Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi 10 Mois après avec 66 kg en moins ........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:49

Quel courage tu as du faire preuve !!!! Tu as vraiment du merite Bravo http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 20:52

moi je reste admiratrice de lorette qd jai un coup de mou je viens voir tes photos ça me motive mais je ne m imagine pas du tout avec 60 kilos de moins (' donc encore 35) on verra

bon courage je renote ce qu une proteinaute m as envoyer en message elle a lu sur un post que lorsque l on stagne il faut faire deux soirs de suite juste du maquereaux au vin blanc et deux oeufs sur le plat il parait que ça aide a redemarrer

bisous

sahraoui1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 00:20

Bonjour. Un grand bravo. Rien que de voire vos photos cela donne envie de continuer scrupuleusement. Merci merci merci et encore bravo!

Utilisateur21066

Posté le 08/09/2011 à 06:22

Coucou merci les filles pour vos encouragements , pivoine tu verras que apres tu te sentiras mieux . Tu sais moi le soir je mange toujours que du fromage blanc 400gr avec un arome j adore ça et de temps a autre du poulet alors ça doit etre une petite stagnation comparer a quelque filles qui stagne 3 semaines moi ça va lol bisou a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:21

en me promenant sur le forum ,je suis tombée sur tes photos

Félicitation,quelle métamorphose

tu dois etre mieux dans ton corp

courage pour la suite

et Bravooooooooooooooooooooooooo

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 09:39

Lorette tu as tjrs fait ça le soir fromage blanc ???? rien d autre?????

Utilisateur21066

Posté le 08/09/2011 à 11:12

Coucou pivoine tout au debut je me fesait des plats le soirs genre des omelette ou galette mais apres je me trouvée trop pleine une fois j'ai essaye le fromage blanc le soir et c est franchement bon . Tres rarement si j'ai un reste de midi je le mange sinon juste ça . Depuis le mois de fevrier lol et je me regale .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 20:20

ok lorette !!!!!! j essaierai car tu as raison parfois le soir suis creuvée et j ai pas envie de me faire a manger

par compte c est sur que je ne mange pas assez et ça c est pas cool

mais on a perdu l habitude de trop manger

je vais essayer de revoir ça en debut de semaine!!

bises

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 15:10

Ouahhhh !!! quelle métamorphose, c'est vraiment bleuffant, déjà moi avec - 28 kg je me sens super bien mais alors toi !!! encore félicitations !!! 

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:43

La transfo est hallucinante!!! Ttes mes félicitations...Et merci de nous remotiver avec ce beau résultat...

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 14:49

Lorette c'est wonder woman ! Tu mérites la médaille d'or des championnats de la volonté persevérante.

Tendres bisous

Utilisateur21066

Posté le 20/09/2011 à 05:45

Coucou les filles ça fait longtemps que je vient plus mais je voulais vous remercier ttes pour vos encouragements ,bon le moral est un peu au plus bas ça fait 2 semaines que rien ne bouge avec mon poids meme vu ça augmente je sais pas pourquoi :( esperons des meilleurs jours bisous a tous et a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21066

Posté le 20/09/2011 à 05:47

Je me suis meme pas rendu compte ça fait aujourd'hui 1 an que j'ai commencé le régime comme ça passe vite bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75298

Posté le 20/09/2011 à 05:55

coucou Lorette,

 

Je n'ai qu'un mot à dire FELICITATIONS, tes efforts ont été récomptensés, tu n'es pas loin de ton but, franchement ça motive, bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 07:46

Forum Dukan : bon regimversaire lorette bravo pour ta tenacite tes efforts et ton aide sur ce site tu es pres du but felicitations

BON REGIMVERSAIRE LORETTE !!

 

bravo pour ta tenacité, tes efforts, et ton aide sur ce site, tu es pres du but, felicitations !!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 08:03

B ravo lorette c est dommages que tu ne viennes plus souvent tu nous remonterais les bretelles lol

on fait parfois des erreurs des ecarts parfois volontaires comparée a toi je suis pas serieuse je trouve j aurai du maigrir plus vite j ai moins d appetit donc je mange moins et a chaque fois ça me fait ça je maigris pas

je vais donc remanger plus de prot

bises a toi ettiens bon t es super comme ça!!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 08:13

Bon anniversaire de régime ,Lorette, encore un petit effort et tu vas arrive au bout. Tu le sais que les derniers kilos sont les plus durs à faire partir

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 21:53

lorette , joyeux duduversaire et felicitation pour ta tenacitée,

et tu est presque au bout , ne te laisse pas demonter pour ce qu'il te rete

courage tu as fait le + dur

bravo lorette )

petitlezard

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:54

Quelle métamorphose !! bravooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!! et bonne continuation ...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2011 à 14:06

bon duduversaire + 1 jour

je te souhaite bon courage pour la suite ça va bien finir par se débloquer cette stagnation

Utilisateur21066

Posté le 23/09/2011 à 05:36

Coucou les filles merci pour vos encouragements je vous souhaite que votre parcours soit aussi satisfesant que le mien , enfin aujourd'hui j'ai vu mon poids bouger yuppi . Bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 09:25

Bravo quel courage moi suis plus motivée en ce moment  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 18:01

Franchement lorette je reste epoustouflée par cette perte c'est hallucinant.J'ai voulu essayer mais malheureusement ce n'etait pas vraiment le moment,pb de sous,et oui car si ce regime marche réellement il y a un comme meme un cout.Mais je ne demoralise pas des que les finances vont etre meilleur je m'y mettrais a fond car moi aussi je veux etre fiere de moi.

As tu des petites astuces ou des recettes az me communiquer.

Bisous et encore félicitation

Utilisateur21066

Posté le 27/09/2011 à 05:47

Coucou les filles je suis passée pour partager ma joie avec vous je suis a quelque kilos de la canso trop fière de moi ) j'espere que vous aurez se bonheur pareil au miens parce que ça en vaut la peine , alors accrochez vous et continuez parce que le meilleur est devant vous .bises a ttes et a tous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 09:03

Bravo Lorette je t admire moi en ce moment c est boof j ai vraiment du mal je perds et je reprends c est dur et je crois que la periode menopause n aide pas non plus grrrrrrr

ça me mets ds un etat semi depressif je me connais par coeur je sais que c est ça

il faut juste que je maccroche

bises atoutes

et qd je vois le parcours de lorette ça redonne le morall merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.