Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 15:49

Oui au Géant de St. Grégoire. Ça se congèle bien. Et facile à couper en petits cubes à moitié surgelés!

Oui le konjac est le moins cher à Belasie!

Pour les recettes, oui je dois m'y mettre bientôt pour en faire profiter un max de Dudus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 16:02

Merci Stardi, j'ai hâte d'y faire un tour, je vais demander à Chéri pour le week-end prochain de m'accompagner à la grande ville, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:53

Forum Dukan : je tourne la tete et hop 10 000 messages en plus j y perd mon latin je ne sais plus qui est qui et qui dit quoi il y a des tourterelles qui nous quitt

Je tourne la tête, et hop ! 10.000 messages en plus. J'y perd mon latin ! Je ne sais plus qui est qui et qui dit quoi !!!

 

Il y a des tourterelles qui nous quittent tristement, des dealers de biquettes, des triskells à 4 jambes et qui tournent à l'envers et des fameux navets ... Bon, je trie.

 

Stardi : bien sûr qu'il est urgent de poster ta recette : elle a l'air trop bonne !

Exou : la photo du joueur de biniou au Cambodge est un must ! C'est peut être moins exotique, mais nous aurons une véritable Fest Noz à La Louvière (en Belgique) ce 9 février, avec cours de danse bretonne, potée, galettes et bagad local (Et oui, la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne).

Eleonoredu74 : pour ce qui est du carnaval, on sait faire la fête chez nous. Je ne raterais cela pour rien au monde !

 

Il neige depuis hier soir, ici en Belgique, après une semaine de verglas qui suivait une autre période neigeuse. Brrr ! Pas un temps à mettre un pied dehors, avec 10 cm de blanc.

Donc, je cuisine dudu : chips de surimi (à mourir !!!), mousse au citron et blanc-manger à la violette.

J'ai passé la soirée d'hier à dessiner (voir photo). Comment vous trouvez ?

Mon autre passe-temps est la lecture de Mary Lester. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série (38 tomes) d'enquêtes policières qui se déroulent en Bretagne, chaque fois dans un coin différent. De quoi voyager agréablement, au coin du feu de bois.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 17:09

Sardi,

 

dans la liste des aliments dukan lard, bacon crème en "allégé" sont des tolérés non ?

et sinon désolée je confonds peut être avec une autre recette, je suis un peu dans le coltard là, hi hi j'irai la relire oui !!!!

je suis contente j'ai fait une petite séance de sport encore un peu de step et ce sera parfait pour ce jour, mais honnêtement c'est pas mon trip le sport, je ne sais pas comment faire pour apprécié plus, je ne peux pas dire que j'y prends du plaisir, bizarre !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 17:33

Excellente cette recette de gratin de navets mais suis tout à fait d'accord avec Kduboisjoli

dans ta recette il y a trois tolérés :

- gruyère râpé

- lardon light

- crème light

 

malgré que ces trois ingrédients sont light ils reste tout de même des tolérés

mais cette recette n'en reste pas moins excellente mais avoir une consommation modérée

enfin pour moi en tout cas

 

Stard tu devrais poster ta recette dans les recettes ce sera plus facile pour la repérer...

Ben ca papote beaucoup par ici je lis toujours mais en sous-marin LOL

bonne continuation

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 17:35

Triskell, splendide ton chef d'oeuvre ! pas d'autre mot ! Il m'inspire réflexion et méditation, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 17:37

La métamorphose du cloporte, la chrysallide du printemps ! effervescence quand tu nous tiens, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 17:37

stard  :

 

ne m'en veut pas d'y avoir mis mon grain de sel ....

 

mais sachant que tu batailles un peu avec les kilos ...je pense que sans faire exprès tu consommes peut etre à ton insus trop de tolérés...

 

voili voilà

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 17:38

Hello Perle, ravie de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 17:40

les lardons ne st pas de stolérés !!!!

Stard tu t pesé apre sc 5 jours de PA ca donne quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 17:46

Caro, Perle, je trébuche avec tous ces tolérés ou non, mais les grains de sel, j'aime.

Un peit tour de moulin de sel de Guérande, hum, c'est même pas toléré, ou à peine, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 18:19

Merci caroliner moi tu vois ce dernieer partais aussi dans les tolérés mais bon moi suis toujours autant faché avec eux alors ...

va falloir que je m'améliore

Tu me fais rire Gavotte avec ton grain de sel oui moi aussi j'aime le sel de Guérande surtout sur un bon steack miam miam ...

mais bon pas trop c'est pas bon pour dudu et ...

 

pardon de squatter ton post stardi...

bon je file j'ai soif vais me boire un coca tiens ca va changer de mes tisanes et thés

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 18:26

Lol Perle, les zigomatiques qui se lâchent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 19:20

Perle, qu'est-ce que tu racontes...?

Lardons / émincés de bacon: < 3% MG = toléré

Crème light 3% - petite quantité = toléré ou en tous cas négligeable!

Gruyère râpé 6% - petite quantité au dessus pour gratiner un peu = toléré ou en tous cas négligeable!

Le plat que j'ai fait est pour 4 belles parts et il n'y a que 1/2 petite brique de crème à 3%, 2 petites barquettes de viande hyper maigre et à peine 1/2 petit sachet de gruyère.

Divise tout cela par 4 (ou même par 2 si tu te ressers), et tu vois que ce plat est 100% PL!!!

Non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 19:23

Je me suis pesé hier et bizarrement + 800 g alors que je m’apprêtais à faire mon 1er PL depuis le dimanche d'avant.

Je ne m'inquiète pas car je n'ai pas beaucoup visité mes toilettes depuis 3 jours...

Prochaine pesée mardi matin après un PP.

Cet après galette des rois / cidre et... je n'ai pas craqué!

Pour moi ce fût mon gâteau PP au citron + Coca Zero...

Trop fier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 19:28

Joli dessin Triskell; je te verrais bien faire de la peinture sur porcelaine...!

Tu fais comment tes chips de surimi? Des heures à four doux déroulés sur une grille?

J'aimerais bien essayé même si le surimi, du coup, est bien un toléré contrairement à ce que dit la liste...!

Il suffit de regarder la qté de glucides aux 100g!!! 10 g ou plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 19:41

stard ce n'ets aps une critique

mais mm si quantité infime toléré reste un toléré !!!!

faut le compter en quota de toléré

 

apres y a des incohérence chez dudu , pkoi caco = toléré alors que bioflan caco non

idem surimi et j'en passe

bizarre mais c comme ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 19:45

Oui mais vu la petite quantités de "tolérés" dans un aussi grand plat, ç'est et ça reste "à volonté"; à moins de manger comme 10 bien sûr...!

Tu vois la nuance...?

La bizarrerie c'est aussi de voir le surimi dans les toléré alors que ça n'en est pas du tout d'après le taux de glucides au 100g...!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 19:58

Stardi : le surimi n'est pas un toléré, c'est un autorisé dès la phase d'attaque (cfr le livre de la nouvelle méthode Dukan) !

 

Il y a une recette de chips de surimi sur le site, mais voici la mienne.

Dérouler 6 bâtons, les couper en 4 et les placer sur du papier sulfurisé sur une plaque qui peut aller au micro-ondes. Ensuite, MO puissance max pendant 4 minutes. Ça crépite et devient doré. C'est croquant en bouche, avec un goût proche des beignets de crevettes (kroepoek). Je les trempe dans un mélange yaourt & jus de citron vert : c'est un délice à l'apéro. Apéro ??? Tu connais le Cola-rhum ? Un verre de cola light ou zéro et quelques gouttes d'arôme de rhum. Simple et délicieux.

 

Comment changer son avatar ? J'ai essayé sans succès via 'mon compte'. Quelqu'un peut m'aider ?

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:10

dis triskell, elle date de quand la nouvelle méthode Dukan ?

moi j'ai le bouquin " je ne sais pas maigrir" que j'ai eu en septembre dernier et effectivement dans cette version le surimi est à volonté, j'en ai pas mal mangé au début, le temps de prendre mes marques et savoir quoi bien manger, du coup le surimi je ne l'aime plus trop !

 

perso je ne les calcule pas les tolérés je fais en sorte de ne pas en manger de façon régulière, je garde plusieurs jours dans la semaine sans aucun toléré. Je pense que chacun peut doser comme bon lui semble, l'essentiel est que l'on perde du poids et c'est bien le cas de Sardi et vous autres qui passez par ici :o)

 

changer d'avatar, apparemment y a un bug, ça faut aussi deux jours que j'essaie, en vain !

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 20:13

Ttiskell, rien de plus simple pour changer ton avatar, enfin pour moi. Onglet mon espace, puis mon compte. Tu déroules jusqu'à ton avatar, ensuite parcourir. Tu sélectionnes dans tes fichiers images ou photos, dans les emplacements où tu les as classés.

Exemple, tu branches ton appareil photo sur un port USB, dans parcourir, tu sélectionnes celui-ci, tu recherches la photo en mode miniature pour plus de lisibilité, tu doubles clique sur celle-ci et tu valides. Oups, pas évident les explications virtuelles.

A ta dispo Triskell

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 20:16

Et jolie K di bois, les posts se sont croisés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:27

si si gavotte tes explications sont bonnes sauf que ça déconne sec :o)

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:28

Forum Dukan : en attendant de pouvoir changer mon avatar voila ma tete o

en attendant de pouvoir changer mon avatar, voilà ma tête :o)

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:29

ceci dit mon avatar actuelle c'est également moi, faut il seulement me connaitre pour me reconnaitre :o)))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.