Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:45

coucou les nenettes

ici aussi il fait tres tres beau

t'inquiète pas manu il va re descendre ton palier avec dudu c est comme ca je vois pas mal de filles dans le forum qui dise on faire,par contre je peut pas te dire pour refaire 2/3 jous d'attaque mais pourquoi pas ,c est comme si tu fait 3 ou 5 jours pp ou 3 ou 5 jours p,

lbien sur tu na pas le droit aux tolèrès .

say canape bien alors un petit repos de temps en temps ca fait du bien

mhya bravo a toi tu fait comme moi rien pas de descente et un oupsssssssss 500g/700g/900g ils sont fou nos corps,aller fait toi belle et balade bien .

bisoussss a toutes

 

quoi de bon pour midi ????

moi brochettes de poulet mariné a l'oriental et mousse de fromage blanc a la pomme (maison)

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 12:33

coucou

petit comparatif en 1 mois a peut près du 15/10 au 16/11

-4.5 kg

tour de bras - 2cm

tour de poitrine identique mais changement de soutien gorge donc ca peut fausser les mensu

tour de ventre haut - 5cm

tour de ventre bas -6 cm

tour de hanche -3 cm

tour de fesses -5 cm

tour de cuisses -3 cm

voila qu en pensez vous ?? demain je vais essayer des pantalons pour vérifier si il y a un changements de tailles

vous me conseillez quel taille ?? car j ai peur de prendre trop petit et d etre déçue je veut resté possitive mais c est pas evident de constater des changements

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 13:14

Que du - - - - - - partout c'est le top Say !!!

 

Difficile de te conseiller une taille à prendre, il faut essayer ! ce sera différent d'une personne à l'autre.

 

Cependant, tu es grande, comme moi (1.73m) et actuellement je mets du 42, donc toi tu dois, je pense, pouvoir mettre du 40 facilement !!

 

Tu nous diras après tes essayages !!!!!!!!!!!! et à quand les photos ??????????????????,

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:51

Bravo SAY du moins partout c est genial

Pour tes pantalons meme si tu prend un peu serré c est pas gravecar tu vas persre encore et tu n en profitera pas longtemps c est dommag en plus au prix des choses d aujourdhui

Pour la taille je ne veux pas vexerMANU mai tu fais 13 kilos de moins quelle donc pour la taille c est plus du 38 que je vois car c est 5 kilos par taille enfin je sait pas si c est clair

Moi j irai vendredi chez camaieu car j en ai vue un slim qui me plait bien

Je l ai vue sur le sie donc je prefere le voir en vrai

bon je vais boire mon café

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 14:36

Non non Mhya, tu ne me vexes pas du tout, il est vrai que c'est difficile d conseiller une taille à quelqu'un, selon que l'on est musclé ou pas, les os fins ou pas...(

 

.j'ai d'ailleurs hésité à dire 38 ! mais il vaut mieux lui dire 40 et qu'elle rentre dans le 38 !! lol !!)

 

Alors Say je crois que tu es la seule à pouvoir nous dire quelle taille tu vas mettre ??? !!! lol !

 

Mhya, bon café ! moi je l'ai bu en faisant faire les devoirs aux enfants ! maintenant mon café est bu et les devoirs sont fait !

 

Il me reste a préparer dés maintenant le repas de ce soir car je pars à l'aéroboxe à 18h30 et c'est la baby-sitter qui prend le relais donc il faut que ce soit prêt.

 

Pour moi ce soir: quiche dudu endives/ thon + fromage blanc. je vais manger à mon retour du sport.

 

Pour le jean, comme toi Mhya, je vais attendre encore un peu. j'ai créqué pour une robe le week-end dernier mais même si je perds encore je pourrais encore la mettre. Mais pour un pantalon, j'aime pas quand ça fait des "vagues sur les cuisses" j'aime lorsqu'il est bien taillé donc je vais attendre de perdre encore un peu pour en prendre un au plus juste......je rêverai d'en acheter 1 en taille 40 !!

 

il y a 15 ans, je mettais du 38/40, je faisais 68/69 kg........ouais, c'était il y a 15 ans.....j'avais 20 ans.....pffffffffffff

 

 

Bon allez ! le moral n'est pas en berne ! je vais retrouver ma taille de jeunette !!

 

Il y a quelques jours mon mari, un peu nostalgique, me disait " je me souviens, comment t'étais canon à 20 ans !!!!!" !!!!!

 

Ah bon je ne le suis plus ????? lol !!

 

Non, mais je sais qu'il aime mes poignées d'amour (ma grosse bouée oui !)....mais pas plus !

 

 

biz a+ !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 15:58

coucou les filles

merdi pour vos encourragements on verras demain de toute facon je ne pense pas acheter car je prefere attendre d avoir tout perdu mais on verras j essaierai du 44 et irait en descendant jusqu a ce que ca ne m aille plus si je pleure demain soir vous saurez pourquoi lol

de toute facon mo parcour n est pas terminé donc faut se dire que ca ira de mieux en mieux

ce midi boulettes ta recette et haricots vert a la sauce tomate et ce soir il reste des boulettes et on verras pour le reste

je vais donner le qouter au ptit et boire un thé car il fait trop froid chez moi le temps est gris vivement le printemps

bisous a +

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 15:58

Je viens de préparer le repas de ce soir et j'ai rajouté un bon velouté de légumes, pour toute la famille ! et je me suis réservée un bon bol de bouillon de légumes que je bois en ce moment, tout doucement, c'est très bon, pleins de vitamines et minéraux et en plus ça réchauffe !

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 15:59

oh say on vient de publier en même temps exactement !!! lol !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 16:01

Du 44 ??? mais tu vas nager dedans Say !!!! lol !! bon en même temps essayer des vêtements trop grand c'est bon pour le moral !!! ça veut dire que tu as perdu !

 

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 17:25

oui c est ce que je me dit et comme ca je ne suis pas déçue mais je me pose comme meme la question si je vais tenir dedans car je trouve que j ai encore pas mal de ventre donc voila

et oui que veut tu les grand esprit se rencontre on publie ensemble lol

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 17:27

pas de nouvelle de titia27 ???

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 07:26

Coucou les filles bonjour !!!

 

Bon ben je suis entrain de me prendre un vilain pallier de plusieurs jours, je suis bloquée à 82 kg, ni plus ni moins !

 

je vais prendre mon mal en patience......pfff

 

Et oui titia27 t'es oùùùùùù ?? Kuma, on ne te vois pas beaucoup non plus !! j'espère que vous allez bien les filles !

 

Say, sandi et Mhya, a+.............

 

Aujourdh'ui PP, je ne sais pas encore ce que je vais manger, je vais faire 2 ou 3 courses de dépannage ce matin pour la journée et ce soir, je vais faire mes grandes courses.....le frigo crie famine !

 

En attendant il est largement l'heure d'aller réveiller mes petites marmottes, tendrement ensommeillés sous la couette...et bien au chaud.....

 

 

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 08:53

coucou

-500gr aujourd hui trop cool allé on se motive c est dur dur ces paliers mais eccessaire pour tester notre motivation mais de toute façon on les auras ses kilo en trop faut se montrer patiente

bon moi aussi en pp donc on verras mon grand a l ecole les ptits pret et ménage en bonne voie donc vas surement allé faire un tour ce matin

ce matin pluie chez moi et dire que la meteo nous annoncat du soleil lol hier pour vous donner une info la temperature etait de 4 voir 5 degré en plein aprem donc glagla

voila courage les filles

bisous a-+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:26

Bonjour les filles

Bravo SAY il ne te reste plus guere tu tiens le bon bout

Vivement se soir que tu nous raconte tes essais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANU ont est toutes pareilles pallier plus ou moins long

 

Je sait sa enerve mais qu est se que c est bon quand on le passe

Pour se midi poisson au court bouillon

A+

 

Bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:05

coucou les nenettes

je vois que vous aller toute bien .

say bravo a toi pour tes -500gr c est super bientot tu va franchir la ligne d'arrivé yesssssssssss

manu toujour dans ton pallier aller tien bon ca va passé demain tu nous annocera une bonne nouvelle

moi ca va toujour la pechouille et la motivation que demandais de plus pour dudu c est le top,hier j ai fait mon cours de piscine elle est était trop bonne l eau chaudeeeeee,

mhya tu es en pp tu mange pas mal de poisson c est bien

bon pour moi aujourdhui je viens du boucher je me suis pris de la viande pour faire un tartar a ma façon comme dit say .

je vais pensé a toi manu je vais me le faire a la chinoise avec de la sauce soja du citron ail persil miammmmmmmmmmmmmmm .

vous nous dirais say et manu si vous avez trouvé de quoi manger a midi

vous étes ou titia et kuma ben alors les filles vous joué a cache cache

 

aller a tous a l heureee

kissous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 10:27

j'ai fais quelques courses, ce midi ce sera 2 steaks hachés saignant (je pense que je n'en mange pas assez, je mange plutôt du poulet et beaucoup de poisson) + 1 galette salé arôme emmental (c'est l'échantillon gratuit de la fée régime) + bâtonnets de surimi si j'ai encore faim + 1 fromage blanc.

 

Ce soir, steak de thon avec sauce échalotte dudu + 1 autre petite galette dudu salé + 1 fromage blanc (je ne m'en lasse pas)

 

J'adore les soupes de légumes et je meurt d'envie de me faire une soupe au pistou, ma préférée.....mais pas possible avec les haricots blancs et rouge....arrrrrgghhghg !!!

 

Par contre je me suis fais il y a quelques jours un velouté de courgette avec des carrés frais aux herbes (je cuits mes courgettes sans peau + 1 carotte, et ensuite je passe ça au blender avec les carrés frais, sel et poivre), c'était trop bon.....

 

a+ les filles

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:45

moi aussi j ai fait un velouté de courgettes l autre c est trop bon mais j ai mis que des courgettes avec un sylphide emmntal.

c est vrais pour la viande rouge je vous vois mangé pas mal de poisson et de viande blanche ,et moi c est plus viande rouge .

je voulais le prendre l arome emmental mais je savais pas le gout il est bon ????? qui a gouté l arome bacon .

bon je vais aller faire mon tartar goooooo

a toutes

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:21

Cette semaine je mange pas mal de poisson mais j en avait un peu ras le bol de la viande blanche la rouge sa va mais le reste j arrive a saturation

Pour l arome emmenthal desolée connait pas mais se ne doit pas etre mauvais et bacon non plus

J adore le velouté de courgettes

mais pour l instant pas encore fais car le temps et plus printannier qu automnal donc pas tres envie

En parlant de sa se soir on va se faire vacciner pour la grippe

 

bon appetit

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 12:04

Bonjour les filles,

 

Suis de retour, beaucoup de boulot et pas mal à faire aussi à la maison ..... après 12 ans, on commence à rénover et comme on doit remplacer les moquettes, mon mari et moi, on a décidé de mettre un carrelage avec effet bois, assez bluffant je dois dire. Donc faut que je range, trie et vide ..... mais je me réjouis du résultat et cela me fait bouger ))))))))))))))

 

Ah mhya, je me tâte aussi pour le vaccin contre la grippe. Je crois que c'est une bonne idée !!! On est certainement un peu plus faible avec le régime ....

 

Merci manududu pour tes alléchantes recettes, je les ai notées, merci, merci ....

Par contre petite question, les as-tu essayées sans moudre les sons de blé ? Car visiblement Docteur Dudu est pointilleux sur le sujet, et écrit qu'il ne faut pas les moudre !!!! Merci d'avance pour ta réponse )))))))))

 

Ahhhh say, la taille des habits !!!!!! Tout ce que j'ai acheté depuis 4 ans et trop grand à la taille pffffffffff (gros soupir) mais bon c'est pour la bonne cause !!!! J'ose pas trop acheté .... et heureusement que j'avais gardé des pièces d'avant !!!!! pas facile de jongler avant d'avoir atteint son objectif !!!!!

 

Bon appétit les filles et à bientôt  ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 12:23

re les filles je me prepare a allé faire des essayage on verras bien en tous cas la journée a bien commencée car je voit enfin un autre chiffre a coté du 6 mais on continue on reste motivé

pour moi pas de vaccin car les personnes qui le font dans ma famille choppe une creve grave couché et tous donc j evite et pour le moment pas plus malade que les autres années

je vais vous faire rire mais hier dans mon bain j ai eu mal au derriere car dans la possition que j etait bah ca appuyait trop sur l os lol

je resent certain de mes os et ca fait plaisir

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 13:27

Say mdr pour les os !! j'espère que tu n'auras pas non plus que des os sous la peau !!! et dis nous vite pour tes essayages !!

 

Pour la grippe, pas vaccinée et je ne compte pas le faire.

 

Kuma, oui pour les sons en effet le doc dit qu'il est préférable de ne pas les moudre mais je me demande en quoi ça diffère ??? je le jette rien, je les mixe c'est tout ! et je préfère les mixer (uniquement pour les crêpes) car sinon, j'aime moins les grains, dans les crêpes c'est moins agréable à manger !!

 

Pour l'arôme Emmental, oui j'aime bien, mais comme tous les arômes, surtout ceux au fromage, il faut savoir doser, sinon, immangeable !!

 

Et pour l'arôme bacon, c'est une très bonne idée, j'y penserai la prochainement que je ferais commande, mais pas pour l'instant, j'ai tout ce qu'il faut et je ne les utilise pas tous les jours !

 

Aujourd'hui j'ai une faim d'ogre !!!! au lieu de me faire 2 steaks hachés, j'en ai mangé 3 !! + 2 tranches de blanc de poulet + 1 tranche de saumon fumé arrosé d'un trait de jus de citron + 1 fromage blanc...........avec ça je devrais être calé !!

J'ai souvent une grosse fringale les lendemains de sport ! hier soir j'étais à l'aéroboxe, je suis rentrée crevée donc peu mangé et au lit peu de temps après donc le lendemain, j'ai très faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà, sinon j'ai très envie de changer de dizaine pour la fin du mois. Je me fixe des petits objectifs à court terme, c'est plus facile gérer.

 

biz les filles, je vais me faire mon café......

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:35

say je suis comme toi pour le vaccin, j ai pas mal de personne qui regrette de l avoir fait car ils ont chopé la grippe quand même et même plus forte ,mais chacun son idée .

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh que t'arrive t'il alors dans ton baim c est les os qui supporte plus ben belle preuve que tu as perdu (youpiiiiiiiiiiiiiiiiii) pour moi mon dérière flotte encore mdr non je rigoleeeeeeeeee

 

(par contre petit message a kuma ca me fait un petit peut de peine je pense t'oujour a toi je te laisse toujourun message et a chaque fois aucun message pour moi)

 

bon les filles je vous laisse boire votre café moi j y vais

kisouuuuuu kisousssss

a plus tard

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:42

cème brulèe a la pistache

 

Pour 1 personne :

 

Mélanger dans un bol 3 jaunes d’œufs à 1 œ cs de sucre édulcorant de cuisson, 3 gouttes de colorant alimentaire, 10 gouttes d’arôme pistache. Verser sur le mélange 10cl de lait bouillant en mélangeant bien et rajouter 3cs de crème épaisse 3% MG. Mettre au four à mi hauteur à 150° 30 mns en surveillant puis laisser refroidir. Saupoudrer 1cs de sucre édulcorant de cuisson et passer sous le grill pour caraméliser.

 

mettre a votre choix l'arome mais c est trop bon

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:09

Pour le vaccin je le fait tous les ans depuis que j ai frolé la mort en 2000 et je fais celui qui ne donne aucun symptomes et oui sa existe et je fait tous les 3 ans le vaccin contre la pneumonie Depuis si je suis malade je le suis beaucoup moins Chacun fait comme il veux heureusement sinon se serai triste mais je pense au polemique comme pour le regime dukan quand les gens disent que sa tue les reins

Bon je me calme et je me dit que moi sa me convient

 

Merci pour ta recette Sandy pense qu il faut la manger avec d autres aliment sans tolerés car il y en a deja dans la creme

Manu quel appetit dis donc 3 steacks je crois que mon estomac ne pourrais plus lo

bon je vais faire comme toi je vais me faire un george

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 16:18

re

j avoue que pour le vaccin de la grippe je ne le ferais pas aussi car c est une piqure et j en ai trop eut pendant mes traitements.

sinon après midi mitigé en ce qui concerne les jeans du 42 c est ok pas plus petit helas en patalon avec taille elastique 38/40 donc y a du meiux quand meme

j ai meme essayé une petite robe mais super mal taillé qui me faisait resembler a un ballon dirigeable et un dessus moulant long en 40/42 je croit mais alors super transparant sinon c etait beau

bon j ai prit le pantallon a la taille élastique car 12€ et en plus il me vas bien et c est un 38/40 donc cool mais au niveau des jeans j attendrais un peu

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.