Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 17:48

un pour tous, tous pour un ... lol lol lol

 

Je vois que c'est biem reparti Manu !!!! Le plus dur est de recommencer lol. Et à raison d'un tout petit kilo par semaine, c'est vraiment faisable... On a fait mieux non !!!!!! mdr

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 13:48

coucou tout le monde !

 

Héhé Kuma, quand je vous ta réglette, ça me booste comme pas possible !!! NE LACHES RIEN !!!!!!!!!!!!!

 

Sinon et bien ça va, PL aujourd'hui mais j'ai pas très faim !! la cétose s'est installée je pense aussi, je suis sur la bonne voie !

 

Ce matin, 1 café avec mon bol de fromage blanc et baie de goji

Ce midi 1 grand bol de velouté de légumes (fait maison toujours) avec courgette/carotte/oignon et fromage blanc + 200g de viande hachée cuite à la poele avec pleins d'épices (cumin, ras el hanout et curcuma) et coriandre fraiche + 1 yaourt nature.

 

Ce soir ce sera galette au thon + laitue +1 fromage blanc, ça me suffira, car je n'ai pas trop faim.........

 

voilà, voilà les filles !!

 

PS: Mhya, je t'ai mis un comm sur ton blog, superbe ton mur !!

 

Say, tu as fondu aussi on te vois plus !!!!!!!!

 

Biz, c'est l'heure de mon café...........

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 15:01

Coucou les filles,

 

Je suis contente, hier je n'ai pas mangé de chocolat. Je crois que j'ai compris la leçon mdr. D'ailleurs, j'ai planqué mon stock à la cave hihihihihihihi. Et je n'en gouterais qu'un lorsque je serais à 85 !!!!!!

 

Malgré le fait que j'ai mangé très, très tard hier soir, bon j'arrive vers 20H00 à la maison et j'ai fait un petit ragout de dinde, sauce tomate avec courgettes et fenouil, épicé oriental. Un vrai délice, mais c'était quand même 22h30, lorsqu'on s'est mis à table .... Ben ce matin -100 gr., c'est un début .....

 

Ce soir motive, motive, je vais aller nager une heure !!!!! J'y vais seule, pas trouvé de volontaire, mais tant pis, je vais vraiment nager et non papoter, plus une heure dans de l'eau à 27 degrés, brrrrrrrrrr j'ai déjà froid, tant mieux, j'espère que le résultat se verra demain matin sur ma Ginette comme l'hiver passé lol, je vous redirais.

 

Question réglette, même si je ne l'a mets pas à jour tout les jours sur ce fofo, je tiens mon petit cahier et lorsque je suis vraiment contente de moi, je saisis l'entier des jours ...... comme cela, cela ne me démotive pas trop lol. C'est ma manière à moi de faire tampon hihihihihihihihi

 

Bon après-midi et A plousse les filles. Je vous embrasse et vous félicite toutes )))))))))))

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 15:59

re !

 

ah bah oui c'est ça que je voulais te demander kuma, si tu allais toujours à la piscine !!! bah moi j'y vais demain soir pour nager, nager et nager....sans m'arrêter........

 

Et tu me fais rire avec ton chocolat !! un stock carrément dans la cave !!!! et bien je souhaite aux petites souris de se régaler à ta place !!!!! lol !!!

 

Et pour la réglette idem, j'ai mon petit carnet planqué le tiroir de mon meuble de la salle de bain ! je l'ai depuis 2008 !!!!

 

allez je file, j'entends les petits qui se réveillent en douceur à l'étage du dessous.....

 

biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 20:34

Salut ! mon mari bosse tellement en ce moment que je suis seule le soir.....snif..

 

 

Bah j'en profte pour lire le forum et ça m'énerve donc je vais arrêter........ya des filles qui pleurent en disant: "j'en ai déjà marre de ce régime, j'ai perdu seulement 2 kg en 3 jours !!!

 

pfff franchement........les pauvres, elles s'imaginent perdre 20 kg en 30 jours !!

 

bon allez, je viens de coucher mes zouzous..........j'ai fais une pause infusion citron.........là je vais ranger ma cuisine.........et comme mon mari rentre pas avant 22h...........je vais faire une séance de gym de 26 minutes (oui c'est précis !!) sur direct gym !! ...........Histoire de raffermir mon popotin qui a trop aimé le couscous de belle maman cet été...........arrggghhhh..........

 

Bonne soirée les jolies..........

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 10:14

Coucou,

 

Ouiiiiiii, moi aussi, cela m'énerve grave lorsque des ptites nénettes ont en marre de leur régime après (même !!!!) 1 ou 2 mois... Elles ont rien compris malheureusement .... Là, aujourd'hui, je reste persuadée que c'est à vie lol. D'abords perdre, et pas le plus facile : maintenir, peut être même le plus difficile !!!!!!! Donc logique : A VIE si on est sujette à la prise de poids, bon pas pour les miss qui ont 4 ou 5 kg à perdre mdr ......

 

Là, je suis fière de moi hihihihihihihi. Malgré le fait que personne n'a voulu venir avec moi hier soir à la piscine. J'y suis allée toute seule, yessssssssssssssss, j'ai fait une heure sans m'arrêter, à part quelques minutes pour des crampes aux doigts de pieds :-((((((( et résultat : 40 longueurs lol et je serais bien encore restée.....

 

Donc petite baisse ce matin sur Ginette, pas 1 kg, mais 40 gr., toujours ça de pris lol. Je vais me forcer à y aller tous les jeudis soirs, cela va me remuscler le dos, j'en ai bien besoin .....

 

Bonne journée et A plousse. Bises

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 10:15

heu 400 gr de perdus mdr , car pour 40g j'en aurais pas parler lol

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:33

Ben dis donc KUMA ta balance elle est hyper precise lol

Merci MANU pour ton commentaire

Bravo a vous 2 les sportives moi a part la marche en plus mon epaule recommence a me faire souffrir j en ai un peu ras le bol

Kuma tu as raison le regime c est a vie mes plein de gens ne l ont pas compris

je vous souhaite une tres bonne apresmidi

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 15:05

coucou les filles !

 

Et oui et c'est quand on est en conso ou stab que l'on s'en rend compte !!! la pire difficulté c'est le maintient du poids perdu !

 

On mange dukan, on vie dukan, on pense dukan, c'est limite une obsession mais il faut savoir prendre du recul et se dire que l'on est bien mieux sans ces kg en trop ! et ça c'est grâce à dukan !

 

Kuma, 400g de moins ben c'est très bien !

 

Moi aussi je suis contente de moi, j'ai recommencé ma croisière lundi, on est vendredi et je tiens bon !!!!!!!! aujourd'hui PP:

 

Ce matin café + fromage blanc/baie de goji

Ce midi 3 blancs d'oeuf dur avec sel et poivre + 1 gros blanc de poulet avec sauce moutarde/fromage blanc(j'ai eu du mal à le finir, ça cale bien les protéines !!)

Au gouter, fromage blanc

Ce soir, galette au saumon fumé + surimi + fromage blanc

 

C'est bientôt le week-end ! ouf j'ai hâte qu'il soit 18h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

biz les filles............

 

ps: j'ai décidé de me peser seulement la semaine prochaine......et de toutes façons en ce moment le matin je suis tellement en retard, je suis crevée ! que je n'ai pas le temps de penser à la balance, lavée et habillée en 2 temps 3 mouvements !!! lol !!)

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 17:23

coucou les filles

désolé de mon absence j ai courrus dans tous les sens on est monté voir ma ptite soeur en belgique et je peut vous le dire jvais etre marraine trop bien et trop contente pppfff vivement qu on sache ce que c est que je puisse lui faire une garde robe a ses bébé car il vas arrivé tout nu lol

sinon je voit que vous etes motivée et c est trop cool moi forcement une petite reprise pendant mon week end mais bon rien de bien grave faut dire entre mc do chinois et gratin de pates crepe au nut et allez faut que j arrete de penser a sa car je craquerais grave lol

j espere que vous allez bien et que vous avez le beau temps car moi le soleil brille

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 18:57

héhé Say le retour !

 

Super marraine !!! comme moi !!!!!!!!!!!!!!!! pour fin janvier 2013 !!! et je sais déjà que ça va être une fille !!!!!!!!! j'ai trop hâte.......

 

biz et portez vous bien !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2012 à 21:38

bonsoir les dudus !

 

et bien voilà une semaine de croisière de faite ! je me suis pas encore pesée........en fait j'ai peur d'être déçue !!!

 

parait-il que lorsqu'on fait une deuxième croisière on perd beaucoup moins vite........j'en doute pas.......mais bon.....

 

on verra cette semaine..........

 

demain PL, 1 tomate, des épinards, du colin, du fromage blanc.....et le soir, galette au thon, mâche, tomate, fromage blanc....

 

Et hop c'est reparti.........

 

j'aime pas les dimanches soirs quand je suis seule.......mon mari fini à 22h.......et il a commencé à 10h ce matin..........je suis pas sortie de la journée, j'étais tellement molle, que j'ai dormi 2h cet après midi !!!!!!!!!!! j'ai mis les enfants devant 1 dvd et ils ont été adorables !!!!!!!!!!!!! mais du coup je suis encore plus molle ce soir.............ça ne me va pas de faire la sieste.........et c'est un truc qui m'arrive tellement rarement...........

 

Bon allez ! je vous souhaite une bon dimanche soir les filles !!!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:39

Coucou les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci manu pour tes commentaires trop gentille

J espere que vous allez bien ici la perte de pods recommence petit a petit je pense que sa vas repartir pour de bon se weekend 2 jours d hotel mais j essaie d anticiper

bon allée ont se motivent et tout ira bien

Bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 11:58

Bonjour, bonjour,

 

Coucou mhya, allez on se motive grave, comme dirait les jeuns lol

 

Je pense que tu as encore le beau temps dans le sud ? Chez moi, je crois que l'été est terminé définitivement :-((((((. Cette semaine c'est la fête aux grenouilles ! J'ai mis en route le chauffage, pris rendez-vous au garage pour monter les pneus d'hiver des voitures la semaine prochaine. Je suis encore en chaussures d'été, mais va falloir les réduire et sortir les collants et les chaussures fermées, z'aime pas trop lol, mais bon j'ai pas envie d'attraper un rhume hihihihihihihihihii. Côté jardin, j'ai certainement fait la dernière tonte samedi passé, j'ai coupé une bonne partie de mes pivoines, taillé un peu les arbres à papillon, de ce côté aussi cela sent les mauvais jours : les feuilles tombent .....

 

Vivement l'été prochain lol.

 

Bises et A Plousse ))))))))))))

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 10:12

coucou les filles

bon sa y est cette fois si c est sur mon pc etait mort lol on en as acheté un autre at wahou il est trop rapide lol plus l habitude

bon sinon le temps est bof bof chez nous mais bon

hier c etait nos 14 ans avec mon homme et oui que le temps passe vite ou est passé l ado de 16 ans ppfff lol mais voilà la mamn de 30ans bien dans sa peau qui s assume grave c est le top

j espere que vous allez toutes bien j espre que ton epaule vas mieux repose toi

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 14:12

bonjour les filles !!

 

Kuma, tu as de la chance d'avoir pu jardiner !! moi ça me manque !!! il pleut comme pas possible depuis le week-end dernier !! un truc de fou !!!

 

Donc la pelouse a en effet besoin d'une dernière tonte mais c'est trop gadouilleux pour le faire !! et avec toute cette pluie et cette douceur, 20° pour un début octobre quand même dans le Nord ouest, elle a bien poussé !!! mais ce week end ça va bien nous rafraichir, on va perdre 10°c !!.......mais toujours de la pluie........

 

j'ai même mes primevères qui fleurissent !!!!!!!!! c'est normal ça ??????? les saisons sont toutes chamboullées !!!

 

Bon sinon, le régime suit son cours, toujours pas pesée et j'ai bien fait car hier soir, en rentrant de l'aerobose, je n'avais pas eu le temps de me préparer à manger donc j'ai pris ce qui me passait sous la main.......pas très dukan.......du taboulé, du jambon (ça passe), du fromage, ça c'est moins bien.....bref je me suis tellement dépensée que j'avais trop faim !!!! tant pis.......

 

et en plus samedi soir on reçoit des amis........et je vais pas cuisiner dukan.....tant pis aussi.......faut bien se faire plaisir.......

 

bon après midi les filles !!!

 

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 17:44

coucou

je connais sa manu de se jetter sur son qu on as au frais mais ne baisse pas les bras

sinon là le soleil brille mais je suis à la maison car mon fils a un evaluation demain donc on revise grave car on vient de le savoir c est le top

bon sinon hier petite entorse pour nous aussi apéro avec mon homme

bon j espere que tous le monde vas bien

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 18:44

re -coucou !

 

sur le pc à 18h25 !! héhé pas beaucoup de devoirs ce soir, une chance, pour une fois !!!!!! donc je m'octroie une petite pause......accordée par mes enfants !! ils sont trop mignons...........lol !

 

et dehors, un déluge total !!! une pluie comme pas possible avec orage en plus !!! ça tambourine sur le velux !!

 

pfffff

 

bon allez, faut se reprendre.......

 

ce soir galette au thon + salade de mâche, normallement PP mais là, j'ai envie de verdure.........+ fromage blanc

 

a+ les dudus !

 

bon courage pour l'éval de ton fils Say !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 13:14

coucou

allez on se motive se soir week end et tant mieux car depuis hier dur dur de se lever trop naze sinon le soleil arrive mais on as du vent donc il fait pas super chaud mais bon arrivée mi octobre sa devient normal mais ta raison manu les saisons sont toutes chamboulé car nous aussi on as des fleurs qu on devrais plus avoir enfin en tous cas j espere qu on auras pas un hivers trop froid avec verglas et neige car bbrrr

cet aprem courses et promenade avec M pendant que les enfants seront à l ecole et se soir repas chez les beaux parents et demain enfin j espere une matinée tranquille pour pouvoir me reposer

sinon apres le week end vas etre cool samedi soir un ami vient manger et dimanche si le temps le permet y as le pole moto qui est ouvert donc on verras bien

j espere que vous allez toutes bien et que vous avez un peu de soleil pour bien recharger vos bateries

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 19:28

bonsoir les dudus !

 

et voilà encore un week-end qui se termine....sous la pluie......nous sommes encore en alerte orange.....ça fait plus d'une semaine non stop, y en a marre !!!

 

j'aurais aimé jardiner 1 peu, faire la dernière tonte de la pelouse, enlever quelques mauvaises herbes.....prendre l'air tout simplement..........

 

aujourd'hui j'ai pris qu'un petit dej léger, pas faim du tout !! rien mangé ! mais là un petit creux quand même.....

 

gros biz et bon dimanche soir les filles........

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 11:46

Bonjour, bonjour,

 

Ah bin moi j'ai eu le beau samedi, donc profité de faire encore une fois la tondeuse, surtout pour ramasser les feuilles mortes tombées pendant la semaine, c'est plus simple avec la tondeuse que de ratisser lol. Et bien m'en a pris, car tempête cette nuit, et les feuilles tombées hier et cette nuit, partout dans la pelouse, oups heureusement que le tapis de samedi a été ramassé lol.

 

Ce matin, j'ai sorti les collants et les chaussures fermées, pffffffffffff fini les chaussure d'été ..... par contre il annonce des températures très douce pour la fin de la semaine et j'ai pris rendez-vous pour mettre les pneus d'hiver à ma voiture et celle de mon mari. La neige peut venir lol, enfin le plus tard possible bien évidemment, à la montagne c'est bien, mais en plaine c'est pas top pour aller travailler ......

 

Question régime, je stagne, je stagne, et encore je stagne .... depuis 3 bons mois, pfffffffffffff dur dur ces derniers kilos ......

 

Bon début de semaine à toutes. Bises

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 12:41

coucou les filles

nouvelle semaine et petite reprise de poids donc restriction total lol dur dur de maintenir le cap mais bon sinon glagla chez moi il fait trop trop froid dehors bbrr on sent bien l hiver qui approche

sinon jeudi seras une journée chargé je passe des tests et des entretient toute la journée et ma soeur a sa premiere echo d un coté je suis super préssée mais de l autre enfin bref

sinon j espere que vous allez toutes bien bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 18:16

Forum Dukan : coucou les dudus rallumage de la chaudiere ce week end et eteinte aujourd hui car la douceur revient et la meteo annonce 19 c jeudi c est quoi cet aut

coucou les dudus !!

 

rallumage de la chaudière ce week-end et éteinte aujourd'hui car la douceur revient et la météo annonce 19°c jeudi !! c'est quoi cet automne ???

 

côté régime, je stagne, comme toi kuma...........à croire que mon corps est bien à ce poids là.......bref, je fais attention et on verra.......

 

je file préparer à manger.........

 

biz les filles !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 18:17

Forum Dukan : et une autre prise hier soir par ma fille

et une autre prise hier soir par ma fille.......

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 10:00

coucou les filles

trop belle manu

moi aussi le chauffage est eteind car il fait doux et c est cool on profite de ses jours là

bon sinon poids dur dur de stabilisé enfin jpense que c est le jeux y as des hauts et des bas

comment vous allez ?? bien j espere ne lachez rien

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.