Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 08:55

Un petit coucou avant le depart

Je vous souhaite une bonne journée a toutes

Bises je ferais un passage a l heure du repas

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 09:04

Bonjour les filles !

 

Pas de pesée pour moi ce matin ! j'assume, j'ai mangé un peu de couscous hier midi......et qu'est ce que c'était bon ! hihi !! bon, j'ai pas mangé une assiette pleine non plus, juste quelques cuillères mais bon, ça m'a fait du bien !

 

Alors je reprend en normal aujourd'hui et ça va rentrer dans l'ordre !!

Je ne suis pas ce genre de fille qui fait un écart et qui le lendemain vient pleurer sur ce site pour crier "au secours" j'ai fais un écart ! non, moi si j'en fais un, je le fais en mon âme et conscience et j'assume mon acte ! le principal est que je me suis régalée ! hihi ! ça peut arriver !

 

Donc voilà, aujourd'hui ce sera PP ....

 

Gros biz à vous et bonne journée !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 10:34

re-coucou

 

j'ai mis un autre avant/pendant...

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:17

Alors les filles sa va ?

Pour manu tu as raison se plaindre et faire un post oups j ai craquée c est pas notre styles ont assument

Tu t est regalée c est le principal et de temps en temps sa fait du bien

Manu tu as bien de la chance pour ton ventre pour moi c est cesarienne a l ancienne on m as meme refait le nombril c est d un moche meme mince il est pas beau

Bon je vous souhaite un bon apresmidi

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 17:09

ah oui, tu as eu la césarienne à la verticale ???

 

moi 2 césa mais horizontales et on ne les vois pas ! c'était un travail bien fait !

 

biz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:08

Et oui c est a cause de mon grand age c etais a la verticale donc tres moche et muscle coupé

Journée epuisante mais bon sa va demain se sera mieux

sur ton avatar tu porte des lentilles?

Pour les soldes je serais bien allée a paris mais je ne sait pas encore les dates Donc je verrais

Sinon je les ferais sur internet

Bon je vais allée faire un tour sur le canapé avec mon homme devant le foot

Au fait felicitation pour ton blog c est super bien fait et les recettes font envies je fait dudu je fait dudu je fait dudu tu as vue je me conditionne

Bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 09:45

Bonjour !

 

Et oui il faut se conditionner pour faire dudu et si tu remarques, je me suis tellement conditionnée que je n'ai pas publié depuis septembre sur mon blog cuisine !!! Bon je pourrai publier des recettes dudu mais je n'ai pas envie tout simplement.......

 

Pour d'autres recettes très bien, je connais une fille Sandrine, qui fait dudu et elle a un très bon blog de cuisine dukan:

 

http://www.dukan-a-table.fr/

 

Je te laisse y faire un tour, moi je me régale avec elle !

 

Bonne journée !

 

Et les filles, à part Mhya, vous êtes où ??? sandidou, say ?????????

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 09:49

coucou les filles

désolé de vous avoir abandonné pendant presque une semaine mais mon modem a rendu l ame dur dur pour moi car plus votre soutien et ca c est pas evidet vous m avez manquez c est fou comme ces messages nous boost

bon je vois que vous avez toutes perdu et je suis trop contente pour vous quand a moi petite perte mais bon comme ma motivation n etait pas au beau fixe voila quoi

j espere que vous allez bien et je suis trop contente de vous retrouver

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:58

Trop contente de te trouver la Super

J espere que ton retour parmi nous va te redonner un coup de tonus

Sa y est tu as depassée les 15 kilos c est trop top

Je me faisait du soucis mais finalement c etais rien de trop grave mais c est vrai que sans internet on est un peu perdue

 

Bon sa va soulagée ouf  !!!!!!!!!!!!!

plein de bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 10:01

Bonjour Say !!!

 

Heureuse de te retrouver !!!!!!!!!!!!!!!! bon ça va tout va bien, mais j'imagine que sans internet la motivation est moindre, je te comprend, je ne sais pas comment je ferais moi non plus car ce site est une très grande motivation pour moi, j'en ai besoin !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue mais ça me fais tenir...........

 

 

Bon courage les filles

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 10:35

coucou

oui c est vrais que je me sentait moins motivée j avais moins la gnaque pour arrivée a mes objectifs mais bon la je suis de nouveau motivée a bloc en esperant que ce modem tiendras car on m en as redonner un vieux lol comme si on payait pas assez cher pour avoir du neuf

mais bon c est fou comme vos messages font du bien au moral

bon je me remet mes objectif la c est de changer de dizaine j espere y arriver avant la fin de la semaine

on verras

bisous et bon courage

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:15

Plus que 500 grs et tu voit le 6 tu vas etres plus que reboostée j ai l impression que je rame mais bon je tient a midi foie de volaille fromage blanc et galette

vivement que je le vois aussi se 6 tant attendue

allée on va y arriver

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 11:20

c est clair mhya on vas y arriver a le voir ce 6 vivement car je pense que cela me remotiverait encore plus mais bon faut pas se décourager il est plus facile de les prendre que de les perdre mais faut tenir bon pour noel on seras epoustouflante tous le monde seras sur le cul et je veut que le pere noel perde connaissance en me voyant lol

vivement ce 6 il vas arriver plus vite qu on le pense tu n en est pas loin non plus donc ne baisse pas les bras

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:59

Des fois je me dis que baisser les bras se serai pas mal pour mieux repartir et puis je me c est trop bete il faut que je continue

mais c est vrai quand se moment le temps le changement d heure et plein de petits trucs font que le moral est plus au bas qu au haut

donc j essais de penser aux fetes et je me dit que je vais voir ma fille et ma petite fille et il faut que je soit au top

comme tu vois sa gamberge

bon je vais repasser sae rechaufferas

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 15:11

Bon les filles, say et mhya vous voulez voir le 6 et moi je veux voir le 7 !!!

On va y arriver en s'encourageant mutuellement !!

 

Déjà, mon objectif est d'arriver à 82 pour dimanche prochain.....

 

Mhya, j'ai lu dans le livre du doc que le froid faisait maigrir (manger froid, prendre une douche fraiche, ne pas trop se couvrir....) donc pour moi pas de repassage......(tiens la bonne excuse !......je déteste faire le repassage.......)....

 

 

Bon courage les filles...et dés que vous changez de dizaine, faites un signe......ça motivera les troupes !!!! Say, tu devrais y arriver...500g en 4 jours, c'est jouable !

 

Biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 15:13

Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu mes arômes ce matin !!

 

Arôme noisette/pâte à tartiner + beurre fondu + cheddar et en cadeau un échantillon arôme fromage/roquefort.....mais ça pue !!! ou lala, je vais y aller doucement sur les doses !!!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 15:51

coucou

oui je pense que 500 gr ca vas aller mais comme le dit mhya le changement d heure de temps ca fout un coup au moral mais on vas se remotiver

tu me diras ce que ca donne sses arome car pour le moment j an ai qu un au citron que je n utilise presque jamais mais on verras par la suite si j ai des envie je m en commanderais

chez moi il pleut pppfff vivement le soleil les longue soirée sur la terrasse et tout mais il faut se dire que noel approche donc on vas se tenir a se régime ne pas baisser les bras pour etre la plus belle

courage les filles bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 16:02

coucou les filles

quelle belle surprise de retrouver notre say a lala perdu sans nos ordi ,mais c est pas grave ca fait plaisir de te re trouver .

aller tiein bon mhya nous sommes la avec juste derrière toi pour te donner de la motivation ,aller go .

manu moi aussi comme toi je veux voir le 7 je vais dire même juste le 80kg ca serais trop cool.

j ai reçus les arômes ce matin aussi et je suis super contente ,super parfums ,moi j ai eu en échantillon beurre fondu j aime bien ,tu a raison fait super gafffffffff avec le roquefort juste quelques gouttes apres c est dégggggggggggg .

bon ben voila pour moi ca va j'ai fait mon cours de piscine ce matin ,et demain je vais tester le body sculpt,et le sh'bam je vais bien voir si j'y arrive, je vous dirais ca demain .

je vous dit a plus tard bisousssssssss

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 16:45

Coucou SANDY

Je suis sure que comme tu est partie le 8 0 sera vite la et meme le 7

Tu as raison il faut avoir la main legere avec les aromes sinon c est inmangeable

en plus avec des gout roquefort sa doit etres beurk

Beurre fondu c est bon dans les briochettes dudu

Courage por demain tu vas y arriver

bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:06

re coucou mhya

ca va pour le moment je suis assé contente 3kg600 en 13 jours ca me motive encore plus .

tu la pris ou la recette des briochettes dudu ????, je la trouve pas je dois etre miro hihihi

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:30

Je te mets le lien de la recette au lieu de la vanille je met l arome beurre

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_vanille-3707.html

 

voila miss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 20:51

Bonsoir les filles !!!!!!!!!

 

Je me régale avec les arômes !!! ou lala, j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime, mais alors pas du tout !

 

Ce soir j'ai fais des galettes (pour plusieurs jours) dukan salées, au thym + arôme cheddar (3 gouttes pour 3 galettes) et j'ai aussi préparé 3 galettes sucrées pour le petit dej à l'arôme noisette/chocolat (une tuerie, j'en ai mangé un petit morceau pour gouter) et j'ai aussi préparé le dudutella, avec l'arôme noisette/chocolat, j'en suis fan !!

 

C'est de la vraie gastronomie ce régime, je vous l'jure !!!!

 

Donc ce soir au menu, une belle galette dukan au thym + cheddar avec dessus, un peu de fromage blanc, salé, poivré et un peu citronné et par dessus encore une tranche de saumon fumé.....un pur délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + un yaourt 0%, je suis calée !!

 

Mhya, merci pour le lien pour les briochettes car j'en avais essayé une version mais pas aimé..je vais essayer celle ci avec mon arôme beurre !

 

Par contre la fée régime s'est plantée à la livraison, je n'ai pas tout reçu, car j'avais tout pris en double et j'ai eu un exemplaire de chaque donc j'ai téléphoné et pas de souci, la dame super gentille, elle m'expédie le reste tout de suite !

 

 

Je vous souhaite une très belle soirée...........

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 09:23

coucou

faudras que j essais les aromes car le choc noisette me tente ainsi qu au fromage et beurre fondu mais on verras

encore 500gr de moins mais pas de 6 en vus on verras demain

j epsere que vous allez bien

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:06

Un coucou vite fait entre 2 tonnerre je pense a vous mais je vais reeteindre l ordi pour pas le griller

des que les orages auront cessés je revient

bisous Bravo SAY tu est la meilleure

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 11:34

coucou

pour moi pas de tonnerre mais la pluie ppff y en a marre mais je m occupe je suis en train de repeindre mon salon donc cela m occupe pas mal

merci c est encore 500gr en moins et ca fait du bien au moral vivement le 6 je pense que la se seras la cerise sur le gateau lol

toi aussi mhya tu t en rapproche il vas vite venir ce 6 tant attendu

bonne journée bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.