Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:41

pour moi c est dos de cabillaud avec une crême de saumon fumé que j ai fait avec du lait écrémé deux sylphhide fondant chèvre et des miettes de saumon fumé, j ai mis a chauffé le tous et avec le fondant chèvre ca épaissi la crême .

voila ma belle et merci pour m avoir expliqué pour ton jonc de mer je conaissé pas

bon apetit et a toute bisous sandy

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:22

Pour les st jacques je les ai fait flamber puis j ai rajouter un fromage blan de l ail et du persil ton dos de cabillaud me fais bien envie pour une prochaine fois

Bon cet apres midi continuation de menage a fond mise en vente de mes chaines a neige sur le on coin puis on verra par la suite le temps qui reste

bon apresmidi

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:40

tu ne mange jamais de dessert mhya ??

moi un fromage blanc a la vanille et un yaourt arôme citron d'italie, achète le en arôme il est trop trop bon

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:44

Je mange souvant un fromage blanc a la vanille ou un yaourt nature et de temps entemps un carré frais aussi un sylphide

Je te le dis tous tous doucement pour pas te froisser j aime pas le citron

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 14:54

coucou les filles

je suis en plein travaux ménage tout quoi je veut tous faire en meme temps et je n avance pas vite

hier on a fait journée magasins avec mon homme et mes ptits et la je suis seule avec mes ptits et beaucoup de boulot a faire je refait un peu de peinture range ma piece dressing salle de jeux ranger mon linge et faire a manger pour se soir lol

ppff je sent que je vais etre naze ce soir mais bon c est pour la bonne cause je veut une belle maison propre et voila quoi

ce midi pour moi c etait poulet sauce ail oignon et ce soir hum je sais pas encore on verras

bisous les filles a +

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:04

Coucou alors tes cheveux sa donne quoi ?

Moi aussi deuis 2 jours j arrete pas mais c est bon de sentir sa maison toute nikel j adore

Pour moi se soir se sera peut etres galette je vais voir s il me reste du temps en fin d aprem

Sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:51

coucou mhya

mes cheveux ca vas sa plais a mon homme donc c est l essentiel

la j ai fini tous ce que je voulait faire aujourd hui

bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:23

coucou say

alors fini les travaux et le menage tu va pouvoir souffler un peut et te faire un bon baim mintenent

alors quoi de bon pour ce soir au diner

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 17:23

re

suis en train de faire mon repas se soir boeuf haché cuisiné a ma facon lol et pour mon homme et les chtits su riz et des carottes et oui en pp pas de légumes vivement demain car je me suis acheter une salade composé de roquette et de mache et j en ai trop envie

la je me repose en meme temps car bien naze j ai trop courru pour finir tout ce que je voulait bah mon objectif car il me reste plein de chose a peindre mais on verras demain

bisous

ps jme fait aussi un ptit gateau au choc

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 17:24

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

+ de l arome choc noisette

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 18:02

tu me fait rire say boeuf haché cuisiné a ma façon c est quoi comme recette hihihi

ca dois sentir bon dans ta cuisine avec ton moelleux au chocolat

moi ce soir: une tranche de jambon cuit et un tournedos de boeuf et un yaourt pamplemousse .

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 18:35

coucou

alors boeuf a ma facon je met du boeuf lol echalotte oignon sauce chinoise moutarde speciale au piment des ptit suisses pour faire de la sauce et du gingembre enfin je prend tout ce que je trouve je mélange laisse mijoter

en ce qui concerne mon gateau pas sur du resultat car j ai prit du lait écrémé au lieu du concentré me suis trompé mais en le cuisant un peu plus j espere que se seras bon la il refroidit au frigo on verras se soir

je commence a avoir faim mais j attend mon homme et je vais aller prendre un bon bain chaud car chez nous il as fait froid et on avait du brouillard pas cool comme temps

et demain je vais pouvoir me faire une petite salade hum j en ai trop envie

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 18:39

ps oups en ce qui concerne mes cheveux je suis passé de blond clair a chatain avec des meches donc pas trop mal j adore changer de tete moi dès qu il y a une date que j aime pas ou une que j aime ou un changemen,ts c est mes cheveux que je change lol

mon homme ma vue avec toutes les coupes possible et pas mal de couleur au blond platine jusqu a brune en passant par rouge et autre donc je suis une vrais dingue mais maintenant j ai l age de raison j arrete le rouge et opte pour des changement de nuance entre chatain foncé et blond avec des meches le tout fait par mes soins car ca revient moins cher

bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:00

super ta viande haché façon say pas mal du tout ,dommage pour le gateau mais qui sais peut etre qu il sera encore plus bon avec du lait écrémé.

c est bien comme ca ton homme n aura plus de surprise avec tes cheveux la prochaine fois .

aller bon baim

bisousssssssssssssss

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:08

Je suis comme toi ou du moins j etais comme toi SAY je suis coiffeuse depuis 335 ans donc mes pauvres cheveux ils en ont vus de toutesles couleurs lol

Maintenant avec mon grand age je me suis calmée

Bon appetit a toutes

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:13

oula vous me faite envie je suis sur que vous mangez moi pas encore ggrr j ai trop faim mince

moi j aurais trop aimé etre coiffeuse mais bon ca pas été pour moi

ah tu sait sandidou mon homme ne sait jamais a quoi s attendre quand je lui dit je vais m occuper de mes cheveux lol

bon allez bonne soirée bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:37

non non on mange pas encore mais j ai faim

 

bonne soirée bisous a toutes a demain

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 20:09

Coucou et bien quel remue ménage chez vous les filles !!! c'est le ménage de printemps !!!

 

Mhya, le jonc de mer, j'adore et j'ai hâte de voir ça sur ton blog ! et pour les murs pas droit, je sais ce que c'est, chez nous, maison ancienne aussi, que nous avons restauré. J'ai mis du parquet dans les chambres et salons, toute seule comme une grande mais la galère avec les angles qui ne font pas 90° !!!

 

Say, tu me fais rire avec tes couleurs et tes coupes ! donc si je comprend bien, ce n'est pas toi en photo sur ton avatar, à moins que ce soir la période où tu étais brune  ??

 

Sandidou, je suis comme toi, j'adore le citron ! et avec du poisson, impossible de m'en passer !

 

 

Pour moi ce week-end, c'est pas trop dudu....repas de famille samedi soir, ce midi .....ce soir, pas grand chose mais vu ce que j'ai mangé ce week-end.....j'ai de la réserve dans le bidon !!

 

Pas grave, je vais me rattraper cette semaine.............et puis je vais faire 3 soirs de sport (mardi,mercredi et vendredi) donc je vais éliminer cet excès et si possible en perdre un peu.....en même temps je ne vais pas pleurer, je me suis régalée !!!!

 

Ah oui et ce matin, je suis quand même aller courir 45 minutes pour éliminer un peu du repas d'hier soir. Lorsque je me suis levée, tout le monde dormait encore, mari et enfants ! je suis partie courir à 8h30, sur la pointe des pieds et c'est mon mari qui m'a téléphoné sur mon portable se demandant où j'étais !!!! ben je lui ai répondu que j'étais entrain de courir......il était rassuré !

 

Bon je vais refaire un petit tour dans la soirée, histoire de voir ce que disent les autres....

 

 

Bonne soirée les filles !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:28

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!

Bon se matin je vais faire des courses comme la maison est toute propre et que je n ai plus rien j y vais j espere qu l n y aura pas trop de monde

JE VAIS ESSAYER DE PRENDRE UN PEU DE POISSON CAR il me semble que sa me manque en se moment peut etres une idée que je me fait

bon en route a plus tard

bises

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 09:53

bonjour les filles

bienvenue dans cette nouvelle journée dudu bon ca y est ménage fini repard presque terminé il me reste du sport a faire et m occuper de mes ptits mais bon j en profite pour vous faire un ptit coucou

ca y est je me suis préparéma salade trop hate de la manger lol après de nouveau haché de boeuf et poelé de légumes

chez nous il fait pas beau mais pas du tout ppff si quelqun peut m envoyer un peu de soleil je suis en manque toi mhya c est de poisson moi c est de soleil

cet aprèm surement course de noel pour un de mes ptits et de trois choses qui manque on verras car mon homme finit pas tard aujourd hui doc on aviseras

bisous a +

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:47

bonjour les dudunettes

un petit passage pour prendre de vos nouvelles je vois que ca va il faut juste du poisson a mhya et du soleil a say et je vois que tous va bien pour vous .

moi aussi j ai une super pêche et surtout une tres belle nouvelle ce matin je suis trop trop contente ma nenette ce matin ma fait un belle surprise youpiiiiiiiii je suis a 83kg900 je le vois mon 83 trop trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

donc pour moi midi escalope de veau roulé avec de la viande de grison et de la cancoillotte roulé miam avec 2 petits suisses arôme banane.

 

say alors ce moelleux au chocolat miam ou pas miam

aller je re passe plus tard

kissoussssssssssssssssss

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:06

Sa y est j ai mon poisson et mes crevettes personne au courses trop top

par contre se soir on y retourne pour les jouets pour ma petite fille trop gaga la mamy

Bravo SANDY sa descend c est super en plus c est vrai que se genre de nouvelle sa donne la peche

Sa avait l air bon se que ta mangée a midi miam

Pour moi c etais steac haché tomate et fromage blanc a l arome carambar

 

a+

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:40

tu peut le dire mhya que ca donne et la pêche et la banane avec hihihi

didonc ca doit etre bon ca fromage blanc arôme carambar ta trouvé ca ou a la fee regime j ai pas vu .

toi aussi ta du te régaler a midi crevettes /poisson ,et pour ce soir tu va faire quoi ???,

moi poulet au four

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:43

une petite question mhya si tu peut me répondre les tolèrès c est quel quantité que tu as le droit dans la journée .

tu es ou manuuuuuuuuuuuuuu pas de nouvelle de toi aujourdhui ,tu es a fond dans le sport

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 15:55

Coucou les filles !

 

Non non Sandi je me suis juste débattue plusieurs heures avec ma neufbox et mon pc !!!! et voilà qu'il marche depuis 5 minutes seulement.....et qu'est ce que je fais en premier ??? ben je vous fais un petit coucou !! impossible de ma passer de ce site, c'est dingue !

 

Bon pour moi 400g de + sur Ginette ce matin, c'était à prévoir !

 

Mais pas de tracas, aujourdh'ui PP, demain aussi.....

 

Voici en photo, mes galettes salées, j'en ai mangé une ce midi, au thym et arôme roquefort. Très bon !!!!

 

Biz, je reviens ce soir si je peux....

 

Et bravo Sandi pour ta perte ! ça paie !

 

Et Mhya et Say, je vois que vous ètes déjà dans la course pour Noel......moi j'en suis encore au stade "réflexion".....mais les enfants, eux, savent déjà depuis longtemps ce qu'ils veulent....!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.