Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi 10 Mois après avec 66 kg en moins ........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 12:00

Lorette : t'es la championne des kilos perdus , 74 kg pour l'instant et bientôt 79 quand tu auras fini , et c'est pour bientôt . J'ai une amie qui en a perdu 65 mais tu l'as battu  !!!!

FELICITATIONS

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:54

Lorette je suis sure qu'au jour d'aujourd'hui on te met 74 kilos et des poussière de gramme dans un sac a dos ...je suis sure que t'écrases au sol  impossible que tu résiste  je penses que dans toutes les personnes qui on fait dudu tu dois eter une des seules a avoir perdu autant de POIDS

es ce que tu t'es déjà renseigner?

Bonne continuation ...tu n'as jamais étais aussi près du but la conso est bientôt pour toi

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 23:34

Je crois que oui ,c'est pour ça que j'ai mis que c'était la championne , pas le temps de tout voir mais aprés un tour rapide des proteinautes , je pense que c'est Lorette notre gagnante

Utilisateur21066

Posté le 28/09/2011 à 05:37

Coucou les filles merci ,non je ne me suis jamais renseigner comme je ne viens pas souvent sur le forum ,mais je sais que une femme a perdu 100kg avec la methode du dr dukan  donc plus que moi . Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21066

Posté le 01/10/2011 à 09:33

Forum Dukan : voila une photo plus recente ou on voit bien le changement bises

Voila une photo plus recente ou on voit bien le changement  bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 09:49

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lorette c est spectaculaire 1000 bravos ça m encourage j ai autant a perdre que toi

je suis bien repartie je me suis remotiver jespere tenir je mange souvent les 400 gr de FR et chaque fois je pense a toi

je viens voir regulierement tes photos je vais celle ci ds mes favories

tu as rajeuni de 20 ans c est extra !!!!!! bonne continuation

bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 10:39

Je suis toujours aussi bluffée par ta spectaculaire perte , re bravo et re félicitations . Comme tu dois te sentir mieux maintenant !!!

Utilisateur40892

Posté le 01/10/2011 à 15:55

OUHAAAAAA !!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

J ai pas de mots quel spectavulaire perte , tu es un vrai exemple !!! félicitations et continue comme ca tu es une gagnante !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:19

mon dieu mais c'est pas possible le changement en 1 année lolotte je suis sure que plein de gens te croise dans la rue et ne te reconnaisse pas  incroyable le changement est vraiment hallucinant

t'a jamais essayer de remettre tes anciennes fringues

attention si un jour t'essaye méfie toi tu risque de te perdre dedans !!!!!

 

+ de 12 pack de 6 litres de lait si on te les met sur le dos tu t'écroules ça s'est sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais même pas si ............. tu risquerai même de t'enterrer de plusieurs centimètres dans le sol LOL

 

UN GRAND GRAND BRAVO

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:07

Tout simplement impressionnant !!!! Toutes mes félicitations pour ce changement. Bonne continuation bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 22:14

mais quelle victoire

tu es une vraie championne !!!

comme ça doit faire plaisir de croiser des gens que tu n'as pas vu depuis longtemps et qui ne peuvent cacher leurs étonnement

bravo ma belle !!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:26

Encore un re-bravo à l'une de nos plus grande gagnante et exemple du régime!!!! Je ne me lasse pas de venir voir tes avant-après lol!!!!

 

Sur facebook on a "Sandrine frite" qui a perdu 79 kg aussi!! Je sais pas si t'es sur facebook mais ton courage nous encouragerait à toutes...

 

Bisousssss

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 10:33

kikou Soleil comment faire pour voir sandrine frite sur face ça me redonnerai le courage moi aussi j ai deja bien perdu mais je cherche tjrs de la mootive

bises

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:12

Spectaculaire!!!!! et en peu de temps, félicitation a toi tu es une battante et un exemple pour nous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:19

Que dire ?

 

A part, quel courage ! Tu es la championne des kilos perdus !

 

Toutes mes félicitations ! Donne-nous un peu de ta motivation pour arriver au bout de ces kilos en trop !

 

Bientôt la fin, félicitations !

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:29

C'est phénoménal, BRAVO BRAVO

 

Je n'ai pas de mot suffisamment fort pour qualifier ta métamorphose. J'avais un coup de mou et me voilà reboustée.

UN GRAND MERCI

Utilisateur21066

Posté le 25/10/2011 à 07:08

Coucou les filles je vous remercis pour vos encouragements ça fait que du bien je vais être honnete la ça vient difficile de perdre les derniers kilos a mon avis les pires lol mais je tient le coup encore 3 kilos +- pour etre en conso et vous foncez et ne vous decouragez pas parce que meme qu on stagne vous verrez si on se bat on finit par perdre du poids , juste pour vous racontez je suis deja arrivé a 90,3kg apres sans aucun ecart ni toléré je suis passée a 92,7 kg et j y suis rester maintenant 2 semaines et la avant hier je suis redescendue a 90,7 kg alors je me dit qui a gagné bein moi ) je vous souhaite a ttes le meme parcours que moi bises et une très belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 08:26

Lorette...

 

Quel exemple, pour nous toutes... quand je vois ce que tu as accomplis, mon parcours à côté du tiens, c'est bien peu de choses... j'admire ta ténacité et ton courage....

Bravo à toi, tu es la preuve vivante que quand on veut... On peut!

 

Bravo, bravo, bravo.... tu dois te sentir.. légère comme une plume maintenant...

ravissante

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:34

bravo et puis en plus tu as trouvé une jolie allure

 

par contre je connais aussi des phases de stagnation mais j ai intégré le mot acceptation et ça c est pour moi une victoire qui du coup ne laisse plus la place au découragement

 

que tu dois avoir du plaisir a t habiller

 

j ai réussi à copier la recettedes crepes que dukan vend génial j ai tatonner et j ai trouvé du blanc d oeuf liquide pour évier de manger trop d oeuf bonne journée

gafette71

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:38

Spectaculaire....Bravo pour la perte de poids certes mais pour ta motivation Super!

Ella71

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:22

BRAVO !!!! Vous êtes superbe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:52

Impressionant! Bravo pour ta transformation! Et bonne suite )

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:52

Bravo Lorette...oh, non magnifique ce parcours...

moi, j'ai 13 kgs à perdre ça me redonne confiance en moi car parfois on se dit que perdre tout ce poids est impossible tu es la preuve que c est possible merci pour tes photos....

courage pour ta continuation....

amitiés isa

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 20:14

lorette, inscris toi pour miss proteinaute !!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 20:18

je dois avoir l'air tres tres bete devant mon ecran avec ma bouche grande ouverte mais je me rend compte que meme en ecrivant elle l'est toujours certains avant apres m'avait bleuffe mais le tiens houa je trouve meme pas mes mots BRAVOOOOOOOOOOO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.