Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 14:57

coucou les filles !

 

comment allez vous ?

 

ma croisière a du mal à décoller mais au moins je controle et je ne prends pas ! pourtant ces quelques kgs m'énervent !

 

Say, j'imagine que c'est dur, tu es descendu très bas !!! j'ai bu ta courbe et par rapport à ta taille ton corps se rebelle !!! mais comment te sens tu à ce poids ?? as tu déjà fais ce poids là ??

 

bon courage à toutes, Mhya, je pense à toi !! kuma un petit effort encore mais j'imagine après une telle perte les derniers kg sont durs à déloger !!! courage !!

 

biz à vous ! même si je viens moins souvent je pense toujours à vous et de toutes façons, dukan fait désormais partie de nous !

 

bon week-end !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 15:51

coucou!!!!!!!!!!!!

Je revient vous voir qu aujourdhui car j avais des probleme encore est toujours avec mon epaule en fait les vis c etaient deplacés

donc apres un revissage je reveiens j espere que vous allez toutes bien

je vous fais pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 15:26

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que cette épaule va mieux Mhya, pas top la santé dis donc :-(((((((((( Enfin, soigne toi bien et j'espère que cela ira pour les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas ....

 

Eh oui, Manu, on est lié à vie avec Dukan maintenant, lol, et pour ma part je pense que ce n'est que du bonheur ....

 

Je ne sais pas si je l'ai pas déjà dit, mais là je ne suis plus du tout pressée ! Je me suis mise en semi-conso : un fruit de temps en temps, une ou deux tranches de pain, mais pas tous les jours, un peu de fromage .... Tout simplement parsque mon médecin veut que je stabilise afin de faire une demande de chirurgie réparatrice l'été prochain, je ne me mets pas en conso, parce que mon objecftif n'est pas atteint et je verrais ce que cela donne niveau poids si j'ai la chance de pouvoir être opérée !!! Et je finirais à ce moment là les derniers 3-4 kilos, car la peau qui pends doit bien représenter quelques kilos, faut pas rêver lol et en plus cela me fait un breack et c'est pas si simple de ne pas reprendre, on se comprends lol, alors comme cela je fais les choses tout en douceur, je teste et je constate et surtout, je rectifie vite fait, bien fait, ma nouvelle devise : Action => Réaction mdr

 

Allez, je vous embrasse fort les filles, je sais que vous êtes dans vos préparatifs pour les fêtes lol ....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2012 à 13:59

Bonjour les filles !!

 

En plein préparatif, je tenais à vous souhaiter de très joyeuses fêtes auprès des vôtres !!!!!!!!!!!!!!!

 

Kuma, tiens nous au courant pour ton opération.....

 

Say, bon courage pour ta reprise de travail prochainement !!

 

Mhya, comment ça va ?? ça redescend tout doux ??

 

De mon côté, je suis ma stab, je tiens bon en dessous des 80 kg, même si j'aimerais être à 75 kg ! Disons que ça fera partie de mes résolutions pour 2013 !!

 

Biz à toutes !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:47

Un grand coucou a toutes!!!!!!!

 

Apres une fin et un debut d année cahotique je viens vous souhaiter une trés bonne année a toutes les 3

Tous le blabla comme d habitude mais surtout la santé et la minceur ou presque

J espere que vous allez toutes bien

Je vous mbrasse a bientot

MYRIAM

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:26

Coucou,

 

Ben alors les filles, j'espère que vous allez toutes très bien .....

 

Merci mhya, à mon tour je vous souhaite plein de bonheur pour 2013 et vous fais pleins de bisoux lol

 

Après quelques extras bienvenus de fin d'année et surtout 3 kg à REperdre lol, je me remets péniblement sur les rails ..... surtout ne pas baisser les bras hihihihihihih

 

A Plousse les filles et donnez des nouvelles, cela fait tellement plaisir ....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 14:14

Bonjour les filles !!

 

bonne et heureuse année 2013 !!!!!!! Plus de santé et moins de kilos !!!!! lol !!!

 

Say, tu vas bien, la reprise du travail c'est pour bientôt ou déjà fait ??

 

Bon courage à vous, comme toi Kuma, j'en ai pris 3 à Noel, comme noel 2012 ! c'est dingue ce qu'on peut reprendre vite !!!! pffffffffffff

 

Biz et à très vite !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 15:05

coucou les filles !

ça faisait longtemps que je n'avais pas été faire un tour du côté des avant/après et là je viens de voir une fille qui a perdu 55 kg !!!! et quelle métamorphose !! un truc de dingue !!!!!!!!

 

Alors je me dis que toi Kuma, tu dois vraiment être métamorphosée aussi !!!!!! bravo à toi en tous cas !!!!!!!!!

 

Moi je lutte.......c'est dur !!!!!!!! mais je ne me laisse pas trop aller. Nouvelle année, le printemps devant.......je me reprends !!!! et puis mes problèmes de dos vont mieux, j'ai repris l'aeroboxe doucement, je vais reprendre les footing et piscine doucement.......car il faut dire que je suis assez sportive et là avec ces problèmes de dos je n'ai pas bougé pendant quasi 2 mois !!! alors les kgs sont revenus au galop !!! quasi 5 kg de repris !!!!!!!!!!! la balance s'affole mais c'est bon, je reprends et ça va redescendre !

 

biz à vous et donnez des nouvelles, ça fait un très grand bien de vous lire, même si ce n'est pas régulier, un nouveau petit message de votre part me donne le sourire pour le reste de la journée !

 

Bon après midi et tenez bon !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 10:56

Bonjour les filles !

 

ça y est c'est reparti et je reprend plaisir à mettre ma courbe à jour, j'ai perdu 2.5 kg en 15 jours, ça fait du bien au moral et ma courbe redescend tranquillement ! car en regardant ma courbe, sans vraiment y faire attention je constate que depuis juillet elle n'a pas cessé de remonter doucement mais sûrement.........il était temps que je fasse quelque chose...........et ce site m'est d'une grande aide !!!! et le fait de noter ma pesée m'alerte justement et ça c'est bien ! là, ça va dans le bon sens !!! lol !!

 

bon week-end à vous Kuma, Mhya, Say !!!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:16

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo MANU c est supersa redescend c est genial moi aussi mes tout doucement avec mes petit ennuis de santé je sait que se sera comme sa mais c est du moins

 

Il faut noter noter comme sa on se rend mieux compte

je vous fait la bise a toutes c est bien de donner des nouvelles de temps en temps

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 18:49

Bonjour les filles,

 

Voilà, on est presque en février, que cela passe vite ....

 

Je suis en train de perdre doucement mes quelques kilos de repris. Je me suis faite peur, il y a une bonne semaine : 93,5 kg !!!!!! J'étais verte et du coups, reprise très sérieuse, plus de chocolat et ce matin : 91,6 kg, yessssssssssss. Encore un bout de chemin jusqu'à 89-88 kg, mais je vais y arriver. Depuis une semaine, je monte à pieds les escaliers au bureau (3 étages) hihihihihihhi, faut ce qui faut, n'est-ce pas lol....

 

Je ne flancherais pas et vu tout les gentils compliments de fin 2012, j'ai intérêt à me motiver mdr.

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manu, 50 kg de moins cela change la vie, une connaissance m'a dit : c'est incroyable.......

 

J'attends avec impatience que les beaux jours reviennent pour refaire de longues balades. Actuellement c'est tellement gelé, que c'est limite dangereux ....

 

J'espère que vous allez bien et que la vie est belle pour chacune d'entre vous.

 

Bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 21:28

Coucou ma kuma !! je ne te vois pas mais dans ton écrit on sent quelqu'un de bien dans sa peau, joyeuse et heureuse !!! je vois ton sourire d'ici !!!

 

Continues comme ça !

 

Moi ça va, je suis bien dans ma peau maintenant et comme toi j'attends que les jours rallongent pour reprendre la course à pied. Je ne veux plus courir le soir, de nuit..........avec tout ce qui se passe avec les joggeuses assassinées (même de jour !!!), ça me fiche la trouille......donc je passe l'hiver sans courir, tant pis ! j'attends qu'il fasse meilleur, jour plus longtemps et j'irais courir avec mon mari !!

 

biz à vous !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 13:03

Coucou Manu,

 

Heureuse de pouvoir te lire.

 

Tu as bien raison, faits attention la nuit, cela devient de plus en plus dangereux et c'est comme cela un peu partout.... Pour ma part, à la campagne avec mes 2 loulous à 4 pattes qui me défendent "becs et ongles" si je peux dire, sauf qu'ils ont de belles cannines et ma foi des ongles qui font mal aussi lorsqu'il te sautent dessus pour te dire bonjour, je ne crains pas grands chose ....

 

Eh oui, il faut être P O S I T I F, même si comme chacun, j'ai mon lot de soucis lol. La vie est trop courte pour ne pas l'apprécier. J'ai un chouette calendrier sur mon bureau cette année : plein de pensées sages lol. Celle d'hier est à méditer :

 

Le contentement de ce qu'on a fait partie du bonheur. (Proverbe peul)

 

et je rajouterais en voyant qu'il s'agit d'un proverbe peul, que eux n'ont pas grands choses... alors nous !!!!!!

 

Avoir une famille, des enfants, des amis. Un toit, de la nourriture. La santé (et on se donne un mal de chien, n'est-ce pas Manu lol). C'est déjà quelque chose.... Je suis bien philosophe en ce jour mdr !!!!!

 

Aujord'hui, magnifique temps : du soleil, de la douceur, c'est presque le printemps, yesssssssssssss. Plus qu'un bon mois et vive les petites fleurs.

 

Bon après-midi Manu.

 

Mhya, j'espère que cela va mieux question santé. Tu dois avoir un peu plus chaud que nous dans ta belle région du sud lol.

 

Je vous embrasse les filles et à bientôt...

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:54

Coucou les missss

 

J espere que vous allez bien

MANU je pense beaucoup a toi et particulierement aujourdhui J espere que tu n est pas trop inquiete quoique

Tes petits sont bientot en vacances

Kuma ici aussi il fait froid surtout a cause du mistral Mais mardi nous avions 16 degres le temps et comme les gens fou fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je vous fais un gros bisous a toutes les 2

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 19:00

coucou les filles

 

Merci Mhya pour ta pensée

 

En effet nous sommes inquiets, surtout mon mari ! il doit partir quelques jours en mars, espérons que ça ira ! car en ce moment le couvre feu est à 19h ! pas sympa pour y passer quelques jours de vacances.

 

On ne sait pas ce que ça va donner, les gens n'en peuvent plus, les prix ont encore augmenté depuis cet assassinat ! ils ne cessent d'augmenter et ça devient inquiétant pour la population.

 

biz à vous et portez vous bien !

 

je file nourrir mes enfants !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:30

Coucou les filles

 

Plus de nouvelles je commence a m inquieter j espere que vous allez bien

Ici plus de bas que de haut mais bonant mallent sa va

Aujourdhui en plus soleil et 17 degres mais bon annonce de pluie demain

bon j espere que vous allez revenir meme un petit peu

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 14:41

Coucou Mhya,

 

Contente de te lire ....

 

Je pense que le beau temps t'aidera à te ramener le sourire ....

 

Pas facile de stabiliser le poids. Trops de tentation, pas possible de trop bouger avec cet hiver qui dure, qui dure .... Je me réjouis de la belle saison qui va revenir et je ne lâche rien, même si parfois, je fais de grosses bêtises, j'essaie à chaque fois de me rattraper ...

 

Bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 09:53

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh oui ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum !!!!

Par manque de temps essentiellement !

 

je viens de terminer une formation qui a duré 3 mois et demi ! j'étais hs (sur le développement psychomoteur, affectif et intellectuel des enfants de moins de 3 ans). C'est une formation à distance, donc en plus de mes 50h de boulot dans la semaine et donc en plus de mes enfants et tout le reste. Mais voilà, j'ai fini et pour me détendre, nous sommes partis 4 jours à Londres ! Nous sommes rentrés hier.

 

C'était génial, les anglais sont super accueillant, généreux, bref, un super séjour.

 

Je reprend le boulot lundi prochain, je vais donc en profiter pour bricoler et jardiner et d'ailleurs j'allais me préparer à aller tailler les rosiers et hortensias du jardin quand l'idée m'est venue de vous faire un petit coucou ! quand même c'est la moindre des choses !!! lol !!

 

Et puis nos travaux d'agrandissement de la cuisine commencent le 18 mars !!! j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Coté régime ça suit son cours mais comme vous, c'est pas facile ! ça va de + 3 kg à - 3 kg bref un petit yoyo qu'il faut surveiller, vraiment surveiller de près !!

 

Voilà pour les news, portez vous bien !

 

Je file enfiler mes gants de jardinage et prendre mon sécateur, moment, que j'adore, on se sent zen, reposé........

 

Biz les miss !!

 

Say, pas de nouvelles ??????????????????

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 15:56

Coucou les miss.

Contente d avoir de vos nouvelles sa fait vraiment plaisir

Kuma tu fais de grosses betises mais tu gere donc c est super. Manu super tes 4 jours avec les tiens en plus quand on est en vacances c est encore mieux Genial aussi pour ta cuisine depuis le temps que tu l attend.

Bravo pour cette formation quel courage !

Ici pas de jardinage car il pleut depuis 3 jours mais sa fait tellement du bien au jardin j attends encore un petit peu car il nous annonce de la neige pour mardi vivement que cet hiver finisse

Je suis contente contente

Je vous fais plain de bises

MYRIAM

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 19:08

héhé, ça sent les vacances ! me voilà sur le forum 2 fois dans la même journée !!! mdr !!!

 

mes rosiers sont taillés, mon hortensia aussi, j'ai même bêché un peu ! que du bonheur !! en plus il devait pleuvoir et en fait rien !! il a fait beau et doux !!!

 

Oh que j'aime quand la météo se plante complètement !!!!!!

 

Bon ce soir je vais me faire 2 pavés de saumon hummm j'y cours !!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 16:50

Coucou !

Bien contente d avoir de tes nouvelles MANU

Se weekend on se serai cru au printemps 20 degres et soleil donc jardin et jardinerie et aussi vite un petit tour a maison du monde pour recuperer le nouveau catalogue que c est beau mais que c est cher enfin c est normal tout est cher maintenant .

 

Alors la semaine prochaine sa commence j espere qu on aura des photos

Je vous fais des bises a toutes les 2

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2013 à 18:10

Oh veinarde Mhya ! je vais y aller mercredi le chercher le catalogue ! rien que pour le plaisir des belles choses.....

 

Tous les ans j'attends mars avec impatience pour le nouveau catalogue !

 

Et sinon oui pressée d'être lundi prochain pour les travaux ! Cette semaine mon papa va passer pour un peu de plomberie car on crée une buanderie attenante à la cuisine et je compte y mettre mon lave linge, sèche linge (quand j'en aurais 1 !! lol ) et tout le bazar à cacher ! et puis l'électricien doit aussi passer pour passer quelques gaines avant de poser la chappe.......bref j'ai hâte !!!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:30

Coucou !!

 

J espere que vous n etes pas sous la neige

Vivement demain pour le catalogue tu verra c est magnifique cette année il y aura 3 catalogues en tous il y a eu le catalogue pour dehors le general et bientot celui pour les enfants .

Se que j aimerai avoir une buanderie c est le top c est tellement pratique pour le rangement .Du coup voila maintenant j attends pour rentrer la centrale dans le placard quelle refroidisse le rangement c eszt mon probleme enfin un de mes problemes mais sa se rajoute aux autres

bon je vais ranger mon linge

Bises

MYRIAM

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 17:16

Bonjour les filles,

 

Vous me faites envie avec votre catalogue "Maison du Monde" lol, même moi en Suisse je le regarde sur internet lol. Je vais aller prochainement à Thonon, car j'y ai vu un magnifique fauteuil de jardin rouge, style adirondack. L'an passé, j'ai trouvé 2 chaises longues blanches de ce style, elles sont trops belle et cela donne du charme au jardin .... Le fauteuil rouge, je le verrais bien sous mon cerisier lol....

 

Super Manu, tes travaux vont enfin commencer .... Tu seras super contente lorsqu'ils seront finis lol. Pour ma part, on avait aussi envisagé avec mon mari de se faire une belle véranda et de fermer la coure par un abris pour les voitures. Ces projets sont actuellement en attente, car malheureusement mon voisin, qui se trouve être mon frère, devra peut être vendre sa maison et comme l'on ne veut pas d'un voisin autre que la famille (des communs pour la buanderie, le chauffage), on va devoir peut être racheter son côté et n'en faire qu'un seul avec le nôtre. L'aventure peut paraître séduisante sur le résultat, mais les travaux et tout les ennuis que cela peut ocasionner me font un peu peur. J'aimerais mieux qu'il conserve sa maison et que l'on puisse avancer de notre coté. Enfin, situation pas facile....

 

Question poids, comme pour toi Manu, ça remonte, ça descends, mais je gère lol. Même si je DOIS perdre encore 3 kg d'ici à août pour montrer à mon médecin que je suis capable de stabiliser mon poids. Pas facile, à remettre constamment sur le plan de travail, mais on le savait, pas vrai ?!!!! lol

 

Ma chère Mhya, j'espère que tes ennuis de santé vont mieux et que ce temps printanier t'apporte du réconfort.... A toi les joies de la piscine pour bientôt lol

 

Je vous embrasse toute les deux et vous fits combien cela me fait plaisir nos petits échanges,

 

alors à bientôt ....

 

Bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2013 à 21:16

Forum Dukan : bonsoir mes primeveres sous la neigeaujourd hui dimanche soleil printannier et aujourd hui neige hivernale que je suis decue j ai tellement envie de p

Bonsoir !!!

 

Mes primevères sous la neigeaujourd'hui.......

 

Dimanche soleil printannier et aujourd'hui neige hivernale !!!!!!!!!!!!!!! que je suis déçue ! j'ai tellement envie de printemps.......et déçue aussi car appel de mon charpentier maçon pour me dire qu'avec toute la pluie et là la neige que l'on a eu il a pris du retard sur ses chantiers et du coup ça se répercute sur nous ! on ne peut pas lui en vouloir !

 

Du coup il vient lundi quand même pour couler la chappe mais il reviendra que 3 semaines après........le temps que ça sèche et qu'il rattrape son retard ailleurs.......

 

Bon c'est comme ça, nous n'avons pas de date butoir mais tellement pressée que ça se fasse !

 

Demain j'ai pris ma journée, je vais a maison du monde chercher les catalogues, entre autres..

 

Kuma tu me donnes envies avec tes chaises longue !!

 

Biz Mhya et kuma.......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.