Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2012 à 13:26

coucou vous !

 

ça va ?

 

Comme tu dis Say, dur dur de stabiliser ! ma croisière coule de temps en temps ! mais où est la volonté !!! si j'avais sur que ce serait aussi dur de s'y remettre je ne serais pas passée en conso avant mon objectif ! ça m'apprendra !!

 

mais j'ai vu ta courbe Say, tu es bien en dessous de ton objectif !! tu as une imc pas loin de la maigreur non ?? tu as du encore changé depuis les dernières photos !!!! tu dois être toute fine maintenant à ce poids !!!!

 

Moi, il me reste du "moelleux" comme dit ma fille.........

 

je souhaite être à 73 ou 74 kg, j'en suis pas loin et en même temps j'ai du mal à y aller !!!

 

ça m'énerve !!!!!!!!!!

 

bon en attendant, aujourd'hui PP, blanc de poulet/jambon/fromage blanc/surimi, bref des protéines.......que je ne mange pas assez je pense..........j'ai tellement envie de légumes et de soupes que je mange moins de viande et je pense que ça vient de là.....et le pain aussi.....dur dur de ne pas craquer........mais j'ai ma seule volonté pour y arriver.........

 

bon dimanche les filles...........a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 19:25

coucou manu

non hélas je ne suis pas fine j ai encore pas mal de ventre mais bon avec trois enfants et normalement en janvier je reprend une activité pro donc cela m aideras a compensé

sinon bien fatiguée pas eut le temps de refaire des photos faut ke je me motive lol

et oui ne lache rien tu vas vite y arriver

bonne soirée bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2012 à 22:34

salut les copinautes !

 

C'est cool Say, tu as trouvé du boulot pour janvier ?????

 

Bon moi pendant 10 jours seule avec ma fille puisque mes 2 hommes (mari et fils) sont partis en Tunisie. Je n'ai pas de vacances avant avril 2013...........pffffffff

 

Pendant 10 jours je vais me tenir à carreaux côté régime !!

 

Donc ce soir c'était piscine et mac do (lignt !) !

 

Piscine, quelques longueurs et un peu de patauge dans le moyen bassin avec ma fille

Mac do, une salade chèvre chaud (2 minuscules !) sans sauce, de l'eau.........c'est léger et très bon !

 

Là, je suis sur mon pc, à 1 pas de mon lit dans lequel je vais sauter dans quelques minutes car je suis hs, de chez hs !!!!!

 

Il ne fait toujours pas beau, la pluie s'est arrêtée (3 semaines de pluie non stop quand même dans le nord ouest !!!!) mais il fait très gris et trop humide..........beurk

 

Et j'ai toujours pas fait ma dernière tonte de pelouse de l'année !!!!!! avec toute cette pluie elle fait pas loin de 10 cm de haut, plus à certains endroits !! le jardin devient tristounet.........vivement le printemps............

 

biz les filles

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 14:59

Coucou les filles!!!

Enfin j ai recupérée l ordi se matin chez le docteur des ordis

Ouf je vous retrouve

Ici du vent a 100 kms heure froid mais tout vas bien

j espere que pour vous aussi

J ai perdue 1 kilos 200 depuis la semaine derniere

a tres bientot

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 15:43

coucou les filles

bon moi le temps est également pourris pluie vent et froid bbbrrr pas envie d aller dehors heureusement les vacances de mes ptits sont là

sinon moi sa fait 2-3 jours grandes fatigue mal à la tete nuque et cou et un pue mal à la gorge je sais pas se que je couve mais c est pas le top

sinon oui peut etre du taf pour janvier trop contente et trop préssé d y etre enfin la roue tourne

bravo mhya pour ta perte c est cool continue

et sinon mon homme non plus n as pas de vacances et pourtant j aurais besoin de lui pour pouvoir me reposer un peu

pas grave

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2012 à 21:53

coucou les filles !

 

Comme j'aimerais être en vacances !!!!!!!!!!mais rien de rien.........juste jeudi prochain parce que c'est férié mais je fais même pas le pont..........l'hiver va être dur à tenir, c'est une période fatigante........moins de soleil, le froid qui arrive à vitesse grand V et de la neige annoncée pour cette nuit........gla gla ! cet après midi ma fille a sorti bonnet et gant.............pour aller voir Kirikou au ciné !!

 

ya pas de doute, l'hiver est là........et les factures de chauffage qui vont venir avec.

 

Bref, on va pas passer à travers ! mais j'aimerais aussi passer à travers quelques kgs !!

 

Cette semaine je suis bien, PP/PL.....sans mari à la maison c'est plus facile !!! lol !!

 

Et d'ailleurs bravo Mhya !!!! belle perte c'est motivant !!!! continue, ne lâches rien !!!!!!!!!!!! tu as repris en croisière ??

 

donc voilà, contente de vous avoir lu, ça fait du bien.

 

Portez vous bien !!

 

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2012 à 22:01

re

 

ce soir pour se réchauffer, j'ai fais une soupe potimarron/céleri rave/oignon, un pur régal de velouté !!!!!!!!!!!!! accompagné d'une omelette ( 2 oeufs entier + 4 blancs) aux lardons (de dinde fumée pour moi) .....très bon.......

 

je me servirais des jaunes restant pour faire une crème patissière pour le gouter de ma fille demain.

 

Aussi j'ai découvert une recette de gâteau que je ne me lasse pas de faire:

 

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

 

je le fais aussi bien aux pommes qu'à la rhubarbe ! c'est extra et encore meilleur le lendemain.

 

J'en mange une part au petit dej, ça me change de mon porridge.

 

Je pense que j'ai enfin trouvé un gâteau qui me plait vraiment et que je n'hésiterai pas à faire gouter à mes proches, amis ou famille.

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 13:27

bonjour les filles !!

 

encore moi !! lol !! je cause toute seule !! lol !!

 

En ce moment, je suis à fond dans les recettes dukan et je tombe sur des trucs plutôt bon !!

 

Je cherche des trucs rapide en plus et dans la catégorie recette au micro ondes, j'ai trouvé un truc pour ce midi, rapide en 5 minutes et je me suis régalée:

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_micro_ondes-945.html

 

J'y ai ajouté du thon, un oignon émincé finement et 2 carrés frais ail et fines herbes ! avec un peu de mâche (j'ai fais PL hier aussi mais le week-end, je préfère et en plus pour 3 feuilles de mâche....).

 

Je me suis régalée et ma fille me piquait aussi dans mon assiette !!

 

Cet après midi, je vais faire des biscottes avec le pain de mie dukan.

 

Je pense qu'il n'y a pas photo, lorsque l'on mange dukan on perd du poids en se régalant !

 

Sinon, aujourd'hui grand soleil mais gla gla !! j'ai enfin pu tondre ma pelouse et nettoyer le jardin, paré pour affronté l'hiver........

 

Bon dimanche les filles !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 09:59

Coucou les filles!

A sa commence bien se changement d heure mistral a 100 kms heure neige et bien sur froid moins 1 moins 2 toute la journée d hier

Remarquez hier repos repos repos il y avait longtemps que se n etais pas arrivé

J espere que vous allez bien

Ici le soleil est revenu ouf ont est du sud nous nous n y sommes pas habitués

MANU merci pour tes gentils com j adore OUi les consoles de mdm sont super belles nous ils fallais une tres fine pour pas manger toute la piece

Demain j irai faire un tour pour les deco de noél j ai vu sur le site il y en a de tres originales

Bises les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2012 à 13:26

salut !!

 

comme tu le dis sur ton blog mhya, changement d'heure et changement de saison !!

 

là on a du soleil, timide mais là quand même .....mais il ne fait pas chaud !

 

Je trouve ma 2ième croisière très difficile, ça ne descend pas malgré que je fasse très attention.......mon corps fait de la résistance !!! mais je vais le battre........j'espère !!!!!!!

 

Ce soir je vais faire quelques courses dudu: maizena, sauce soja, farine complète, carré frais......

 

Je vais essayer d'aller à la piscine demain soir faire quelques longueurs.......sans ma fille........sinon je patauge sans vraiment nager !!! lol !!

 

Et notre kuma, elle est oùùù ???????

 

biz les filles !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 10:50

coucou les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j espere que vous allez bien

Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles Pour moi moins 600 grs cette semaine donc contente c est du moins

moins contente pour la meteo l homme arrete se soir a cause du pont et plein de chose a faire dehors et bien vous savez quoi il pleut zut flute j espere que sa ne sera pas pendant 4 jours

Manu tes hommes sont rentés?

Say j espere que tout vas bien?

Kuma ou ou est tu?

Bises a toutes

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 10:46

Bonjour les filles,

 

Oui, oui je sais, je suis une lâcheuse lol. C'est que maintenant, j'ai tellement d'énergie, que je retourne la maison : déco, rangement, nettoyages lol. Je suis tellement bien, même si depuis 4 mois, cela ne bouge plus vraiment (je yoyotte sur 2 à 3 kilos) !!!! lol, je fais une semi-conso et cela me convient bien, même si j'aimerais perdre encore un peu...

 

Mon médecin présentera une demande au médecin conseil de ma caisse-maladie pour de la chirurgie réparatrice d'ici une année, donc lui aimerait bien que je stabilise, et si cela est possible, c'est sûr que les derniers kilos tomberont d'un coup, car l'excés de peau doit bien représenter le solde à perdre et je n'ai pas vraiment envie de perdre là où je n'en ai plus besoin et c'est ce qui va arriver si je perds encore lol....

 

Je vous souhaite une excellente journée et courage Manu, ainsi que Mhya, cela va redescendre lol, persévérance, persévérance ....

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:03

Coucou a toutes

 

j espere que vous allez bien sa se voit que se sont les vacances y a plus personnes

Kuma tu est en pleine forme c est genial et se qui est genial c est que tu envisage une chirurgie bravo ton changement sera total

Pour moi sa redescend doucement moins deux depuis que j ai recommencée

bises les miss a bientot

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 12:03

Coucou,

 

Bravo Mhya, c'est trop top de voir que ta baisse est repartie lol, bravo, continue comme cela. Qui va piano, va sûrement hihihihihihihi

 

De la chirurgie réparatrice, oui j'y pense. J'y réfléchis beaucoup et cela me fais quand même peur ! D'ailleurs, ce n'est pas dits que ma caisse-maladie accepte la prise en charge des coûts !!!!!! De toute façon, il faut stabiliser et comme chaque problème a une solution, eh ben on verra au mois d'août prochain, même si cela paraît tellement loin, je sais que cela passe vite et que le challenge est aussi de ne pas reprendre !!!! Challenge à assurer jusqu'à la fin de nos vies d'ailleurs lol )))))))

 

On devrait avoir du soleil cette semaine, cela va nous faire du bien ....

 

Une grosse bise à toute les 3 et bonne semaine

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2012 à 14:53

coucou les filles

je suis très absente en ce moment, je suis "malade physiquement" !!

 

je porte une ceinture de maintien lombaire et un collier cervicales. Je suis bloquée du dos, bref un mal de chien et pas d'arrêt (pas facile avec mon métier) donc traitement de cheval pour limiter les douleurs.

 

j'ai des séances kiné de prévus mais je doute de leur bienfait alors j'ai pris rdv avec un chiropracteur samedi matin en espérant que ça va me soulager.

 

Coté régime, ça suit son cour.....ça va, même si je n'arrive pas à perdre les 3 ou 4 kg pris, pour l'instant je n'en prend pas plus. Peut être que mon corps est bien comme ça.........

 

bon je ne reste pas plus sur le pc, ça me tire trop dans la nuque.....

 

biz à vous !!!!!!!!!!!!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 10:23

Bonjour, bonjour,

 

Oh la la Manu, soigne toi bien, j'ose pas imaginer combien tu dois être mal !!!!! J'espère sincèrement que cela va se remettre en place au plus vite !!!!!! Courage et gros bisoux....

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 17:52

coucou les filles

que de changements pour moi changement de pc et de vie le 21 janvier reprise du taf enfin je croise les doigts c est pour cela que j ai pas été beaucoup présente j ai passé des tests et j ai fait des lettres donc voilà

sinon poids petite reprise et plus moyen de redescendre ppfff y en as marre donc je refait super attention

j espere que vous allez toutes bien

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 19:36

coucou Say !! ça fait plaisir de te lire ma belle !

 

Et c'est cool pour le boulot ! surtout que vu la conjoncture pas facile d'en trouver !!

 

Tu vas pouvoir faire pleins de nouveaux projets et tout !

 

Pour tes qq kilos repris, je te conseille de reprendre une croisière sans attendre !!!!!!!!! moi, les 3 kgs de cet été ne sont toujours repartit et j'ai tardé à refaire une petite croisière, du coup j'ai du mal à les déloger ces 3 kgs !!!!!

 

Courage les belles !

 

Sinon, pour mon blocage de dos et cervicales, j'ai fais ma séance chez le chiropracteur samedi matin qui m'a dit:

"Votre dos est tellement bloqué et inflammé que j'ai l'embarras du choix, je ne sais pas par quoi commencer" !!

 

En gros, 2 lombaires, 2 vertèbres et les cervicales sont complètement inflammées et très douloureuses. je porte ma ceinture lombaire et mon collier cervicales mais uniquement la journée sinon je risque d'être toute flagada et de perdre du muscle....

 

A 35 ans, 5 opérations des mains et le dos en vrac, je ne sais pas où je vais comme ça........

 

 

Autre chose qui a son importance, le chiropracteur m'a formellement déconseillé de prendre du fromage blanc !!!!!!!!!!!!! (il n'est pas voyant et ne sais pas que je fais dukan.......) car parait il, c'est le pire des produits laitiers car il rend les intestins et l'estomac spongieux.......d'où les maux de dos..........il m'a demandé de ne prendre AUCUN produit laitier pendant 3 semaines et de voir si je me sens mieux après.....je retourne le voir vendredi soir et encore une séance en décembre.

 

Je ne sais pas quoi en penser...........et vous ???

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 15:00

Bonjour, bonjour,

 

Ecoute ton chiro Manu et arrête le FB et les produits laitiers, quitte à prendre l'avis de ton médecin généraliste, mais en attendant ne tente pas le diable ....

 

Pour ma part, je pense que cette nouvelle alimentation peut en effet avoir des contre-indications (FB, mais aussi le son !!!!) Chaque corps est différent, il y en a qui vont mieux supporter que d'autres et je pense que l'important est d'être à son écoute, donc si cela ne va pas, il faut stopper immédiatement !!! Tu pourras déjà voir si cela fait de l'effet d'arrêter ou si cela ne change rien, dans cette dernière option, il faudra chercher ailleurs .... Mais dans tout les cas, ne fiche pas ta santé en l'air, c'est TON bien le plus précieux ))))

 

J'aime bien l'adage : Trop et trop peu, gâtent tous les jeux !!!!!! Comme pour tout, je pense qu'il faut avoir une alimentation variée et ne pas privilégié à l'excès tel ou tel aliment. Mais tu me diras, qu'est-ce que l'excés !???? Lorsque j'entends que certaines prennent jusqu'à 1kg de FB par jour, cela me parait excessif, mais je peux me tromper lol.

 

Soigne toi bien Manu.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 15:14

coucou !

 

et oui merci Kuma, mais comme tu dis, s'i y a de l'excès en effet cela peut venir de là mais durant dukan, ok il faut manger des protéines mais je ne jamais fait comme certaines, mangé le pot de fromage blanc !

 

Disons que je pense en manger en quantité normale, 1 càs dans ma galette et sinon 1 ou 2 yaourts, pas plus donc je ne pense pas que je problème vienne de là mais je vais écouter le chiro, m'abstenir de produits laitiers durant 3 semaines et on verra bien........

 

je connais des personnes qui font dukan et mange 1/2 pot de fromage blanc par repas !! c'est à dire 1kg par jour !!!! là je peux comprendre les maux qui arrivent.........mais moi non, en ce qui concerne les protéines, j'ai davantage mangé du poisson et poulet que du fromage blanc.....à voir......

 

 

bizouilles !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 13:02

coucou les filles

soigne toi bien manu

bon sinon pas de changement perte 100gr reprise 100gr pppff un peu marre et mon homme c est pareil donc plus de toléré avant d avoir perdu lol ce midi boulette de boeuf sauce tomate et salade verte avec un peu de jambon voilà jvais bien perdre nan mais

sinon je sais pas vous mais chez nous c est pas le top brouillard et froid bbbrrr pas envie de sortir course faite ce matin doc là je ne bouge plus

sinon ma ptite soeur vas avoir un ptit gars trop contente

bonne journée bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 15:15

coucou !

 

et voilà, je suis repartie en croisière depuis debut de semaine et je tiens bon cette fois ! la cétose est en place, je sens que j'ai beaucoup moins faim et je me sens mieux sur moi ! et surtout j'avais tendance à moins boire donc je n'éliminais pas assez.

 

pas de pesée pour l'instant, on verra bien le week-end prochain ou même lundi pour laisser le suspens ! je suis devenue moins accroc à Ginette........et c'est tant mieux ! cela dit, il ne faut jamais la mettre bien loin, pour pouvoir se controler de temps en temps !

 

j'ai eu du mal à me remettre dans la croisière car une fois gouté à la conso, c'est dur de faire machine arrière mais là, depuis lundi je tiens bien !!

 

Le week-end dernier j'ai fait 2 PP consécutifs comme demandé en cas de reprise d'1/3 du poids, ce qui était approximativement mon cas. Faut vraiment faire attention......

 

Bon allez je file boire mon infusion (j'en bois beaucoup, car de l'eau seule et froide j'ai du mal en cette période)

 

bizouilles les filles !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:20

Coucou les miss !!!!!

 

Ont est foutue mes pauv filles pour toi MANU le dos et pour moi apres l epaule le bras et bien sur faut que j attende un peu ?pour les infiltrations ras le bol enfin on verra pour les jlaitage attention a l osteoporose quand meme demande a ton medecin traitant J essaye d ecrire de la main gauche mais que c est long

Bravo SAY pour le futur boulot

J en fait pas plus lonf je pense bien a vous

bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 15:20

coucou Mhya, coucou les filles !

 

Mon dos et mes cervicales vont un peu mieux depuis mes 2 séances chez le chiropracteur ! mais je mets encore le ceinture lombaire de temps en temps surtout la journée avec mes 4 petits, pas facile.

 

Côté régime, la croisière est bien en marche, j'ai perdu 1.400 kg en 8 jours, très contente et du coup la motivation est bien là ! je me sens mieux mais j'en ai encore 4 ou 5 à faire partir.

 

Je me suis remise aussi à boire plus, chose que j'avais tendance à moins faire.

 

Mon courage Mhya pour l'épaule !!

 

Bon courage pour vos kgs à maintenir ou à perdre !!!!!!!!!!!

 

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 18:40

coucou les filles

 

 

pas le top niveau poids ni moral mais bon sinon le froid est bien là maintenant mon ptit a eut la varicelle puis angine donc je suis fatiguée car pas le top les nuits

envie de soleil pour recharger mes baterie lol

j espere que vous allez mieux

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.