Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:04

Coucou les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j espere que vous avez passé un bon weekend samedi bien dimanche pluie comme tous les weekend depuis quelque temps le jardin n as jamais etais aussi vert .

Semaine difficile pour moi allergie a un anti inflamatoire donc regime en dent de scie mais sa se maintien

Alors MANU ces travaux sa donne quoi Tu est contente?

 

Kuma j espere que tu ne t est pas trop epuisée au jardin

Mercrdi matin je part chez ma fille jusqu a dimanche trop contente

Je vous embrasse

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 18:10

Coucou !

Les travaux avancent bien, c'est le grand chantier dans mon petit jardin !

La maconnerie est terminee. Il reste la partie charpente + velux + baie vitree + toute l'isolation interieur + ma partie preferee = la deco !!!

 

Cote regime impec, je degonfle. Je me pese demain matin.

 

 

Aujourdhuo pp, je le tiens bien. Il est 18h et ca va !

Ce soir je me fais un blanc de poulet sauce soja + petits suisse. J'ai fais 45 mn de velo elliptique.

Biz

Bonne soiree !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:19

Alorrs MANU sa a donné quoi cette pesée?

Tu dois avoir hate d en etre a la déco

Bon je prepare la valise du chaud du pas chaud ont part 5 jours on dirai qu ont part pour 15 quel temps de M

Kuma j espere que tu vasbien ici viaduc et toi?je crois que non

bon les filles je vous fais plein de bises et vous dis a la semaine prochaine

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2013 à 15:37

Coucou ! J'ai oublie la pesee ce matin !! Ce sera pour demain, je serais moins speed, ici aussi viaduc, 5 jours, top cool !!!

 

Biz a vous et profites bien mhya !!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 11:15

Coucou les miss!!!!!!!!!!!!!!

J espere que vous allez bien malgrés se temps hivernal.

Encore un weekend de 3 jours et chez nous il tombe des trombes d eau ras le bol.

Je vous souhaite quand meme un très bon weekend .

Bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 23:19

Coucou ! Quelques news:

Regime pas facile a respecter en ce moment, sandwich, pizza et mal bouffe le soir pour cause de cuisine en chantier ! Je suis usee ! Mais d'ici 15 bours on devrait y voir plus clair !

 

Et vous, comment ca va?

 

Biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2013 à 23:32

Salut,

Bah alors vous en etes ou ?

 

Je compte bien reprendre dans quelques jours. On aura normallement fini les peintures dimanches.

 

Ce soir on a bien poncé. J'en peu plus ! Je sors de la douche, hs !

 

Et vous les filles ???

Le soleil est lâ, yes !!!!

 

Bizouilles !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2013 à 17:02

Bah alors les nenettes, vous hibernez ?

 

Apres une periode mal bouffe pour cause de travaux, me voila repartie sur le droit chemin ! Lol

 

Et ce matin, j'ai trouvé les shirataki de konjac chez monop !!! Je voulais essayer sans en commander, bingo.

 

Donc ce midi bolo avec 100g de konjac, faut que ce soit bien épicé sinon dégueu !

 

J'ai mangé a midi et je n'ai toujours pas faim, génial ! Lá, ça me fait 2 jours pp sans faute, demain un peu de légumes, croisière quoi !

 

Par contre faut que je change de balance ! Elle bug a fond malgré changement de pile, ce matin elle m'affichait 54kgs, je veux bien mais je serais un squelette avec mes 1,73m !!

 

Bon les filles, j'attends de vos news !

 

Bizouilles !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 15:08

allo ?????

y a quelqu'un ????

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 15:10

bouhhhhh je m'ennuie de vous moi.........

 

 

Ce soir je vais acheter ma nouvelle balance et j'espère qu'elle sera gentille avec moi demain matin !

 

biz à vous et bon week-end !!! ensoleillé parait il......bah j'espère bien !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 16:49

Bonjour les filles, bah alors vous avez tout lacher ?

 

Alors moi, 4kg repris cet été et comme chaque année en septembre, je vais me battre pour les reperdre, c'est dur....

 

Et vous, des news ??

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 10:30

Coucou manue j espere que tu vas bien 4 kilos se n est pas catastrophique tu vas vite les perdre avec le sport et un peu de regime .

Tes travaux sont terminés j espere pour moi c est toujours le meme poids entre les infiltrations et traitement homonal se n est pas le top La rentrée des enfants c est bien passé?

bises ma belle

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 16:27

Coucou les filles,

 

Trops contente d'avoir de vos nouvelles, cela me fais super plaisir...

 

Mais non Manu, je ne lâche rien lol et justement je suis en attaque depuis lundi, protéines, protéines, mais seulement 500 grammes de perdu pour 3 jours d'efforts, C'est pas cool lol. Mais je tiendrais jusqu'à vendredi et dès samedi je commence sérieusement l'alternance PL/PP !!!!!! Plus de douceurs pendant un mois car faut que je prenne mon rendez-vous "médecin" pour la fin du mois.

 

Il faut que je m'encourage car j'aimerais bien perdre 5 kilos. Au début du régime, il y a déjà 2 ans, j'avais perdu 9 kilos le premier mois !!!! Mais je ne rêve pas trop hihihihihihihi

 

Comme le dit mhya : et cette cuisine ?????? Mets nous des photos pour nous faire envie lol

 

Ma pauvre Mhya, je vois que tu n'est pas sortie de "l'auberge" question santé !!!! Cela ne va pas mieux ?????

 

Je vous fais pleins de bisoux et vous souhaite une bonne fin de journée à toute les deux .....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 22:34

Oh que je suis contente de vous lire les amies !!

alors ma cuisine et bien le plus gros a ete fait de mars a fin juin, apres on a laissé passer l'ete et en ce moment carrelage ! C'est un ami qui le pose, le soir apres son boulot donc 25 m2 a carreler c'est pas rien. Ce soir il a posé tte les plinthes, demain soir les joints ! Ça fait trop beau ! On a pris du grés ceram blanc crème brillant en 60x60 cm !

J'en peut plus des travaux, c'est le bazard partout, le camping quoi !

Mais le resultat vaut bien qq sacrifices !

 

Promis, qq photos ce w end, lá j'ecris de mon tel, pas facile !

"

Coté regime kyma tu m'encourages a reperdre de plus belle !

Mhya bon courage, tu fais beaucoup d'infiltrations quand même !

 

Biz a vous et merci d'être lá !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 08:59

Coucou,

Pesée ce matin, reprise de 3.500 kg pour être exacte. Bouuuuh j'ose même pas remettre ma courbe a jour !

Mais ça fait 3 mois sans sport aussi.

 

Ce soir reprise de la course a pied, en club cette fois ci. J'ai hâte !

 

Et puis j'ai mon velo elliptique donc ya plus qu'a !

 

Allez, aujourdhui PP pour se remettre dans le bain et degraisser un peu tout ça ! Saumon au menu !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:56

Coucou les miss quelle joie de vous retrouver toutes les 2.Manu ta prise n est pas catastrophique donc tu les reperdra vite.Kuma toi aussi tu perdra tes 5 kilos ont te fait confiance tu as tellement fait un beau chemin jusque ici .Manu quel courage courir le soir après une journée de boulot

Je vous souhaite une très belle journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 13:09

Bonjour, bonjour,

 

Mhya a raison Manu, tu vas vite les perdres ces 3 kg, au moins tu as profité cet été et c'est bon pour les neuronnes ..... En plus, toi qui est une grande sportive, no souci lol

 

Super, je suis contente aujourd'hui, j'ai trouvé une copinne qui est d'accord de venir avec moi à la piscine, donc dès jeudi je recommence à faire des longueurs et j'aimmmmmmmme ça ...

 

Malgré de grosses bêtises et j'ai décidé qu'une fois par semaine, le samedi ou le dimanche, j'en ferais ..... , j'ai perdu presque 2 kilos, trops chouette et je vous jure, c'est plus facile de faire strict que la conso, ou on commence et bravo les dégâts pour la suite lol

 

Voili, voilà, après plus de 2 ans, je suis remontée à bloc et j'y arriverais ...

 

Ze vous souhaite un bon début de semaine à toute les deux ....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2013 à 12:52

Coucou lees nenettes !

Sur les 3,500 repris j'en ai reperdu 500g. Deja ça.

On continu !

 

Bon dimanche !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2013 à 20:55

Alors les filles, ça fond ??

 

J'ai reperdu 1.200kg ! Sans pour autant suivre dudu correctement. Le jour Pp, je n'y arrive pas, ou du moins judqu'a midi et après....

 

Mais la reprise de la course a pied, ça aide bien a fondre, ya pas a dire..

 

Coté cuisine, carrelage fait et la on a acheté la cuisine, on l'aura vers mi octobre....promis, photo a suivre !! Je l'adore !!!

 

Biz et donnez moi des nouvelles !!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 17:56

Coucou,

 

ça fond, mais ça remonte aussi !!!!!!

 

mais je m'accroche lol

 

Je me réjouis de voir tes photos, je suis sure que cela va être magnifique !!!!!!!

 

Bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2013 à 22:39

Coucou,

 

Kuma, tu arrives a suivre une journée pp sans faute ?

 

Je n'arrive pas du tout a refaire une croisiere. Question de volonté, surement.

 

Et puis il faut que je boive plus d'eau aussi.

 

Bon allez on se donne du courage !

 

Biz kuma et mhya !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 10:35

Coucou,

 

Non, je ne fais plus de journées PP "sans fautes" !!!!! J'essaye d'intégrer les principes généraux qui devraient me suivrent à vie, c'est à dire : le son d'avoine, 1,5 lt de liquide minimum, le moins possible de graisse et de féculent, le plus possible de protéines, jusque là c'est facile, par contre, comme toujours, mon gros problème : le sucre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vais marcher, je piscine, d'ailleurs ce soir une petite cinquantaine de traversées, et vais essayer de faire plus ..... )))))

 

J'essaye d'intégrer ces principes généraux, mais j'avoue que ma drogue me plombe mon travail et c'est pas simple .... Le soir j'arrive tard à la maison (20H00), fatiguée par les trajets en voiture, minée par l'ambiance détestable de ma boîte et par le niveau du job que l'on me demande (minable, je m'ennuie à mort, faut le faire quand même !!!!), alors oui, lorsque je rentre, je craque ..... je sais c'est pas bien lol. Le seul truc positif est que j'y travaille, alors sur la durée, cela devrait le faire lol. Je reste malgré tout POSITIVE, encore heureux lol

 

Bises les filles et bonne journée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:40

Coucou les miss !

Comme dit KUMA vivement les photos de ta cuisine MANU

Dis donc KUMA drole d ambiance au boulot je comprend que tu ne te sente pas bien

pour la perte de poids sa n arrange rien

Pour moi c est toujours pareil ni pris ni perdue faut dire que le weekend je derape souvent donc tout les sacrfice de la semaine se perde le weekend Contente d avoir de vos nouvelles bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/10/2013 à 21:06

Coucou !

 

Courage kuma pour le boulot ! Pas évident de passer sa journée a faire des choses non pationnante !

 

Pour moi c'est du lacher prise a 100% !

 

Elle est ou ma motivation de croisière d'avant ???

 

Ah elle est bonne la confiture de myrtille avec la brioche vendéenne !! Mais ma balance la déteste !!!

 

Pffff

 

Heureusement je cours, ça régule mais sinon, c'esy cata !!

 

Ps: ma cuisine est montée et je l'adore, reste les plinthes et le four si pere noel est gentil...

 

Biz a vous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 11:58

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez recommencé cette année en douceur, que le père Noel a été sympa avec vous...

 

Mieux vaut tard que jamais, alors je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2014, ainsi qu'à vos familles respectives.

 

Mhya, je t'envoie en particulier des voeux de santé. J'espère sincèrement que cela va mieux...

 

Manu, même si ta cuisine doit être merveilleuse, n'oublie pas dudu lol. Ah au fait, on attends toujours les photos, juste pour nous faire saliver lol

 

En un mot, j'espère que vous allez bien toute les deux et serais heureuse d'avoir de vos nouvelles.

 

Alors à plousse et gros bisoux en attendant ))))))))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.