Pour la conso, vu que 90% des repas seront les mêmes que ceux qu'on prend en ce moment, on pourra continuer à s'échanger nos idées de plats  (on ne s'étendra pas sur les galas par contre...) et puis surtout continuer à papoter.

En tous cas mimikat, je vois que ce régime te réussi super bien. Tu continue à perdre tres vite, c'est génial!

 

Une tite question Mimikat? Tu fais toujours un plat différent pour ta famille? Je demande car sauf jour exceptionnel, mon mari et moi on mange "la meme chose". En Pl, ca ne pause aucun soucis et il prend ce qui lui fait envie en dessert. En PP il ajoute généralement des pates pour accompagner, les croc-monsieur, il les fait avec du vrai pain et du fromage, idem pour les buger... Mais de facon générale, on mange à table à peu pres les meme repas, adapter à nos sauces respectives lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 22:13

oui c'est clair que c'est pas évident tous les jours quand on doit préparer plusieurs repas mais bon comme tu dis faut manger 

 

bien sur on continuera toujours à échanger nos recettes et papoter c'est clair 

moi aussi quand j'ai lu le livre j'ai survoler les deux dernières phases parce que voilà pas vraiment le moment surtout quand tu viens de commencer inutile de se démoraliser davantage lol

 

saarach, c'est super ce que vous faites manger quasi pareil en plus ça fait moins de boulot moi je fais pratiquement différent à chaque repas !!!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:51

En faites ca dépend, y a des jours on mange pareil à leur sauce comme on dit et à la mienne, l'autre jour j'ai fais de la ratatouille sans mettre d'huile, et franchement ca ne peu que leur faire du bien !!

 

Quand je me fais des plats avec des fruits de mer la c'est que pour moi car ils n'aiment pas ca, mais ca arrive aussi que mes enfants me disent maman tu peux nous faire la meme assiette que toi ?? quand je me fais des assiettes crudités... les recettes sont faites avec des ingrédients qui ne font pas grossir et qui je pense peuvent aussi etre bon pour les enfants, car c'est à l'age des miens, 9,7 ezt 2ans qu'ont leur apprends comment manger et pour leur santé plus tard........... par contre pour mon mari qui à un métier très physique ce sont de vrais plats en sauce etc............ et il ne prend pas un gramme !! pffff ca m'énerve !! lol !!

 

Nos menus peuvent etre identique mais pour moi dukan...... et ca revient moins cher aussi au porte monnaie, je prépare mon menu pour la semaine, si je me fais burger ben ils ont leur burger, steak haché etc.... si c croque monsieur ils ont leur croque monsieur, idem pour les légumes j'adapte pour moi et pour eux......... c'est plus facile pour moi comme ca !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 23:04

Mon mari est tout mince aussi et bien qu'il ait pris un peu depuis qu'on est aux US... Il n'en reste pas moins très mince ! grrrrrr

Ah là là, ces mecs y ont de la chance! En plus, d'après ce que je vois, quand les hommes font Dukan, ils perdent aussi 2 fois plus facilement que les filles. Et eux, ils ont pas le problème de perdre "trop de sein"...

Comment c'est pour vous de ce côté car moi j'ai jamais été bien fournie. Quand j'ai grossi j'ai gagné environ 1 taille (ce qui ne déplaisait pas à mon mari) mais là j'en ai quand meme perdu pas mal. J'arrive pas trop à savoir si j'en ai moins ou pareil qu'avant de grossir mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y en a pas beaucoup...pas assez à mon gout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 23:12

mon homme aussi est bien fin quoiqu'il prend un peu en ce moment lol il trouve que je lui fais trop de patisserie lol

 

ohla !! la poitrine c'est catastrophe !!!! j'avais 95B avant dudu la si j'ai 85B c'est beaucoup :(

je sais pas trop en fait il faut que j'aille faire des essais mais ça me fait déjà peur 

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:34

coucou les filles,

 

moi aussi j'ai perdue en poitrine, une taille ! je suis passé du 110d au 105 d j'avais gardé tous mes soutiens gorges et culotte avant de devenir grosse, pas la peine que je m'en rachète !

 

 

aujourd'hui c'est pl je vais me faire un hamburger avec le pain dukan puisqu'a mes enfants aujourd'hui c hamburger frites ! !!!

 

La pesée aujourd'hui les filles pour vous ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:17

coucou les filles,

 

ah ben mimikat tant mieux si tu avais gardé tes soutiens gorge moi ça fait des années que j'étais à cette taille donc je n'avais rien de plus petit et du coup ben .. va falloir acheter mais comme dis un peu angoissée j'ai l'impression de me retrouver avec une poitrine de jeune fille !!! mais au fond ça ne me déplait pas tant que ça je trouve que c'est mimi 

 

hamburger c'est une bonne idée, je vais peut être faire pareil lol

 

la pesée pour moi grand moment de bonheur j'ai atteint mon objectif avec 200g en bonus autant dire que j'ai plus que le moral aujourd'hui, avec une petite larme surprise lol vraiment je suis fière de ce que j'ai fait donc premier jour de conso et journée PP donc attendre demain pour les fruits et autres 

et vous ça donne quoi ??

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:38

je suis très contente pour toi, ca fait plaisir d'entendre ca ! profites en bien de la conso !

 

de mon coté rien, j'attends dimanche pour me pesée, on verra !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 14:39

Merci mimikat

Alors ce hamburger ??

 

Alors vivement dimanche et une agréable surprise je l'espère 

Beau temps chez toi aujourd'hui ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 18:09

Coucou les filles

Moi aujourd'hui statu-quo mais c'est déjà ca, j'ai pas repris. Bilan de la semaine: -600g...C'est pas fantastique mais c'est mieux que rien...

PL aujourd'hui alors à midi: soupe de concombre glacée avec 2 galettes (je posterai la recette bientot) et ce soir: omelette aux champi.

 

Super Aniaa, je suis vraiment très contente pour toi! Tu vas pouvoir débuter ta conso l'esprit tranquille 

T'a prévu quoi en PP?

 

Vous avez du courgae, moi je peux pas m'empecher de me peser tous les jours....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 18:25

Au fait hier soir en dessert, j'ai servi ca:

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_cannelle_vanille-121.html

Bilan: Jolie présentation, et si on mange les 2 bien mélangées (si on casse la jolie présentation une fois servie...lol), bah c'est pas mal du tout.

En plus, y'a aucun toléré, c'est hyperprotéiné et ca permet d'avoir une autre façon de manger son son. Surtout pour toi Aniaa, tu n'as plus besoin de te faire ton pain maintenant !

C'est un dessert pour 2 mais pour les pépites, je pense que c'est bien de mettre 1.5* les doses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.