Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 15:57

Forum Dukan : stardi oui dinan pour l usine les gavottes sourire je passe regulierement devant car je prefere la ville de dinan a st malo intra et des detaillants s

Stardi,

Oui Dinan pour l'usine Les Gavottes, sourire, je passe régulièrement devant, car je préfère la ville de Dinan à St Malo intra, et des détaillants sur la côte, mais pour nos lectrices, lecteurs, à 800km et plus, cela se touche un peu.

Tristesse encore après un gros chagrin en fin de matinée, Hélène, ma tourterelle sauvage s'est envolée définitivement. Il a fait vraiment trop froid, et pourtant à l'abri dans ma véranda. Je viens de mettre un chauffage d'appoint pour la réchauffer un peu, même si l'on m'avait affirmé que les oiseaux ne craignaient pas le froid ! un ami éleveur pourtant.

Jolie K du bois, j'ai bien un élliptique, en pièces détachées, et pas de webcam, sourire, je n'arrive pas encore à rire de nouveau avec la perte d'Hélène. No souci, si je croise une personne de ta région, je fais les présentations avec plaisir.

Elenor, désolée, je m'en grille une petite, et puis, c'est pas le jour, enfin, toujours de bonnes excuses et pas la volonté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 15:59

@ Eléonore: une photo, une photo...!

:o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 16:07

ToutiK,

J'ai vu un super vélo élliptique sur Amazon en solde l'autre jour à 299 euros au lieu de 499 aujourd'hui (le dernier est parti) et j'hésitais à me le commander... mais trop longtemps!

Il était compatible pour des poids jusqu'à 130 kg et une force (inertie?) de 15 kg, ce qui semblait bien d'après les infos que j'ai pu glaner sur Google.

Bref, je suis sans doute passé près d'une bonne affaire...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:14

ah ben oui... il avait l'air pas mal ce velo Stardi... ceci dit moi j'en ai un de chez decathlon, je l'ai payé 200e il y a 3 ans (d'ailleurs quand je l'ai acheté j'en faisais une demie heure tous les jours pendant 3 mois et j'avais perdu 10kg que j'ai repris en suite bien sur, devais d'ailleurs le préciser ? lol) pour un poids de 110 kg et une roue de 5kg mais je ne sais plus à quoi ça correspond, en tout cas pour mon poids pas de souci ! de plus il calcule tout, la vitesse le temps, les puls... y a plus qu'à monter dessus !

 

bon ben si d'autres ont une idée, des potes qui veulent m'accompagner en web cam faite moi signe ça m'aiderait beaucoup à me motiver pour en faire !

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 19:29

Forum Dukan : desole pour ta tourterelle gavotte tu y etait bien attachee et cet oiseau est tres attachant il est vrai affectueux meme parfois j en ai souvent aux b

Désolé pour ta tourterelle Gavotte. Tu y était bien attachée, et cet oiseau est très attachant il est vrai. Affectueux même parfois...

J'en ai souvent aux beaux jours qui se baladent dans le jardin, et j'aime bien les photographier...

En voilà une...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 20:58

Merci Stardi, elle est magnifique cette tourterelle, la photo splendide.

Je n'ai qu'un vieux coucou pour les photos, et rester couleur locale.

Et ton gratin de navets par Chérie, hum, tu t'es régalé ce midi ? Je l'ai tait une fois, à refaire et déguster impérativement, trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:54

Salut les jeunes !!!!!

 

Franchement c'est vraiment plus sympa des biquettes qu'un vélo elliptique !!!! Je crois que je vais faire un caprice pour en avoir des naines. . .

 

Mon homme fait que dire non mais là je vais passer a la vitesse superieure !!!! Non. Comme si j'allais ma contenter d'un NON !!!

 

Il sourit déja et prepare ses arrieres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:02

J'ai vu les photos Gavottes, c'est trés mimi ce petit Gîte. Va voir les photos de zugarramurdi et ainhoa. Tu vas aimer.

 

Pourquoi tu vas pas rouler dans la nature et les Bois jolis plutôt Jolie K ?? en plus tu y rencontrerais des gens sympa. Et dans chaque ville des groupes de marche.

 

Di donc Messieu iphone. . . Va pas me confondre les Béarnais avec les Basques!! Rien a voir. MAIS RIEN!!! Non mais ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:08

Forum Dukan : laburu labourou et triskel c est aussi etonnament ressemblant y a t il le meme sens que chez nous

laburu (labourou) et Triskel c'est aussi etonnament ressemblant ?? y a t il le même sens que chez nous ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:19

Forum Dukan : dans vos folklore bretons voir au moment de carnaval avez vous des sonneurs de cloches ou des personnages ressamblent a ca

dans vos folklore Bretons voir au moment de carnaval, avez vous des sonneurs de cloches ou des personnages ressamblent a ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:24

Pour répondre à ta question eleonordu64, je ne vais pas dehors pour le moment car en semaine quand je rentre du travail il fait nuit, et moi toute seule le nuit dans les bois, je préfère carrément pas faire de rencontre !!

j'ai des soucis de santé à un pied, y a des jours où j'ai des béquilles donc marché c'est pas toujours facile, et donc le vélo elliptique c'est pas mal et si je suis chez moi je peux mieux choisir l'horaire en fonction de ce satané panard !

et sinon je crois que j'ai une cops qui serait prête à m'accompagner dans une salle de sport au moins une fois par semaine, c'est déjà ça. Un truc régulier ou l'on fait bouger ses fesses tout en rencontrant des gens, sympa je l'espère oui !!!

 

sinon là je reviens de l'apéro + ciné... trop bien, je suis allée voir "Alceste à Bicyclette", je me suis laissée bercer par les alexandrins de Molière dans cette comédie toute en finesse et subtilité.Un régal !

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:32

Forum Dukan : ceux la sont basques mais ceux d en haut slovenes et j y trouve des rrrrrr

ceux la sont basques. mais ceux d'en haut slovenes et j'y trouve des rrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 22:37

houla GROS GROS bug!!! Je me suis retrouvé sur ta courbe Toutik du joli bois !!! Quesque tu as a ton pied?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 22:51

Très sympas les photos Eléo, on éol éo, du soleil en breton, lol.

Chez nous, plutôt des chants de marins, des fêtes d'antan avec les filets accrochés aux pierres des longères, une grande fête conviviale à St Suliac début août, dans la convivialité du partage. Au menu flétan, lançons, jambon à l'os, avec en fond d'écran, les jouxtes sur la Rance, jolie rivière, et promenade en doris. Désolée pas de photo, j'ai noyé la mien dans une mare à bigorneaux, lol.

Eléo Colombo, je te laisse nous résoudre l'égnigme du triskell, j'en suis curieuse.

Jolie K du bois, même réflexe, pas envie de croiser un troll malfaisant au hasard d'un pédalage, rire

Hum, un petit verre de crémant d'Alsace ce soir, j'ai pas pu résister.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 23:03

Forum Dukan : eleo ainhoa je connais lol et desolee si j ecorche les noms de toutes ses jolies communes mais je te convie a ecrire correctement celles de chez nous

Eléo, Ainhoa, je connais, lol et désolée, si j'écorche les noms de toutes ses jolies communes, mais je te convie à écrire correctement celles de chez nous ou encore plus difficile celles de Joile K Toutic du bois, éclat de rire.

C'est tout gentil Eléo, un brin de moquerie pour me changer les idées.

Kelcia, ma chouchoute, ma bouricotte de mascotte te salue, si cela peut convaincre ton Chéri !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:13

En tout cas le sens et commun. Le sens de la vie. L'eau, le soleil, le vent et pour le Tirskell la terre en son milieu nous une 4 eme branches!!! mais exactement le même sens.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:22

Trop de bug je baisse un bras jvais taquiner chouchou qui se croit tranquillouuuu la hé hé hé hé hé hé . . . MUXU toutes et tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 00:04

Muxu Eléo et merci pour cette recherche de similitude

Dagousket à tutti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 01:06

eleonordu64 : ben pour mon pied justement on ne sait pas, j'ai vu un rumatho, neurologue, angiologue, osthéo.. passé une irm qui montre bien que j'ai un oedeme au niveau de la voute plantaire mais on ne sais pas d'où ça vient, un truc du fou !

en plus mes 25 kg en moins ne changent rien, quand la douleur vient elle est la meme que lorsque je faisais plus de 100 kg, mon doc ne pense pas qu'il y ait un lien avec le poids.... enfin, là en ce moment je suis au calme alors demain je saute sur mon vélo !

pour me motiver je me suis achetée une nouvelle tenue de sport ... et ça fait au moins dix ans que je n'avais pas acheté des t shirts près du corps et là ... ça ne me gène pas du tout de les mettre je me supporte enfin dans le miroir !

 

quoi quoi quoi .... gavotte74 ... dire Schneckenbush c'est pas difficile et souffelweyersheim non plus !!! (heu souffelweyersheim, moi meme j'ai un peu mal quand meme hihi)

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 01:14

Forum Dukan : et bien que d activite sur mon topic en mon absence la photo de mlle tourterelle a ete prise l ete dernier dans le morbihan avec une focale de 640 mm

Et bien que d'activité sur mon topic en mon absence...!

La photo de Mlle Tourterelle à été prise l'été dernier dans le Morbihan avec une focale de 640 mm. Il y avait aussi un pivert sur la pelouse ce jour là, mais hyper méfiant contrairement à la demoiselle...!

 

Oui extra le gratin! J'ai mangé le plat entier entre ce midi et ce soir...! Et le plat était grand...

Mais que de bonnes choses dedans.

Sauf le St. Pierrellin qu'on n'avait plus au congélateur...

Pour la recette, je l'écrirai tout à l'heure ici si je ne m'endors pas avant...

 

Sympa St. Suliac. On y est passé en fin d'été dernier pour se balader dans les ruelles et faire un pique nique au bord de l'eau. D'ailleurs je m'étais dit que j'y retournerais pour faire du Windsurf car ce jour-là il y avait du zef et des planches sur l'eau.

 

En parlant de fêtes bretonnes, je me souviens surtout des purs Fest Noz de ma jeunesse dans le Finistère, la région la plus bretonnante et où les traditions et la langue sont les plus ancrées, encore aujourd'hui (ça me manque!). Et tous ces festivals! Dont celui de Carhaix (Vieilles Charrues) où je suis allé pour la 1ère fois cette annee en 20 ans d'existence (oui j'ai honte) avec ma chérie. On a vu, entre autres: The Cure, Sting, Lmfao, Zebda, Keziah Jones, Thiefaine, T. Dutronc. On est aussi passé à l'Interceltique de Lorient où des formations musicales et autres bagads défilaient dans les rues. J'étais bien sur armé d'un reflex photo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 01:17

Ganz Lach, jolie K du bois, et que tous mes voeux encore de saison t'accompagnent pour ton énigmatique souci pédibus, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 01:30

Da Stardi, il est bien vivant ton fil, rire

Fest Noz, un grand à St Su, mais pas douée pour les pas, et l'accrochage des petits doigts, lol. Si vous revenez par là avec ta Chérie, je suis au ras, comme on dit dans le Pays Dinanais, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 01:47

Forum Dukan : gratin de navet a la facon de ma cherie couper la quantite de navets desiree en fines rondelles 2 3 mm et les pre cuire 15 20 dans une casserole d eau

Gratin de navet à la façon de ma chérie:

Couper la quantité de navets désirée en fines rondelles (2-3 mm) et les pré-cuire 15-20' dans une casserole d'eau bouillante avec 1 à 2 bouillon-cubes dégraissés (bœuf, pot au feu ou volaille). Bien égoutter.

Dans le fond d'un plat en terre ou en Pyrex de taille adaptée, mettre une couche de rondelles de navets.

Par dessus, déposer une couche de lardons maigres fumés (Herta ou autres) à 3% de M.G (ou des émincés de bacon allégés, lardons de volaille...). et un peu de petits bouts de St. Pierrelin bien éparpillés. Poivrer légèrement et soupoudrer d'un peu de muscade. Ne pas saler!

Remettre une couche de rondelles de navets par dessus et répéter l'opération jusqu'à la muscade en faible dosage.

Mettre une dernière couche de navets en rondelles pré-cuits et verser par dessus un mélange de crème allégée (à 3 ou 4% de M.G.) avec 1 œuf entier et 2 à 3 blancs (ou l'équivalent en B.O.P.), voire un peu plus selon la taille du plat.

Recouvrir le tout de gruyère râpé à 6%.

Mettre au four préchauffé à 210 degrés pendant 20'.

Bon appétit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 01:51

Une Gavotte qui a du mal à danser la gavotte..?

Aïe, aïe, aïe!

Pas facile d'ailleurs!

Mais après quelques bolées de cidre brut ou de Chouchen, tout le monde peut faire cette danse bretonne!

;0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 04:21

Bonjour Stardiben je tiens à te dire que même ici au Cambodge il y a pas mal de bretons d'ailleur il y a 5 créperies la plus connue est le petit lutin dommage je ne peux pas manger de crépes les bretons sont partout je te parle uniquement dans ma ville donc drapeau breton qui flotte voila je te souhaite une bonne nuit moi 10h20 du matin à coté de chez moi une maison avant il y a en un qui joue du bignou il doit avoir la nostalgie de plus il en joue trés bien et il en joue dehors dans son jardin les khmer le regarde et l'écoute à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.