Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 13:45

coucou

moi aussi les ptits sont à l ecole tous se passe bien donc voilà en plus on as du soleil

mais oui tu vas vite les reperdre tes kilos ne te fait pas de soucis

je viens d acheter de la peinture je m attaque a ma salle donc boulot boulot lol

bisous a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 15:41

Salut !

 

Bon courage pour la peinture Say !! avec cette chaleur, ça va vite sécher !!

 

Sinon, oui je pense vite les reperdre ces vilains 3 kg d'autant que j'ai repris le sport hier soir, l'aeroboxe !

 

et si j'ai du courage j'irai courir vendredi soir mais ça c'est pas gagné car tous les soirs je suis crevée, on verra.

 

Je pense que je bois moins maintenant alors qu'en croisière je faisais bien attention de boire mes 1.5 l voire 2 l d'eau par jour, là, j'ai du mal .........

 

Le pain aussi, je dois vraiment me surveiller sinon c'est la cata !! et le gouter avec les enfants, j'y pense même pas, si je m'assois à la table avec eux......c'est pas 3 mais 10 kg que je vais reprendre !!!!!!!!!!!!!

 

Manududu est en alerte rouge constamment !!!! c'est ça dukan, faire toujours attention !!

 

 

Et vous ça va ??

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 20:02

re

journée bien fatigante et dur dur de lacher mes ptits mais sinon dans l ensemble sa vas avant de peindre ma salle faut lessiver les mur et poncer un peu et après hop au taf encore et encore du grand changement chez moi en ce moment mais sa fait du bien

pas facile des fois de lutter contre ses envie moi aussi mais j essais au max de me limiter pour ne pas trop faire le yoyo mais en général sa varie d un ou deux kilos donc je gere enfin j essais

bon j attend mon homme et a table car trop trop faim

bisous les filles bonne soirée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 16:09

coucou les filles !!

 

Sur les conseils que j'ai vu sur le site, avec ma reprise de 3 kg, je reprend une croisière de quelques jours (voire semaines....) jusqu'à ce que je les reperde. j'ai même envie d'en reperdre un peu plus, disons, 6 à 8 kg, car j'étais passée en conso suite à un ras le bol et je n'avais pas atteint mon objectif, donc voilà, maintenant je me sens d'attaque pour reprendre ma croisière et on verra ou le vent me mènera !!! lol !!

 

Donc aujourd'hui c'est PP, tranquille, vu que la motivation est là, je tiens bon ! je pense à bien boire surtout....

 

Et Mhya, tu es revenue chez toi ou toujours à Paris ?????

 

Say, Kuma, bon dimanche les filles ! quand je vois votre perte, je me dis que vous êtes très forte quand même !

 

Kuma, à quand les photos ??????? tu as dû perdre au moins 5 tailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:46

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa y est je suis rentrée jusqu a noel je ne verrai plus mes nana heureusement qu il y a la web cam

Bon demain je reprend comme MANU j espere que vous allée toutes bien et que la rentrée des petits se sont bien passés

 

Je vous fait plein de gros bisous

MYRIAM

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 17:28

Forum Dukan : oh mhya contente que tu ailles bien moi ca y est j ai relance la machine dukan pour mon gouter je me suis fait un blanc manger a la rhubarbe humm trop

oh Mhya ! contente que tu ailles bien !

 

Moi ça y est j'ai relancé la machine dukan !

Pour mon gouter je me suis fait un blanc manger à la rhubarbe !! humm trop bon !

je vais mettre la recette sur le site plus tard, là pas le temps.

 

Mes petits sont partis à 17h aujourd'hui, trop bien de finir si tôt, et là je vais faire les devoirs avec mes enfants, ensuite préparer le repas...bref, la deuxième journée qui commence !!

 

biz bonne soirée !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 14:02

Forum Dukan : coucou les dudus une tite photo de moi du week end dernier j ai perdu 800g en 2 jours c est bon signe la machine est relancee ca fait du bien et je me

coucou les dudus !

 

une tite photo de moi du week-end dernier.

 

J'ai perdu 800g en 2 jours, c'est bon signe, la machine est relancée !! ça fait du bien et je me dis que la motivation est là avec cette perte ! ça encourage ! donc je continue sur cette lancée et j'aimerais avoir perdu 5 à 7 kg pour Noel.

 

Portez vous bien !

 

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 14:40

Re-coucou !

 

Voici un avant/après en comparaison de l'été 2011/ été 2012.

 

http://www.proteinaute.com/forum/ete_2011_contre_ete_2012-34329.html#1300352

 

bizouille !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 18:26

coucou les filles

bon alors aujourd hui mercredi donc ppff pas une minutes a moi avec tous le monde a la maison mais tous se passe super bien moi je commence a m habituer à la solitude et jvais peut etre commencer a courir un peu lol on verras

sinon pas le beau temps chez moi et bbrr je suis glacé petite baisse au niveau santé tous mes ongles cassent les un après les autres et il casse mal donc jvous dit pas comme je deguste mais bon peut etre un coups de fatigue rien de bien méchant

on as ete au pal avec ma petite famille et c etait trop bien sa ma fait un bien fou de profiter de tous le monde de faire des maneges et pas trop en chi.... pour monter dedans plus facile sans tous ses kilos en trop lol

bon bisous jvais faire le repas et oui jsuis vraiment pas en avance

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:13

Coucou les coupines!!!!!!!!!!

J ai enfin le temps de revenir vers vous depuis que nous sommes rentres menage a fond refaire des cv et courrier pour l homme et toutes ses joyeusetées mais c est bon l homme travalle et je suis un peu tranquille il travaille en interim depuis hier ouf il commencé a deprimer

Et du coup moi je prend du poids donc sa y est je recommence pour de bon

MANU bravo pour tes moins 800 super donc a noel tu aura tout perdue car meme 800 par semaine multiplié par 3 mois et demi sa ferai meme plus que se que tu veux

Say je vois que petit a petit tu ti fait temps mieux tu as plein de temps pour toi c est genial

bon je vous fait un bisous et je vous dis a plus

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 14:04

coucou !

 

Merci Mhya !

 

je ne pense pas que je vais tenir le rythme de perdre 800g tous les 2 jours mais en tous cas c'est bien reparti ! la reprise du sport aide beaucoup aussi ! j'ai repris l'aeroboxe, les abdos/fessiers et la course à pied, pas encore mais ça va pas tarder.

 

je suis très fatiguée en ce moment, je garde 4 petits de moins de 2 ans et demi (26 mois, 17 mois, 18 mois et 5 mois) et bien c'est du boulot, entre bib, couches, activités, sorties et repas à préparer....Le midi on est 8 à table avec mes 2 enfants et mon mari. J'ai peu de temps pour moi mais j'ai de la chance, ils dorment au moins 1h au même moment l'après midi ! c'est pour ça que je prend le temps de vous faire un petit coucou !!

 

je file préparer mon repas de ce soir, PP aujourd'hui, ce soir, ce sera fruits de mer surgelés, avec sauce au curry + fromage blanc + compote de rhubarbe (vous saviez que c'était autorisé en PP ????)

 

biz les filles

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 15:08

Et bien MANU c est de l organisation tous sa en plus le sport quelle santé c est super bravo

Pour la rubarbe je ne savait pas car j aime pas ça lol

Pour les 800 grs se serai simplement par semaine j ai calculé il reste 14 semaine pour noél donc 11kilos 200 donc pas besoin que se soit tous les 2 jours sinon on te vois plus

bon je vais etendre du linge mistral ici se sera vite sec

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 11:41

coucou les filles

sa y est c est le week end et ma fille est malade

sinon cool mhya pour ton homme c est clair pas evident de se retrouver à la maison sans boulot surtout pour nos homme

manu continue comme sa c est trop bien tu vas voir tu seras la plus belle pour noel

repose toi un peu quand meme car les enfants sa pompe toute notre energie

sinon moi ma salle avance bien presque terminée et tant mieux c est vachement plus beau plus clair donc le top

ce matin le temps n est pas top mais vu que ma ptite est pas bien sa vas etre opération canapé cet aprem lol un peu de repos sa fait du bien

bisous a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:54

Coucou les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J espere que votre weekend c est bien passé SAY j espere que ta fille va mieux est que se n etais pas grand chose

Comme il fait grand beau aujourdhui avant la pluie je vais en profiter pour faire des machines draps serviettes et autres

Bises a toutes a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 13:51

salut les miss !

 

le week-end n'étant pas très dukan, je fais faire TRES attention cette semaine !!

 

Vu que les petits dorment je vais en profiter pour faire quelques galettes dukan au thon à l'avance et en congeler comme ça, parfois j'ai un petit coup de bourre le soir, ce sera prêt et au moins je ne vais pas craquer sur n'importe quoi !

 

j'ai encore de la rhubarbe au congel, je vais me préparer de la compote, car moi, j'adoooore la rhubarbe !!!

 

biz les filles

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 17:34

coucou les filles

et oui un peu de soleil sa fait du bien ta raison manu de congeler sa sert toujours lol

sinon moi pas grand chose de beau la vie suit sont court et voilà pas evident de rester stable mais bon je fait avec et je reste vigilante car je ne veut pas reprendre de poids non plus jamais sa

enfin il me reste plein de choses a faire cet aprem faire les devoirs le repas et le bain de tous le monde et pppfff jsuis fatigué d avance lol vivement se soir qu on soit au calme

vous verriez la tonne de devoirs que mon fils a c est franchement abusé mais bon faut attendre le rdv avec la maitresse

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 21:39

Say, je te comprend c'est pas évident de se stabiliser et ne pas reprendre !! et surtout si on reprend ça va à une vitesse éclair !!! 3 kg en 4 semaines, je n'y pensais pas mais ils sont bien là !! ça redescend mais si on n'y regarde pas de plus prêt, on reprend tout en un temps record !!!!!!!!!

 

allez courage, on se soutient et à bas les vieux démons de la gourmandise !!!!!!!!!!!

 

biz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:27

Coucou les miss

Tu as raison MANU sa revient a une allure fulgurante J ai repris 4 kilos quand je me suiqs cassée l epaule en une semaine et apres avec les traitements 10 et en plus pendant les vacances 3 et demi se qui fait pluis que quand j ai commencée et maintenant j ai peur de recommencée car j ai peur que si j arrete j en reprenne encore plus je ne sait plus quoi faire Sa me mine mais je reste quand meme avec vous sinon vous me manquées trop

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 20:40

Mhya, j'imagine tout à fait ton ressenti !!

 

Essaie de reprendre une croisière douce.....limite les quantités, cuisine sans graisse, mange du fromage blanc 0%, évite le pain, prends ton son tous les jours.....disons que tu peux faire un dukan allégé si je peux dire !!! lol !! ou alors fais une conso avec 2 PP par semaine et je suis sûre que tu reperdras, moins vite, mais tu perdras !!

 

et en effet, si tu ne viens plus, tu vas nous manquer !! on n'est déjà plus beaucoup !!! lol !!

 

Moi ça stagne déjà !! 800 g en 2 jours et depuis rien ! aujourd"'hui j'ai fais PP sans faute mais dur quand même !!

 

c'est dingue de ne pas retrouver la motivation du début !! le 01 octobre ce sera mes 1 an de dukan !

 

Peut être le déclic reviendra à ce moment là ! mais cela dit, j'ai repris "que" 3 kg, donc voilà, je ne suis pas en alerte rouge mais je me méfie !!!!!!!!!

 

gros biz les filles, comme dirais mon fils: "que la force soit avec nous !!!!!"

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 20:50

coucou les filles

allez on se remotive je sais pas evident en effet quand on reprend du poids sa fout un gros coup au moral et on doute de tout mais allez on vas y arrivez on est les plus forte

je me suis acheté une nouvelle tenue jme prendrais en photos avec et je vous la mettrais car normalment demain je vais chez le coiffeur et sa vas faire du bien car là mes cheveux c est une horreur je ressemble a rien lol

bon faut se gonfler a bloc vous fixer un objectif noel en jupe ou robe et on s y tient

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 22:21

yeahhhhh on est motivée oh oui !!

 

je rêve de trouver une jolie robe mais rien ne me plait ! ou alors je trouve pas les modèles que je veux.

 

Ce soir je ne suis pas allée à laeroboxe, trop mal au crane, c'est dommage car ce sport me fait du bien au corps et au moral. mais là, je vais me coucher, ça tambourine dans ma tête malgré l'ibuprofène.

 

Un gros dodo et ça ira mieux demain.

biz mes dudus préférées !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:54

Coucou les filles

 

J espere que vous allez bien toutes les 2 Se midi se sera surimi mayo dudu et fromage blanc

Petit coup de gueule j en ai ras le bol de toutes ses pub qui s ouvre des que je viens sur le forum sa me prend la tete

bon c est repartit beaucoup de vent donc lessive

bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 13:46

coucou Mya,

 

tu as de la pub sur ton écran ?? pas moi ! j'ai de la pub mais en bas, enfin là au dessus du message mais ça ne me gène pas pour naviguer sur le forum.

 

Bon sinon, moi aussi j'ai du vent, moins que toi Mhya c'est sûr ! mais je fais toujours mon linge en heures creuses, de 22h à 8h du matin chez moi et comme je me lève à 6h30 le matin, je mets ma machine en marche à ce moment là, c'est tout de même - 40% d'électricité en heures creuses, pour celles qui les ont.

 

Sinon, PP aujourd'hui, 3 beaux maquereaux à la plancha et 1 fromage blanc.

Au gouter, 1 fromage blanc et ce soir ce sera 1 galette au thon + 1 oeuf dur + 4 petits suisse et beaucoup d'eau.

 

Voilà, a+ les filles

bon aprem

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:05

Pour les pub c est des que j ouvre une page du site une page de pub s ouvre sa me gonfle je suis saturée de pub sa le fait que sur se site

Pour l electricité c est de 22h30 a 6h30 et comme ma maison est petite sa fait du bruit donc deja que je dort mal

enfin on est que 2 aussi donc machine pas tout les jours

Pour se soir se sera steack et je vais voir pour le reste

bon je vais me faire un thé

A+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 18:43

coucou les filles

jte comprend mhya c est chi.... ses pub bon sinon la journée avait bien commencée beau temps et tout et maintenant il pleut c est assortit a mon humeur un peu nostalgique un amis de 25 ans viens de mourrir dans un accident et c est pas facile car voila mais bon sa renforce ma pensé qui est de profiter de chaque jours pour ne rien regretter demain profiter de ses enfants et petit enfants de ses hommes et tout voila j arrette car les larmes me viennent faut dire que j ecoute une chanson triste donc voila par moment trop de choses se bouscule dans ma tete

sinon une bonne nouvelle a confirmer dans ma famille qui ma rendu le sourire heureusement face à la mort il y as la vie lol

bon sinon pour moi se soir c est paupiette de volaille et quiche au thon lol vous allez rire mais j ai bien faim sinon en ce moment mon poids fait le yoyo et sa me gonfle un peu mais je ne baisse pas les bras

enfin le week end et sa vas faire du bien de se reposer et essayer de se détendre un peu j en ai bien besoin je mettrais la photos demain car pppfff je cours dans tous les sens et la vous verriez ma tete bbrrr sa donne pas envie lol trop naze mais contente car j arrive un peu a dormir donc a rattraper le sommeil en retard mais y as du boulot

j espere que vous allez bien c est bon de pouvoir ouvrir son coeur avec vous de papoter voila quoi merci d être là encore après un ans

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.