Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 22:17

Et Mhya, ça va ??? toujours entrain d'éponger les dégats de la météo ???

 

Ma pauvre, j'espère que tu ne t'épuises pas trop !

 

Bon courage !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 09:06

coucou les filles

comment ca va ?? moi vus le temps enfin bref brouillard qui ne se leveras peut etre pas de la journée qui a du soleil ??car si vous en avez je viens en vacances lol

bon je suis en train de faire le ménage et le repas de ce midi haricot vert

et en ce qui concerne la soupe j ai juste mit un ptit suisse et du pain dudu pas de from

et bonne nouvelle je me suis commandé des aromes enfin vivement que je les ai

a + bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 09:39

Bonjour les filles !!!

 

le ciel est très gris aussi chez moi, brouillard comme toi Say mais je suis moins molle ce matin ! ça va mieux !!!

 

Et en plus Ginette a encore baissé la tête ce matin ! ma courbe joue aux montagnes russes ! une vraie dent de scie !

 

Ce midi.....heu.....peut être des brocolis vapeur et blanc de poulet + fromage blanc.

 

biz les filles, je repasserai cet après midi ou ce soir !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 13:11

Bonjour les filles,

 

Je repasse vous faire un ptit coucou depuis mon ptit pays suisse et vous félicite pour votre motivation ...

 

Ben Mhya, pas de chance avec la météo dans le sud !!! J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts !!!!

 

Pour ma part, je travaille en Valais, les trajets sont assez longs, mais le temps est souvent superbe et actuellement, il y a un rayon de soleil et cela fait du bien au moral.

 

Pour ma part, j'ai réussi à passer mon "gros" palier, qui a duré une douzaine de jours !!!!! pffffffffffffffff

 

Mais maintenant, c'est fait et suis très contente, je vais peut être pouvoir réussir à atteindre mon objectif suivant : être à -30 kg d'ici la fin de cette année. Je serais trop contente !!!

 

Manududu, pour ma part, je me pèse tous les jours, c'est d'ailleurs ce que conseille Dr Dudu dans son livre....

 

Meilleures salutations à toutes et motiv., motiv. )))))))))))))))))))))))))))

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:49

Bonjour a toutes  !!!!!!

Un rayon de soleil me fais revenir vers vous

Je vois que quelques unes ont le moral mou mou chez moi c est le sol qui est mou mou Surtout que se matin il a replu ras le bol

Enfin le nettoyage et terminé maintenant faut que sa seche

Merci a toutes d avoir pensées a moi c est tres gentil

Bon maintenanyt faut que je me remette a dudu serieusement car depuis vendredi reprise + 2 c est affreux mais bon on oublie et on avance

Bravo a toutes pour vos perte heureusement que vous etes la sa me motive

je vous dis a plus tard

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 14:56

coucou

tu as reprit mhya ?? mince alors remotive toi et ca vas repartir

moi toujour pas changé de dizaine mais demain est un autre jour en tous cas je l espere lol

toujour gris chez moi ppff je veut un peu de soleil je trouve que cela aide beaucoup mais bon apparement on pert plus avec le froid car notre corp brulle des calorie pour rester chaud

lol je vais aller me promener toute nue la je vais en bruler des calories ou pas avec mon bol jvais attraper la mort lol

bon a+ bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:10

coucou mes belles

a ben voila j aime mieux ca manu tu est moins molle ce matin .

mhya un petit rayon de soleil et elle nous reviens yessssssssssssssssss mhya.

say moi je te veux bien chez moi le soleil était la ce matin, et la oupsssssssssss le vent qui reviens et quelques gouttes grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

retour de kuma40 ben ma pauvre palier de 12 jours ben didonc de quoi avoir le moral a la baisse aller c est fini ca repart de plus belle, et gooooo pour les 30 kilos pour la fin de l année bel exemple pour nous.

et pour moi ca va bien, ce matin mon cour d aquagym c est fait ,midi mon petit menu des haricots vert comme toi say et 3 boulettes de boeuf avec ail persil sel poivre miam et un yaourt arôme pomme verte c est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quelle gourmande cette sandi.

say alors tu as passé la commande tu as pris quoi ??????? c est super tu devais avoir envie de tout prendre nonnnnnnnnnnn.

bon j arrète de faire la pipelette et je vous dit a toute a l heure

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 15:15

Ah ouais, toutes nues dans la neige en pleine montagne, avec ça je pense qu'on va facilement changer de dizaine sur la balance !! mdr !

 

Mais c'est vrai que le soleil fait du bien au moral mais je viens de voir la météo chez moi, c'est pas encore gagné !! demain très gris et jeudi trombe d'eau !!! pfff

 

Mais je suis contente d'une chose ! Avoir commencé dukan en octobre ! car tous les ans, au printemps vers avril/mai je veux perdre des kilos avant l'été pour être belle en petite robe ! et c'est jamais le cas ! depuis des années je passe l'été avec ma bouée, celle qui déborde du pantalon....pas celle en plastique hein !

 

Mais cette fois, en m'y prenant maintenant, je serais magnifique à l'été 2012 !!!......la fille qui se la pête !

 

 

Bon vous aurez compris que le moral est revenu, à vous lire, je suis très motivée ! vive dukan et proteinaute !

Biz

 

Je laisse refroidir mon thé.....histoire de bruler quelques calories !!! lol !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 15:20

Ahhhh j'avais pas vu kuma !!!!!

 

Allez courage ma belle !!! je râle si j'ai un palier de 2 jours, alors 12, j'imagine même pas !!!!

 

Sandidou, tu me fais penser qu'il faudrait que je mange un peu plus de viande rouge....je n'en mange pas assez je pense......je mange souvent dinde, poulet ou poisson..........

 

Et Say, tu as pris quoi comme parfum d'arôme ???

 

Et Mhya, les 2 kg vont vite repartir en reprenant dudu, courage !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:31

bon le soleil n as pas duré la maison est toute mouillée et donc je suis glacé je devrais vite reperdre les 2 kgs que j ai pris et oui les gens sont adorable pour nous aider ont nous as amennés le couscous bien chaud des sandwichs au fromage meme des gateaux donc c est vrai dans les soucis comme beaucoup d entre vous quand sa va mal je mange la j ai mangé aux repas et pas entre mais totalement differend du regime et voila mais c est sa aussi la solidarité donc j assume

pour se soir se sera escalope de dinde panée au son c est aussi bon que la vrai c est vrai aussi que je bois moins je suis gelée donc pas trop envie d ailleur je vais allée me faire un the a la rose et a la framboise sa me rechauffera

au fait manu je me pese aussi tout les jours

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 15:48

coucou

*ah je vois que je ne suis pas la seule a me peser tous les jours c est mon ptit truc juste aprè le pipi du matin

en arome j ai prit beurre fondu chevre roquefort chocolat noisette facon nutella fraise facon bonbon et banane heu je crois enfin je vous confirperais tous ca quand je l aurais reçut j ai trop hate

la je viens de boire un thé menthe reglisse

et oui si je ne change pas de dizaine demain je cours toute nue dans ma cours sous la pluie c 'est ma voisine qui vas etre contente la pauvre elle risque de faire une crise cardiaque

bisous

titia27

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 15:53

Salut les filles, j'ai publiée un post aujourd'hui cherchant des personnes avec qui parler du regime ect..et une personne bien gentille (sayurisun ) m'a conseillé de me joindre a vous!! alors voila...

en tout cas felicitations a toute pour votre parcours, moi il me reste encore 13kg a perdre

Ils se sont accumulés au cours de mes 2 grossesses raprochées!! grrr

voila!! a bientot

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:02

coucou titia27

bien venue parmis nous

ici y a de la motivation a re vendre ,donc tes 13 kilos vont vite partir.

say ta fait un bon choix d'arôme tu va te régaler

a+++++++++++++++++

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:03

Bienvenue TITIA

J espespere que ta venue parmi nous t amenera du soutien et de la motivation comme pour nous

Tu est bien partie il n y as pas de raison que tu n y arrive pas

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 19:01

Bonsoir les filles et bonsoir Titia !! bienvenue chez nous !!

 

Alors tu vas trouver ici de quoi perdre tes 13 kg ! tu verras ici aussi des coups de mou mais toujours les copines pour te remonter le moral et tu trouveras ici des petits conseils, des mots gentils et tout et tout !!

 

 

Mhya j'espère que le couscous t'a fait du bien, nous c'était dimanche le couscous, oui j'en ai mangé, mais un tout petit peu, disons que j'ai mangé plus de légumes que de semoule ! et je perd quand même après...

 

Say, super tes arômes ! moi le roquefort je l'utilise dans la galette dukan version salée avec du thym, c'est extra ! même les enfants me mangent mes galettes !!!! Noisette saveur nut, c'est à tomber par terre !!!! trop bon, j'en mets dans mes galettes version sucrée et je fais mon dudutella avec !

 

Alors Say, tu l'as fait ton petit tour toute nue dans la cour ?? et ta voisine, elle a tenu le coup ???? lol !!!

 

 

Et pour la pesée, Je monte sur Ginette tous les matins !!! mais ça va, elle est contente, je suis de plus en plus légère !!!

 

Biz les amies, mes enfants crient famines en bas !!!!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 19:01

coucou les filles et re titia

en ce qui concerne les aromes j espere me régaler je les attend avec trop d impatience lol j aurais aimé les recevoir de suite mais vus que je les ai commandé hier soir faut pas demander la lune non ??

allez on se motive pour les perdre ses kilos et on vas y arriver

bonne soirée bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 19:04

mdr Say, on a publié au même moment !!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 19:33

oui j ai vu lol

non pour le moment j ai pas encore courrue nue c est si demain j ai pas changé de dizaine en plus c est mon homme qui vas faire une drole de tete car il est en repos demain

en tous cas ca vas me faire du bien de l avoir un peu car en ce moment boulot boulot mais bon

la je l attend pour manger mais je commence a avoir la dalle

bon jvais voir ou en est ma commande lol

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 19:34

oula je tient plus il ont mit expedié

vous croyez qu il bosse la nuit ??

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 10:50

Bonjour les filles,

 

Une belle journée s'annonce du côté de chez moi, j'espère que dans vos régions respectives le soleil va revenir un peu ...

 

Sur un autre post, elles ont un superbe cri de guerre :

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

joli non !!!! eh c'est bien vrai, alors on se motive et vivement l'été prochain comme le dit si bien manududu : on va être si bien l'été prochain !!!!!

 

Titia, tu vas voir, ils vont vite fondre ces 13 kg ))))))))))))))

 

Bon, je me remets au travail et à bientôt ...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 10:56

coucou

bon je n ai pas vus le 6 ce matin ppff faut pas se décourager on vas y arriver

pour le moment pas de soleil pour moi fait suer mais bon j espere que vous allez toutes bien et que vous avez perdu

a+ bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:13

coucou

non say pas de découragement, moi aussi rien ce matin pas de baisse dur dur ses pesée du matin quand ca ne veut pas changer de chiffres pas grave demain .

oui kuma je l avais vu aussi pas ce dicton.

manu tu peut me dire la quelle de galette que tu fait de dukan comme y on a plusieur et le quel dudutella également je vois que tu te régale bien avec.

pour l arôme que tu dit ( Noisette saveur nut,) c est l arôme noisette choco note pate a tartiné c est ca

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:15

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allée say ne te decourage pas sa vas venir tu as deja tellement perdue y a pas de raison en tous cas reste habillée il fait pas chaud

Ici c est gris est humide

Kuma c est bien t est au top de la motivation super

Bon les filles je vous dis a plus COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BISOUS

titia27

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:17

CC les filles

Moi non plus pas de soleil ce matin, c'est tout gris...snifff!!

et en plus +100g ce matin!! il parait que c'est normal après PL, on verra demain...

kuma, je trouve en effet que c'est un bon cri de guerre!!! Lol, on est plus forte qu'eux!!!!

Bon je vais preparez le repas...a +

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 15:55

Bon maintenant c est ma connexion internet qui fait des sienne je suis maudite ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!

bon j espere que le temps aussi va changer je crois que je vais me greffer des palmes

Bon je sait j arrette pas de me plaindre mais y a des fois ou

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.