Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:52

coucou

c est clair que tu les accumule mhya ma pauvre

bon si demain j ai pas perdu hum....je sais pas quoi faire peut etre une soupe miraculeuse on verras de toutes facon je vais bien y arriver

j ai été faire un tour en ville pour regarder les jouets de neol et ppfff y en as tellement je ne sais pas koi choisir car il faut etre honnete je suis une grandre fille qui adore jouer avec les jouets de ses enfants lol

bon bonne soirée les filles on vas y arriver serrons nous les coudes bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 19:53

Bonsoir !!

 

Comment va la sirène Mhya ??????????? encore sous les eaux ?? ben ma pauvre ! vivement le printemps !

 

Pour le slogan en fait moi, les kilos je ne m'en fous pas !!! ils me gachent la vie, m'empêchent d'être bien, donc non je ne m'en fous pas mais j'en viendrai à bout !!!!!!!!!!!!! ça oui !!!!!!!!!

 

Ce matin, encore -100g.....suis trop contente.....

 

Pas d'aéroboxe ce soir, je suis trop crevée.....j'ai dû mal à rester les yeux ouvert, même à 19h50 ! je vais peut être me coucher comme les enfants..........

 

Sandidou, demain, sans faute je te donne ma recette de galette dudu et dudutella....désolée, là maintenant, ça me souci de redescendre dans la cuisine pour chercher la recette (le pc est au 2ième étage de la maison)....suis fainéante ce soir....

Gros biz à toutes et bonne soirée !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 22:23

coucou

vas vite te coucher manududu et repose toi bien moi mes enfants sont au lit et mon homme au resto avec ses collegues donc je suis seule mais sa fait du bien se calme lol pas l habitude

bon je vais regarder la tv

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 07:15

Bonjour à toutes !

 

Ah je suis matinale sur le pc !!! Cela dit je me lève toujours très tôt ! 6h30 maxi mais là j'avais hâte de noter ma nouvelle pesée, encore 200g ce matin, donc chiffre rond sur Ginette ce matin: 82 kg soit 7 kg de perdu !

 

Mais je pense que la grosse fatigue que je subie est liée à cette perte ! je pense que je vais devoir manger un peu plus de viande rouge....

 

Je prends des vitamines en supplément (supredym boost en pharmacie, depuis le début du régime) et vous, en prenez vous ???

 

Biz et bonne matinée les filles, je reviens plus tard, dés que j'ai un petit moment de libre (je travaille à domicile....)

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 07:16

je voulais dire: supradyn

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 10:46

coucou félicitation pour ta perte manududu

en ce qui me concerne non je ne prend pas de vitamines en plus y en as qui font grossir car elles on du sucre donc voila

bonne nouvelle je vois le 6 tant attendu lol enfin ca me fait du bien faut se motiver pour la derniere ligne droite bon cest vrais de presque 10 kilo mais le plus gros est fait

uj espere que vous allez toute bien pas de soleil pour le moment mais je vais peut etre recevoir mes aromes aujourd hui trop impatiente de pouvoir faire de nouvelles recettes

bisous a +

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:04

Bravo say sa y est tu le vois se 6 tant attendu bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bravo a toi aussi manu !

 

bon pour moi j ai reperdu 1 kilo donc sa va sa redescend j avais peur que sa ne redescende plus ouf

 

bon ici enfin du soleil alors qu il nous avait annonçait de la pluie et inversement pour hier sont fous a la meteo

je vais mettre du linge dehors

pas de vitamine pour moi et pas plus fatiguée que d habitude remarque pour moi se n ai que regime et marche pas de sport donc pas de fatigue suplementaire donc tout roule

bon apresmidi

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 13:34

coucou les files

devinez quoi ??

j ai reçut mes aromes c est super rapide et franchement j ai hate de manger

ce midihachit de choux fleur avec des gouttes d aromes beuure fondu et chevre et j ai fait une recette de gateau et je l ai divisé en trois pour pouvoir gouter a mes aromes alors y en a a la banane a la fraise facon bonbon et au choc facon nuts donc on verras je vous dirait après

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 15:19

Coucou !

 

Super Say pour le fameux "6 " !!!!! allez dernière ligne droite pour toi.....ça va descendre tout seul........

 

Pour le sypradyn, je le prend sans sucre ! et heureusement que je le prend, car en effet comme je fais du sport....sans le supradyn, je ne tiendrais pas le coup.........

 

Say, dis nous vite pour tes 3 gâteaux ! et ton hachis avec les arômes, bon ou pas ?? l'idée est sympa en tous cas....

 

A ce soir les filles.............c'est cool, 3 jours de repos.........

sandidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:22

coucou les fifilles

 

oulalaaaaaaaaaaaaaa tous le monde a du moins sur sa balance superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,moi aussi moins 300gr ce matin trop contente aussi .

 

super say pour tes arôme tu va te régaler, tu nous diras ton hachi aux choux fleur comment c est ????? moi aussi j ai bien aimé beurre salé .

 

mhya tu vois déja 1 kg de reperdu coolllllllllllllll.

 

merci manu, quand tu peut tu me donne tes recettes ,et bravo a toi aussi pour ton 7, j'attend aussi mon 8 encore 200 gr et je le verais aussi

 

aller je vous dit a desuite

 

bisousssssssssssssss

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 18:52

coucou

alors en ce qui concerne le hachi on sentait trop les arome mais les gateau pas mal ce soir cake avec arome roquefort et jambon et julienne de légume avec un steack on verras si mon cake est bon

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 18:52

Coucou les filles,

 

Pour moi, ni + ni - ....

 

manududu, pour ma part j'ai commandé les vitamines sur le site dudu .... à base de plantes, ca ne peut pas faire de mal ....

 

ce soir c'est soupe de courge avec un peu de crème allégée et du blanc de poulet, miam miam miam, je ne réjouis d'avance ....

 

je vous souhaite une très bonne soirée à toutes )))))))))

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 10:01

bonjour les filles

alors comment ca vas ?? moi je pete la forme encore -700gr oula comme je suis contente je vois mon objectif qui se rapproche de jour en jour et maintenant je peut vous le dire je voyait mal partie le faite que pour noel j aurais pu mettre une tenue plus feminine mais la je me dit tout m est permit donc je reprend espoir

j espere que vous avez toutes perdue car cela nous motive mais quoi qu il en soit on vas y arriver a etre fier de nous a se trouver belle et sexy lol

la je me fait des meches car j etait blonde et je me suis coloré les cheveux chatain foncé pour faire des meches blondes pour l hiver donc deuxieme essais pour les meches lol on verras le resultat dans une vingtaine de minutes sinon je renouvelle l opération car je trouve mes cheveux trop foncé ma fois je ne suis jamais satisfaite

bisous a +

ps essais de nouveau un cake car n avait mit que 10 gouttes d aromes et on sentait pas le gout essais avec 20 gouttes on verras

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:07

Say dommage qu on soit loin l une de l autre sinon je te les aurais tes meches

Bravo ma belle tu va etre au top pour voir le bonhomme en rouge attention qu il t emmene pas dans son traineau lol

 

Enfin ici super beau temps meme chaud se matin le temps et comme cetaines personnes FOUS

 

Aujourdhui sa fait 2 ans qu on est ensemble avec mon cheri donc on part

Je vous suhaite une belle journée a toutes

bises

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 11:01

coucou mhya bon anni de rencontre

oui j espere etre au top pour le pere noel je ne desespere pas

profite de ta journée en plus que de bonne nouvelle tu reperd donc que demander de plus

j espere que ta journée seras bell moi pas de soleil mais bon je me suis fait une raison

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 13:03

Coucou les filles !!!!!!!

 

Je vois que des bonnes nouvelles autour de vous ! je vous en apporte une autre .........encore -400g pour moi ce matin !!!! je fond comme neige au soleil........alors qu'on a un temps de printemps aujourd'hui...et le week-end sera pareil !!! que du bonus pour le moral !

 

Ce matin, direction Etam, je me suis achetée une petite robe en taille 42 ! le bonheur !!!!!!!

 

Et le truc c'est que j'ai d'abord essayé la robe en taille 44 (je faisais 46 avant) et là, le fun, j'ai appellé la vendeuse en lui disant "vous pouvez me l'apporter en 42, là c'est trop grand.....", j'avais le sourire jusqu'aux oreilles !! donc ça fait vraiment plaisir, vive dudu !!

 

Mhya, profitez bien de votre week-end en amoureux !!!

 

Say, déjà bravo pour ta perte ! tu as stagné et voilà que la descente se remet en marche, comme quoi il faut persévérer !!! et as tu déjà mis sur le site des photos de toi en avant/après ???? car 17 kg de moins, ça doit se voir !!!!!!!!!

 

 

Pour toi Sandidou, mes recettes de galattes et dudutella:

 

Galettes sucrées (que je fais dans une mini poele de 10 cm de diamètre !!!)

 

2 càs de son d'avoine bio

1 càs de son de blé bio

1 càs de fromage blanc 0%

1 oeuf

1 càs d'édulcorant poudre (spécial cuisson)

5 goutes d'arôme de ton choix

 

j'obtiens 3 ou 4 galettes selon l'épaisseur que je veux.....je passe un sopalin avec huile dans la mini poele.

 

Galettes salées, même recette que la sucrée mais à la place du sucre tu mets un peu de sel et moi je rajoute, du thym, des épices( curry, cumin ou autres...du persil frais....), tu peux aussi rajouter oignons, ail ou échalottes......bref tu t'éclates en cuisine !

 

Et mon fun c'est qu'ensuite dans l'assiette tu rajoutes sur ta galette, un peu de fromage blanc avec arôme citron et une tranche de saumon fumé.....et en cas de PL, un peu de salade verte avec 1 càc d'huile d'olive.....j'a-do-re !

 

 

Pour le dudutella:

 

Pour un petit pot:

2 càs de cacao non sucré

2 jaunes d'oeufs (ou 1 seul peut suffir)

2 càs de fromage blanc 0%

2 càs d'édulcorant poudre

5 gouttes arôme noisette (note pâte à tartiner)

 

Tu touilles le tout, mets dans une boite hermétique et fais patienter tout ça dans ton frigo quelques temps pour que ça raffermisse...)

 

Moi j'adore ce dudutella sur les galettes sucrées ou les crèpes.

 

Je te donne aussi ma recette des crèpes, que même mes enfants me réclament ! c'est pour dire....

 

Pour 3 crèpes (à faire dans une crépière normale)

 

2 oeufs

1 càs de maizena

3 càs de lait écrémé

1 pincée de sel

2 càs de son avoine mixé au préalable

1 càs de son de blé mixé au préalable

10 gouttes d'édulcorant liquide (ou édulcorant poudre environ 2 càs)

+ environ 5 gouttes d'arôme, moi je mets soit noisette, soir beurre fondu

 

Tu mélanges tout, moi je le fais au blender. Tu huiles ta poele avec sopalin et tu fais comme des vraies crèpes !!!

 

C'est bluffant, tellement c'est bon !!

 

J'ai fais le week-end dernier les crèpes avec un peu d'eau de fleur d'oranger, un régal......

 

 

Voilà, là, le fait d'écrire les recettes ça me donne l'eau à la bouche !!

 

Ce midi, pour moi ce sera choux fleur et 1 tranche de foie + 1 yaourt 0%

 

Gros biz les filles.................

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 13:10

coucou

non j ai pas encore fait de avant pendant on verras mais c est vrais que je n ai pas beaucoup de photos de moi avant car je faisait tout pour les eviter je jetterais un oeil pour voir

j ai encore du mal avec les arome on ne le sent pas dans mon cake il y a 3 son avoine 1 son blé 1 cui de froma blanc 3oeuf 1/2 levure et 3 tranches jambon la j ai mit 20 goutte mais on le sentait pas pourtant c etait au roquefort donc voila

si quelque un a des conseils a me donner se seras avec plaisir

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 15:04

Say, en effet je trouve aussi que les arômes ne sont pas facile à doser ! je mets moi même au pif, mais je préfère en mettre moins que trop !

 

Je vous propose une recette de cake extra et moelleux, vu le site d'une copinaute bloggeuse culinaire comme moi:

 

 

Ingrédients

(pour un cake de 10x15)

 

2 courgettes

 

150g de saumon fumé

 

4cs de son d'avoine

 

2cs de son de blé

 

3cs de fromage blanc 0%

 

3 oeufs

 

1cs de moutarde à l'ancienne

 

1 sachet de levure chimique

 

1 échalote

 

sel - poivre

 

 

Préchauffez le four à 180°c.

Nettoyez, épluchez et coupez en dés les courgettes.

Versez les dans un récipient, couvrez les d'eau et faites les précuire 5mn au micro ondes, puissance maximum.

Égouttez les et réservez.

Epluchez et émincez finement l'échalote.

Réservez.

Découpez le saumon fumé en lanières.

Réservez.

Mixez finement les sons.

Ajoutez leur, en continuant de mixer, les oeufs un à un, le fromage blanc, la moutarde, la levure.

Salez et poivrez.

Quand la préparation est lisse, ajoutez le saumon et l'échalote.

Mélangez à la cuillère.

Versez la préparation dans un moule à cake en silicone et enfournez pour 40mn.

 

A+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 16:26

coucou

merci pour ta recette

de toute façon je vais y arriver a les doser ses aromes lol

bon la je fini de me préparer car on vas chez mes beau parents j attend mon homme et go on y vas et oui il bosse dur dur

bisous bonne soirée les filles et courage

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 17:53

Bonne soirée les filles !!

 

Pour moi (et toute la famille d'ailleurs...) ce soir ce sera calamars à la provencale avec tomates et poivrons rouge, tout ça mijoté avec oignon, ail, romarin du jardin et persil, sel/poivre et aussi un ingrédient que je mets dans tous mes plats: UNE BONNE LOUCHE D'AMOUR......ça sent bon dans la cuisine..........miam....

 

+ un yaourt 0% aromatisé citron

 

C'est quand même bien d'avoir le temps, les jours fériés et le week-end de se préparer des petits plats mijotés.....

 

gros bisous les filles,

 

Manu

 

ps: Et vous, vous mangez quoi ?????

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 07:13

coucou les nenettes

un grand merci a toi manu pour les recettes je vais les noté de suite .

miam des calamars a la provencale ,pour moi hier c était saumon en papillotte au four trop bon et un fromage blanc arôme banane c est trop bon ,même avec dudu on se régale.

joyeux anniversaire pour tes 2 ans avec ton chèri mhya

bravo say -700gr c est super enfin le 6 ca doit bien ce voir mintenent et en plus tu change la couleur de tes cheveux tu va etre toute belleeeee.

aller je vais boir un bon petit café et je reviens vous lire

bisous bisoussssssssssssss

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:18

Bonjour les filles !

Desolée pas de passage hier mais demenagement chez moi

Nous avons vidé le salon et posé du jonc de mer donc vidé tous les meubles lessivage a la javel des mur pose du jonc et remettre les meubles et la deco hier soir fini a 19h 30

Se matin courbature pour moi c est du sport lol

Ici il fait tres beau et chaud en plus on a mis le chauffage pour secher les mur donc je me promene dans la maison avec le stric minimum sur le dos

J espere que vous allez toutes bien et que se weekend prolongé a ete benefique pour vous

 

bises bon dimanche

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:57

coucou mhya

je vois que toi aussi tu es dans les travaux de maison,c est super ,c est quoi des jonc de mer ??????

pour moi tout va bien bon petit week end également toujour a fond dans dudu j aimerais voir les 83 kg .

ici il fait super beauuuuuuu apres la pluie ca fait du bien .

voila j espère que les copinettes say, manu, kuma 4 ,et titia 27 vont nous faire un petit coucou .

 

vous mangé quoi de bon aujourdhui ca peut donner des idées ????

aller bisous les filles a vite de vous lire

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:17

Pour midi coquille st jacques avec du riz pour mon homme

Du jonc de mer c est de la fibre qui est collée sur du plastique je mettrai la photo sur mon blog en plus sa sent bon un peu le foin bon faut aimer l odeur Et en plus c est pas cher euros 80 le metre carré nous ferons la partie salle a manger a la fin du mois et se sera en lino car j habite une vieille maison et aucun des mur n est trop droit donc c est la meilleure solution je pense que nous allons prendre façàn parquet le choix n est pas encore definitif on a encore 15 jours pour choisir

pour midi tu fais quoi finalement SANDY?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.