Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Message Nouvelle proteinaute 25 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60500

Posté le 19/07/2011 à 16:55

courage gervex au moins tu seras fixer. Sinon ça dois etre dure de ne pas savoir si tu as maigri.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:22

bonsoir les filles! je pense me remettre une journer pp et suite en croisiere pp/pl/pp/pl ect .... quand pensez vous?

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:41

Désolée gervex mais j'ai du mal à te suivre. Tu n'arrives pas à te peser donc tu ne sais pas si tu as perdu. tu es passée en Pc en même temps que moi tu faisais quel rythme depuis ? Est depuis hier ou tu n'étais plus motivée t'es tu pesée ?

Avant de donner des conseils je préfère mieux connaître ton parcours.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:13

Bonjour juste une petite question, le tofu soyeux il est comment, liquide ? Il faut que je puisse en trouver

Utilisateur60500

Posté le 21/07/2011 à 09:20

moi je suis d'accord avec mezgo . il faut d'abord que tu te peses puis

pour la phase croisiere je pense que s'est mieux de faire PP/PL/PP/PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:33

bonsoir les filles! en faites jetait en croisiere ! mais avec mes ecarts! je me suis demoraliser! donc plus de motivation! je me suis peser mon poids na pas bouger houf! ma journer en PP cest bien passer encors demain et ensuite PL! mon alternance sera 1PP/1PL/1PP/ ect... je me suis remis en route cest parti!!

Utilisateur60500

Posté le 21/07/2011 à 22:56

alors courage à toi . tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 06:12

bonjour

Bon gervex tu as fini par te peser c'est bien et puis pas de prise de poids c'est l'essentiel.

Je te souhaite plein de courage pour ta reprise.

 

Bon courage à toutes et bonne journée

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:02

bonjour les filles ! ma balance a indiquer pour ma premiere journer en PP -1.4kg genial non?

Utilisateur60500

Posté le 22/07/2011 à 16:17

Super !!!! tu vois ça fait du bien non !!! Tu es en bonne voie , courage maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:44

faut il remettre ma regette a jour? car il y a pas 25jours?

Utilisateur60500

Posté le 22/07/2011 à 17:53

oui met la au jour comme ça tu verras plus clair

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:57

que faire avec des moules en PP?

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:14

bonsoir

 

Gervex bien pour ton poids et j'espère que tu vas garder la même conduite. Avec les moules je ne vois pas quoi faire mais va sur le site il y a plein de recettes trés originales et sympas tu vas surement y trouver ton bonheur.

 

Pour moi c'est le week-end super. Je tiens toujours la route et je n'ai vraiment aucune sensation de faim c'est agréable

En plus j'ai pris le pli de boire mes deux litres d'eau par jour ce qui est très bon pour la santé.

Dimanche c'est la pesée j'espère que la balance sera de nouveau mon amie même si ce n'est que 500 g je serais bien contente.

pour le tofu soyeux je n'ai pas eu de réponse, c'est sous forme liquide ou solide comme le tofu normal ? Il faut que j'en trouve car il y a plein de recettes avec.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 06:56

Bonjour

Hourra !!!! 800 g de perdus cette semaine. C'est génial je suis très contente et aussi fière de moi.

Je suis toujours aussi motivée et aucune fatigue ni fringale.

 

Je me rapproche de la barre des 10kg en moins.

 

J'espère que vous serez aussi contente que moi aujourd'hui et que votre motivation reste comme la mienne.

Utilisateur60500

Posté le 25/07/2011 à 09:19

Je suis contente pour toi . Moi il me reste 1kg à perdre et le dernier c'est le plus dur

Mais ma motivation est intacte et j'ai perdu 8kg en tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:57

BONSOIR CLOUTE

 

Je te félicite pour ton parcours car 9kg ce n'est pas rien. Garde ta motivation c'est le noyau de l'avancée.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:35

bonsoir les filles ! jai faiter les 50ans de ma belle soeur ! au resto! avec gateau danniversaire ! hai!hai! reprise de +700g!donc PP jusqua -700G!cest reparti!

Utilisateur60500

Posté le 25/07/2011 à 23:37

merci mezgo beaucoup . Pour toi aussi courage parce que la route et longue. mais elle vaut la peine parce que moi je me sens beaucoup mieux avec des kgs en trop

 

Allors courage à toi et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 06:42

coucou

alors hier j'étais en PL et en viande j'ai fais une escalope panée à la dukan et bien un vrai régal. La panure avec le son c'est trés bon et en plus ça ne colle pas à la poelle. Moi qui n'aime pas les viandes panée car ça absorbe toute la matière grasse que l'on peut mettre dans la poelle, et bien cette recette est parfaite.

Avec j'ai préparé des épinards avec des champignons le tout bien arrosé d'aromates.

aujourd'hui je repasse ne pp et commence la journée avec un café et ma galette dukan.

 

Je vous souhaite à toutes bonne continuation et une bonne journée (sous le soleil qui revient doucement)

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:00

hello! les filles! ce matin -300g genial!cest reparti ! et vous?

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:39

bonjour

Félicitation à toi Gervex.

Par contre moi je ne pourrais me peser aussi souvent je préfère garder le même rythme d'une fois par semaine.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:56

comment utilise ton le profidar? et quelle est sa vertu?

Utilisateur60500

Posté le 26/07/2011 à 19:26

je ne connais pas le profidar c'est quoi ? sinon moi je me suis pesee ce matin il me reste encore 400 g et je passe en phase 3

( je me pese tout les matin c'est devenu un tic )

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:57

bonsoir

 

super cloute c'est génial. surtout prend la phase 3 très au sérieux car c'est à cet instant qu'il ne faut rien relâcher.

 

Moi non plus je ne connais pas le profidar et je ne sais pas du tout ce que c'est.

je pense que chacune de nous adopte sa manière pour se peser. du moment que cela convient c'est le principal. Pour ma part je pense que si je me pesais tous les jours j'aurais du mal à accepter de voir la balance annoncer le même poids voir annoncer un peu plus par exemple pendant notre cycle.

donc pour plus de sécurité je préfère une fois par semaine. De plus c'est la première fois que j'ai une balance. Jusqu'à présent je ne me fiais qu'à mes habits. Maintenant je dois dire que j'ai de meilleurs rapports avec elle, ce n'est plus mon énemie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.