Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 09:32

coucou les filles

j aimerais trop faire des sport de ce type ou comme aquapera ou aikido pour me détendre aussi car je suis une grande stréssée de la vie mais bon pour le moment j en ai qu un qui vas a l ecole et comme mon mari a des horaires variable on peut rien prévoir mais je me dépense quand meme

encore 300gr de moins pour faut se motivé la je voudrait enfin changer de dizaine cela me ferait du bien au moral

ca y est mhya tu vas allé a zara y as des beau habits la bas ??? tu vas pour voir essayer tu verras tu auras encore changé de taille moi pour le moment je garde ce que j ai on verras le mois prochain car la fin du mois est rude pour nous mais je pense que c est un peu pour tous le monde pareil hélas

bon faut que je regarde ce que je vais manger ce midi et faire pour ma petite famille lol

bonne journée bisous et restez motivée on vas y arriver

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:10

coucou les jolies popines

bien bien les filles moins 300gr moins 600gr, moi je peut dire que bravo bravo nous sommes les super stars de 2012 yessssssssss

bon je vois que tous le monde fait du sport que se soit en salle, en piscine, avec les enfants, ou au ménage, c est du sport .

mhya bonne journée a toi chez zara et pense a nous hihihi.

que faites vous de bon a midi les filles des idées svp moi aussi je suis comme sayurisun je chercher .

bon je vous dit a toutes pour des tites nouvelles bisous bisous sandidou

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 10:28

coucou

en faite a midi j avait du veau au congele acheter pas cher mais j ai comprit pourquoi super gras j ai passé une heure a dégraissé tous ca donc pour le moment sa mijote et je vais faire une peite sauce avec

pppf chez moi il pleut y en as marre ca motive pas bon le point possitif est que je vais finir la chemise de nuit princesse de ma fille on verras le resultat

bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:37

a super tu as trouvé de quoi faire a midi ,moi je pense a des filets de pangas aves des crevettes .

chez moi aussi je te dit pas se qui tombe depuis hier et oui même la cote d azur y a de la pluie mdr

didonc elle va etre toute belle ta fille avec sa chemise de nuit de princesse tu mettre une photo j'espère

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 11:51

oui j epsere qu elle seras belle bon c est fait avec de la recup de tissus qu il me restait mais sa ma occuper c est l essentiel si tu veut j ai un compte facebook pour voir un peu ma famille

en ce qui concerne mon repas j epsere que ce seras bon car pour une fois j ai faim

ce temps me déprime j aime trop le printemps et l ete l automne mais quand il pleut pas lol et l hiver de temps en temps car en regle générale chez nous les gens panique dès qu il y a un centimetre de neige donc meme pour rentrer chez nous a la campagne on peut mettre des heures

sinon aujourd hui pas de balade j espere qu il annonce mieux pour les jours suivant on verras

en tous cas faut pas se démotiver a cause du temps mais je t envie d etre sur la cote avec mon mari on voudrait trop y vivre mais bon

bon repas de midi bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 13:58

re

super si tu as un compte facebook moi aussi, je veux bien voir ta petite famille.

ici aussi la moindre pluie ou mauvais temps, les gens râlent des fois je leurs dit pensé aux gens qui on le mauvais temps toute l année, et nous trois gouttes qui tombe oupsssssssssssss c est la fin du monde .

bon j espère que tu tes bien régalé et que ta na plus faim ,moi aussi mon pangas était super bon mais j ai changé j ai enroulé mon pangas dans une tranche de saumon fumé et oupsssssssssss au fourrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop trop bonnnnnnnnnnnnnnnn, et un fromage blanc aromme cerise trop bon aussi (arome c est avec quelques gouttes cerises de chez la fée regime ).

moi non plus pas de piscine aujourdhui pendant 3 jours j ai le peintre a la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

mais je garde la motivation comme tu dit faut pas se démotiver a nonnnnnnnnnnn alors même si y a pas de piscine et la pluie pas grave on reste motivéééééééééééééééééééééééééééééé oui oui.

aller a toute ma belle bisous

tu es de quelle ville toi

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 14:39

salut les filles, alors moi ce midi, c'était poulet/tomates/oignons/estragon/romarin

je m'explique:

dans une marmite je mets mes oignons épluchés et je rajoute un peu d'eau (pas d'huile) et je les laisse fondre, ensuite je rajoute mes cuisses de poulet (mais j'enlève la peau avant !!!!!!!) je les laisse cuire un peu et je rajoute beaucoup de tomates, de l'estragon et romarin frais du jardin. Je laisse cuire tout ça tranquillou, sel et poivre et à table !

Un poulet en sauce......mais à manger sans pain ! et je m'y fais sans problème. J'ai mangé 2 morceaux de poulet.

 

Ensuite j'ai mangé 1 yaourt 0% aux fruits + 1 café avec édulcorant.

 

Ce soir: soupe de légumes + quiche saumon dudu + 1 fromage blanc.

 

Pour le matin, pour l'instant, je me fais toujours la même chose: 1 grand bol de café avec édulcorant + 1 grand bol de fromage blanc avec 2 càs de son avoine + 1 càs de son de blé + édulcorant. Je prend mon petit dej à 7h30 et je tiens sans problème jusqu'à 12h/12h30.

 

A gouter je prend parfois un thé avec édulcorant + 1 yaourt et/ou 1 batônnet surimi

 

Voilà !

 

Sayurisun, pour le sport, je suis comme toi, avec un mari qui travaille quasi tous les soirs ! alors cette année, j'ai décidé de remédier à ça et j'ai pris pour la première fois de ma vie......une baby sitter !!! au début je culpabilisais et puis en fait les enfants (7 et 8 ans) sont trop contents !!!! c'est une de mes voisines, une ado, adorable et qui adorent mes enfants, je ne la paie pas cher du tout et elle est ravie de se faire quelques sous et moi ravie de pouvoir reprendre le sport en semaine !

 

 

Pour les vêtements, je vais me faire plaisir aux soldes de janvier, j'achète très rarement en dehors des soldes et si je tiens bien mon régime je pense qu'en janvier je vais vraiment avoir besoin de changer ma garde robe, j'ai hâte !!!!

 

ps: c'est dingue ce que je suis piplette aujourdh'ui !!

 

Gros biz à toutes !

Manu

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 16:12

coucou

moi je met déjà mes ptits une demi journée par semaine en garderie mais je trouve que c est pas assez pour faire du sport car la garderie est a 30min de chez moi et quand faut faire les allé retour pour chercher le plus grand a l ecole cela ne me laisse pas beaucoup

donc ce midi moi c etait veau et se soir hum......je sais pas faut que j aille jetter un oeil voir ce qui me tente

j ai été faire une mini promenade entre deux averses avec mes ptits ma fois pas mouillé mais trop court car la pluie recommencait donc voila

y en a marre vivement le soleil je trouve que cela m aide a me motiver mais bon on vas faire sans

ca y est j ai fini la chemise de nuit de ma princesse et elle lui plaie je pense que c est le plus important

c est fou mais depuis qu elle est finie je m ennuie ppff c est bien moi ca je commence quelque chose j ai trop hate de le finir donc je bosse tel une folle et quand c est fini je ressent un manque

je suis une drogué faut que je m occupe soit je coud soit je tricotte je fait a manger ppff mais je suis a court d idée j ai déjà cousu et fait des gateau aujourd hui donc la obligée de ne rien faire a part jouer avec les ptits lol

bon a + bisous a vous

sandidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:14

coucou manu et merci pour ta bonne recette.

 

tu as des super menus c est bien

 

tu as bien fait pour tes petits il ne faut pas culpabiliser, et tu vois tes petits sont contents .

 

pour les soldes oulalal je crois quand va tout dévaliser si on maigris bien aller motivation motivation, tu n est pas piplette toutes seule mdr je suis la aussi .

 

mon poids de depart et comme le tien a 1 kilos prés mais je pense que je suis plus pitchoune que toi c est pour ca que j ai 58 a l'arrivé mais bon je dit 58 mais un 60/62 c est bon aussi

 

aller bisoussssssssss et a plus tard.

 

faudrais se faire une soirée a discuter toutes ensemble un jour

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:58

coucou les choupinettes

bon je vois qui y a personnes vous étes ou les fifilles déja au ménage ,moi je vais finir mes sols et je reviens .

aller a toute

bisousssssssssssssss

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:49

bonjour a toutes

 

j espere que vous allez toutes bien

Aujourdhui apres le deluge grand soleil donc je vais au marché en plus sa me fera ma marche car j y vais a pied

Hier j ai vue pas mal de trucs chez zara jupe façon cuir et pantalon prix raisonnable et des petits pantalons sympa

Mais je n ai rien acheté

j ai achetée 3 boules de noel avant qu il en ai plus chez maison du monde

Et chez amarine j ai mangée mon plateau de fruit de mer et un café se regime me rend raisonnable lol

Bon je vais vite partir avant qu il y ai trop de monde

 

Bises a plus

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:47

coucou

alors comment ca vas aujourd hui

je vois mhya que tu t es régalé avec ton plateau de fruits de mer tant mieux tu attend un peu avant de faire des achats de fringues ??

bon sinon aujourd hui a priori j aurias du soleil ca vas me rebooster tant mieux et ce soir je mange chez mes beau parents on verras bien

pas de perte mais bon j ai déjà pas mal perdu

hier soir j ai prit un bon bain chaud hum trop du bien de se détendre un peu je suis trop speed tout le temps en train de courrir de faire plein de choses de me stressé donc pour moi le plus simple est de me plonger dans un bain brullant avec un bon liver et hop on me voit plus je suis couverte de mousse lol

bon j ai pas trop d idée pour ce midi ppff faut voir ce qu il me reste mes ptits et mon homme on plein de reste mais pas pour moi donc faut que j aille voir ca

si il fait beau j irais faire un petit tour histoire de marcher un peu

bonne matinée a vous et restont motivée bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 11:57

Salut tout le monde !

Pour moi ce midi ce sera endives vapeur avec escalope de poulet. Sur mes endives je vais rajouter un peu de crème liquide à 4% et un filet de jus de citron + 1 yaourt + café

 

Ce soir je ne sais pas encore. je vais faire mon cours d'aéro boxe.

 

Bonne journée

biz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:49

Bon pour midi sa ete steack et petit suises a 0% .J ai eu froid se matin et du coup patraque je suis donc pas tres faim

A 4 heures j essaierai de prendre un bon thé chaud avec ma galette dudu Mais rien que d en parler j en ai un haut le coeur

 

Oui say j attends pour les vetements en plus on dois aller en Andorre et zara et beaucoup beaucoup beaucoup moins cher

donc j attend d avoir perdue

Pour se soir tu verra en fonction de se que ta fais belle maman

 

bon je vais repasser je vous dis a toute a toute a l heure

 

bises

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:11

re coucoules filles

j ai une petite question j ai fait une quiche au thon avec (du thon ,des oeufs,du fromage blanc 0%,sel poivre de l ail et de l échalotte en poudre et du persil ) est ce qu'on est limité en quantité ?????? merci pour la réponse

bisous sandidou

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 15:17

coucou sandinou

nn je ne pense pas que tu soit limité mais sa cale bien se genre de plat donc voila

pour celle qui le veule mon compte facebook est sayuri sayurisun sans surprise non ??

bon jai été faire un petit tour et la je me prépare on part pas tard donc voila

ce midi c etait steack haché epinard oignon ail le tout mijoté bon pas trop mal

la je suis un peu naze mais faut que je me motive car faut que je finisse de me préparé de préparé le sac des ptits et habillé mon plus grand oula bon il me reste quand meme 2 heures pour faire tous sa donc j ai le temps

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 15:19

Salut,

moi je dirais que tu n'es pas limitée car ce sont des choses autorisées mais en même temps je ne pense pas que tu puisses manger 2 tartes à toi toute seule !!

 

Par exemple hier soir j'ai fais une quiche au saumon (plat à tarte 28 cm) et j'en ai mangé la moitié ! (2 belles tranches de saumon coupées en petits morceaux + 4 oeufs + 4 càs de fromage blanc 0% + 1 carré frais aux fines herbes + sel et poivre)

 

a+

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:36

merci les filles

nono non je n est pas tout mangé j ai fait des undividuels six avec 3 oeufs 3 càs de fromage blanc 2 petite boites de thon .

j en est mangé deux avec un steak haché de veau .

merci say pour ton adresse facebook je tes fait une invitation j attend .

bon petit repas chez tes beaux parents .

vous faites quoi les filles 1pp/1pl ou 2pp/2pl ???

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 17:25

coucou

pour moi c est 1pp/1pl je trouve cela plus simple car quand tu prépare la soupe t en a pour 2 repas donc tu la met au frigo et tu peut la conserver le temps de te retrouver en pl et en plus c est plus simple pour quand t es invité comme ca tu choisit un jour en pl

après ce n est que mon avis mais je trouve ca moins monotone et apparement tu a les meme résultat quelque soit ton choix

voili voilou

j espere qu il n y auras pas trop de chose que je ne peut pas manger car pas evident mais je fait avec j arrive a gere depuis plus de 2 mois donc pas de soucis

bonne soirée bisous a vous et restont motivée ca vas payer

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:11

Un petit coucou

avant d allée me couché car je suis vraiment patraque je n ai meme pas mangé ma galette

pour moi c est aussi 1 1 pour moi je trouve sa plus facile a gerer

bon je vous souhaite une douce nuit a demain

bises

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 22:34

merci sayu et mhya pour vos réponses moi aussi je pense que c est le mieux

je vais bien voir mais il faut toujour 1/1 2/2 ou 3/3 etc mais pas 2pp et 1pl par exemple ???.

demain je serais parmis vous plus tard car je vais a mon cours de piscine .

sayu tu nous diras demain se que tu as mangé chez belle maman

et mhya j espère que tu seras mieux demain aprés un bon dodo tu va péter la forme .

aller je vous fait de gros bisous et a demainnnnnnnnnnnnnnn bonne nuit les stars de 2012

bisoussss sandidou

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 09:25

Bonjour à toutes !

 

alors je crois que je ne fais pas très bien les 1/1 ou 2/2...en fait je fais selon que mon mari est là ou pas ! ce n'est peut être pas bien mais bon j'assume et je perds quand même !

 

c'est à dire qu'il y a des fois ou je fais 1/1 ou 2/2 et des fois ou je fais 3 PL / 4 PP....c'est selon.....et puis avec les enfants c'est pas facile.....il faut déjà se battre pour qu'ils mangent des légumes alors si mon assiette n'en contient pas, je ne suis pas crédible devant eux !

 

Pour l'instant je m'en sors bien, c'est les vacances donc le soir je profite, j'ai fais sport 4 jours de suite et résultat 1kg200 de perdu !!! il faut dire que je me défoule ! dimanche j'ai couru 5 kms en 23 minutes, lundi 2h de stepper/rameur chez mooving, mardi 1h30 chez mooving dont 1h body combat et hier soir aero boxe 1h15. Avec ça je fond vite !!!! et je suis trop contente.

 

Ce soir repos et vendredi soir je retourne chez mooving ! (j'ai gagné un mois gratuit dans cette salle de sport, ça tombe à temps donc j'en profite à fond !!

 

Question repas aujourdh'ui PP, ce midi poisson vapeur avec sauce échalotte dudu + galette dudu version salée avec du thym + 1 fromage blanc.

Et ce soir....je ne sais pas encore.......?????

 

Bonne journée les filles....

 

ps: ah oui, trop fière, ce matin je rentre dans un pantalon que je n'ai pas mis depuis des lustres !!! un taille 42 ! alors que l'hiver dernier je mettais du 46 !

 

Au plus fort de mon poids (janvier 2011) j'étais à 93.600 kg et je mettais du 46. (je fais 1m73). J'ai commencé dukan à 89 kg (01 oct 2011) et là je suis à 84.300 kg donc je suis sur la bonne voie !!

 

Courage les killeuses de kilos..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On tient le bon bout !

 

Manu

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:37

Coucou a toutes  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Roulement de tambour moins 7 kilos tout pile se matin en pas tout a fait 2 mois trop contente .du coup je vais mieux

J espere que pour vous toutes tout va bien

Say j espere que ta soirée c est bien passée

 

manu c est vrai que c est pas facile par rapport aux enfants mais comme tu dis du moment que tu perds no soucy

Bravo pour la taille 42 en plus tu es grande c est top

 

Sandi quel courage la piscine de bon matin bravo

 

meme piscine je ne suis vraiment pas sportive lol

 

bon je vous dis bonne matinée a toutes je vais reprendre un george

 

bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 10:59

Forum Dukan : bravo mhya continues comme ca je vous mets une photo de moi a 86 kg j en suis a 84 300 kg ya qu a voir le double menton abominable les cuisses les poi

Bravo mhya !!! continues comme ça !

 

Je vous mets une photo de moi à 86 kg (j'en suis à 84.300 kg) ya qu'à voir le double menton abominable, les cuisses, les poignées d'amour.....bref tout à refaire !!!! mdr !!!

 

Cette photo date d'une dizaine de jour, j'avais caché mon visage mais bon, inutile mon avatar vous le montre !!

 

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.