Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 19:01

coucou Say !!

 

Et oui bientôt 1 ans,j'en reviens pas, ça passe vite quand même et je viens de vérifier que ma première intervention sur ce post est le 20 octobre ! et depuis on s'est pas quittée !!!

 

et je pense que sans soutien, et sans venir ici, je ne sais pas si j'aurais tenu !

 

ça aide franchement d'en parler. Mes amies autour de moi savent que j'ai fais dukan mais je n'en parle pas plus que ça avec elles, car elles ne l'ont pas fait ou alors fait et tout repris car pas suivi très longtemps donc bref, contente d'être ici !!

 

je me suis remise aussi aux séances de sport "direct gym" sur direct 8, je retrouve les séances sur youtube et je fais des séances de 26 minutes l'après midi ou 56 minutes le soir, mais pas tous les jours !

 

Sinon comme toi Say, de la pluie, bouhhhhhh c'est l'automne !!!!!!!!!!!!!!!

 

allez je file faire à manger, pour moi ce sera une galette dukan au saumon fumé avec de la mâche et 1 fromage blanc.

 

biz et bon week-end............il se peut que je repasse ici dimanche car mon mari bosse tout le week-end. Et demain après midi je vais faire le tour des magasins de cuisine pour faire des devis !!!!!!!!!!! vivement demain, j'ai une idée précise de ce que je veux, maintenant faut voir combien ça coute........car au printemps on attaque aussi les travaux de la cuisine ! elle est actuellement prolongée avec une véranda pourrie ! on va la faire sauter, casser le mur et la porte actuelle qui la sépare de la cuisine et ça va me faire une cuisine de 26 m² au lieu des 12 m² actuel. + 1 belle baie vitrée et surtout 2 grands velux au plafond de la cuisine, on refait la toiture en même temps, car j'aime le blanc et la lumière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mhya, dommage que ton mari soit loin, sinon je l'aurais pris comme charpentier !!)

 

bref, demain je vais être aussi excitée qu'un gamin chez toys'rus !!!!!!!!!!!!!!!

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 19:05

c'est celle là que je veux, chez casto !!!

 

http://www.castorama.fr/store/pages/meuble-de-cuisine.html#/kadral_blanc

 

Mais je veux un plan de travail gris clair, du carrelage gris clair aussi, des murs gris très clair, des electroménager couleur alu et de la vaisselle dans les tons rouge.

 

Ouais je suis précise et déterminée.........d'ailleurs j'y vais sans mon mari, car je crois que je ne vais pas lui laisser beaucoup de place dans ces décisions là !!!! lol !!!!

 

bon allez, je ne m'emballe pas trop, j'en suis qu'aux devis pour l'instant !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 11:07

coucou manu

encore de la pluie pour moi bof bof

en ce qui concerne ta cuisine elle est trop belle sa vas etre le top chez toi

bon ménage et repas fait et plus d energie je crois que pour moi cet aprem se seras repos car le mal de tete commence et pas de cachets a la maison

profite bien de ton week end

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 10:13

coucou les filles !

 

oh je suis contente, j'ai vu ma cuisine hier chez casto, j'y suis allée pour le devis et en plus elle était en expo de la couleur que je voulais donc j'ai pu toucher, voir, essayer....

 

Et le devis est dans la fourchette que je m'étais fixée, entre 2000 et 3000€ (sans l'electroménager), c'est très raisonnable par rapport aux cuisinistes comme hygena, cuisine + et autres qui sont trèèèèès chers ! et en plus celle ci je pense qu'on pourra l'avoir à - 30% lors des promos, comme en ce moment, elle est justement à - 30% mais je ne vais pas l'acheter maintenant, sachant que c'est pour mai 2013 !!.......enfin si y avait que moi, elle serait déjà chez moi !!!!! lol !!!

 

bref, je suis excitée comme tout mais avant, on attend aussi les devis charpentier, couvreur, maçon....et ça, c'est nettement plus cher !

 

bon sinon, mon fils me tanne depuis des mois pour lui faire des cannelés bordelais, et là ils sont dans le four.........

 

en attendant qu'ils soient prêt, il y a les devoirs à faire........maintenant..........

 

biz et a+ les filles.............bon dimanche !!

 

ps: Kuma, tu vas bien ???

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 10:52

coucou

cool alors si la cuisine de tes reves est dans tes prix c est le top ola c est les grands travaux chez toi en ce moment dit donc

bon ce qui me concerne dimanche tranquille on as été boire le café chez une amie lol moi qui boit pas de café mais on as bien rigolé

sinon ce weekend direction la balgique voire ma petite soeur trop impatiente et vendredi je passe des test pour une formation donc je croise les doigts en esperant que tous se passe bien on verras en tous cas sa fait du bien d avoir des reponses aux lettres que je fait sa redonne du peps

 

sinon se matin il pleuvait la sa c est arreté mais il fait un vent a tous casser ppff jcrois pas qu on aille vers le beau faudras ressortir les pulls et blousons bbbrrr

bon repas en cours et ménage fait la petite routine est presque finit enfin si mes test se passent bien et j espere vraiment car cela nous permettra de changer de vie et on en as besoin j ai besoin de changement et du bon

bon a+ bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 13:43

Bonjour, bonjour les filles,

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais bien Manu .... Ze suis encore en vacances depuis une semaine, et la semaine qui a précédé j'ai eu pas mal de job et pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou ... Aujourd'hui, c'est la tempête, alors je suis cantonnée dedans, lessive, ect... et je profite pour venir aux news lol. Je vois que vous allez bien toute les trois et vous embrassent toute très fort )))))

 

Eh oui, cela fait déjà un an, que cela passe vite !!!!!!!

 

Jolie ta cuisine Manu, essaye de la réserver maintenant pendant les promos, peut être qu'ils seront d'accords lol .... et le rabais de 30% est super intéressant !!!! pour ma part, j'adore l'îlot, c'est trop top!!!!

 

Say, j'espère que tu vas trouver le job qui te convienne, je te tiens les pouces et t'envoie pleins d'ondes positives pour ce nouveau challenge...

 

Mya, Manu a raison essaye de recommencer doucement. Je reste persuadée qu'il faut A VIE faire attention maintenant, je crois que c'est le prix à payer à certains excès lol.

 

J'ai fait mon service des 50 (ans) et tout va bien, trop contente... J'ai reçu les résultats de ma prise de sang : plus de problème au foie, les rheins se portent bien, pas d'anémie, juste une petite augmentation du cholestérol, mais rien d'alarmant selon mon médecin et certainement due au régime selon lui.... Mamographie faite et pas de problème. Gynéco hyper content lol. Que du bonheur, même si maintenant cela descends tout, tout, tout doucement, mais je me donne une année pour les derniers kilos. Ainsi je continue à prendre de bonnes habitudes et pour ma part, dudu c'est à vie hihihihihihhi, je ne le quitterais plus !!!!! J'ai commencé à intégré des fruits, un peu de pain (environ 1 petite tranche par semaine), j'y vais à mon rythme maintenant et je vous assure que je ne suis pas pressée. Objectif no 1 : ne plus reprendre sous aucun prétexte, objectif no 2 : perdre les derniers kilos tout en douceur. Mon gynéco m'a dit un truc que je trouve très important : vous gérez très bien !!!!! J'espère bien que oui, et je vais continuer à vie, faut que cela devienne une habitude.....

 

Voilà les dernières news, je vais profiter de ma dernière semaine de vacances avant celles de Noël, éh oui c'est que c'est bientôt, pfffffffffff que cela passe vite hihihihihihihihih

 

Gros bisoux à toutes et à bientôt

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 13:43

Bonjour, bonjour les filles,

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais bien Manu .... Ze suis encore en vacances depuis une semaine, et la semaine qui a précédé j'ai eu pas mal de job et pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou ... Aujourd'hui, c'est la tempête, alors je suis cantonnée dedans, lessive, ect... et je profite pour venir aux news lol. Je vois que vous allez bien toute les trois et vous embrassent toute très fort )))))

 

Eh oui, cela fait déjà un an, que cela passe vite !!!!!!!

 

Jolie ta cuisine Manu, essaye de la réserver maintenant pendant les promos, peut être qu'ils seront d'accords lol .... et le rabais de 30% est super intéressant !!!! pour ma part, j'adore l'îlot, c'est trop top!!!!

 

Say, j'espère que tu vas trouver le job qui te convienne, je te tiens les pouces et t'envoie pleins d'ondes positives pour ce nouveau challenge...

 

Mya, Manu a raison essaye de recommencer doucement. Je reste persuadée qu'il faut A VIE faire attention maintenant, je crois que c'est le prix à payer à certains excès lol.

 

J'ai fait mon service des 50 (ans) et tout va bien, trop contente... J'ai reçu les résultats de ma prise de sang : plus de problème au foie, les rheins se portent bien, pas d'anémie, juste une petite augmentation du cholestérol, mais rien d'alarmant selon mon médecin et certainement due au régime selon lui.... Mamographie faite et pas de problème. Gynéco hyper content lol. Que du bonheur, même si maintenant cela descends tout, tout, tout doucement, mais je me donne une année pour les derniers kilos. Ainsi je continue à prendre de bonnes habitudes et pour ma part, dudu c'est à vie hihihihihihhi, je ne le quitterais plus !!!!! J'ai commencé à intégré des fruits, un peu de pain (environ 1 petite tranche par semaine), j'y vais à mon rythme maintenant et je vous assure que je ne suis pas pressée. Objectif no 1 : ne plus reprendre sous aucun prétexte, objectif no 2 : perdre les derniers kilos tout en douceur. Mon gynéco m'a dit un truc que je trouve très important : vous gérez très bien !!!!! J'espère bien que oui, et je vais continuer à vie, faut que cela devienne une habitude.....

 

Voilà les dernières news, je vais profiter de ma dernière semaine de vacances avant celles de Noël, éh oui c'est que c'est bientôt, pfffffffffff que cela passe vite hihihihihihihihih

 

Gros bisoux à toutes et à bientôt

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:41

Coucou les filles

 

He oui un an deja il s en et passé des choses en un an des filles ont apparues puis disparues et nous nous sommes toujours la des supers copinnes a qui l ont peu parler d autres choses que le regime est sa c est le top Je ne suis pas passé se weekend car moral a triple zero donc pas envie de vous embetés MANU super ta cuisine un peu le meme genre que chez ikéa un ilot c est le top ma fille en a un pour coupé sa cuisine salle a manger c est hyper pratique

Kuma la revision des 50 c est hyper important c est bien que tu l est fait en plus tu as des analyses de jeune fille bravo

Pleins de bises a vous trois

MYRIAM

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 15:03

coucou les miss !!

 

Oh Kuma, contente d'avoir de tes nouvelles !! et comme dit Mhya, tu as des analyses de jeune fille !!!!! lol !!c'est super ! continue comme ça ! et bonne fin de vacances !!!

 

Moi, mes prochaines vacances ce sera 2 semaines fin avril.....pour les travaux........rien avant.....même pas 1 jour entre noel et le 1ier janvier........ça va être dur..........

 

Mhya, j'espère rien de grave et que tu vas retrouver le moral.........COURAGE !!!

 

Say, je t'envoi pleins d'ondes positives pour ta formation..........

 

Sinon, dukan suit son cours....ça redescend pas vite mais bon ......j'en ai encore 2 petits à perdre pour retrouver mon poids d'entrée en conso.....

 

Biz à vous et portez vous bien !

 

(ps: pour la cuisine, je ne vais pas avoir l'ilot centrale, ça va pas dans ma cuisine. Mais ce seront bien ces meubles là.)

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:21

Manu avec ou sans ilot ta cuisine est top Plus que 2 kilos c est genial

Pour mon moral sa va revenir c est une mauvaise periode ( deces de mon premier mari)

Bon il me faut un coup de pied au c.. car je n arrive pas a m y remettre j en ai un peu marre

Je ne sait pas pourquoi surtout que je n ai plus rien a me mettre et comme tu sait moi qui suis hyper coquette sa me desole y a quelque chose qui cloche chez moi

Say vite des nouvelles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 18:41

coucou les filles

super tes exam kuma c est le top en ce qui te concerne manu allez courage plus que 2 petits kilos sa vas le faire

et toi mhya sa vas aller n esite pas si tu as besoin

bon concernant ma journée grosse chutte pour mon grand radio du poignet et mains mais rien de cassé et tant mieux mais voilà prise de tête avec la maitrasse car c est arrivé a 9h et j etais là et personne ne s occupais de lui et y as fallu que j intervienne ppfff et mon fils a eut mal tous le matin et il m on pas appelé donc un peu les nerfs quand j en ai parlé à la maitresse elle ma dit que mon fils simulait mais bien sur ppfff

bon sinon après plus de deux heures a l hopital je suis vannée et gelée jusqu au os vivement ce soir que je me couche car là j ai mal partout même a des endroits que j avais oublié lol

sinon se soir repas vite fait plus la force de rien faire et faut ke j aille chercher mon homme a 20h

bisous les filles bonne soirée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 21:34

coucou !

 

je viens de faire une séance gym ici:

 

http://www.youtube.com/watch?v=A-DyhWnGChY

 

j'ai perdu mes cuisses et mes fesses !!! aïe !!!

 

Bon Mhya, oui en effet et si je me souviens bien, tu avais abordé le sujet et ce décès n'était d'ailleurs pas très "naturel". Je te souhaite du courage durant cette période difficile.

 

Et pour tes affaires "trop petites", rien de tel que de les afficher sur des cintres, bien en vu dans ta chambre !!! allez courage ça va revenir mais c'est comme au début, il faut le déclic !!!!!!!!!!!!!! laisse passer cette mauvaisepériode.....ce n'est peut être pas le moment pour toi..........

 

Say, j'espère que ton fils va mieux, heureusement que ce n'est pas cassé !!

 

Moi ce soir j'ai couru chez le doc après le boulot car ma fille est revenu de l'école avec 39.3° de fièvre. verdict: angine. ça va demain c'est mercredi, repos pour elle. La pauvre elle a juste mangé un yaourt et elle était au lit à 19h30 !! ça ira mieux d'ici 2 ou 3 jours.

 

Sur ce je vous souhaite une très douce soirée et vous souhaitant que tous les tracas du quotidien s'efface au plus vite.............

 

biz à vous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:27

Coucou les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tout d abord j espere que vos enfants vont mieux ont est toujours inquiete quand les petits vont pas bien

Sa y est le soleil est revenue ouf j espere que sa va un peu durer pour que le moral remonte Du coup aujourdhui couleur chasse aux poils est tout le toutim sa fera du bien au corps et a la tete

Est se que vous savez si les soupes svetesse sont admise au programme

Bon je vais rincer mes cheveux

bises les miss

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2012 à 22:34

bonsoir les filles !

 

demain c'est le 01 octobre, 1 an jour pour jour que j'ai commencé cette aventure dukan. Là, il faut que je me ressaisisse rapidement car j'ai du mal à maintenir et beaucoup de mal à tenir ma journée PP et à ralentir le pain. Depuis fin aout je dis que je vais refaire une croisière pour perdre mes 3 kg repris mais je n'y arrive pas.

 

Alors demain, je me dis que c'est le bon jour pour reprendre, date anniversaire.

 

déjà aujourd"hui j'ai fais très attention, juste un morceaux de pain vers 16h, sinon, protéine/légume.

 

Demain PP, et ça doit repartir, j'ai besoin de votre soutien les filles. je n'ai pas repris d'autres kg que ces 3 là, mais il faut que je les reperde.............

 

biz à vous et portez vous bien !!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:35

Coucou MANU

Je me disais aussi que le premier du mois c etais le bon moment pour recommencer

Je pense que tes 3 kilos seront vite reperdu pour le pain fait toi du pain sa te fera ta dose de son et en meme temps tu te fera plaisir

j espere que ton depart et enroute et que tous va bien je suis la n hesite pas si tu as besoin

bises a +

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2012 à 13:50

salut,

 

merci Mhya, c'est gentil.

 

Aujourd'hui PP, il est bientôt 14h et ça tient pour le moment.

 

ce midi boeuf avec sauce balsamique + fromage blanc et 1 tranche de jambon + re-fromage blanc avec édulcorant.

 

je crois que ça va m'aider de noter ce que je mange.

 

vers 15h je vais reprendre 1 bon fromage blanc AVANT le gouter des enfants.....souvent 1 moment ou je craque avec eux........

 

Et ce soir, ce sera ma galette dukan au thon/moutarde et câpres + 1 tranche de jambon + 1 bon bol de fromage blanc.

 

biz et bon après midi.............

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2012 à 21:43

bonsoir,

 

Paru tenu, j'ai respecté ma journée PP ! oufff !!

 

c'est dingue, car après avoir fait croisière plusieurs mois, je me vois dans l'obligation de la reprendre et je me vois soulagée d'avoir tenue une journée PP sans faute !!! alors que cela ne devrait pas être si difficile, ça m'a paru très dur de résister !! j'ai failli craquer pour un bon bol de velouté de légumes fait avec amour pour mes enfants et mon mari.

Mais je m'en suis gardé pour demain, je vais peut être même le boire au petit déj !!

 

Allez demain légumes, j'aime tellement ça !!!

 

biz les filles.............

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:05

Bravo MANU c est bien tu as tenue moi pas hier soir j ai craquée

Alors se potage il etais bon se matin

J espere que tout vas bien Ici le beau temps est revenu donc evidemment lessive

J espere tenir aujourdhui

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:47

Re tu mets quoi dans ton potage MANU ?

se midi se sera surimi steack haché et peits suisses mais elle est ou notreKUMA et SAY que se passe t il ?

bon je vous d it a plus tard

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 13:45

coucou les filles !!

 

Bah oui Kuma tu as tellement maigri qu'on ne te voit plus !!!!!!! lol !!!

 

Say tu vas bien ??

 

 

Bon finalement j'ai pas pris ma soupe ce matin, ça ne me faisait pas trop envie à 6h30 du matin !! lol !!

j'ai pris un bon café et une grand bol de fromage blanc avec une belle poignée de baie de goji (j'en ai racheté hier).

 

Ce midi saumon frais et brocoli, le tout à la vapeur avec ensuite 1 càc d'huile d'olive + 1 fromage blanc et là je savoure un petit café....

 

Ce soir, 1 bol de soupe + galette au saumon fumé, avec un petit reste de brocoli vapeur + 1 fromage blanc

 

Mhya, pour ma soupe, je mets tous les légumes que j'ai à ma portée..........là en l'occurence c'était celeri branche/poireaux/carottes/pomme de terre (1 petite)/ 1 oignon: le tout cuit dans de l'eau avec un cubor/sel/poivre. Je laisse cuire et je mets tout dans mon blender pour que ce soit velouté, une soupe toute douce comme dit ma fille. Je rajoute ensuite un peu de fromage blanc (ça remplace la crème fraiche trop calorique !) et hop à table !

 

Là, je pense que ma motivation est revenue, je le sens en moi !!!! et comme je 'lai dit, le fait de noter mon menu m'aide beaucoup.......et aussi le fait d'en parler ici, ça aide beaucoup !! je ne pense pas que j'aurais pu faire ce régime sans être venue sur le forum et avoir tenu un fil de discussion. Merci les filles !!!

 

Allez Mhya, accroches toi aussi !! refait une croisière comme moi !! on va se soutenir !!!

 

biz à vous !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 09:42

coucou les miss !

 

hier journée PL sans problème, j'ai mangé plus de protéine que de légumes, j'ai aussi apprécié mon bol de velouté de légumes !

 

Aujourd'hui PP, ce midi, 2 pavés de saumon frais à la vapeur avec fromage blanc citronné + quelques surimi + 1 bol de fromage blanc avec baie de goji

 

Au gouter, sûrement un fromage blanc + surimi si j'ai faim

 

Ce soir, galette au thon + 1 escalope de poulet + fromage blanc.

 

je suis bien contente de moi pour l'instant........

 

biz et bonne journée !

 

C'est l'heure de mon deuxième café.......sinon je vais m'endormir.......

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 15:14

Coucou

 

Bravo la motivation est revenue c est super

Pour moi a midi saumon fumé steack et yaourt brassé pour se soir je vais voir j arrive de coupé les cheveux a une copinne je vais allée boire un thé

bises a +

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:12

Bonjour, bonjour,

 

Je passe vous faire un petit coucou.

 

Les vacances c'est fini, j'ai recommencé cette semaine :-((((((. Qu'est-ce qu'on est bien chez soi lol !!!!!!!!

 

Voilà l'automne et là, je n'ai plus d'excuses, faut vraiment que je me reprenne en main sérieusement lol. Rien perdu ces 3 derniers mois d'été et je fais "presque" du n'importe quoi !!!!!!! Descendue, il y a deux semaines à 87,7 kg et là ce matin 90,3 kg !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me mets une paire de baffe en règle lol. Bon, c'est vrai que je ne suis pas allée au wc depuis 3 jours...., mais suis quand même folle de rage mdr ..... Je voulais pluuuuuuuuus le voir ce 90 snifffffff, ça promet pour la suite .....

 

Faut vraiment que je fasse attention avec le chocolat. Maintenant, j'en suis sûr, j'ai une vraie addiction !!!!! Faut pas que je lâche et que je reprenne stricte pour perdre ces derniers 10 kg, et ceci avant la fin de l'année. C'est faisable, alors fini le breack et en avant lol....

 

Hier soir, j'ai fait des pavés de saumon pour mon homme et moi, c'était trop bon. Ce soir, j'ai prévu un bloc de dinde, façon ragout en sauce tomate avec fenouil et courgettes, légèrement pimenté ....

 

Bravo Mhya, je vois que c'est reparti lol et quelle pêche Manu, avec toi tout semble si facile lol, j'en prends de la graine ....

 

Bonne fin de journée les filles et A plousse ))))))))))))

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 17:01

ohhhh kuma le retour !!!

 

mais dites donc les filles, c'est vrai que le chocolat on aime toutes ça mais je vois qu'on est fan de saumon aussi !!! lol !!

 

Kuma, bienvenue au club !! moi aussi repris 3 kg et pas facile de se tenir à dukan pendant les vacances en particuliers.

 

Il y a que Say qui tient bon sans reprendre !!!!

 

Allez, Mhya et kuma, avec moi, on va y arriver et surtout ne pas lacher les bras !!

 

Moi aujoutrd'hui mon PP est parfait......bon j'ai repris la croisière que lundi.........mais je le sens en moi !! c'est reparti !!

 

L'an dernier j'ai commencé ma croisière le 01 octobre et à Noel j'avais perdu 9 kg, donc c'est tout à fait faisaible, même si cette fois je n'ai pas forcément envie d'en perdre 10 mais plutot, encore 4 ou 5 donc c'est plus que faisable..........

 

allez les winneuses, on se laisse pas abattre !!!!!!!!

 

Say, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???????????

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 17:04

rectif, je viens de revoir ma courbe !

 

debut dukan 01oct 2011 et à Noel j'étais à -11 kg !!!!!!!! (en 3 mois donc !! )

 

Là, je suis à 78 kg, si je pouvais en faire 73/74 à Noel je serais ravissante.....heu....non.....contente !!!! lol !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.