Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:28

A non celle la c pas la bonne vio 154 desolée. bon j'arrete mon enquete. Faut que je m'occupe j'ai aim et jsuis toute seule avec le ptit chou ce soir.... je m'ennuie tout est nul. le t.v , mon bouquin, le petit dort de toute façon il me repond jamais. . . et les grands pfiou disparus ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 22:33

Hello du soir,

Connexion du site toute pourrite depuis ce matin, impossible de poster et lire !!! Visiblement, je n'étais pas la seule.

Stardi, je t'ai répondu sur le post de Sp tout à l'heure, je te fais un copier coller. En toute sincérité et francchise ma réponse, car tu sais combien je t'estime et l'aide que j'ai reçu pour fiston !!!

Mon copier / coller de réponse

Stardi, de même, j'ai été bien accueillie par Vio !

Peut-être parfois un peu de lassitude de part et d'autre, la langue fourchue sans vouloir blesser, les messages virtuels ou l'on ne saisit pas forcément l'humour sous-jaccent ou l'envie de booster, les termes sont propres à chacun, impropres à la réflexion de tous, c'est cela la différence et l'échange. On prend au 1er degré ce qui ne peut être qu'une réflexion pour avancer !

Tutti commet des impairs dans ses messages. Tu sais, les gros sabots, ça dérape, dixit mes arrivées, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:42

9a a l'air trop bon les recettes des filles sur le site de spicy . . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:45

faut pas se prendre la tête. Ici c'est pas la vrai vie. Si t'aimes pas tu peux changer de page !!!!

 

Moi je retourne voir toutes leurs bonnes recettes. quoique c'est pas bon parce que j'ai trop faim.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 00:28

Waou Eléonore Colombo...!?

Tu n'avais pas besoin de faire des recherches tu sais, car cette histoire ridicule me passe très haut au dessus de la tête. Les gens méchants et médiocres, et bien je suis bien content de ne pas être à leur place; voilà tout!

 

Ce qui m'étonne c'est de n'avoir reçu de personne quelque témoignage (ni de démenti d'ailleurs...) sur les dires de cette Vio13... Quoi, un complot ou une ligue contre Stardiben???!!! Hi hi!

 

Est-ce de la fabulation pure? Un acte bête et méchant...? Ou la vérité?

 

Des personnes doivent le savoir en me lisant, alors pourquoi ne rien dire?

 

Aurait-elle des complices...?

Diantre! ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 00:34

Merci Gavotte pour ton intervention à l'occasion de cette tempête dans un verre d'eau!

Tu as excellemment bien cerné le "problème" avec cette personne.

Comme le disent tous les grands comiques: "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde!"

CQFD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 01:11

Tu te couche vraiment tard stardi moi ici il est 7h10 du matin je te souhaite une bonne nuit donc je suis déja le 19 janvier à plus de te lire

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 01:21

Stardy, mon tendre compatriote, sourire

Je t'ai répondu sur le post de Spicy. Je me suis sentie incriminée récemment ! En fait, c'était juste un malentendu virtuel sur le forum, tout cela pour une critique sur une recette, dont je n'étais pas responsable !

J'ai eu l'impression d'être lynchée sur le forum, à tort, vu tous les messages de soutien. J'ai passé une journée à comprendre, ressasser ce clash qui m'envahissait et ce désespoir qui s'installait.

Maintenant que revive ta confiance envers toi-même et nos "partenaires" privilégiés, sans plus d'amertume.

Stardy, ma confiance en toi, je te l'ai offerte au hasard d'une discussion, avec tout mon coeur et te la confie.

Muxu Stardy, comme l'écrirait notre amie du Pays Basque'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 01:37

oh là là .. . on se croirait dans une feuilleton tout à coup sur ce forum !!!

non je ne moque pas rassurez vous, mais comme j'arrive comme un cheveux sur la soupe je me permets de vous faire des sourires tout simplement !

c'est cool, tout le monde ne dort pas encore : chouette :o)

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 01:52

Boisjoli, quand les insomnes t'emprisonnent, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 01:54

@ Exou: oui je suis noctambule ces derniers temps... car j'ai du mal à m'endormir parfois. Et du coup je me suis habitué à m'endormir tard... Très tard souvent!

Mais je n'ai besoin que de 6-8h de sommeil.

Tu as qu'elle température par chez toi?

Ici on gêle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 01:59

Merci ma petite crêpe de Dinan pour ta confiance.

Je te retourne également la mienne! Pas ma crêpe, ma confiance...!

))

Au fait, ça veut dire quoi Muxu chez mes Frères basques...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 02:01

@ gavotte74 : non non pas d'insomnie, j'aime trainer un peu le soir quand je ne travaille pas le lendemain matin :o)

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 02:05

@ KduBoisToutic (version bretonne!)

Tu es couche tard aussi alors!

Laisse tomber le feuilleton, crois-moi, c'est un navet!

En parlant de navet, je vais enfin pouvoir déguster le gratin de navets façon tartiflette de mon Amour ce week-end...

J'en salive d'avance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 02:10

je ris pour la façon "bretonne" !

du navet façon tartiflette ? ah ben là .... je suis bien curieuse tout à coup de voir à quoi ça ressemble à défaut de pouvoir y gouter :o)

concernant le feuilleton, c'était histoire de le tourner à la dérision parce que je n'ai rien suivi et je me doutais bien qu'il valait mieux zapper !

en tout cas c'est bien vivant par ici et c'est tout à fait ce dont j'ai besoin actuellement. Un peu de tout et de rien avec des amis dukan, recettes et papotages....

et pour répondre à ta question, en fait non, ce n'était pas une question, oui je me couche tard !

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 02:16

Bon, Toutic (pour faire + court!),

Je posterai une photo du gratin ainsi que la recette complète inventée par la chérie qui me soutient beaucoup depuis 10 mois passés dans mon régime + arrêt du tabac.

Reste la reprise du sport si ma tendinite (ou la rupture de tendon) veut bien me laisser tranquille...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 02:23

super, merci ... c'est cool d'avoir quelqu'un avec soi dans cette aventure, ce n'est pas mon cas, je dois faire la popote toute seule et les idées et les courses et la tête alouette !!

sinon je m'appelle karine mais Toutic ça me fait bien rire je dois dire.

Oui, j'ai eu l'occasion de te lire je ne sais plus trop sur quel post et de voir que tu avais aussi des soucis de tendinite. Perso ce n'est pas une tendinite mais depuis mai dernier j'ai également un souci à un pied qui m’empêche de faire du sport de façon régulière, du coup j'ai du mal à m'y mettre quand je peux. Je cherche désespérément un ou une partenaire de sport dans ma région, je vais bientot finir par croire que je suis seule à faire dukan dans ma ville ! Si c'est le cas alors je suis fière d'avoir ce premier rôle, hi hi (je ne reste jamais très sérieuse, j'avoue).

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 02:25

Au fait, bravo pour ton arrêt du tabac tout en faisant régime, là je suis carrément impressionnée, je ne fume pas mais je me dis que si je devais faire un autre changement en plus dans ma vie je ne sais pas si j'en serais capable très honnêtement.

Donc encore bravo et toutes mes félicitations pour ta perte de poids, j'ai vu tes photos, wouaaahhhhhhaaaaaa !!!! excellent !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 02:28

sur ces bons mots je souhaite à tous ceux qui passeront par ici après moi ... une bonne et paisible nuit !

A demain ....

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 02:43

Houuuu! J'ai du mal à te suivre dans tous ces posts avec mon iPhone!!!

Et en plus il change certains de mes mots sans que je le lui demande... Les ma en la par exemple; c'est agaçant!

Je ne parle pas couramment le breton, mais le mot le plus proche de Joli que je connaisse pour te proposer un équivalent en breton est Toutic, qui me semble-t-il veut dire "mignon" ou "mignonne"...

Ma grand-mère, qui elle parlait breton, nous appelait Toutic ma sœur et moi quand nous étions petits...

Tiens, ça me rappelle plein de merveilleux souvenirs d'elle...

Sweet dreams to all!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 07:10

et mytho en plus le star...il ne me semble pas avoir parlé de TES problèmes perso, j'en suis bien incapable, car je ne les connais pas et ça ne m'interresse pas

je t'ai envoyé un MP, pour ne pas polluer les forums avec nos différents, et je l'ai effacé, dès que tu m'as répondu

bon courage pour la suite de ton régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 07:35

Stardi chez moi il fait 30° et nous sommes en hiver les mois les plus chauds sont avil mai à plus

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 08:42

Coucou !!

 

Bon j'espère que vous avez bien dormi !

 

Ça fait 15 min que je lis et relis ce qui c'est passé et j'avoue ne pas comprendre tout à fait.

 

Comme l'indique Gavotte c'est la faute au "virtuel" qui fout tout en l'air  !!

 

Vous êtes chacun des personne sincères et dignes d'amitié.

 

Surtout ne prenez pas les choses au 1er degré  les ressentis sont trompeurs.

 

Alors je viens d’appuyer sur le bouton ERASE !!

 

http://www.mediadico.com/dictionnaire/anglais-francais/erase

 

Vio, Star... vous êtes vous mêmes et c'est l'essentiel, rien de méchant ni de mesquin dans vos deux personnes !!

 

On continu le combat contre les kilos la main dans la mains !!!!!!!!!

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 08:42

Eléonor : non je ne suis pas antillaise, juste que j'adore la cuisine du monde !! et les gens du monde !!

 

)

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 09:28

Bonjour tout le monde !

 

exou : 30° oh le rêve pour moi actuellement dans cette neige où j'ai si froid (et pourtant je suis une fille de l'Est de La France donc j'ai l'habitude) mais aujourd'hui j'ai surtout très chaud dans mon coeur car ma fille à 17 ans ce jour. Là les souvenirs fusent et c'est que bon !

 

spicy : ah ben si tu arrives à tout lire et à tout comprendre pour moi tu es super wonder woman :o) y a tellement de monde et de choses de dites, mais j'aime beaucoup ton dernier post ici, je suis certaine que toutes les personnes qui passent pas là sont de bonnes personnes qui ne cherchent que du soutien et encouragement sur leur chemin dukan, même si parfois on s'y perd dans d'autres conversations, qui elles, font aussi parti de la vie.

 

Stardi : ah j'ai oublié de te dire que j'ai une baguette magique et que je tape plus vite que mon ombre sur un pc, voilà pourquoi tu as sans doute eu un peu de mal à me suivre cette nuit dans tous mes post. Ce qui était marrant c'est que je cherchais à répondre à quelques proteinaute et soit tu y étais juste avant ou juste après moi :o))

Sinon bien dormi, j'en avais besoin, quelques petits tracas qui n'ont rien à voir avec le régime et ou, justement mon régime est ce qui me tient le mieux moralement depuis 4 mois car là au moins c'est une domaine où je peux agir moi-même sur ce qui se passe alors que pour d'autres évènements de la vie, on subit parfois sans pourvoir rien y faire. Dukan je l'ai choisi alors je fonce !!!! Je suis un jedi Dukan, la force est avec moi AH AH AH !!!

 

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, à plus tard of course

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.