Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi 10 Mois après avec 66 kg en moins ........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur26370

Posté le 04/11/2011 à 08:57

bonne conso ma lorette  !

tu vas voir c est que du bonheur, de reintegrer les aliments de conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ramina888

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:43

Bravo tu es très jolie ! C'est vrai que nos pertes de poids nous rendent heureuses et ça se voit sur les photos!

Comment te sens-tu à la veille de la consolidation ? C'est une étape qui m'inquiète car tous les régimes que j'ai faits n'ont pas tenu sur la durée. Avec Dudu j'ai perdu 33kg. C'est peut-être parce qu'on ne cherche plus à perdre et que l'on ne trouve plus la motivation des kilos qui s'envolent... ? Je te souhaite de réussir et je te suis, tu es un exemple pour nous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 09:50

bravo a toi la sonso qui te l'aurait dit un jour??? et bien toi ta volonté et ta perseverance je voulais aussi te remercier j'ai fait le coup du pantalon avec mon fils de 20 ans et ca a ete une sacré partie de rigolade dans la maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21066

Posté le 04/11/2011 à 10:32

Coucou les filles merci merci beaucoup comme vous avez pu voir je suis passée en conso a 700 gr de mon but , comme je doit faire 2 ans et quelque de conso je les perdrais surement si pas tant pis je suis heureuse comme ça je met une taille 44 que demander de plus lol .

@ bibi je suis contente que tu t est bien amusé tu sais il faut le prendre a la rigolade mon mari au debut disait pour ne pas dire mon poids a mes proches et combien je perdait et je lui ai dit je n ai pas honte pourquoi avoir honte ont doit etre fière de ce qu on a reussi ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 09/11/2011 à 20:25

coucou lorette,

comment se passe ta conso ? as tu fait t on 1er repas de gala ??? raconte nous ! je suis curieuse lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21066

Posté le 09/11/2011 à 20:41

Coucou blueyes ça va bien mais parfois je me sent un peu perdu , avec tellement de choses qu on peut manger et que c'est bon de remanger des fruits , dimanche j'ai fait mon premier gala chez ma mère j'ai été raisonnable je me suis servi un peu de tout sans regarder au calorie mais aussi sans me goinfrée .Juste le petit hic c'est que ce matin en me mettant sur ma balance j'ai eu vraiment peur j'ai repris depuis la conso 2,600 Kg est ce normal :( . A part ça tout baigne . Merci pour tout et bonne soirée bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:11

alors là !!!! je viens de voir quelque chose de spectaculaire............c'est fabuleux Lorette1973 !!!!! je crois que j'ai jamais vu dans tous les posts que je lis une telle perte de poids !!!!!!!!! ENCORE UN GRAND MERCI POUR TES PHOTOS, ton courage et ta volonté.....tu vas nous aider toutes c'est sûr à garder le moral, et à combattre tout ces kilos.........

puis je te poser une question peut être personnelle ?? après une telle perte de poids te sent tu obligée de faire une éventuelle opération esthétique (ventre, bras etc...)

moi rien que le fait d'avoir perdu mes 5 kgs (je n'ai qu'un mois de régime!!!!) j'ai l'impression que mon ventre traîne par terre !!!!!....

MILLE MERCI POUR TA REUSSITE ET SURTOUT DE NOUS LA FAIRE PARTAGER

Utilisateur21066

Posté le 10/11/2011 à 05:35

Bonjour vitaminee merci beaucoup tu sais ça n'a pas été facile je te rassure tout les jours comme nous toutes on faite , mais je suis fière de moi d'être arriver a un poids ou j'avais plus depuis 25 ans voir plus ) et quand a la peau je vais être sincère comme tu doit en douter sans pend beaucoup de partout j'y pense a faire les operations mais pour l'instant je vais pas dire que c'est ma priorité ,je veut consolider mon poids et apres ont verra la j'ai gagnée une etape , la prochaine sera l'operation mais ont y va doucement . Je te souhaite une bonne journée bisou et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:25

Lorette: tu es sublime. J'ai hâte de boire un coca 0 avec toi ;0)

Utilisateur68098

Posté le 10/11/2011 à 07:27

Bravo Lorette, tu es une réussite pour nous et je te félicite pour tous ces kilos perdus. Le sport raffermit la peau et t'aide à te remuscler en douceur : Vélo, marche, piscine, gymnastique...

Bonne conso.

et biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:06

Bravo Lorette, tu es la preuve en image et quelle belle image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur21066

Posté le 10/11/2011 à 10:32

Merci les filles c est tres gentille tout ses encouragement m aide a avancer dans mon parcours ,cladivida moi aussi je suis tres contente de notre rencontre ça va etre tres chouette vivement le 19 novembre bises a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:28

bonsoir lorette 1973.....c'est sûr je ferais comme toi le jour où j'arriverais à la même perte de poids que toi......l'opération passera au second plan.....concentration d'abord sur la phase consolidation......en tout cas tu resteras un modèle pour beaucoup de monde !!!! bravo

ravissante

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:16

chapeau chapeau tu as du avoir des phases difficiles des craquages la je suis decouragee jai mange 2 gateaux hier et pris 800grs

et il faut repartir aujourdui

Utilisateur21066

Posté le 14/11/2011 à 12:55

Bonjour ravissante pour te dire la vérité dans tout mon parcours j'ai eu 2 fois que j'ai manger quelque chose que je devrais pas , pas parce que j 'ai craqué mais c'était cet été quand je suis partie en vacances dans l avion je pouvais pas emmener quelque chose a manger ils m ont fait tout jetté alors j' ai mangée pour l'aller et le retour le sandwich qu ils donnait a bord mais sans plus j'ai jamais eu l'envie de rien manger d'autre ni de craquée . J'avais descoups de blues ça oui et enervée de ne pas perdre mais j'ai tenue le coup jusqu a cassée le palier et après c'était bon . Ne déséspere pas tu vas voir que tu vas y arrivée moi j'avais des semaines ou je prennais 2 kilos sans sortir du régime et parfois sans toléré alors tu voit et même comme ça j y suis arrivée . Le maître mot patience et perseverence ) bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80273

Posté le 14/11/2011 à 13:33

Coucou,

 

Je suis nouvelle sur le site.

Je découvre petit à petit les "avant/après" des proteinautes.

 

Un énorme bravo c'est hallucinant comment tu as changé (la dernière photo avec ton fils génial).

 

Tu es splendide !!! Encore bravo pour cette énorme perte de poids tes proches peuvent être vraiment fière de toi =D

 

Bisous.

 

Coralie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 14:28

Encore un grand Merci, Lorette, pour ton témoignage ! je regarde souvent ton post pour prendre de la motivation et ne pas baisser les bras, car la croisière est tellement longue, que parfois, j'en viens à douter et aussi à perdre patience....surtout quand la perte se fait moins rapidement qu'au début....

 

J'ai vu ta participation à Miss proteinaute , que tu représente si bien !

 

Félicitations !!!

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:32

Felicitations .. ta perte est fabuleuse, comme tu dois revivre ...

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:37

c'est vrai que ton post c'est que du bonheur !!!!! des encouragements pour nous toutes...........je n'en suis qu'à mon 6ème kilos perdu mais déjà je ressent un bien être au niveau de mon corps comme il y a longtemps que je ne l'avais vécu.....j'espère arriver comme toi à perdre autant de kilos !!!.....merci lorette pour ton témoignage

Utilisateur21066

Posté le 15/11/2011 à 20:49

Coucou les filles la c est a mon tour de vous épauler comme ont la fait pour moi donc si vous avez des questions ça sera avec plaisir que j y reponderai je fait de mon mieux pour vous lire pas evident parce que je garde 5 loulous mais le soir je vient vous voir des que je peut et encore merci merci pour votre tendre mots et les filles n' oubliait jamais ont est des championes de groses bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:44

encore bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo quel courage une longue conso t attend encore bcp de volonté mais le bonheur au bout du chemin bonne conso à toi et chapeau bas biz

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 10:18

bonjour Lorette,

 

Voilà, depuis quelques jours, je prends des steaks hachés à 15% au lieu de 5% pour une question de budget (1.70 E au lieu de presque 3 E) car j'en mange pas mal : je sais que ce n'est pas autorisé et je voulais savoir, si cela t'était arrivé et ce que tu en penses ?

 

bonne journée

catyanne

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 14:26

bonjour lorette moi je suis catyanne j'ai 70kg a perdre donc comme toi j'ai commencé le 5 /09/2011 avec un poids de base de 168kg (j'ai honte) et aujourd'hui 148kg ,-20kg en deux mois et demi ,mais maintenant après avoir vu ta réussite et celle des autres j'ai vraiment envie de réussir et de me motiver mon dieu que ta vie a du changer ,plus légère sans tout les kilos à trainer surtout pour les escaliers j'en sais quelque chose merci tu me donne espoir biz

Utilisateur71196

Posté le 29/11/2011 à 19:45

coucou lorette,

 

on ne te vois plus sur le fofo ! j'espère que tu vas bien et que la conso se passe bien !

en ce qui me concerne, stagnation depuis 3 semaines !!! grrrr !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 11:01

kikou catyanne j ai aussi encore bcp de kilos a perdre j ai commencertres haut aussi mais je suis pas serieusedonc je stagne pffff

courage a toi et lis bien les conseils de lorette

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.