Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant dudu et moi apres dudu merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 21:10

lol bolchris , je me suis deja posee la question pour les legumes .. on sait pas hein

non serieu ca m ecoeur trop, si je pouvais je serais vegetarienne.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 13:29

elle est magnifique ta terrine bolchrist donc à faire!.

et les meringues de pixelle et bien ont y ferait bien un sort trop trop belles j'vais en faire des comme pixelle! j'aime bien les différents avis sa aide bien en tout l bravo les filles.

Utilisateur52794

Posté le 20/12/2011 à 15:34

salut a tous demain photo des dessert de Noel promis

alors pixelle les foies ?????????

BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 05:26

bonjour bonjour,

Merci tigresse, pour le compliment.....mais trop trop simple une fois qu'on maitrise la technique....Mais j'ai galèré pendant des années afin d'obtenir un résultat pareil !

Je t'ai répondu chris pour la terrine sur le forum de Besançon.

Merci pour la recette de la terrine, pour Rungis je l'essaierai, ça sera certainement meilleur que mon lapin froid...et dis moi Chris c'est à volonté ?

Hier pour Rungis j'ai mis mon chapeau de noël, habituellement, j'en vois plein, cette année nous étions deux à en porter un....J'ai attisé les moqueries et remarques en tout genre, mais j'ai pris plaisir à tout ça !

bizzzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 21/12/2011 à 21:02

salut les dudu

un pt passage rapide et puis dodo beaucoup de travail dansle froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour la terrine tu peut en manger pas mal il y a que du pain dudu qui est compté pour toute la terrine 4 tranches donc pour deux jours

je trouve qu'il est bon de se demarqué bravo pour ton chapeau

biz et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 04:47

coucou Chris,

Merci pour tous ces renseignements, hier j'ai mangé un bout de chorizo, et d'autres choses bien sur, hé bien devine encore perdu du poids ce matin. Je vois le chiffre 71 purement magique. Encore 3 kg et je verrai le chiffre 6 sur ma balance....Waouh comment ai-je fait pour y arriver ? Moi qui me suis tant battue, moi qui ai combattue cette nourriture qui me faisait perdre une partie de mon bien-être, de mon équilibre...Je suis heureuse aujourd'hui d'avoir remporté une bataille, maintenant Chris j'espère que l'on restera amie assez longtemps afin de pouvoir faire le point avec toi dans cinq ans. Parait-il qu'il faut 5 ans avec un poids maintenu pour être guérie de la maladie de l'obésité ! J'espère pouvoir fêter avec toi la victoire de la dernière bataille, celle de la stabilisation définitive. Et en terminer avec nos petits démons.

bizzzzzzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 23/12/2011 à 10:05

coucou christine

je te souhaite a toi ainsi qu'a toute ta famille de passer de bonnes fetes de Noel passe le bonjour a véro a domi et ladyanté et bon Noel a tous

bizzzzzzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 17:12

hello tout le monde!.

je vous souhaite un très bon noel plein de douceur de d'amour!.

pixelle moi aussi j'ai galéré avec mes meringues et grace à tes conseils depuis deux jours je les réussis c une merveille des bleu des blanches et des roses pour ma petite fille en effet la goutte de citron bien!!! je suis contenteeeeeeeee.

passez de bonnes fêtes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 05:41

merci Tigresse de me le dire.....Une fois qu'on a compris c'est inratable ! Parfois quand les gourmands sont à la maison je les sors du four un peu plus tôt ou quelques unes....ils aiment quand elles sont un peu chewing gum. Mais dans ce cas elles ne se gardent pas !

JOyeux Noël à tous !

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:05

cc pourtant pas d ecart et se matin ma balance me met 500g de plus !!gggrrrrrr il va falloir l oublie un peu et attendent mardi ou mercredi et a partir de lundi pp !!!!!!!!!!bonne soiree et attention pas trop de folie sur la nourriture!!!lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 10:26

RRHHOOOO quelle belle perte ! (ta seconde photo est à croquer avec tous ces chiots) c'est vraiment motivant : )

Utilisateur52794

Posté le 24/12/2011 à 16:12

salut les dudu

voilà mon marathon est finie boulot terminée nous avons finie exeptionnelllement tot cette année

je suis bien heureuse car c'est toujours un grand stress !!!!!!!!!

se soir reveillon chez les beaux parents soirée cool j'ai des beaux parents en or je les adore !!!!!!!!!!

demain 18 pers chez moi j'ai du changer mon menu car deviné quoi !!!!!!!!!

j'ai vendu ma dinde !!!!!!!!!

donc cette Année pas de dinde mais du chapon au girolles

foie gras avec toast en apero

saumon belle vue

chapon sauce girolle choux rouge

munter

mousse au kirsch faite maison avec heisse liebe (fruit rouge chaud ) moi j'adore

buche

 

soir jambon en croute salade

voila

cette fois je ne change plus rien

mes invités mon demande la mousse au kirsch recette tres bonne mais pas dudu si cela vous interesse je peut vous la donner

 

bienvenu maxime et merci pour ton message

tigresse pixelle devinette thierry maxime je vous souhaite un JOYEUX NOEL

 

 

buche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 26/12/2011 à 00:52

VOILA NOEL c'est en allez ...............

la maison est bien silencieuse les invités sont tous rentré chez eux .....

un tres bon moment ensemble cotés dudu je pense qu'il n'y a pas trop de casse j'ai bien navigué en tout cas je suis contente de moi

vero nous a fait de tres bon dessert dudu une buche choco pistache un tiramisu et des truffes qui etaient tres bonne waouwwwww

je vous souhaite une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2011 à 04:20

Coucou Bolchris,

Je suis heureuse que tu aies passé un bon noël....Merveilleux d'avoir sa famille réunie pour fêter ça, mes deux filles, qui ne se parlaient plus beaucoup, qui s'éloignaient, se sont parlées comme de vraies sœur, aimantes, et ça a été mon plus beau cadeau de noël ! elles se sont même recontactées sur face de book.

Voilà côté dudu c'est une vraie catastrophe, mais ce matin PP et ceci durant trois jours, pour perdre tout les efforts fournis.....Mais hier au soir, j'ai craqué sur mon pain d'épices avec du beurre.

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:24

moi aussi cote dudu hooolllaaaaa +1K on repart pp pourtant j ai fait attention

Utilisateur48956

Posté le 27/12/2011 à 13:18

un petit coucou d entre fête

tout d abords JOYEUX NOEL

christine et pixelle pouvez vous me mettre vois recettes et foto dans duduland (plus simple pour moi pour les rechercher )

sinon ici j ai honte enfin non j ai un peu laché prise mais je c que je veut y arriver et que après les fêtes ce sera reparti de plus belle .

j ai un peu repris normal avec foies gras et autre mais j ai pas exagéré ,ce qui ma fait le plus plaisir a manger c les clementines mummm

et pour être sur que je ne déprime pas en me pesant tout les jours ben dame nature est venue s en méler lol donc indisposé donc plus de poids pas la cata heureusement .

allez je vous bisouille toutes et tous .

et passez un très bon réveillon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2011 à 14:31

BONJOUR TOUKY,

Arf, en général après les fêtes, va y avoir du monde !

D'après tes dires, on ne sais pas trop si cata ou pas !

oki pour les recettes, faut juste y penser !

biz

 

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 27/12/2011 à 15:16

salut touki

le pere Noel a apporté un apareil photo a ma fille !!et elle est partie avec sur mulhouse donc fin de semaine pour les photos

moi aussi ma gigi a grimpé un peu mais pas grave !!

biz a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 28/12/2011 à 09:54

bonjour tout le monde...

 

j'me réveille un peu tard et ça fait un baille je l'avoue...

moi aussi comme beaucoup j'ai pas fait dudu et gigi aussi elle est montée, mais en plus j'ai abusé... donc mon corps n'a pas supporté et la crise de foie est arrivée !!! a tel point que rien que de préparé le petit dèj à mes filles j'en ai la nausée !!!!

j'espère qu'elle va vite partir, parce qu'au nouvel an c'est chez moi... ça me fait pensé que j'ai prévu pour le soir, mais pas le 1er à midi... je pense que ce sera light !!!!

j'ai prévu plein de petits fours, mais je ferais les miens ! du moins je vais tenter de résister !!!!

bon j'arrête de parler nourriture sinon ça va passer par dessus !!!

a part ça, j'espère que le père noël vous a gaté, les miens oui !!!

je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et là je crois que je vais me recoucher !!!!

 

bisou tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/12/2011 à 10:05

salut

oh lalla t'est barbouillée et oui le gras nous avons du mal un peu de coca diet et repos !!!!!!!!!!!!!

moi aussi cette année je fete le reveillon chez moi menu fondu chinoise donc assez leger crevette st jacques poulet choux chinois

des pt sauce au fromage blancs qui sont divinne dessert VACHERIN pour les non dudu et buche de vero pour les dudu nous seront 3

mon NOEL j'ai decidé de m'acheter un trois quart en cuir si j'arrive a 69 KG donc ??????????

en meme temps je me dis que je ne suis a pas a un mois pres je me sens deja bien comme cela mais en janvier je vais me reconcentré

sur mon objectif car dans les autres regimes que j'ai deja fait j'avais tendance a ressentir la meme chose on se sent bien et on s'endort et au reveille + 10KG non non pas cela !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/12/2011 à 16:44

Forum Dukan : voila j ai recupere qq photos la buche de vero vraiment tres bonne choco pistache et dudu svp

voila j'ai recuperé qq photos la buche de vero vraiment tres bonne choco pistache et dudu svp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/12/2011 à 16:47

Forum Dukan : encore une

encore une

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/12/2011 à 16:49

Forum Dukan : saumon

saumon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2011 à 06:43

Bonjour bonjour,

comme c'était joli, surtout la buche..... ARf vero est vraiment doué, !

Comme vous avez du passé un agréable moment, n'oublie pas de saluer tout le monde de ma part !

Allez pour toi ma chris, le secret du Docteur dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

biz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2011 à 04:13

bonjour ma Chris adorée,

Merci pour tes bons vœux, moi je te souhaiterai les miens demain....Comment se passe tes journées de travail avec le froid de l'hiver ? tu travailles moins ou plus avec les jours fériés ?

bizzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.