Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi 10 Mois après avec 66 kg en moins ........

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21066

Posté le 02/11/2011 à 08:48

Forum Dukan : coucou les filles voila une photo avec mon fils pour vous montrer la taille de mes vetements de avant bonne rigolade parce que moi et mon fils ont c e

coucou les filles voila une photo avec mon fils pour vous montrer la taille de mes vetements de avant  bonne rigolade parce que moi et mon fils ont c'est bien marrer bisous a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/11/2011 à 08:53

coucou lorette,

 

bravo, bravo ! tout simplement incroyable !

il ne te manque plus que l'écharpe miss proteinaute 2011 c'est sur c'est toi qui gagnera !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:24

OH M.... EXCELLENT  !!!

 

BRAVO POUR TA PERTE.. TU PEUX ETRE FIERE DE TOI... ET COMME TU DOIS TE SENTIR MIEUX..

 

JE T ENVIE.. J EN AI 30 A PERDRE ET C EST PFFFFFFFFFFFF

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 09:28

genial la presentation du pantalon je vais essayer je pense bravo a toi c super et bonne rigolade devant mon ecran manque que l'echarpe et inscrit toi a miss dudu avec la meme photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 10:35

Trop cool c'est incroyable mais vrai . Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 11:22

Trop cool a deux ds ton pantalon je peux imaginer le fou rire pour faire cette photo

c est genial tu es rayonnante bravo et bonne continuation

bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 12:43

hahaha super lorette,tu peux etre fiere de toi!

bises!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:34

ohhh lorette ! comme tu es belle !

bien rit devant la photo !! c'est l'éclate totale avec ton fils en tout cas !

tu as le parcours le plus méritant de l'histoire proteinaute ! alors inscrit toi au concours et je vote pour toi ! tu le merites bien !!!!

soies fiere de toi ! et encore une fois tu es magnifique !

de + la conso arrive à grand pas !!! chouette chouette chouette !!!!

Utilisateur21066

Posté le 02/11/2011 à 14:29

Merci beaucoup les filles ça fait un bien fou d'être encourager a ce point donc je vais m'inscrire pour le fun , je vais prendre cette photo comme réference ça va être un fou rire a nouveau et dans quelle phase vous trouvez je vous encourage a ttes .Moi je passe en conso lundi prochain même que je suis a 2 kilos de mon but mais je veut plus faire subir mon corps je crois que la j' ai fait un beau parcours donc ses deux kilos peut etre ils s'envoleront dans ma conso parce que je suis partis pour 770 jours de conso lol bises a ttes et merciiiiiii du fond du coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 14:32

dis donc , si tu n 'est pas la reine avec une couronne , je n 'y comprends rien!

et en + tu es pleine d'humour , tu m'as bien fais rire

mille bravo lorette

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:09

Comme beaucoup avant moi, je te félicite du fond du coeur pour ton courage et ta persévérence !

Quel exemple pour nous tous, merci mille fois de témoigner de ton parcours

c'est tout simplement bluffant.

je te souhaite une tres belle conso et la meme volonté que tu as eu jusqu'à aujourd'hui

Tu peux etre tellement fiere de toi !!! et je suis sur que ton fils l'es au moins autant, ta photo de vous deux dans ton ancien pantalon est un régal pour les yeux !!!

 

bonne continuattion

Utilisateur21066

Posté le 02/11/2011 à 15:36

Je vais juste vous raconter vite faite cette aventure du pontalon je l avais au fond de l armoire pour un jour me rendre compte de mon parcours , alors ce weekend mon fils me dit maman t a pas des anciens vetements pour m habiller pour halloween et moi je lui sort ce pantalon et quand il le met il me sort ça a pas pu etre a toi j ai dit bein oui alors il me dit mais il y a la place pour deux lol alors j ai dit hop vient ont se met dedans je vous dit meme pas la galere pour rentrer a deux dedans )) et m a fille a trouver ça si drole et nous a pris en photo . Voila comme je partage un peu mon aprem de fou bises a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 15:54

trop marante la photo, garde la bien en souvenir lol

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:59

merci encore pour la motivation que tu nous donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 17:44

dommage que nous on ne peut pas voter car je voterais pour toi dans le pantalon a deux d'office

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 18:24

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:25

trop trop belle cette photo....

une trés belle preuve que nous aussi avec de la volonté on peut y arriver....

merci...

bonne soirée..

isa.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 23:05

bravo, bravo et encore bravo Lorette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es vraiment une winneuse, quand on voit tout le chemin parcouru, tu peux être super fière de toi !!!!

et génial la photo dans le pantalon, alors là, on n'a du mal à y croire et pourtant !!!!!

bientot la conso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises et tu nous tiens au courant de la suite !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21066

Posté le 03/11/2011 à 05:36

Coucou les fillles merci beaucoup et biensur je vous tiendrez au courant parce que lundi a moi la conso ). Bisessss et courage pour celle qui se decourage un peu garder le cap c'est que du bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:09

j'avais mal regardée la photo et je n'avais pas vu que vous étiez deux dedans !!!! trop drôle c'est super

Utilisateur26370

Posté le 03/11/2011 à 08:59

Excellente ta photo lorette !

t es une vraie winneuse !

c est toi la miss proteinaute presentes toi !!

et encore bravoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:14

Bonjour Lorette,

 

Tu es splendide, je te dis 1000 bravo et je reste encore scotchée devant un résultat si spectaculaire...

Trop belle, félicitations de tout coeur, et en conso tu les auras ces 2 kgs qui restent.

Bisous et trop bien ta photo du pantalon avec ton fils.

Bonne journée à toi.

 

Fanny.

Utilisateur21066

Posté le 03/11/2011 à 09:16

Merci chouquette oui je vais me presenter juste pour prouver a celle qui croivent encore que ça marche pas que c est bien possible . Et aujourd hui j ai pris la decision de passer en conso avant mon objectif qui était encore de 2 kilos mais je me sent superbement bien je suis passer d une taille 60 a une taille 44 donc plus que heureuse . Alors a moi la conso hihihihi pour consolider tout ses kilos perdus bises a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21066

Posté le 03/11/2011 à 09:40

Merci du fond du coeur fanny bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:12

bravo et felicitations a vous 2 ( pour avoir pu renter dans le pnatalon en meme temps!!!!) bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.