Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:45

Bonjour les filles!

 

Contente de vous lire toutes les 2 .MANU j espere que tu vas pouvoir circuler pour faire les boutiques .

Ma fille est bloquée chez elle depuis avant hier . Pour les fauteuil j en ai achetée 3 a ma fille l an dernier sa fait trés americain.

Ici nous avons un beau soleil mais mistral a 100km heure nous aurons eus tous les temps cette semaine.

bises a toutes les2

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 10:20

Coucou les filles,

 

Oups encoooooooooore de la neige, c'est pire qu'en Suisse où tu habite Manu lol. C'est vrai que moi aussi j'en ai franchement marre de cet hiver, il tourne en longueur, en plus cette semaine j'ai un gros rhume alors que je n'ai pas été malade de tout l'hiver ....

 

Elle en a de la chance ta fille Mhya, c'est vrai que cela fait très américain ces fauteuils, d'ailleurs c'est canadien si je ne me trompe pas lol. Mais ce n'est pas facile d'en trouver des pas trops chers et de bonne qualité !!!!! Car les vrais (de marque) sont presque 5 à 6 fois plus chers !!!!!!!

 

Concernant les chaises longues, c'est simplement un fauteuil avec un repose pieds. C'est hyper pratique, cela a de la gueule et en plus, ils sont assez large donc confortables ....

 

Ahhhhh les travaux, on ne sait jamais lorsqu'ils vont commencer, et de même, lorsqu'ils vont finir. C'est vrai qu'il faut s'armer de courage et rester zen, alors courage Manu lol. C'est comme le régime hihihihihihihi

 

Mhya tu as le mistral et nous la bise, vent cinglant et très froids .... J'espère que c'est les derniers soubresaults de l'hiver !!!!!! A nous les petites tenues printanières et c'est bientôt Pâques lol

 

Bonne journée les filles

Bises

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:23

Forum Dukan : coucou les miss bon c est quand le printemps y en a ras le bol de l hiver j e suis contente j ai poussee mon cri mais c est desesperant cette annee c

Coucou les miss!

 

bon c est quand le printemps y en a ras le bol de l hiver ! J e suis contente j ai poussée mon cri mais c est desesperant cette année c est plus que le long et le moral va avec .

J espere que pour vous sa vas

Vivement qu ont s installent dans nos jardins .

Bises les filles

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 16:38

Bonjour, bonjour,

 

Qu'ils sont beaux tes iris mhya, j'adore les fleurs blanches et les autres aussi d'ailleurs lol

 

Je vous souhaite déjà d'agréables fêtes de Pâques et on ne mange pas trop de chocolat lol

 

Je vous fais un gros bisoux

A plousse

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 19:49

Coucou les filles !!!

 

Alors les cloches sont passées...........j'ai envie de dire.....malheureusement oui !!!!! oh lala comment être raisonnable ??? ben je peux pas !

 

Je ne me pèse plus, je ne mange plus mes sons, je mange trop de pain........bref il est temps que je me reprenne !! et pour cause, le bouton de mon jean à sauté ce matin !!!!!!!!!!!!!!! horreur !! déprime !!!!!!!! et en plus j'ai voulu mettre un petit haut que je mettais au printemps dernier......verdict, il me boudine de partout.......

 

Bon allez, je me reprend, c'est pas possible autrement.............

 

Nom de Dieu.....il faut que je me reprenne.........

 

Tes iris sont très beaux en effet !! moi mon jardin est en friche à cause des travaux et des tas de sables, gravier et sacs de ciment nécessaires aux travaux de ma cuisine.........là c'est en stand by jusqu'à fin avril le temps que la chape sèche. J'ai hâte que ça reprenne..

 

 

Gros biz et je vais essayer de venir plus souvent, ça m'aide à tenir et ça me motive mais ces derniers temps j'ai peu de temps ! et le soir, trop fatiguée pour aligner quelques mots.......

 

 

bisouille !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:47

Coucou

 

Allez MANU ont remonte les manches et ont recommence j en ai plus que besoin moi aussi donc on se serre les coudes et on y va

J espere que sa va marcher cette fois car je suis un peu desesperée car avec se pu -t - - n de traitement j ai repris plus de 10 kilos et jai la motivation qui s arrette a la porte du frigo Manu repose toi

Je vous fais plein de bises

A trés trés bientot

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 23:47

coucou les miss !!

 

Bon allez je vais reprendre du poil de la bête !!

 

1) J'ai racheté des piles à ma balance qui ne fonctionnait plus depuis quelques semaines (il est temps de constater les dégats, verdict demain matin..bouh j'ai peur !!!!!!!!!!!)

 

2) J'ai acheté un vélo elliptique, je vais le chercher demain après midi !!!! plus de raison de garder mes charentaises en avril à cause du froid dehors !!! pas d'excuses, le vélo sera mon valet de chambre par mauvais temps et en cas de beau temps (ça existe ?) et bien j'irais courir dehors (c'est pas demain la veille, on dépasse pas les 2°c et en plus il neige encore debut avril dans le Nord Ouest !)

 

3) Ne pas acheter de pantalons une taille au dessus sous pretexte que j'ai fait pêter les boutons de 2 de mes pantalons !! Non, je vais les réparer, perdre du poids et m'acheter des pantalons, 1 taille en dessous ! ça m'apprendra tiens !

 

4) Reprendre les bonnes habitudes dudu, son d'avoine, jour pp......

 

5) Arrêter de m'apitoyer sur mon sors (ça ce sont les paroles de mon mari !) à chaque fois que je prend 100g, parce que lui il m'aime pulpeuse.........ben oui mais ça, ça va pas me motiver !!!!!!!

 

Bref, vous l'aurez compris, mes bonnes résolutions ce n'ai pas au 01 janvier que je les prends, c'est le 05 avril !!!!!!!!!!! Mieux vaut tard que jamais...........

 

Biz les filles et bon courage à vous.......

 

(pulpeuse qu'il me dit........pffffffff...........)

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 17:07

Tres bonne resolution MANUE

Tu vas y arriver c est sur la motivation est la donc pas de soucis

Donc je te suis est c est repartie Je suis comme toi je n achete plus rien comme vetement pourtant j en aurais envie mais il ne faut pas

Se sera pour la maison

En plus le temps nous mets le moral au plus bas deja que c est pas top

Lundi je vais faire une seance d hosteo et accuponcture j essaie encore je verrai bien

Mais se soir je vais encore me bourrer de medoc c est pas fait pour arranger je viens de faire tous mes mirroir et mes vitres donc c est horrible comme j ai mal

bon les filles je vous souhaite un bon dimanche

Bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 13:04

Bonjour les filles !

 

Mhya, je vois que tu a remis ta courbe à zéro !! ça veut dire que tu es motivée et que l'autre régime que tu avais entamé ne t'as pas satisfaite ???

 

Vu le temps qu'il fait aujourd'hui, pluie et tempête je me dis que j'ai bien fait d'acheter un vélo elliptique !!!!!! c'est génial ! j'en ai fait 30 minutes samedi soir, là je vais en faire 30 minutes également (1 jour sur 2) et le mercredi je vais à mon entrainement d'aeroboxe.

 

J'ai retrouvé une certaine motivation (surtout depuis que j'ai éclaté 2 boutons de pantalons !!lol !!) donc aujourd'hui et demain PP. Je fais 2 PP consécutifs chaque semaine jusqu'à ce que je reperde les kgs pris (4 kgs !!!!!!!!!! punaise ma balance affiche 83 kg au lieu de 79 kgs !!!!)

 

ça fait un coup au moral d'être au dessus des 80 kgs ! donc voilà:

 

Ce matin:

1 grand café avec 1 grand bol de fromage blanc + 1 grand thé dans la matinée

 

Ce midi 2 galettes au thon (= 4 càs de son) + 1 grand bol de fromage blanc (j'ai eu du mal à manger les 2 galettes ! ça câle bien !!)

 

Dans l'après midi: Petits suisse et beaucoup d'infusion

 

Ce soir: je ne sais pas encore.........

 

Et demain je vais manger idem à aujourd'hui.

 

C'est pas facile ce régime. Tout le temps ou j'étais en croisière c'était nickel, je faisais mon alternance PP/PL sans aucun problème. Mais en entrant en conso et en stab alors là ça a décliné !

 

Bon je suis loin d'avoir repris tous mes kgs mais quand même j'étais descendue à 76 kg pour finalement me stabiliser à 79kgs. Poids que j'aimerais re-atteindre ! (au plus haut je suis allée à 94 kg)

 

Donc allez, je vais faire ma grande et prendre sur moi !

 

Là, mes petits dorment, je vais en profiter pour faire mes 30 min de vélo elliptique !

 

Biz à vous et au plaisir de vous lire !!

 

Mhya, bon courage avec ton traitement, c'est pas facile !

Kuma, j'admire ta persévérance en croisière !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 19:16

Forum Dukan : voila le modele de velo elliptique que j ai achete j ai mis ma courbe a jour mon dieu que ca fait mal mon dieu que ca m apprendra j ai bien tenu ma jo

Voilà le modèle de vélo elliptique que j'ai acheté.

 

J'ai mis ma courbe à jour.....

 

Mon dieu que ça fait mal !!

 

Mon dieu que ça m'apprendra !!!

 

J'ai bien tenu ma journée PP, j'ai bien bu, et ce soir ce sera 1 bol de bouillon de légume + blanc de poulet avec sauce fromage blanc ciboulette/citron + surimi + 2 ou 3 petits suisse

 

J'espère voir quelques grammes en moins dés demain !

 

Bonne soirée les filles !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 16:25

Bonjour, bonjour les filles,

 

Que de bonnes résolutions Manu lol. C'est très bien Manu, je comprends la déception de ta légère reprise (en fin de compte t'en as pas repris tant que ça et c'est tant mieux )))) ), mais cela te servira de leçon pour ton futur : ne jamais baisser les bras, l'ennemi rôde et guette lol. Donc je suppose que tu as compris que c'est balance et son à vie hihihihihi. De plus, on a pas le choix, il faut gérer à partir de la consolidation et personnellement je ne crois pas à la phase "stabilisation" !!!!!! Je pense plutôt à une croisière améliorée de temps en temps par quelques petits écarts, et dès reprise de 2 kilos, il faut absolumment se remettre au taquet, car ça monte, ça monte, ça monte et après cela devient trop dure et surtout démotivant ....

 

Pâques est derrière, donc ces jours pas de drogue pour moi, je parlais chocolat évidemment ! Pas évident, mais faut que je reperde ces 4 kilos, moi aussi pfffffffffffff, mais je sais que c'est tout à fait possible, qu'est-ce que c'est que 4 maheureux kilos, non mais hihihihihihi .....

 

Ma pauvre Mhya, pas évident avec tes problèmes de santé ! Mais je suis certaine, que ces maudits kilos te pourissent la vie... Alors essaye peut être de trouver un compromis entre Dukan et Weight Watchers, en fin de compte on critique Dukan, mais Weight Watchers est assez similaire sur pas mal de points en général ! Vise des aliments pas trop calorifiques, essaye d'éliminer le plus possible les graisses et le sucre et peut être que même PL tous les jours te permettront de perdre quand même, et même si c'est moins rapide, cela se fera sûrement et cela sera peut être moins dure pour toi et pour ta santé !

 

L'important est de 1 : de ne plus reprendre de kilos ! Et de 2 : de baisser, même si c'est doucement, car de toute façon, on va s'y astreindre d'une façon ou d'une autre toute notre vie !!!!!!!!!

 

Je crois aussi qu'il faut être logique, qu'il faut tester et voir les effets sur notre corps personnellement. On a pas tous la même activité, on ne brûle pas tous nos calories de la même façon ! Alors, il faut être réaliste, constater et ...... ACTION/REACTION .....

 

C'est aussi bien que vos chéris participent lol. Car "pulpeuse", ouiiiiiiii mais jusqu'où !!!!!!!! Faut aussi qu'ils assument mdr mdr mdr

 

Bon j'arrête de philosopher à 4 sous, je ferais mieux d'appliquer moi aussi mdr

 

Bonne fin de journée les filles et contente de voir que vous revenez sur le post ..... et merci à vous de votre participation, cela m'aide bien aussi à ne pas baisser les bras ....

 

Bises

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:25

Coucou les miss!!!!!!!!!!!!

 

Aprés 2 jours d hibernation je refais surface lundi acupuncture et ventouses plus plein de petits trucs aussi rigolo je ressort de mon lit j en ai ras le bol encore une fois et je vais voir

Moral en dessous de zero mais je commence a en avoir l habitude en plus mon homme qui n as toujours pas de travail c est la galere

bon assée parlé de moi

je vois que vous vous remontées les manches toutes les 2 et c est bien en plus le printemps arrive donc sa va allé de mieux en mieux

Et oui nous savons que pour nous le regime c est a vie une fois qu on y a mis le doigt dedans c est l engrenage et des qu on derape c est foutu

heureusement vous etes la

Je vous embrasse toutes les 2

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 21:28

bonsoir les miss !

 

Kuma, tu m'a bien faite rire !!!

 

Mhya, courage pour tes traitements !

 

Bon, je ne sais pas où j'en suis question pesée puisque cette semaine, j'ai zappé la balance tous les matins !

En tous cas côté sport j'assure un max !!! vélo elliptique tous les jours ! 30 min puis maintenant 45 minutes ! que du bonheur alors je ne sais pas si ça bouge côté balance, mais ça dégonfle côté bidon ! ça c'est bien !

 

Pour ce qui est de la croisière je ne la suis pas à 100%, je fais une croisière soft c'est à dire avec un peu de salade verte, tomates, les jours PP. je gère mieux et je me sens mieux. par contre je prends bien mon son d'avoine chaque jour, parfois 2 càs parfois 4.

 

Et puis, et puis.............le soleil est revenu ! je croyais ce mot banni du dictionnaire mais non, on l'a tous eu aujourd'hui !!! quel bonheur ! jardinage, et orteils en évantail, voilà le menu du jour ! (+ vélo elliptique hein, on ne se laisse pas allez !)

 

je vous souhaite une très belle semaine les filles !

 

bizouille !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 16:09

Salut !

 

Bon, je m'accroche à 83 kg, pas perdu 1 gramme mais j'ai perdu côté ventre, ça dégonfle !

 

Donc je ne vais pas trop me tracasser côté balance et continuer mon velo elliptique avec lequel je m'éclate !

 

biz

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:06

Alors la reine du velo prete pour le tour de france !

J espere que vous allez bien toutes les 2

Je sort de l hosteopate et je suis crevée mais c est peut etres la derniere fois ouf

j ai envie de refaire un depard de regime car je ne sait plus quoi faire je verrai mieux demain j aurai peut etre les idées plus claires

Bises les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2013 à 19:20

Coucou !

 

Fais une croisière soft Mhya !

 

Aujourd'hui je suis "censée" être en PP mais j'aime trop la salade !

 

Alors ce soir c'est galette dukan à la viande hachée (je fais très souvent des galettes dukan avec tout ce que je trouve ! je rajoute oignon, persil, épices....) accompagnée d'une salade d'endives avec sauce balsamique/huile d'olive + 2 petits suisse

 

Côté velo j'assure ! pas aujourd'hui, pas trouvé le temps mais j'ai beaucoup marché aujourd'hui. Demain j'ai aeroboxe.

 

Je me sens, mieux depuis 10 jours que j'ai le vélo. J'ai dégonflé, je me sens moins boudinée et pourtant pas de changement sur la balance mais le muscle pèse plus que la graisse......donc ça viendra plus tard...........

 

Biz les miss, ma galette m'attends.........et les enfants aussi.......mais pour eux, c'est pizza ! pour eux j'ai dis !!!! lol !!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 17:07

Bonjour, bonjour,

 

Je suppose que comme moi vous avez et avez encore un temps presque estival lol. Que du bonheur, j'aimerais bien en profiter un peu plus, mais voilà, il faut bien gagner sa croûte lol.

 

En tout cas j'espère que cela va te remonter le moral Mhya, c'est tout le mal que je te souhaite ))))

 

Manu, tu es géniale niveau sport, j'admire ! Quelle énergie , waouuuuuuuuuuuu

 

Alors moi, j'ai bien jardiner aussi ce dimanche. J'ai juste pris une pause d'une demi-heure à tout casser et j'ai planté, taillé, ratisser de 11h00 à 21h00. Je vous dis pas, mais depuis, j'ai un mal de chien aux gambettes ! Voilà ce que c'est que de ne rien faire l'hiver et d'arracher le premier jour, une vraie folle, mais c'étais super !!!! J'en redemande lol, pas le mal aux jambes, on s'est comprise hihihihihi. Hier soir j'ai fais un feu de joie : j'ai brûler les branchages, qui prenaient une place folle, de 8h30 à 21h00, heureusement les pompiers n'ont pas débarqué, car cela n'est pas trop permis dans mon coin hihihihihihihi

 

Coté poids, mon non plus cela ne descends pas ! Mais je garde espoir, les beaux jours sont enfin là, même s'ils annoncent une baisse de température pour la fin de la semaine et de la pluie en plus ...

 

Contente de t'avoir bien fait rire Manu. Vaut mieux rire que pleurer, la vie est trop courte ...

 

Je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne fin de semaine.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2013 à 22:15

coucou !

 

On a des points communs toutes les 3 ! dukan et le jardinage !

 

Je rentre de mon cours d'aeroboxe !! le grand défouloir ! trop bien, j'ai bien suée ! il faisait une chaleur dans la salle !

 

Et au retour ma galette m'attendait ! une galette dukan au saumon fumé/aneth avec salade de mesclun, fromage blanc et rasade de balsamique + 1 sveltesse noix de coco. Trop miam !

 

Demain je vais m'accrocher à faire 45 min de vélo elliptique ! mon ventre a bien fondu c'est impressionnant et pourtant rien de visible sur la balance. pas grave je suis mieux dans mes vêtements quand même !

 

Biz les filles !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2013 à 15:23

coucou !

 

Plus motivée que jamais sur mon vélo !

 

Je profite que mes petits dorment bien l'après midi (en septembre ça va changer car je vais avoir 2 bébés de 4 mois ! donc pas le même rythme !) donc du coup j'ai le temps de faire ma séance vélo elliptique !

 

Hier j'ai fais 55 minutes trop contente ! et aujourd'hui 1h tout rond !! tout tranquillou car je ne force pas. Pour fondre la graisse, pas de secret il faut travailler l'endurance, sans forcer et c'est ce que je fais !

 

Il n'est pas inutile pour autant d'en faire 20 minutes mais la graisse ne fondra pas, ça entretiendra juste la forme et le cardio.

 

Mais pour l'heure, je veux fondre donc j'endure ! lol !!

 

Biz et bon week-end !

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 10:54

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un excellent week-end...

 

Samedi matin en ouvrant les volets, j'ai cru que quelqu'un avait sali le champs en dessous de chez moi avec du sagex, faut avouer que je n'avais pas mis mes lunettes hihihihihihi, mais non !!!!! je n'avais pas la berlue, il avait de nouveau neigé !!!!!! Hiver, été, hiver grrrrrrrrrrrrr lol

 

Tu me fais envie avec ton vélo elliptique Manu, va falloir que j'étude ça de plus près .....

 

Bon début de semaine à toute les deux, je vous embrasse )))))

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2013 à 15:10

coucou !

 

bah oui c'est génial le vélo elliptique ! je mets la musique et j'endure.......j'endure........le gros plus, c'est que ça n'abime pas les articulations !

 

Je viens de faire 50 minutes.

 

Bon sinon, côté meteo en effet on ne s'est plus ou donner de la tête ! hihi !! mais chez moi pas de sagex, juste du soleil, des nuages et un vent qui décoiffe ! vent du Nord, pas terrible.......

 

Côté régime, - 300g, c'est mieux que rien, je pense que ça y est ma balance à compris dans quel sens il fallait aller !

 

Je suis très motivée car en plus mine de rien, je me suis remesurée les hanches et j'ai + 6cm à cause de ces 4 kgs de trop ! voilà le pourquoi de mes boutons de pantalons qui explosent !

 

Allez c'est parti, ça va redescendre.....en plus les beaux jours qui sont quasi installés (enfin pas pour tout le monde ! ma pauvre Kuma !!!lol !!)

 

Biz à vous !

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:49

Coucou les missssssssssssssssssssssssss

 

J espere que vous allez bien toutes les 2 le soleil revient la chaleur pas encore mais car il y a un mais il parait que le weekend sera encore pourri ras le bol

mais bon profitons de se qu on a deja, aujourdhui vite lessive comme sa se weekend il n y aura plus que la lessive de l homme

sa y est aujourdhui j ai recommencé dudu a ma façon on verra se que sa donne dans quelque jours car aujourdhui j ai arretetais les medicaments donc je croise les doigts

Pour tes 4 kilos de repris c est normal que tu ai des problemes avec tes boutons car 5 kilos egal a une taille donc pour toi en plus sa fait ch quand meme

bon je vous fais plein de bises

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 15:49

Un petit coucou a toutes les 2 avant le weekend

J espere que vous allez bien et que le temps ne vous embete pas trop

Ici il pleut sa fera du bien au jardin bon je pense que vous verrez ma reglette et oui j ai recommencée on verra bien

je vous fais plein de bises

MYRIAM

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 14:10

Coucou les filles,

 

Sais plus comment m'habiller lol. Hiver, été, hiver, été... mdr

 

Bravo Mhya ta réglette descends, c'est bien !!!!

 

J'ai repris ma croisière sérieusement lol. Faut dire qu'un beau matin +6kg, bon déjà reperdu 2kg en une bonne semaine lol, et je vais continuer, j'ai de nouveau la pêche, donc j'en profite !!!! Jeudi passé 1ère tonte du gazon, 5 heures à courir derrière ma tondeuse, toute révisée lol, cela aide bien à faire descendre l'aiguille de la balance mdr et j'adore être dehors, juste un petit coup de soleil, faut avouer que j'aime pas me tartiner de crème solaire, lorsqu'on transpire c'est pas top, juste mis mon bob pour éviter l'insolation et protéger un peu ma couleur hihihihihi.

 

Bientôt plein de jours fériés et la saison des grillades qui va commencer, j'aime pas la viande à la poêle, je l'aime que cuite sur le charbon de bois....

 

Bonne semaine à toute les deux

Bisoux

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 23:59

Coucou les filles !

Suis pas mal absente pour cause de travaux intense et esprit occupe !

 

Kuma tu me fais envie avec tes grillades ! Nous demain c'est merguez sur la braise aussi, bien meilleure !

 

Cote regime, je me tiens bien mais difficile de tenir une journee pp !

 

Biz

je suis hs ! Au dodo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.