Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Message Nouvelle proteinaute 25 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60500

Posté le 27/07/2011 à 09:21

J'ai fini ma phase croisière je suis super contente . Je commence donc ma phase de consolidation

courage les filles je suis toujours avec vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 06:35

bonjour

 

cloute toutes mes félicitations. tu viens d'arriver à ton objectif et c'est super. Maintenant que tu es en consolidation, je pense que c'est là que ça devient le plus difficile car il ne faut pas repartir et relâcher tous les efforts faits.

Surtout racontes moi comment ça se passe, quels sont les aliments que tu remange et quelles sont trés impressions.

encore une fois BRAVO

Je me souhaite la même chose

Utilisateur60500

Posté le 28/07/2011 à 09:26

merci

En Consolidation tu peux remanger du 2 tranches de pain complet ou intégral par jour , 2 portions de féculents par semaine, 40g de fromage par jour ( ex: mimolette, gouda, emmental,Beaufort tout les fromage à pâte dur ) 2 repas de gala par semaine

 

Il faut continuer ça vaut le coup de le faire tu seras mieux , alors courage vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:28

ho la chance j'ai hâte d'y être rien que pour manger un ptit bout de fromage avec une ptite tranche de pain. Et des fruits tu as le droit à quels fruits ???

J'en salive

Utilisateur60500

Posté le 28/07/2011 à 21:37

oui un fruit par jour. c'est super parce que finir son repas par un gout sucré .

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:55

bonsoir les filles! tener bon!

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 06:15

bonjour les filles

 

En fait je ne salive pas car je tiens bon et je n'ai pas d'envie ou de difficulté à résister mais parce que je suis vraiment décidée.

J'avoue que de ne pas manger de pâtes ça fait drôle mais ça le fait.

Ce soir je vais en courses avec mon homme je vais visionner les menus avant pour connaître ma liste mais aussi pour varier les plaisirs.

 

j'aime regarder ma réglette lire à voix haute le résultat. Je suis vraiment trés contente de moi.

Cloute, Gervex et toutes les autres, nous allons y arriver toutes ensemble.

Utilisateur60500

Posté le 29/07/2011 à 08:57

c'est clair courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60500

Posté le 29/07/2011 à 21:14

je pars en vacances demain pendant 15 jours j'espere que ça se passera bien . parce qu'il a beaucoup de tentations

 

je vous souhaite beaucoup de courage , nous allons y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:16

bonnes vacances et surtout garde à l'esprit ce pourquoi tu as fait le régime cela t'évitera les dérapages.

moi dimanche c'est la pesée on verra. aujourd'hui pour la première fois on m'a dit que j'avais maigri cela m'a fait trés trés plaisir.

Utilisateur60500

Posté le 29/07/2011 à 21:44

je penserai à toi dimanche , je te souhaite beaucoup de courage et tient bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:13

Oui je m'accroche. C'est la première fois pour moi que je m'engage dans un régime, que j'accepte ce régime, que je pers du poids et que je suis autant déterminée.

surtout que je n'ai pas d'effets secondaires comme la fatigue ou des carences.

Faut dire que je respecte tout, je pense à manger les doses prévues et mon alternation PL PP se passe super bien.

 

encore une fois bonne vacances et si tu penses craquer essaie de te souvenir du chemin parcouru et dmeande toi si tu veux recommencer ou persévérer. tout est question de volonté alors je penserai aussi à toi.

Utilisateur68287

Posté le 29/07/2011 à 22:45

coucou mezgo 77118, en te lisant j ai l impression de me retrouver , la premiere fois que je m engage dans 1 regime que j accepte ce regime..... ca m encourage plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:42

Bonsoir chera

 

Je suis bien contente de t'encourager sur ce chemin et je vois que ton profil ressemble un peu au mien nous avons toutes les deux le même poids à perdre.

Jusqu'à présent j'ai toujours cru que faire attention à mon alimentation me suffirait pour perdre du poids. Mais hélas, je faisais attention les premiers jours puis c'était le retour vers la nourriture.

Aujourd'hui, non seulement j'ai perdu 6kg mais je le sent. Je me sent mieux physiquement, lorsque je me regarde dans la glace je vois que j'ai fondu et dans mes habits je le vois aussi et c'est pour moi une superbe satisfaction. Aujourd'hui mon fils ma même fait la remarque que mon pantalon était trop large pour moi. J'ai un but niveau poids à atteindre mais mon vrai combat et d'enfin pouvoir me regarder telle que je suis et m'aimer, enfin aimer mon corps et plaire à mon homme (même si je sais que je lui plait ainsi).

Le regard des autres m'importe peu mais j'ai été prise en photo juste avant de débuter mon régime et quand j'ai vu mon image je ne me suis pas supporter.

Je pense que pour être épanouie à 100% Il me reste à aimer mon corps car à part ça je suis heureuse en amour et mes deux enfants sont des amours que j'aime.

Voilà chera ma petite histoire. J'espère que tout comme moi tu as le moral et la gnac pour y arriver.

Utilisateur68287

Posté le 30/07/2011 à 00:47

oh que oui j ai la gnac a bientot j espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 06:42

Bonjour

je suis aux anges ! Et oui la balance à encore donner son verdict et le résultat et génial.

Je suis très fière de moi il faut que je continue ainsi.

Utilisateur68287

Posté le 31/07/2011 à 09:12

bravo a toi mezgo77118 moi je stagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 06:23

bonjour à toutes

 

Chera tu stagnes mais cela devrait repartir à un moment si tu t'accroches.

 

Aujourd'hui je suis en PL, donc s'il fait chaud je vais m'orienter vers les légumes en salade cela fait du bien.

Quand je pense que j'ai déjà perdu 8 kg j'allucine.

 

quel bonheur de se sentir moins gonflé et pouvoir remettre des vêtements qui avant vous seraient. C'est encore mieux comme satisfaction que la pesée. Je ne pense pas avoir perdu une taille car je n'arrive pas vraiment à remettre des pantalon d'une taille en dessous. Je pense que tout dépend de l'endroit ou j'ai perdu mais aussi de la marque des pantalons.

 

En tout ça moi le régime dudu c'est celui qui me convient, fini les crises de boulimie en rentrant du boulot, fini les assiétées mangé par gourmandise. Mon estomac réclame beaucoup moins. j'arrive à regarder les gens manger autour de moi des friandises sans en avoir envie.

Et puis pas de fatigue ou de frustration ça aussi c'est super bien. Bon c'est vrai que par moment une petite assiette de pate serait la bienvenue mais j'arrive à me dire que j''aurai le droit quand j'aurai atteint mon but donc pas de frustration.

 

Voilà les pensées du jour, je vous souhaite à toutes une bonne journée et accrochez-vous.

Utilisateur68287

Posté le 02/08/2011 à 09:31

bjr, mezgo77118 oh que oui je m accroche, bravo encore pour tes 8k .bonne journée a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60500

Posté le 02/08/2011 à 23:16

coucou les filles ,

 

Bravo mezgo ,je suis fière de toi . C'est vrai ment genial de ne plus etre boudiner dans mes affaires. Je n'ai plus honte être en maillot de bain sur la plage. Tu sais Chera nous avons toutes stagner plus jours ou plusieurs semaines . Il faut absolument que tu t'accroches.Courage bravo a vous toutes encore pour tous les kilos perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 06:28

bonjour

 

Merci à toi chera et toi cloute pour les félicitations.

En fonction de la morphologie et de ce que l'on mange je pense qu'il peut y avoir un moment ou on stagne.

Maintenant combien de temps cela dure t-il ? Je sais que c'est ce que je redoute. On attend tellement lorsqu'on fait un régime. Lorsque le dimanche matin je monte sur la balance, je stress dès que je pose le premier pied tellement j'ai la crainte de ne pas avoir perdu. Alors peut-être faut-il espacer les pesées pour éviter ces frustrations ?

Chera tu te pèses souvent ?

Le corps humain est tellement complexe et encore plus celui de la femme que pendant cette période ou ça stagne il faut rester motiver et se dire que le corps fait du rangement ! lol oui les organes entre eux se place car il y a plus de place la graisse part ! et pendant ce temps donc pas de perte de poids mais c'est pour la bonne cause.

Je sais vous allez dire mais elle perd la boule la mezgo ? non non je vous rassure, j'aime seulement mettre une image trés colorée dans des instants ou je peux penser gris. Si je trouve une excuse positive à une situation je la vis mieux. c'est du moins ma façon de faire.

 

Et oui le régime ce n'est pas que des conseils ou des recettes, c'est aussi de l'humour. Il faut s'amuser et rire pour garder le moral à beaucoup de situation.

 

Bon aujourd'hui je suis en pp, il faut que je trouve des recettes pour le déjeuner du matin car pour l'instant je fais la galette dudu mais il arrive que je manque de courage et je me satisfait d'un yaourt. Pareil pour les desserts il faut que je trouve d'autres desserts sans avoir forcément à mettre au four. Si vous avez des idées je prend.

 

Bonne journée à toutes.

Utilisateur68287

Posté le 03/08/2011 à 09:36

bonjour a toutes , mezgo77118 pour repondre a tes questions je stagne depuis 1 semaine , et je me pése 1 fois par semaine. et toi tu as stagne ? bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60500

Posté le 03/08/2011 à 13:45

moi j'ai stagné pendant plus d'une semaine quand j’étais une phase croisière. Il faut beaucoup de motivation après pou_r continuer mais j'ai réussi et maintenant je suis phase 3 . Elle plus difficile que la phase 2 plus de tentation avec le fromage , le pain et le féculent qui reviennent. Courage les filles vous tenez le bon bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 03/08/2011 à 15:03

merci a toi cloutecloute91 , et bravo pour ton parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:38

bonsoir les filles

 

Non pour l'instant je ne stagne pas mais c'est normal je pense car avant je mangeais bcp plus et j'ai vraiment du poids à perdre.je pense qu'un jour comme vous je vais stagner mais je ferais comme vous, c'est à dire tenir la barque

Aujourd'hui PP ce midi j'ai mangé du veau et du fromage blanc pour ce soir je ne sais pas encore et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.