Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 11:26

et un bisoux particulier à Mya que j'embrasse virtuellement très fort pour son anniversaire )))))))))))

 

deux fois gâtées !!!!! trops coooooolllllll

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 13:09

coucou les filles

bon anni mhya

alors comment c est passé noel ??? moi ca vas bon bien sur je n ai pas mangé dudu mas pas grave j assume completement lol

sinon mon fils a une grosse angine avec +40de fievre depuis samedi galere mais content de ses cadeaux mes ptits son au ange franchement ils on été pourrit gatée vive noel j ai plus de place pour ranger les jouets lol

mais la maison est un peu plus calme mon homme est retourné au boulot et me revoila avec mon ptit train train du quotidien

sinon c est tout gris chez moi pas de soleil en vue dommage

j espere que vous allez oute bien

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2011 à 15:07

Aujourd'hui c'est le pep's !!

 

Un temps magnifique !! punaise si je me retenais pas j'enlèverais mon manteau !! un grand soleil, sans un nuage et une douceur incroyable !!

 

Je reviens tout juste de "maison du monde" où je me suis faite plaisir avec une de mes cartes cadeaux de Noel. Je me suis racheté de très beaux verres à pieds, un coussin et une housse de coussin pour mon salon. Il me reste une autre grosse carte cadeau à utiliser chez "maison du monde" aussi, mais j'attends un peu et j'irais sans les enfants car ce matin à se tourner et retourner dans tous les sens j'ai cru qu'ils allaient me casser toute la vaisselle du magasin !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf....

 

Ma fille a eu ses nouveaux rollers à Noel donc là on part en balade  !!!!! le nuit tombe vite.....on en profite !

 

Say, je t'envoi mon soleil !!!!!!!!!!!

 

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 17:40

coucou

merci pour ce soleil la je viens de continuer a peindre mon coin bureau que j avait pas finit lol après les repas de noel faut faire du sport

sinon il fait déjà nuit tempis ca passe vite ses journée pppfff

la je vais me reposer un peu car entre le ménage de fond de ce matin et la peinture sa tire un peu et mon homme est loin d etre rentré pppffff c est durdur

j aime bien maison du monde mais sans les enfants car moi aussi j ai peur qu il fasse de la casse

bon bisous a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 12:53

Bonjour les filles,

 

Encore une magnifique journée, pleine de soleil.... Quel bien cela fait ))))))))))

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Ma nouvelle Ginette descends, descends... Suis très contente

 

A+ les filles

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 13:08

coucou

tu as de la chance kuma d avoir du soleil moi c est tout gris ppf pas envie de sortir

sinon ce midi epinards et saumon et on verras se soir selon ma motivation

bravo si ta balance descend sa fait du bien au moral pour le moment je ne me pese plus j attend un peu car les fetes m on pas aidées lol

on verras bien après.

pas grand monde aujourd hui vous dormez encore

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 13:16

coucou les filles,

 

j'espère que tout le monde a passé de très bonnes fêtes.

 

ma puce est encore un peu malade, mais ça va beaucoup mieux. grand soleil ici depuis 3jours, mais plus du tout de neige.

 

je me suis également fait des épinards à midi, histoire de nettoyer un peu tout ça )

dudu n'a pas été très présent pour moi durant ces fêtes, mais comme toi say, j'assume.

je n'ai pas encore été dire bonjour à ginette depuis noël. demain, je pense rentrer chez moi, je vais pouvoir me faire mes journées PP comme il faut !!! on verra ginette après.

 

gros bisous à toutes.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 14:29

Re bonjour,

 

Ginette peut bien attendre 2012, les fêtes, c'est les fêtes .....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2011 à 15:17

alors ça c'est bien dit !!!!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 16:09

coucou les filles

alors papa nöel vous as gâté j espère biennnnnnnnnnnnnn

pour moi pareil je ne me pèse pas ,on vera ca le 2 janvier on va bien voir de toute façon comme dit say et aude j'assume .

aller je re passe plus tard

bisous bisous

bisous a ta puce aude

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2011 à 22:30

Coucou les filles !

 

Un bonjour tardif aujourd'hui ! mais pas trop le temps !

Comme vous Ginette va attendre le week-end prochain, le temps de remettre de l'ordre dans mon assiette ! car pour l'instant c'est difficile mais cela dit je ne fais pas n'importe quoi non plus, seulement j'ai du mal à alterner PP/PL ! c'est plutôt PL tous les jours avec quelques trucs pas dudu....

 

bref, c'est pas le moment !

 

a+ les filles et bonne nuit !

 

gros biz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:16

Bonjour les filles,

 

Ce matin, on est dans le brouillard... Le soleil n'est pas loin, il commence à pointer du nez ))))))))))

 

Comme déjà dit avant : les fêtes, c'est les fêtes ... et malgré un ptit peu de bulles, de truffres au chocolat et d'abricots secs (mon mari a reçu une corbeille de fruits secs et j'adore machouiller les abricots secs ..), mon objectif est largement atteint : presque -31 kg officiellement à ce matin et en plus, comme j'ai dû rattraper le kilo d'écart entre mon ancienne et ma nouvelle Ginette et que je ne saurais jamais à combien j'ai vraiment débuter vu que ancienne Ginette avait un max !!!! Je sais que ce matin j'ai au moins perdu 32 kg !!!!! J'avoue que cela me laisse bien pensive .... Les petits écarts de cette fin d'année vont me permettre de reprendre le taureau par les cornes (si j'ose dire lol) début 2012 et le chemin sera encore long pour les prochains 30 kg à perdre, mais j'y crois et c'est tout ce que je me souhaite pour 2012 qui arrive sous peu ))))))))))))))))))))

 

Votre soutien, ainsi que votre présence chaque jour représente une aide inestimable, ce dont je vous remercie chaleureusement. J'espère que l'on fera encore un bout de chemin ensemble, même si chacune d'entre vous est, il faut bien l'avouer, presque arrivée à son objectif )))) Alors, Mhya, Say, Manu, Sandy, Aude et Plumelo (j'espère que l'on va bientôt avoir de ces nouvelles !!!!), je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2012 à vous-mêmes, ainsi qu'à vos familles respectives. Je vous envoie déjà mes meilleurs voeux, pleins d'ondes positives sur vos Ginettes et profitez bien encore de ces quelques jours de fêtes et de trêve dans notre combat dudu anti-kilos. Je vous embrassent toutes très fort ))))

 

A+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 12:26

Boujour à toutes !

 

Oh Kuma j'en ai presque les larmes aux yeux de te lire !

Franchement tu as un super parcours, c'est super et tu as du mérite !! continues comme ça !

 

Moi ce matin je me suis prise une claque en montant quand même sur la balance ! mais bon j'assume et maintenant fini les bétises ! j'en ai bien profité, c'est les fêtes mais STOP !!!! je ne fais rien de spécial le 31 vu que chéri bosse donc à moi de faire attention !

 

C'est reparti mon kiki ! à moi les PP, saumon fumé, poisson blanc, surimi, crevettes, poulet et autres laitages 0%.......dis comme ça ça passe bien.....

 

Go, go, go !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous les miss !

 

a+, je faisais mon ménage mais là une petite pause s'impose ! je suis encore en nuisette, on a déjeuné à 11h !! oui on est des marmottes dans la famille lorsque c'est repos !! mais j'ai de la famille qui passe cet après midi, demain aussi.......

 

 

biz biz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 12:51

Bonjour Manu,

 

Mais, on a toutes des BEAUX parcours, chacune à sa façon .... Et nous, on sait les efforts qu'il a fallu, qu'il faut et qu'il faudra à jamais faire pour continuer à baisser, à consolider et à stabiliser ces MAUDITS kilos ))))

 

Petit cri du coeur, comme ca c'est dit (je l'ai dit hier à mon époux) : ahhhhhhh la vache !!!, ce que c'est dur de faire attention pendant les fêtes ...... ça fait du bien de lacher le morceau mdr mdr .....

 

Allez bises

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 15:10

bonjour les filles,

 

kuma, ton message était magnifique, c'est vrai que ces messages que l'on s'écrit tous les jours, sont d'une sacré aide, tout comme toi, ces messages m'ont beaucoup aidé.

j'en profite pour vous remercier toutes pour ce soutien.

 

on a encore du chemin a faire, et je le ferai avec vous avec grand plaisir.

je n'ai fais que des bêtises pendant ces fêtes, il faut dire aussi que j'ai eu qques galères, mais j'assume !!

j'ai hâte de rentrer chez moi et de reprendre mon rythme. PP / PL ici c'est impossible.

 

gros bisous les filles et bonne fin de journée.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 17:10

coucou les filles

merci pour ton mess kuma c est vrais qu on a toutes un beau parcours mais c est pas finit on vas vite finir ses fetes et se reprendre en main lol

sinon moi toujour gris brouillard pppf y en a marre si seulement j avait un peu de soleil mais meme pas

ce midi fricassé de boeuf a ma facon et se soir je sais pas encore je suis en train de faire pour mon homme et les ptits mais moi je sais pas jvais regarder un peu les recettes si je trouve pas une idées

bisous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 21:04

enfin de bonnes nouvelles, je vais pouvoir rentrer chez moi, ma voiture était dans un garage (probl de moyeu) et pour faire 500km, c'est mieux d'avoir une voiture ;-D

 

je vais pouvoir reprendre mon vélo, ça m'a manqué, et je vais me faire des journées PP entières. me reprendre en main quoi.

 

ici il a fait un soleil magnifique depuis noel, j'espère qu'il en sera de même chez moi.

 

gros bisous les filles, je vous retrouve demain soir, une fois que j'aurais fait la route.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 23:20

Bonne route Aude et fais bien attention à la route ....

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 09:40

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A y est ont est a la maison rentré hier soir et se matin pesage pas un gramme de perdu pas un de pris top topissime

Merci les filles d avoir pensés a mon anniversaire c etais tres gentil sa fait du bien je vous ai lue de chez ma fille mais je ne vous ai pas ecris car je ne pouvais pas m identifier vas comprendre enfin c est pas grave je vous ai quand meme lue

bon je vais vider la valise et fire des lessive

Merci merci merci encore

Bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 08:31

Coucou les dudus !

 

Comment allez vous ??

 

c'est bien calme en ce moment par ici !!! faut dire que je n'ai pas trop le temps non plus mais le rythme va reprendre doucement avec la reprise de l'école la semaine prochaine..........

 

Ginette redescend doucement mais sûrement....je fais peu d'écart cette semaine.

 

Aujourd"hui PP: ce sera poisson, poisson et poisson et un peu de saumon fumé et du fromage blanc......

 

Demain je serais à 3 mois de dudu.....j'aurais espérer perdre plus. Disons que j'aurais aimé être à 15 kg en 3 mois, tant pis, je prend déjà ça, chose que je n'aurais pas penser atteindre autrement qu'avec dukan.

 

Cela dit merci à vous d'être là, ce forum m'aide comme vous ne pouvez pas vous l'imaginer ! les petits mots quotidiens, les encouragements, les annonces météos (lol !!).....tout ceci me fait du bien et m'encourage à continuer !

 

Merci à vous les filles !

 

Alors pour parler météo et bien chez moi aujourd"hui c'est pluie à gogo !!!!!!!!!! punaise il tombe des trombes d'eau !!!!!!!!

 

Je vous souhaite une belle journée mes dudus !!!!

 

je reviens + tard........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 14:52

Je me sens un peu seule ici aujourd'hui.....

 

a+ les dudus !

 

Ce soir je suis seule avec les enfants, je vais me faire une petite virée à Auchan, ils ont sortis le blanc, je vais me racheter des draps pour le lit des enfants et des draps de bains. Comme la déco et la vaiselle, j'aime le linge de maison qui sent bon le coton. J'aime les odeur de maison, j'aime acheter des senteurs d'ambiance (je les achète chez hémisphère sud), j'en vaporise sur les lits et les rideaux ! et les bougies, partout dans le salon dans de beaux bougeoirs.....

 

Alors il peut pleuvoir dehors, dans ces cas là, je suis bien dans mon intérieur douillet et qui sent bon.........

 

je file me pose sur mon canapé, pour finir mon thé et lire quelques pages de mon roman (c'est un témoignage en fait) du moment ("2 petits pas sur le sable mouillé".......et oui car j'aime lire, je dévore les livres.........(mon fils de 8 ans suit mes pas, il lit énormément !!)

 

L'été je ne peux pas me passer de mes mots fléchés......mais dés la rentrée, je n'en fais plus.....je ne sais pas pourquoi !

 

Je suis aussi sportive, volleyeuse et joggeuse.

 

J'en ai dit beaucoup sur moi aujourd'hui, et vous, vous aimez quoi ??? quels sont vos passions ??

 

ps: j'ai mis un autre avant/pendant

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 18:54

Coucou les filles,

 

Ohhhh Manu, tu as été toute seule aujourd'hui ! Désolée, mais suis sortie me balader aujourd'hui....

 

Moi aussi, j'aime beaucoup lire, actuellement j'aime bien les auteurs du nord (édition acte sud ...), mais pas toujours le temps lol

J'aime aussi beaucoup le cinéma, mais "at home", tranquille, sans chuchotements, sans bruit pop corn, mdr

J'aime aussi l'aquariophilie, enfin les poissons, c'est très reposant, décoratif et intéressant. Je suis une amoureuse des animaux lol

et comme déjà dit tout ce qui touche à la décoration et c'est vrai que c'est tellement agréable d'avoir un chouette chez-soi !!!!!!

et j'aime aussi mon jardin, enfin de compte j'aime beaucoup de choses .... et aussi les gens sympas, positifs, interressants, comme mes poissons hihihihihihihihihihi

 

Pour moi ce soir, je vais me faire une bonne salade mêlée avec du thon miam miam miam ....

Pas bu assez aujourd'hui !!!! Je viens de manger mon fromage blanc avec mon son d'avoine, je n'avais pas encore eu le temps de manger aujourd'hui, vivement que je reprenne le travail (je rigole hihihihihi) ...

Bon encore une semaine de vacances, je ne vais pas cracher dessus ! Je recommence vendredi 6 janvier 2012, j'ai le temps de voir venir ....

 

Bon je vais sortir mes loulous à 4 pattes, pas vraiment envie, mais faut ce qu'il faut ...

 

A+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 21:39

Salde au thon, j'adoooore ça ! je m'en suis faite une hier, avec de la mache et j'ai ajouter 1 oeuf dur et des batonnets de surimi + 1 petit bol de soupe + 1 fromage blanc, mon repas était complet et super bon !

 

Je rajoute une cuillère à café de vinaigrette quand même car la salade sans sauce, ça passe pas trop pour moi....

 

 

Pour les animaux, je n'en ai pas, même pas un poisson rouge ! non pas que je n'aime pas ça mais je n'ai pas le temps de m'en occuper alors je ne préfère pas en avoir.

 

 

 

 

Sinon, j'ai posté 2 avant/pendant aujourd'hui, vous les avez vu ???

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 23:40

bonjours ou bonsoir je suis nouvelle et j aimerais avoir kelkes conseille merci

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 00:09

Re les filles,

 

Manu, t'y es sublime en petit haut et pantalon noir !!!!!

BRAVO, BRAVO et gros bisoux. Ton époux doit être bien fière de toi .....

 

Bonjour, euh bonsoir Kaina, bienvenue sur notre post.

Je vois que tu as un superbe départ, félicitations et persévère ça en vaut la peine !!!!

Tu trouveras sur ce post plein de filles sympa pour te rebooster quand il faudra lol

Et puis ça motive d'en parler !!!!!

 

Allez Bonne nuit les filles et on attaque la dernière journée de 2011 !!!!!!

 

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.