Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Message Nouvelle proteinaute 25 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:02

konstss est tu en croisiere?

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:09

Bonjour je viens de commencer la journée par une crêpe dukan et un café noir. Aujourd'hui bcp d'occupations prévues dont les courses ;-(

cet aprèm je vais faire les soldes avec ma fille - c'est surtout pour elle car moi je ne veux pas acheter d'habits trop tôt et ce serai une dépense inutile.

la crêpe dukan je vous la conseille.

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:02

bonjour les filles!!!!!!!! j ai commencer le regime dukan depuis lundi 20 juin ca se passe tres bien,super motiver pour l instant,c vrai qu on entend bpc de chose negative sur ce regime mais tant pis je le fais quand meme,je suis confiant,je fais du sport en salle 2 fois par semaine avec des copines,c etait difficile la premiere fois surtout le regard des autres ,maintenant je m en fou ca fait un bien enorme bonne journee a tous

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:03

Bonjour à toutes

Je suis dans mon 4ème jour et tout va bien. Ce midi batonnets de crabe et 2 petits pavés de saumon cuit sans graisse à la poele sur un lit de gros sel; HUMMMM

Bienvenue aux nouvelles et vives encouragements

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:41

Bonsoir

Fin du 4ème jour et j'avoue que je n'ai aucune difficulté. Pas de sensation de faim, pas d'envie en voyant les autres aliments. Pourvu qu'ça dure !

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:03

Bonjour je commence le 5ème jour. J'ai déjeuné un demi bol de formage blanc 0% et un café. Je pense que cela est un léger mais j'anticipe je prépare ma galette dukan afin de pouvoir la grignoter si la faim se fait sentir. Hier soir petit préparation avec fromage blanc, ciboulette et échalotte pour accompagner mes deux tranches de poulet froid et en dessert le super bon cake. Je me suis régalée.

Demain première pesée j'espère que le chiffre sera descendu je ne connais pas ma réaction si je n'ai perdu que des grammes et oui je suporte trés mal le fait d'être à peu de kilos du 100; Bon verra bien.

urgo94

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:48

Bonjour Mezgo,

JE trouve ta démarche très bien pensée, et l'idée de noter tous les jours sur le forum ce que tu manges, un bon aide-mémoire pour la suite.

Tu verras, je suis certaine que tu vas finir par aimer ta balance..!C'est vrai que certains jours, quand le poids ne descend pas, voire pire, qu'il augmente, tu enverrais bien tout valser! Pour y être passée pas plus tard que cette semaine, je t’avoue que je suis contente de m'être forcée à continuer, sinon, je n'aurai pas constaté une perte de poids aujourd'hui!!

Je prends en compte tous tes menus pour adapter les miens....copieuse!!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:16

bonne idee les filles! je vous noterai chaque jour mes idee de menu ! hier soir pierrade avec que de la viande griller , ce matin galette dukan,yaourt0%au fruit,the vert! a midi fromage blanc 0%,ciboulette,echalote et escalope de dinde dukan ( paner au son davoine)petit cafer et voila! se soir jambon blanc degraisser et fromage blanc 0% a vonlonter! et vous?

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:25

bonsoir

ce midi j'ai essayé les boulettes de boeufs avec fromage blanc paprika je vous noterai le nom de la recette après car je ne m'en souviens plus. J'ai seulement pas fait les boulettes pour les passer au four à la place je me suis fait tout chauffé à la poelle et franchement c'était un régal. Ce soir c'était escappes de dinde au curry mais là j'ai raté la recette car j'ai tout mélangé pour mettre dans la poelle et là mdr ça c'est mis à caillé. Résultat la sauce non mangeable alors j'ai mangé la viande avec en accompagnement trois cornichons. Je tenterai la sauce une prochaine fois.

Demain matin c'est la première pesée ! j'ai la frousse car je me suis sentie boudinée aujourd'hui.

Y-a-t-il un bon moment pour se peser. Moi je vais le faire demain matin ajeun.

mezgo

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:34

Recette de ce midi dans dernier livre de dudu boulette de boeuf au carré frais (mais pas en boulettes) et ce soir émincé de volaille au curry.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 06:33

Voilà - 1.9 kg ce matin, à l'aube du 6ème jour, dernier jour de ma phase attaque.

Oui contente je le suis car ça descend mais tant que je verrai apparaître le 9 en premier chiffre j'ai du mal.

 

Pour celles qui commençent, voilà un exemple de résultat si vous suivez les conseils de dudu.

 

Demain je vais passer en mode croisière, je suis assez contente car je vais voir les légumes.

 

mezgo

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:31

Hum ce midi un régal j'ai pu me préparer une salade à base de surimi, saumon, deux oeufs durs et du thon nature en boite. Pour accompagner ce mélange j'ai préparé une sauce citron issue du dernier livre de dudu. Franchement je vous conseil ce repas surtout par ces chaleurs.

Et un grand merci à une proteinaute pour cette bonne idée de salade autorisée en phase attaque.

 

 

C'est quand que ma réglette se met à jour, j'ai quand même perdu presque 2 kg et c'est important de voir le résultat s'afficher;

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:14

Premier jour de croisière avec une alternance pour l'instant qui sera de 1/1.

Je vais ce midi manger des haricots verts wouaa moi qui suis une accro des légumes ça va me faire du bien.

Savez-vous si on peut trouver de la compote de rhubarbe en diététique et si elle est tolérée dans le régime.

je ne me vois pas faire de la compote dans la minuscule cuisine que j'ai.

Utilisateur60500

Posté le 27/06/2011 à 10:51

en phase du croisiere tu n'as pas le droit aux fruits ni à la compote , moi je mange des yaourts 0% aux fruits sans morceaux ou avec morceaux mais pas plus que 2 par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:37

Bonjour

Si en phase de croisière on a droit à la compote de rhubarbe mais faite maison. Va sur les menus proposés en phase croisière c'est noté et une modératrice a confirmé.

Mais il faut que ça reste raisonnable je crois que c'est pas plus de 150g à vérifier;

Bon et ma réglette est revenue à son point de départ alors que j'ai perdu 1,9 kg

S'il vous plait vous pouvez la mettre à jour.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:57

Je souhaite prévenir les nouvelles qui sont en phase d'attaque que l'arrivée de la phase croisière est un pur bonheur. Non seulement on la débute avec des kilos en moins et en plus on commence, si on prend comme aide les exemples de menus du site, par des légumes et de la rhubarbe.

Alors moi la rhubarbe je me l'a suit gardée pour le dessert ce midi, j'y avais ajouté de la cannelle et une pointe d'arome vanille -un vrai régal

J'ai mangé un steack 5% accompagné d'haricots vert sans aucune matière grasse mais de l'ail. C'est trés agréable de changer de saveur et de passer à des légumes et du fruit.

 

Voilà il s'agissait d'un témoignage d'une nouvelle PL;

MEZGO

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:33

yess mezgo

 

d'ailleur je reprend mes 400 gramme a chaque fois ke je passe en croisiere

nn je rigole

mais franchement c'est un pur bonheur comme tu surtt si les legume que t'aime sont dans la liste hihi

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:08

rhubarbe interdite dans la premiere phase attentions bien lire votre livre!

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 06:26

Bonjour gervex nous avons bien lu enfin je vais parler pour moi. Je suis dans la 2ème phase,phase de croisière : ce qui explique la compote de rhubarde.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:21

Bonjour à toutes

 

Je suis en jour PP de mon alternance 1/1 de phase croisière.

Ce midi je mange du Poulet au four à la Marocaine. Je sens que je vais me régaler. J'ai finis la préparation et là le poulet est au frais, avec sa couverture de condiments.

Voilà si vous cherchiez quoi manger de midi j'espère vous avoir donné une idée;

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:46

bonjour à toutes

Pour le poulet au four à la marocaine je vous encourage à le faire c'est un régal. Je l'ai fait cuire dans les nouveaux sacs cuisson donc pas d'odeur ou très peu et pas de salissure dans le four et pas de matières grasses biensur.

 

ce matin, jour PL, j'ai débuté avec une omelette sucrée mais sans les jaunes des oeufs. un peu bizarre mais agréable au gout.

 

Je vous souhaite à toutes de la motivation, ne rien relâcher, arriver à son but.

Utilisateur60500

Posté le 29/06/2011 à 11:46

tu as raison de ne rien lacher. moi j'arrive au bout i. il me reste encore 2kg c'est dur la fin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:49

Je te félicite même si c'est dur accroche toi. J'aimerai être aussi vers la fin mais ça viendra je suis tenace.

Utilisateur60500

Posté le 29/06/2011 à 16:21

merci pour ton reconfort cela me va tres plaisir . toi aussi accroche toi .Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:01

bonjour

bon aujourd'hui c'est les courses en plus il faut que je prenne des légumes ce qui ne va pas pour me déplaire.

Je pense vu les températures estivales, prévilégier les légumes en aspic et cru pour plus de fraicheur.

 

Le son d'avoine je sais qu'il faut respecter une dose en fonction de la phase dans laquelle on se situe mais le son de blé, y-a-t-il aussi une limite à ne pas dépasser ? merci pour votre réponse.

 

Je vais aussi prendre des carré transit pour améliorer tout ça. Pourtant je bois bcp d'eau mais c'est de l'eau du robinet. Je vais aujourd'hui prendre de l'eau minérale contrex pour alterner. (hépar je n'aime pas)

 

une autre question, a-t-on le droit de boire de l'eau minérale pétillante comme Rozana riche en magnésium ?

 

Bien à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.