Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 15:56

Forum Dukan : zut voici la photo de mes galettes

Zut, voici la photo de mes galettes.......

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:35

Jolies galettes bravo

 

Sandy pour l arome carambar je l ai pris chez patiwizz il y as des aromes differend de la fée regime

Manu je vais chercher les jouets avant qu il ni en ai plus il les mette de plus en plus tot et quand tu veux des trucs precis c est pas toujours evident pour les trouver

Donc en accord avec ma fille la liste est faite reste plus qu a trouver

Se soir se sera thon et ?

Et vous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:49

ne bonne petite sauce avec du saumon fumé

 

5 C.soupe de fromage blanc 0%

ou 1 yaourt

1 C.café de sauce soja

1/2 C.café de vinaigre balsamique

Persillade & Fleur de Sel

 

Arômes à rajouter selon votre

goût :

ail,

oignon,

échalote,

ciboulette,

fines herbes,

graine de sésame,

 

fromage 0% aromatisé noix, bleu ...

 

Aneth (un délice avec le saumon)

 

 

Facile comme tout !

On mélange le tout, un brin de persil pour la déco, réservez au frigo avant de servir...

Je l'utilise en vinaigrette ou bien pour remplacer la mayonnaise : on peut en effet l'épaissir en mixant un oeuf dur ou en rajoutant 1 C à soupe de sons !

Idéal en apéro avec du surimi ou le Cake de fruits de mer

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:24

Miam ta sauce a l air super bonne a essayer tres bientot

Pour l apero mon homme adore que je fasse des chips de surimi donc pourquoi pas avec la sauce rien que d y penser j en salive d avance

Sa y est les jouets sont a la maison c est top comme sa il me reste plus que les cadeaux pour les grands

Noel sera vite la

Quelle tenue mettre je commence a y penser en plus avec mon homme ont est tres coquets et tres fringues donc vendredi apresmidi je pense qu on ira faire les boutiques

bon je vais commencée a preparer pour manger en plus faut que je prepare la gamelle pour demain

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 18:24

je suis fan de sauce soja !

 

Ce midi pour moi, poulet au four avec sauce soja/moutarde/oignon, un pur délice........en période "pas dukan", je rajoute du miel....mais là je me suis abstenue ! je vais cependant penser à acheter de l'arôme miel....

 

Sandi, ta sauce pour la saumon fumée sera prochainement dans mon assiette, ça c'est sûr ! j'en salive d'avance, j'adore toutes ces saveurs asiatiques !

 

Mhya pour certains jouets tu as raison, il vaut mieux s'y prendre de bonne heure !!

 

Biz les filles....

 

Ce soir pour moi, 2 tranches de jambon de dinde + sauce échalotte dudu + 1 ou 2 batonnets de surimi + 1 yaourt

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:41

et moi je veux bien ta recette de chips de surimi mhya.

manu tu es comme moi j adore la sauce soja je suis tres asiatiques aussi ,pas bète ton arôme miel merci pour l idée je vais faire de même ca doit etre bon .

qui a déja gouté ou qui a l arôme miel merci de nous dire le gout .

les filles vous buvez du coca light si oui quel quantité j ai pas encore testé et j ai peur pour la balance

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 20:14

coucou les filles

je voit que votre journée a été bien remplie moi aussi j ai fait deux trois courses mais j ai oublié les ptits suisses zut de zut

sinon tous vas bien se soir re- salade lol trop envie et du jambon

on verras demain si j ai perdue la je suis bien naze et faut mettre tous le monde en pyjama donc voila encore du boulot

bisous a demain

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:40

INGREDIENTS :

gouter moi ca et donné moi des nouvelles ,miam miam manu

 

( pour 2 personnes)

600g de queue de crevettes (moi je l'ai achete surgelés) / 1 oignon / 1 gousse d'ail / 5 c. à soupe de sauce soja / épices chinoise (moi j'utilise " cuisiner à la chinoise" de Ducros) 1 c. à soupe de edulcoloent liquide (hermestas) poivre

 

Couper l'oignon et l'ail en petits morceaux - faites les fondre, dans une sauteuse anti- andhesive, avec un peu d'eau - ajouter les queues de crevettes - la sauce soja - saupoudrer d'épices chinoises ( une bonne dose ) -ajoute le poivre mais pas de sel ! La sauce soja est déja salé - ajouter l'edulcolorant ( pour le petit gout sucré. - Faire cuire en remuant de temps en dans 15 a 20 min.

 

C'est près !

En accompagnement, vous pouvez faire revenir des pousses de soja frais.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:48

MOELLEUX AU FROMAGE .PP

 

INGREDIENTS : ( 4 muffins pour 2 jours )

100 g de fromage blanc 0 % - 2 oeufs - 2 c. à Soupe de Maïzena - 2 c.à s de sons de blé - 4 c. à s de sons d'avoine - 2 portions de fromage Bridelight gout emmental - un peu de sel mais ce n'est pas obligé.

 

Mélanger tous les ingrédients sauf le fromage / Faire préchauffer le four à 180° / Mettre la préparation dans des moules en silicone jusqu'à la moitié / Couper les portions de fromage en 2, mettre dans les 4 moules / Remplir les moules avec le reste de la préparation.

Mettre au four 25 min...

 

Et c'est près ! Et c'est très très bon ! J'en ai pour 2 jours car il y a 2 doses de sons.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 09:11

coucou

merci sandinou pour tes recettes

comment allez vous aujourd hui ??faut que je reflechisse a mon repas de ce midi mais j ai deux trois choses a finir avant donc faut s activer lol

encore du brouillard chez moi bof bof y en a sui dise oh sa sent noel lol jmen fout moi jveut du soleil on peut feter noel avec le soleil non ??*

bon a+ bisous et courage restont motivée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:15

Bonjour a toutes

 

Merci SANDY pour toutes ses bonnes recettes C est super gentil

Aujourdhui moins beau et plus frais

Bon je part en ville et aujourdhui j y vais en voiture trop de choses a faire et en plus poter ulourd colis a la poste

Donc j y vais

SANDY je te met le lien pour les chips

Bonne journée

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:26

coucou les choupinettes

merci mhia pour la recettes des chips je vais les faire ca ma l air bon et sumpathique pour un apero.

bonne balade en ville mhya.

say moi j ai un soleil de foli mais fait froid,aller réflechis au menu de midi ,moi aussi je sais pas quoi faire et le frigo est plein mdr

aller je repasse plus trad vous dire

bisousssssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 09:47

Coucou les filles !

Merci Sandi pour les recettes !

 

Pour ce midi.......dos de cabillaud à la vapeur +.....je sais pas quoi encore.............

 

Ce soir....je sais pas quoi non plus........

 

Pas très calorique tout ça ! lol !!!

 

je vais réfléchir...........

biz

 

ps: pour le coca light, je n'en bois pas..........je bois uniquement de l'eau (robinet + hépar), du thé, du café.......

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:03

Pour moi se midi filet de lieu Tomate et un yaourt nature

Je ne bois pas non plus de coca j aime pas les bulles et elle ne m aime pas non plus je bois de l eau a la fraise marque repere sans calories

 

bon appetit

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 13:14

coucou

pour moi ce midi c est steack en tranche avec ?? pas de legumes en pp donc on verras toujour pas de soleil sa déprime mais bon aprs la pluie viens le soleil

sinon mon homme vas bietot rentrer et ant mieux il me manque partit depuis5h30 ppff mais au moins il rentre plus tot

après manger je sais pas se qu on feras on verras lol

j ai acheter hier un diabolo grenadine marque carrefour a0% bien bon moi contrairement a toi mhya j adore les bulles alors de temps en temps une eau gazeuse au citron ou de diabolo pourquoi pas mais pas le coca 0 pas encore gouter et cela ne me tente pas

bon a + bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 15:43

Bonjour les filles,

 

J'ai vu que c'était grand ménage il y a quelques jours, quel courage !!!!

 

Waouuuuu manududu, j'ouvre la dernière page et tombe en plein sur la photo de tes crèpes !!!!! Je t'avoue que cela fait envie ))))))

 

Concernant, le coca, j'utilise de temps en temps le coca zero, je le préfère au coca light au niveau du gout. Il existe aussi des limonades light (Schweppes, ect...) mais faut vérifier leur impact calorifique ....

 

Pas eu d'internet à la maison de vendredi à lundi y compris, ces messieurs sont passés hier et tout à l'air de marcher et ai eu grand plaisir à vous lire ...

 

Ma Ginette à moi est aussi contente, je m'allège, je m'allège hihihihihihihi

A bientôt

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:59

Coucou

De retour parmi nous c est super c est vrai que sans internet on est perdue

Super tu descend encore et toujours

 

est vrai que les galettes de manu font envies en plus elles sont super belles

Pour le menage a fond c est fait en principe avant d alluer le chauffage je le fait tous les ans comme au printemps comme sa je suis tranquille pour un petit moment apres il y a juste l entretien et c est plus facile

 

En plus le beau temps et revenue donc c est super

A bientot

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 18:53

Forum Dukan : coucou voici mon repas de ce soir les filles je m en leche les babines d avance c est une recette que j avais sur mon blog culinaire mais readapte dud

Coucou, voici mon repas de ce soir les filles, je m'en lèche les babines d'avance. C'est une recette que j'avais sur mon blog culinaire mais réadapté dudu !!

 

4 belles escalopes de poulet

1 oignon

2 oeufs

 

 

 

Pour le sauce:

 

1 petite bouteille de sauce soja

1 ou 2 càs d'édulcorant liquide

1 petit verre de vinaigre blanc

 

Dans le bol du mixeur, mixer le poulet, l'oignon, les oeufs.

 

Former des boulettes que vous passer dans la maizena et ensuite dans une poele juste huilée jusqu'à coloration. Réserver.

 

Dans une sauteuse, verser la sauce soja, l'édulcorant et le vinaigre, chauffer doucement et ajouter les boulettes, cuire doucement.

 

La sauce va épaissir et recouvrir les boulettes.

 

Un pur délice.........

 

 

A+ !

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:06

bonsoir

miam miam manu ohhhhhh que oui tu dois bien te lèchè les babines je doute pas.

pour moi ce soir c est coquille saint-jacques et un fromage blanc au coulis de fraise bien bon .

voili voilou aller a plus tard si vous re passé par la

bisousssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 07:54

Bonjour les filles !

 

Je me prends encore un pallier !! j'en ai marre ! ça ne dure que quelques jours mais c'est pénible !

 

Mon erreur ?? le repas de famille du week-end dernier...je le paie cette semaine ! fallait s'y attendre.........

 

Ce soir je vais me bouger le popotin à l'aéroboxe.......

 

Allez je file me faire des galettes sucrées, arôme noisette/chocolat...........

 

biz a+ les filles...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 07:58

Les filles, comment gérer vous les lendemains de repas de famille/ami ???

 

Il y a des filles qui vont se faire 2 ou 3 jours de PP pour récupérer l'excès, et vous ???

 

Pour noel je ne m'en fais pas trop, je serais en conso, mais en attendant......pas toujours facile à gérer.........

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:57

coucou les filles

non manududu duite a un repas avec exces je ne change rien je ne sais pas si c est la bonne solution mais plusieurs jours pp revient a refaire une période d attaque donc la je sais pas si c est conseillé

sinon pour moi pas de baisser mais bon je me fait une raison la j ai pas le courage de rien faire lol

je profite un peu du canapé pour une fois c est rare surtout le matin mais bon faut savoir se laisser vivre de temps en temps

sinon qui a perdu aujourd hui ???

bisous a+ et courage

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:00

ps manu dans ta recette de boulette peut on remplacer le vinaigre blanc pas autre chose car j en ai pas lol

merci d avance

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:26

Bonjour

 

Vu le grand beau temps se matin je part au marché sa me fera ma marche

j espere que vous allez bien

Pour moi je ne fais pas non plus de jours different apres car sa me perturberée trop et comme dit SAY sa ferai comme une nouvelle periode d attaque donc niet

Bon aujourdhui roulement de tambour moins 900

du coup je me fais belle et je part

Bises a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 09:56

Forum Dukan : coucou les filles bon ok je ne vais pas refaire que du pp aujourdh ui je vais manger du blanc de poireau avec mon poisson say pour le vinaigre blanc j

Coucou les filles !

 

Bon ok je ne vais pas refaire que du PP, aujourdh'ui je vais manger du blanc de poireau avec mon poisson !!

 

Say, pour le vinaigre blanc, je ne sais pas par quoi le remplacer.....perso j'en ai toujours à la maison car je m'en sers aussi comme anti calcaire sur les parois de ma douche et robinetteries ! (par contre pour les boulettes, à la place de mettre l'édulcorant liquide il est préférable de mettre édulcorant en poudre, je trouve le résultat meilleur !)

 

Mhya, ce n'est pas un roulement de tambour qu'il faut faire, mais il faut sortir carrément les batteries et les trompettes !!! c'est super 900g d'un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et aussi, en photo mes crèpes de ce matin, trop bonnes !! j'en ai mangé 2 et j'en garde 2 pour le petit dej demain matin. Dessus, soit j'étale du dudutella ou bien je saupoudre avec de l'édulcorant en poudre. Un régal.....comme les vraies !

 

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.