Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 11:03

Forum Dukan : mon visage un peu rondouillet pris il y a une dizaine de jour aussi mon avatar

Mon visage un peu rondouillet, pris il y a une dizaine de jour aussi (mon avatar)

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:22

Re

 

bon sa y est le repas est passé donc une betterave rouge avec un oeuf mouliné dessus et un steack plus un fromage blanc

se soir je me ferais une galette avec un fromage ail et fines herbes avec du saumon fumé et un petit yaourt pour mon homme je vais voir

Ouf plus de gamelle a preparer jusqu a mercredi sa me soulage

 

Manu sa se vois que tu est grande car tu ne fait pas ton poids c est top

je suis venue sur chrome car avec mon internet normal je vois pas ton avatar je vois un dessin avec une balance je vois aussi mon ancien poids je cherche plus a comprendre

voila je vous souhaite un bon apresmidi

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 14:04

Re coucou,

Mhya, en effet, je viens de changer mon avatar, avant c'était un dessin ! et maintenant j'ai mis ma trombine ! j'espère qu'elle vous plait !!! hihi !!

 

J'ai aussi changé ma reglette, mon objectif était d'arriver à 79 kg (soit 10 kg de moins) mais en calculant mon imc, à 79 kg je serais encore en "surpoids" donc je me fixe d'arriver à 74 kg, c'est à dire "poids normal" pour ma taille de 1.73m.

 

Vu comment je suis partie et vu ma détermination et vu aussi les encouragements sur ce site, je pense arriver à 74 kg sans problème.

 

Je pense que le plus dur sera la stabilisation....ne pas reprendre les mauvaises habitudes....mais en même temps je ne veux plus jamais remettre mes vêtements en taille 46 !!! fini, fini, fini !

 

je vais d'ailleurs ce week-end tout donner chez Emmaus, comme ça, si je reprend, je n'aurais plus rien à me mettre !!!! c'est ma motivation !

 

gros biz à toutes !

 

je finis mon café et j'attaque tout le repassage....c'est du sport mine de rien, ça muscle les bras ! lol !!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:41

éhhhhhhhhhhhhhhh coucou les filles

me revoilou de mon cours de piscine 3/4 dheure et 1/2 heure de sauna/jacuzzi/et hammam comme ca fait du bien.

mais je suis encore plus heureuse avant de partir ce matin passage sur ma ninette et quel joie un joli - 900gr je m était pas pesée depuis deux jours belle surprise .

aller mhya tu va finir par aller au sport on va te motivé même la piscine ca ne te dit pas ,tu sais moi aussi je n aimé pas et je me suis décidé d'un coup de tête j ai dit je vais déja aller voir et apres je déciderais ,comme j étais complexée par mon poids je me disais la grosse dans l eau tous le monde va me regarder ,ben je te promets que je suis revenue sur mes pas ,et franchement je n étais pas la plus grosse c est ca qui ma motivée ,alors prend ton couage a deux mains et fait un essai promis tu va revenir super contente .

 

didonc manu tu es toute jolie et comme dit mhya tu fait pas ton poids ,tu as presque la même courbe que moi mais moi je suis plus petite donc je dois descendre plus bas a 60kg on ma dit même plus bas mais je me fixe 60 pour le moment on vera apres .

bon j arrète de faire ma pipelette aller je vous dit a plus tard

kissous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:14

RE

 

tu sais sandy a mon age maintenant je n ai pas la fibre sportive et je crois que je ne l aurais jamais

Mais je vous crois sa doit faire du bien

Tu es comme moi pour la taille et quand je fais le calcul dukan il me dit 61 donc je verrai bien

Bon mon homme vient de rentrer donc je vais en profiter un peu

bises

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:13

Un petit coucou du matin

 

Say j espere que tu va bien car pas de nouvelle hier fait nous un coucou meme tout petit

sinon je vous dit a cet apresmidi car se matin depart dans un quart d heure et dernier rendez vous 11 heures donc pas de passage se matin un gros bisou a toutes

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:14

Ben alors plus personnes hou hou vous etes ou?

Say j espere que tout va bien donne vite de tes nouvelles

J arrive des courses les gens sont dingues un monde fou j y suis allée aujourdhui pour avoir moins de monde mais bon ils etaient tous la

bon bien j espere a plus tard

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 23:31

Bonsoir les filles !

ben oui il y a personne aujourd'hui ??

perso, j'ai eu une dur journée de boulot, fini à 18h30 et j'ai enchainé avec 2 h à la salle de sport !!

 

30 minutes de rameur = 4 kms

30 minutes de vélo elliptique

30 minutes de marche très rapide sur tapis roulant = 3 kms

Quelques exercices de muscu pour le haut du corps

Et entres chaque, j'ai fais 100 abdos = 300 abdos en tout....

 

Et ce soir ?? je suis sur les rotules mais c'est une bonne fatigue !!!

Avec mes loulous, affalés sur le canapé devant Koh Lanta.

 

Mais je voulais vous faire un petit coucou quand même !!

 

J'ai hâte de monter sur Ginette demain matin, je pense qu'elle va me faire plaisir !! Je profite de faire du sport à fond durant ces vacances (les vacances des enfants, pas les miennes, j'en ai pas avant février 2012.....snif...)

 

Avant de commencer dukan j 'étais déjà sportive mais dés que je rentrais chez moi, je me goinfrais de n'importe quoi, pain, fromage à gogo, gâteaux.... mais là, NON, j'ai fais ma journée PL et ce soir après tout ce sport j'ai mangé:

 

1 boite de sardine sauce citron basilic sans huile (marque saupiquet, trop bon !) + 1 filet de cabillaud à la vapeur avec 1 peu de crème à 4% + 1 blanc de poireau vapeur + 1 yaourt aux fruits 0%.....et un minuscule bout de pain......que ma fille avait laissé sur la table (pas de quoi casser 3 pattes à un canard !!! lol !!)

 

Voilà pour les news, j'espère que vous allez bien !!!

 

Say, comment vas tu ?? pas de nouvelle, bonne nouvelle !!!

 

Biz à toutes et bonne nuit........

 

J'ai un week-end de 4 jours !!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Manu

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:43

coucou

mais oui nous sommes la ,moi j ai fais comme toi hier mhya j ai voulu faire mes courses vendredi ben tintin un monde de fou aussi ,finalement ils sont dans les magasins 24/24 et 7/7 .

pas grav j ai pu les faire .

pour moi tout va bien ma balance me fait des sourirs (j'aimeeeeeeeeeeeeee)

ou est passé notre petite say tu es resté chez belle maman ,bon reviens nous ma belle.

manu tu es a fond dans le sport super ,moi aussi dans la piscine le prof nous fait bouger .

 

bon je vais aller vite a la poste je vous dit a plus tard si vous passé par la

vous mangé quoi a midi ?????

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:13

Coucou

 

tu as de la chance pour la poste chez nous elle est fermée jusqu au 7 decembre et se depuis le 1 er octobre il faut faire 10 kms pour en avoir une autre la galere Enfin apres il parait que se sera super

 

Pour midi je sais pas encore si je sais crevette et truite tiens sa y est en l ecrivant j ai eu une inspitation lol

C est bon le pont tranquille jusqu a mercredi !

bon je vais me laver les cheveux

bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 11:50

Bonjour les filles !

 

Oh que je suis contente, Ginette baisse la tête ce matin ! encore - 600g !

 

Je voulais arriver au 5 kg pour le mois et j'en suis à - 5.300 kg pour 28 jours donc trop contente !!

 

Aujourdh'ui pas de sport, si ce n'est qu'un peu de marche à pied car j'ai quelques courses à faire en ville, notamment au magasin bio (son d'avoine et son de blé.

 

Petite question, consommez vous des arômes en cuisinant ????

 

J'ai passé une commande hier soir sur "la fée régime", j'ai commandé arôme beurre fondu, noisette et cheddar.

Je ne sais pas si cela change vraiment le gout mais tout le monde en parle en bien, donc je vais essayer ça pour égayer encore plus ma cuisine !

 

Dites moi ce que vous en pensez les filles ??

 

Sinon pour ce midi (il est déjà 11h48), je ne sais pas encore mais je penche sur poisson et brocoli vapeur + 1 fromage blanc et on verra.

 

Gros biz à toutes, je repasserai par là cet après midi sûrement car c'est journée cocooning.........

 

Manu

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:23

Bravo MANU!!!!!!!!!!!

super tu pert vraiment bien c est le top

Poutr moi pas de perte mais j ai recommencer mes hormones depuis 2 jours donc je m affole plus je sais en partie a quoi c est du

pour les aromes j utilise le beurre la noisette la noix de coco et speculos sa donne du gout au yaourts c est bon mais c est vrai que j ai pas essayer des aromes pour recettes salées je l ai est pris aussi sur la fée

bon je vais enfin m habillée aujourdhui j ai vraiment fais la feignasse j ai alimentée mon blog et je me suis lavée les cheveux et fais a mangée mon homme ma dit qu il voulais allé faire un tour aux champignons donc j ean et pull sa suffira

demain je mettrai la robe que mon homme m as acheté chez camaieu j ai un peu la haine cette semaine 17 euros au lizeu de 34 rrrrrrrrrrrrrrrrr!

a+

logette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:35

coucou!

moi aussi avant je devais courir au magasin bio pour acheter les sons. je me suis aperçue qu'ils en faisait à la parapharmacie leclerc et même dans leclerc avec les produits de régime! plus besoin de galoper après!!!

on se rejoint manududu, nous en sommes quasi au même poids et dans les même temps!

bisous à toutes et bon week end!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 15:10

Moi aussi je prend mon son chez leclerc en plus il est beaucoup plus fin en mouture que les autres c est pratique pasbesoin de faire 36 magasins deja que sa m enerve de faire les courses c est deja sa de gagné par contre j ai hesité pour le chocolat donc pas pris .Vous prenéz quoi ?

 

bon xeekend logette

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 15:59

Bonjour Logette ! en effet même perte !! bonne continuation à toi !!!

 

Pour le son avoine et blé, avant je le prenais à Auchan mais ce n'est pas le même et au final, il est même moins cher au mag bio !!

 

Et puis j'aime bien aller au mag bio, car j'y vais à pied, c'est au centre ville, ce qui me donne une bonne raison supplémentaire de faire de la marche à pied (30 minutes aller/retour).

 

En plus du son blé et avoine, j'ai aussi pris de l'arôme citron. J'ai hâte aussi de recevoir ma commande de chez le fée régime.

 

J'ai pris un arôme pour le salé (cheddar) car j'adore me faire des galettes dukan salées, ça me fait un truc consistant, qui peux remplacer le pain, auquel je rajoute souvent du thym et épices. A la rigueur je préfère presque les galettes dukan salées que sucrées.

Et vu au prix qu'elles sont vendues toutes prêtes, je préfère les faire moi mêmes.

C'est ce que je vais faire cet après midi d'ailleurs, et je vais essayer d'en congeler, on verra......

 

Avez vous essayé de les congeler ????

 

Ce soir je vais me faire une soupe de légumes (celeri branche + carotte + poireau) + un pavé de saumon avec épinards vapeur !! je ne me complique pas trop la vie en cuisine en ce moment et puis je suis fan des légumes juste cuits à la vapeur, avec un trait de crème liquide et jus de citron c'est parfait et très rapide ! et toute la famille mange pareil !

 

Demain matin j'avais prévu d'aller à la piscine avec les enfants mais ma pépette à de la fièvre aujourd'hui et un bon mal de gorge, ce sera donc pour une prochaine fois....à la place, je ferais plusieurs séries d'abdo, tranquillou à la maison......

 

biz les filles et bon après midi.......

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:15

coucou les pépettes .

je passe faire mon petit tour hier je n est pas pu (sorry)

comment ca va depuis hier ,moi ca va toujour la péchouille ca c est bon signe .

toujour pas de nouvelle de say ben ma belle tu es ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.fait nous un petit coucou

mhya j espère que tes hormones ne vont pas te faire prendre du poids a nonnnnnnnnnnnnn alors .

bienvenue a logette parmis nous .

manu toi aussi tu as passé une commande a la fee regime on va surement la recevoir en même temps moi aussi j ai passé une commande ,dit moi un peut le gout cheddar c est quoi gout fromage c est ca ????

moi j ai passé y a 8 mois une commande j avais pris roquefort,et chèvre en salé pas déçus du tout mais faut pas en mettre beaucoup ou aprés c est deg ,moi aussi je préffère les galette dudu en salées plutot que sucré,par contre dans le fromage blanc ,petits suisses ,yaourts les aromes fruits c est le top ,moi la première commande j ai pris frais bonbon,cerise,anans mandarine,orange,et vanille c est top ,et la sur la 2eme commande j ai pris pistache,fruits de la passion citron d'italie,banane,pomme verte,cassis et noix de coco.

je connais pas beurre ,ni speculos ,mais ca me tante bien le beurre ca donne quoi comme gout mhya ???????.

je vois que ta balance te fait des sourirs a toi aussi manu coollllllllllllllllllll

moi aussi 3kg600 en 9 jours je suis super contente par contre les filles j ai ma réglette a jours et elle n est pas correcte sur mes message pourquoi ???????.dans mes donnés oui et pas dans mes coms .

voila j ai fini de faire la pipelette je vous une grosse bise et a bientot de vous lire bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:19

fraise bonbon , et ananas pardon

et je vous fait une grosse bises pardon aussi oulaaaaaaaaaaa ca va pas la sandidou

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 10:30

Bonjour les filles !!!

Comme ça fait du bien de ne pas travailler aujourdh'ui !!!

 

Mais pas de grasse matinée pour autant. Chéri travaille de 10h à 22h donc je suis allée à la salle de sport de 9h à 9h45 et je suis rentrée au pas de course pour prendre la relève pour garder les enfants, j'ai ramé 3000m + 30 minutes de marche très rapide sur le tapis roulant ! et là en rentrant 150 abdos, de quoi me mettre en forme pour toute la journée !

 

La douche, un peu fraiche, m'a fait un bien fou !

 

Demain, ça fera 1 mois de dudu pour moi....je vous mettrais un petit compte rendu !

 

Je vous souhaite une excellente journée, je l'espère ensoleillée, c'est le cas chez moi !

 

gros biz

 

Aujourdhui PP pour moi, je vais pas me fouler en cuisine, ce sera, oeuf dur, blanc de poulet avec sauce à l'échalotte dudu et fromage blanc.

 

Bisous bisous

Manu

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 12:00

Re-coucou les filles !!

 

Je n'ai pas attendu demain pour faire mon bilan avant/pendant, je vous mets le lien dans la catégorie avant/après:

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_manududu-20780.html#685200

 

Biz à toutes !

Manu

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:44

bon ben y a plus personnes

bonne soirée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 20:01

Ben si, moi je suis là Sandidou !!!

 

OuhOuh !!!!! y a quelqu'un ?? lol !!

 

J'ai posté 2 messages au dessus du tien aujourdh'ui !!!

 

Bonne soirée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:18

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!

Desolée les filles mais hier nous sommes partis dans le vercors donc pas de passage du coup surprise se matin Manu je vais faire un tour sur ton avant apres des que j ai fionie d ecrire

j espere que ta pepette va mieux

Mon dieu que sa passe vite se pont

Aujourdhui comme le temps est incertain on reste a la maison Je vais en profiter que mon homme est a la maison pour changer quelques petits trucs Si vous voulez voir mon chez moi allez faire un tour sur mon blog

Je vous fais des bisous a+

http://chezmyriam.canalblog.com/

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 14:36

Forum Dukan : coucou tout le monde mhya nous avons la meme passion pour la deco le blanc le gris le lin hihi dudu et deco 2 points commun il y a en a peut etre d au

Coucou tout le monde !!!

 

Mhya, nous avons la même passion pour la déco ! le blanc, le gris, le lin......hihi !

dudu et deco, 2 points commun, il y a en a peut être d'autres !!!

 

Voici une photo de mon salon...

 

(Avant de commencer dudu, ma grande passion aussi la cuisine ! et j'ai mon blog culinaire, que j'ai un peu laissé de côté pour quelques temps www.lesenviesdemanu.over-blog.com)

 

Et pour parler dudu: ce matin, encore 200g d'envolé ! je suis à -5.700 kg (83.300 kg) et j'espère voir les 82 bientôt !

 

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 14:37

Forum Dukan : allez une autre petite sous un autre angle

Allez une autre petite, sous un autre angle...

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 16:48

J adore ta malle est ton sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vois nous avons des points communs c est super j adore

J adore aussi la cuisine tiens au fait a midi j ai fait le lapin a la moutarde dudu livre turquoise c etais vraiment trop trop bon meme mon homme a adoré

bon je vais repasser car demain boulot et oui revenons a la realité

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.