Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 01:59

coucou !

 

Oui Say, dukan c'est un combat au quotidien et un régime à vie ! mais si on le suit bien c'est le seul qui marche et qui nous permet de ne pas reprendre..... seulement si on le suit ! pas le droit à la relache !

 

mais l'avantage avec dukan c'est qu'il y a toujours une aide en cas de reprise !

 

En stab, si on reprend quelques kilos, il est noté sur ce site la marche a suivre ! et ça c'est bien, on se sent pas seule et puis il y a vous les filles, ça aide de vous avoir !!!!

 

biz et bonne soirée.... ou bonne nuit !!! en vacances, je suis une couche tard, très tard.....

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 09:51

Bonjour, bonjour,

 

Waouuuuuuuuuuuuu, c'est le grand retour !!!!!!!!!! lol

 

Contente de te relire Say....

 

J'espère que ton épaule va un peu mieux Mhya ?

 

Eh non Manu, pas de nouvelles de Aude, mais faut peut être du temps pour s'installer dans une nouvelle région !!!!! On va sûrement le voir revenir notre Aude lol.

 

Alors Aude, si tu nous lits, cela nous ferait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!! )))))))))))))))

 

Et voilà, aujourd'hui on est à la moitié du Ramadan ! Que cela passe vite et c'est vraiment une période particulière )))))) Je sais que d'être en Tunisie, ou ailleurs dans le magreb à cette période est vraiment chouette, même si ce n'est pas forcément facile la journée !!! J'aime bien l'ambience orientale lors de ces chaudes soirées lol

 

Bonnes vacances Manu ))))))))))

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:27

Coucou les filles

Super ont est presque toutes la c est genial

 

Je suis contente de vous lire

Pour mon bras aujourdhui je morphle car infiltration se matin et personne pour venir avec moi donc retour 40 kms avec de la souffrance j aurai aimée avoir une boite auto

enfin il parait qu a la derniere je serai definitivement guerie allée j y crois

Manu tu as raison quelque soit l regime c est a vie si tu relache tu reprend pourtant on le sait mais on tente

Say a la rentrée tu vas trouver la maison bien vide

Ici encore 36 degres c est apremidi c est vraiment chaud

Bon je vais mettre mon bras encore un peu au repos

Bises a toutes sa me fait vraiment plaisir

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 16:31

coucou les filles

hier repas chez de la famille mais bon voilà pas top sur la balance mais rien de cata sinon pas de nouvelle de aude ni ici ni sur son mails ma fois

sinon oui trop contente de vous relire

repose toi mhya car tu doit pas trop de fatiguer pour eviter la douleur sinon moi le moral est pas au top trop pas envie d etre en septembre sa vas être trop dur je sais beaucoup me dise mais tu vas avoir du temps pour toi ............ mais bon pas évident depuis trois ans je suis jamais seule à la maison la journée donc voila du jours au lendemain je vais l etre

sinon nous aussi on as du soleil mais pas 36 je sais pas combien mais bon c est pas aussi chaud que vous

bon là jvais voir de que je vais manger se soir ??????

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 10:31

Bonjour, bonjour les filles,

 

Voilà, après un petit breack, nous voilà toute de retour lol, c'est vraiment sympa ....

 

Alors Mhya, bientôt la fin du calvaire, selon ton médecin bien sûr, fais bien ce qu'il te dit et repose toi surtout, cela va aller mieux, enfin je l'espère franchement pour toi, je sais que cela n'est pas drole de ne pas pouvoir utiliser une partie de son corps :-(((( Et question régime, faut plus causer de régime Mhya, mais de changement d'habitudes et tu y arriveras, c'est pour ta santé ....

 

Say, à toute chose dans la vie, il y a un côté positif et naturellement un côté négatif lol. Prends le positif et essaye de laisser de côté le négatif dans la mesure ou tu le peuts bien sûr (je sais, tu vas me dire que cela n'est pas facile) .... On ne vit qu'une seule fois et c'est vraiment dommage de se pourrir la vie pour des petits "rien" lol. Et je te rappelle que le plus important est la SANTE, et que tu as fait un magnifique chemin pour lui donner une grande chance, alors profite de la vie ma belle, tu es jeune, tu as un mari qui t'aime et de charmants enfants ..... Que du bonheur en fin de compte, alors fini les lamentations lol, profite à fonds les années passent trop vite ...... J'espère que tu ne te vexeras pas de ce que je viens de t'écrire, mais essaie d'y réfléchir. Grosses bises ma belle )))))) et te souhaite un bel été ....

 

Alors Manu, on attaque cette troisième semaine du Ramadan lol. Que cela passe vite quand même !!! Déjà la moitié de faite .... Bonne continuation pour tes vacances ....

 

Bonne journée les filles et bisesssssssssss

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:08

Coucou les miss!!!!!!!!

 

J espere que vous allez toutes bien en se debut de semaine

Say tu verras les journées passe vite finalement entre les emmener a l ecole le midi puis encore la fin d apresmidi tu n arretera pas de courrir est deja sa sa prend du temps

En plus tu aura des petits moment reien que pour toi Au debut se sera dur et apres tu verra pas le temps passé que se sera les vacances de novembre

KUMA 1 an est 6 jours deja et ta perte est super BRAVO BRAVO!!!!!!!!!!!!!

J espere que mon rumathologue aura raison car j en ai un peu marre surtout que vendredi je sait pas si c est le fait d avoir conduit ma voiture pendant 40 kilometres apres mon infiltration mais j ai souffert pendant 2 jours enfin plus que jeudi

Et vendredi tandan je part chez ma fille a paris pour 15 jours

MANU j espere que tout se passe bien et je suppose que vous n avez pas envi de rentrer

Je vous laisse mes toutes belles

BISES

MYRIAM

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 01:40

Forum Dukan : coucou les filles courage mhya les infiltrations je connais ca soulage mais ne guerit jamais vraiment du mal repose toi et bon courage surtout say com

coucou les filles !!

 

courage Mhya, les infiltrations je connais ! ça soulage mais ne guérit jamais vraiment du mal !! repose toi et bon courage surtout !

 

Say, comme le dit kuma, profites et ne vois que le coté positif !!

 

Sinon et bien oui moitié de ramadan et aujourd'hui 42° ressenti 47° !! oui oui c'est chaud on peut dire ça comme ça !!! lol !! mais franchement ça se passe très bien ! évidemment je ne fais pas ma journée PP mais pas grave pour 4 semaines !!

 

on passe notre temps entre piscine et plage, sortie le soir !! ahhh les soirées ramadanesques, en été c'est le top !! ce soir à 21H30 il faisait encore 30° !! Les glaces fondent vite !! lol !!

 

voici quelques photos !!

 

biz et à très bientot !!

 

ps: d'ordinaire, en vacances je n'utilise ni pc ni tv mais cet été exception pour le pc !! lol !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 01:42

Une autre de ce soir

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 01:45

Forum Dukan : oups

oups !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 09:39

Coucou ))))))))))))

 

Arfffffffffffff tu es trop belle Manu, profite bien lol

 

Cela me rappelle plein de souvenirs lol. J'espère que vous arrivez à dormir, moi c'est le truc qui me gène le plus lorsqu'il fait aussi chaud lol. Par contre, question piscine VEINARDE hihihihihihihihihi, imagine je regarde ta photo depuis le bureau !!!!!!!! et pas de piscine à l'horizon :-((((((((((((( cela fait trop envie mdr mdr mdr

 

Ah Mhya, c'est vrai que conduire, c'est pas bon du tout, mais tu t'en doute et sûrement pas moyen de faire autrement !!!!!! Si j'habitais de ton côté, c'est bien volontiers que je me proposerais pour te véhiculer ...... Comme dit Manu et Say, essaye de te reposer, il n'y a que cela de vrai ..... et puis je suppose que c'est ton homme qui va t'emmener à Paris !? Alors profite bien de cette petite pause estivale )))))))))))

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cela fait un an !!!!!!!!!!! mdr mdr mdr. Jamais, mais alors là, jamais je n'aurais cru tenir bon lol. Cela a passé tellement vite !!!! Mes connaissances veulent que j'arrête !!!! Mais je me sens tellement bien dans cette nouvelle alimentation, que ma foi, je vais continuer encore au moins jusqu'à mon objectif final, même si cela baisse maintenant tout doucement ! Faut dire que je ré-introduit un peu de fruit le week-end, 1 tranche de pain par semaine, 1chouia d'huile d'olive de temps en temps (et en plus il paraît que dudu en préconise 1 cc par jour !!!), donc je suis en "presque" conso lol. Vaut mieux y aller piano, mais sûrement lol ! Et par dessus tout, je bouge, je bouge.... j'ai l'impression de voler dans les escaliers et c'est ce qui épate le plus mon mari, c'est mon énergie retrouvée hihihihihi. Alors Mhya, je t'ai fait envie ???? Vas-tu t'y remettre ??? Je t'y encourage fortement ma belle, c'est que du bonheur question santé !!!!!!

 

Bonne semaine à toute et plein de soleil pour tout le monde et surtout pour Say, mets du soleil dans tes yeux et dans ton coeur ma belle, la vie est plus douce ainsi )))))))))))

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 13:24

coucou tous le monde

oula pas venue hier j ai fait pleins de lettres pour mon futur donc voila hier soir vannée et trop mal aux poignets et oui mais pour le moment je laisse et repousse au max les infiltration ou opé mhya tu as du courage alors tiens bon

sinon trop bien tes photos manu sa donne envie de repartir n vacances lol

dit donc kuma déjà 1 ans wahoo sa passe super vite en faite car moi se seras dans pas longtemps en faite qund j y pense le 18/08 pppffff et maintenant c est le top et dire qu en un an on change a ce point c est trop cool

bon cet aprem c est repos car bien mal et ce soir c est mon activitée préférée lol les courses et faut que je regarde pour le cartable de mon grand car a priori sa devient chaud bon la rentrée se rapproche j espere que sa vas aller c est du stress

bon bisous l apel du canapé est trop grand lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 02:23

coucou du soir !!

 

ah Kuma, je ne dormirai pas sans la clim !!! c'est indispensable ici !!! lol mais ce soir, le top, un petit air frais, c'est trop bon ....mais clim quand meme pour dormir !!

 

Aussi bravo à toi pour ta santé retrouvée !!! tu dois être une vraie gazelle maintenant !!!!

 

ay, pour la rentrée, moi tout est fait avant mon départ ! cartables, crayons étiquetés ....Tout est prêt ! j'ai juste a racheter quelques vetements pour la rentrée, je vais voir ça fin aout.

 

Mhya, rétablis toi bien !!

 

Biz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:36

Bonjour les miss

 

Tu as bien raison MANU profite fait le plein de soleil de chaleur et tu pensera a la rentrée plus tard remarque il te reste pas grand chose c est top et c est mieux de le faire avant le depard

Aujourdhui valises nous partons apres demain de tres bonne heure et comme demain infiltration vaux mieux que je prepare aujourdhui

Hier nous avons reçu notre nouvelle voiture comme sa ont la chargera demain soir et hop

Kuma super ta reintroduction d aliments en plus il te reste peu a perdre donc tu sera fin prete au moment voulue

SAY va faire tes infiltrations avant de retravailler tu verra sa te fera du bien

Pour moi c est differend je me suis cassée l epaule et les infilr c est a cause de la douleurs de la cassure mais je t assure sa ma vachement calmée

N hesite pas

bon je vais voir se que je met dans la valise ca je pense qu a paris il fera moins chaud qu ici je vais mettre un peu des 2

bon les filles je vous dit a plus

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 14:05

coucou

 

Cartable de mon grand fait donc un bon point et j ai trouvé une petite jupe trop belle pour ma fille donc j avance tout doux lol

sinon aujourd hui il fait beau et je vais cuisiner un petit dessert tranquillement

sinon demain dentiste pour mon grand et plein de petites chose a faire dont motiver mon homme pour adopter un ptit chat car hélas lors de notre retour de vacances on as constaté la disparition d un des notre y as des c..... qui doivent s amuser a les tuer pppfff si je les choppe ma fois la betise humaine n as pas de limitte donc pour mes ptits et moi j aimerais combler un peu se vide

je vais y réfléchir pour les infiltrations mais bon du moment que je suis à la maison sa vas

manu profite bien de tes vacances

bisous a vous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:08

Coucou les coupines

Un coucou avant le grand depart de demain

Rien n etais pres il y a deux heures et finalement tout est dans la voiture c est super ont a du oubliés des trucs mais c est pas grave

Je vous fais plein de bisous a toutes les 3 bisous bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 03:05

coucou !

 

profites bien Mhya !!! bonnes vacances !!!

 

ça fait déjà 2 semaines que nous sommes à Tunis, ça passe trop vite c'est dingue mais on profite tellement que ça fait du bien.

 

biz les filles !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 13:16

coucou les filles

comment sa vas tous le monde profite de leurs vacances je l espere en tous cas

bon moi ce matin c etait ménage de fond et là je suis pppfff trop trop naze

et devinez quoi on as adopté un nouveau ptit chat trop beau et trop doux jsuis au ange mon homme etait ok donc c est cool faut dire qu il ma donné son accord as une date que j aime pas mais pas du tout que voulez vous y as des date qui nous on fait du mal mais qui nous on aidée a nous construire et c est vrais que mon homme est toujours a me soutenir donc voila mais maintenant c est passé je déprime moins lol

bon on as du soleil et il fait beau et chaud

bisous profitez bien de votre journée

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 10:25

Bonjour, bonjour,

 

Je passe vous faire un petit coucou lol

 

Bon séjour à Paris Mhya ))))). Profite bien de ta fille .....

 

Bonne continuation à Manu pour ton séjour à Tunis, faits le plein de souvenirs et de chaleur pour l'automne/hiver prochain ma belle...

 

Contente pour toi et tes enfants pour ce ptit chat lol, fais lui une caresse de ma part. Et surtout contente, que la déprime soit passée... Profite des beaux jours et de ta famille, l'été est encore là et je suis sût que cela aide bien ....

 

Bisoux à toutes

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 16:54

coucou

 

comment sa vas les filles ??bon moi je fait a manger et petite pause pendant que mes haricots cuisent et après on continue sinon pas grand chose a part une grande fatigue le soir je n arrive plus a m endormir avant les 2h du mat et le matin jsuis dans les vape jusqu a 10 10h donc pas le top j ai du décallé mon cycle

sinon je profite de mon ptit chat Teddy et mes ptis aussi là le grand est en vacances et après c est mes jumeaux donc la maison est a peu près calme lol

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 15:46

coucou

 

pas grand monde ici je me sens seule bon je repasserais plus tard

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 17:44

bonjour heu ...

bon jvoulais savoir si tous le monde allais bien

moi je fete mes 1 ans de dudu et jvoulais papotter pas grave peu etre une prochaine fois

a bientot

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 19:51

coucou les filles !!!

 

je suis revenue jeudi dernier et j'ai repris le boulot lundi sur les chapeaux de roues !!!!!!!!!!!!!!!! super dur quoi ! le réveil de 6h30 j'ai juste envie de lui dire de se taire !!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas le choix faut bien se lever !

 

Lundi c'est la rentrée pour mes loulous, tout est prêt !

 

Say, joyeux anniversaire dudu !!!!!!!!!! moi ce sera le 01 octobre !

 

Mes vacances m'ont couté quasi 3 kg de plus, que je compte bien perdre rapidement en reprenant le sport et une meilleure alimentation, mon son et ma journée PP (sérieusement mise de côté durant 4 semaines) !! ce soir je tente la pizza dudu, ça me tente, je ne l'ai jamais faite et vous ???????

 

J'ai trouvé sur un petit bouquin le blanc manger à la rhubarbe, je vais faire ça aussi........

 

allez zou, en cuisine, j'ai faimmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!

 

a+ les filles !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2012 à 21:50

Forum Dukan : voici ma pizza thon saumon de ce soir il m en reste 1 bon 1 4 pour demain un pur regal un vrai plaisir et franchement elle vaut bien toutes les pizzas

voici ma pizza thon/saumon de ce soir ! (il m'en reste 1 bon 1/4 pour demain)

 

un pur régal, un vrai plaisir et franchement elle vaut bien toutes les pizzas dites "normales" !!

 

Je voulais me faire un blanc manger à la rhubarbe en dessert mais franchement pas le courage ce soir, je me suis contentée d'une fromage blanc !!

 

bonne soirée !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2012 à 15:53

coucou les filles !!

alors ?? over-bookées par la rentrée ??????? lol !!

 

Mes loulous ont repris le chemin de l'école ce matin (ils sont dans le privé avec plaisir, ils sont contents de retrouver les copains/copines....mais ce soir.....sûrement moins content de reprendre les devoirs !!!!!!!!! et moi, je vous dis pas !! ça me souci aussi car à 7 ans et demi et 9 ans, ils ont encore besoin de moi pour les devoirs.....

 

Allez je file....

 

Biz à vous les miss

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 16:44

Coucou Manu,

 

Mais, c'est qu'elle a l'air super bon ta pizza, elle me fait envie lol

 

Bonne rentrée, et je suis sût que ces 3 kilos vont bien vite disparaitre ......

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.