Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Message Nouvelle proteinaute 25 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68287

Posté le 03/08/2011 à 19:15

moi poulet au four et ratatouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:29

ben finalement moi c'était thon avec sauce tomate et rondelles de cornichons et un yaourt 0 %

bon le poulet trés bonne viande

Utilisateur60500

Posté le 03/08/2011 à 22:55

et bien alorsmezgo j'ai une recette pour pizza dukan :

galette de son avoine plus sauce tomates avec du thon quelles épices au four et voila

c'est recette aussi bien pp que pl

Bonne soirée et courage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 03/08/2011 à 23:54

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60500

Posté le 04/08/2011 à 21:50

Comment ça va aujourd'hui pour moi s'etait PP et oui en phase 3 tout les jeudi c'est protéines pures

Bonne soirée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 04/08/2011 à 23:50

ca va juste ce soir la grosse angoisse, j ai faim de choses pas possible 1ere fois depuis le debut de mon regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 17:42

bonjour

 

Alors j'epère que tu as pu gérer tes envies chera car il ne faut pas craquer.

Pour moi la pesée c'est demain matin comme tous les dimanches. Aujourd'hui en PL j'ai préparé ce midi une poelée avec un poivron rouge, un vert, trois petites courgettes et 4 tomates une fois les légumes cuits j'y ai ajouté des filets de colin sugelés (en rectangle) j'ai ajouté des herbes. Et bien c'était un régal

ce soir je ne sais pas encore.

Bon courage à toutes et surtout on ne relache pas c'est important pour nous. Tenir notre objectif toujours et toujours.

Utilisateur68287

Posté le 06/08/2011 à 18:14

coucou mezgo77118, un plaisir a chaque fois de te lire . je n ai pas craque non non jamais de la vie, ce matin 7h30 marche d une heure , je stagne toujours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:00

bonsoir

 

merci chera gentil ton message.

Alors ce soir, comme je suis en PL et que je suis une fan de légumes et qu'il faut que je retrouve un bon transit, j'ai continué sur ma lancée.

Je me suis préparée une poellée avec un poivron, une courgette, un reste de coeur d'artichaut (4 ptits) j'ai mis de la coriande del'ail et du paprika. Les légumes cuits, j'y ai ajouté de fines tranches de porc sans gras et à la fin j'ai arrosé avec du jus de citron.

Le résultat fut tout simplement divin. Je suis certaine que si une personne inconnue avait vu le repas elle ne se serait pas doutée une seconde que j'étais au régime.

Voilà si cela peut vous donner des idées et bien tant mieux.

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur68287

Posté le 06/08/2011 à 20:15

super , mais dis moi le porc c est interdit ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:26

ho la truite que je suis !!!!! heureusement que tu me le dis car je viens de vérifier est c'est effectivement interdit. bon je m'en tire bien car c'était de fines tranches dégraissée mais je n'en reviens pas depuis le début je mange du porc sous forme de jambon à cuire. Je le prend car ce n'est pas gras et ce soir pour changer j'ai fais mes petites escalopes ni vu ni connu.

 

Merci pour m'avoir alerté je vais être plus vigilante.

 

bonne nuit à toutes et à demain

Utilisateur68287

Posté le 06/08/2011 à 22:37

pas de quoi , bonne nuit a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 06:34

Bonjour

 

Bon le résultat dela pesée de ce matin est destabilisant mais je m'accroche. au lieu d'afficher un chiffre inférieur c'est supérieur + 500g.

Bon ce n'est pas la fin du monde surtout que cette semaine j'ai un problème de transit. Je pense que ça vient de là.

Alors je ne change rien, je continue ainsi car je respect bien le régime et comme je fais le nécessaire pour mon transit dans quelques jours tout sera revenu normal.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour tenir bon ? Auto satisfaction - savoir se parler et se féliciter

 

Pensez vous aussi à vous féliciter. Bon courage

Utilisateur68287

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68287

Posté le 07/08/2011 à 09:22

bonjour ,@mezgo77118, allez courage , oui je me félicite chaque jour qui passe de mon courage de tenir bon , mais dis moi c est quoi le nécessaire pour ton transit ? moi aussi petit probléme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:00

re

pas de souci je reste trés motivée. Aucune baisse de courage j'aurai un résultat dimanche prochain.

Pour le transit ce n'est pas lié au régime enfin pas complètement alors là je prend un produit pour nettoyer les intestins. Je ne donne pas le nom car il ne faut pas mais tu peux aller à la pharmacie c'est sans ordonnance.

sinon dans le rayon bio tu peux acheter des carrés transit ça fait énormément de bien.

Bon aujourd'hui PP alors viande hachée ce midi et pour finir un bol de fromage blanc 0%.

Utilisateur68287

Posté le 07/08/2011 à 14:09

ok mais a la pharmacie je demande quoi ? dis moi juste comment est la boite stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:13

c'est du forlax ça aide le transit. ça graisse les intestins. Comme moi j'ai des soucis même sans le régime j'en prend et ça aide bcp. Surtout tu demandes bien au pharmacien si tu peux en prendre et pense à boire. Les deux litres d'eau par jour c'est essentiel.

Utilisateur68287

Posté le 07/08/2011 à 15:08

super merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:49

bonsoir

 

Alors aujourd'hui, mise à part les quelques éclaircies et les averses c'était pour moi une journée Pl. ce midi, j'ai mangé de la raie avec du choux fleur et un yaourt 0%; pour ce soir j'ai cru que j'étais en PP et j'ai mangé une tranche de jambon avec cinq batonnets de crabe et un bol de fromage blanc 0%;

je n'avais pas trés faim ce soir car comme colation je me suis fait un poridge enfin une bouillie au son (suculent)

Demain je passe en PP

Vraiment ce régime me convient, pas de sensation de faim c'est génial. Je me sent bcp mieux, moins gonflée et ça aussi c'est génial.

voilà pour la journée et vous j'espère que de votre côté ça va aussi

alors pensez à votre objectif aux deux litres d'eau par jour et gardez votre motivation

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:18

bonsoir

ce soir, étant en PP, je me suis préparé des roulés au thon. J'ai mélangé du thon avec du fromage blanc et des herbes. J'ai pris deux tranches de jambon de poulet j'y ai déposé le mélange avec un ou deux cornichons. Ensuite j'ai fais des rouleaux et j'ai dégusté. Hum un délice je m'épate.

demain PL je vais manger des légumes génial.

Utilisateur68287

Posté le 09/08/2011 à 20:53

coucou mezgo77118 , le cornichon et en legume alors en pp je ne sais si tu peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:41

si je l'avais lu du moment que tu n'en manges pas en grosse quantité.

Merci quand même de m'interpeler on ne sait jamais.

Utilisateur68287

Posté le 09/08/2011 à 23:00

ok genial , bon a s avoir pour mes jours pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 06:57

BONJOUR

 

Hier soir avec le retour du soleil je me suis fais une salade de tomate avec concombre et oeufs durs. Sans vinaigrette et oui je ne cours pas après la vinaigrette alors je me contente de mettre du sel et du poivre et je me régale.

Ne pas être difficile dans le choix de la nourriture est un avantage. Je connais des personnes qui aurait du mal à manger des aliments sans un minimum de goût. Moi ça va.

et le midi, pour finir mon histoire, j'ai mangé deux tranches de jambon blanc dégraissé avec des carrottes rapées et de la frisée (sans vinaigrette évidemment)

Pour aujourd'hui en PP, mise à part que j'ai toujours la migraine, j'ai débuté avec un fromage blanc et une tranche de blanc de poulet.

 

j'espère que je vous donne quelques idées pour manger en vous précisant ce que je me fais. Je sais que par moment on se demande ce qu'on pourrait manger.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.