Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonordu64

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:55

Ah oui Mamzel Topi k joli boisdukan. . . je viens de jeter un oeil !! pas mal en moins. Je suis contente pour toi. quand tu feras ton poids objectif tu fera surement une "boulimie de soldes"

 

Je suis toujours en calecon noir c temps si et toute en noir (je ne me regarde toujours pas dans la glace) de toute façon quand je m'apercois (vitrine ou autre je tourne la tête car je ne me reconnais pas.) c'est pas moi. comme si mon cerveau n'avait pas imprimé cet aspect.

 

Et toi maintenant quand tu te vois qu'est ce que ça te fait ??? joie, surprise, sans plus, ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 10:59

Eleo, on dit bonjour avant le foutage de chez nous, éclat de rire

Euh, bonjour tout le monde, lol

Eleo, je devrais avoir des naissances courant mars, je t'en mets de côté. D'une pierre 2 coups pour juillet, la Bretagne et des BB chèvres.

Stardi, hum le gratin de navet, il me donne envie surtout quand on l'a goüté une fois. Dès mes prochaines courses, je pense aux navets, il était extra, tout le monde en a mangé, pourtant Chéri n'aimait pas trop cela à la base.

Exou, je ne connais pas le Cambodge, si tu as des photos de paysage à nous envoyer et pour le rêve. J'ai juste vu quelques reportages, je me mets à la recherche d'un à visionner.

Bonne journée tutti, sous la grisaille et fine pluie glacée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 11:02

Moi j'ai un peu arreté de manger hier... aïe! un peu en phase c trop lent pour moi et je panique. En plus toutes vos recettes me donne faim et je sais pas pourquoi je m'interdis de plus en plus... J'ose pas aller chez dame spicy, elle ont l'air tellement en "phase"!! (j'ose pas leur poser de question car je sais que je peux paraitre trop curieuse) J'ai un naturel un peu trop "cool" ou "space" ou "non conventionel" ça depend!!!

alors je me contente de lire. C'est un genie culinaire cette minette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 11:09

Kenavo toutes et tous !!!!

 

Jpeux pas les biquettes Gavotte (il dit que je suis une petite fille capricieus et que ça va me passer)... Attend que je retrouve mes "non formes" je vais te lui en coller du caprices . . . ça va l'occuper. La en plus il commence a se demander ; Mais que fais tu tjr sur ce PC ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 11:11

Moi je voudrais la photo du mec qui jou du Bignou au milieu de Kmer. ça doit être surréaliste !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 11:15

Chéri trouve aussi que je suis beaucoup sur le PC, il en rit avec mes trucs dudu, mais très content de me voir en meilleures formes, lol. Pour les bestioles, il me passe tout, pour le reste aussi d'ailleurs, ben, il peut bien, je suis gentille aussi, rire

Et puis, il fait vraiment pas beau pour passer toute la journée dehors, et je ne vais pas astiquer en permanence, je vais user les meubles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 11:25

Bonjour les tuty comment va tu stard et ginette degomme

Ici aussi on reste au chaud

Heu tourterelle je t prete mes puce rire la c sur tu autra de l occupation

Va falloir que je face ce fameux gratin de la belle'de'stard

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 11:41

Nath, elles seraient occupées ici à câliner toutes mes bestioles et courrir de partout, et pas de danger qu'elles s'échappent, c'est blindé le terrain et la maison, lol. Une fois mes petites chèvres se sont échappées dans le bourg, tout le monde à la rescousse pour les ramener, 2 heures de rodéo, j'en rit encore, mais j'ai eu peur quand même. Elles ont failli rentrer dans le bar tabac, et ont mis le bazar partout où elles pouvaient rentrer. Bonjours les dégâts et merci l'assurance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 12:23

Eléonore, je suis originaire de la région de Roscoff, face à L'Ile de Batz.

Côté sauvage magnifique (la plus belle pour moi!) e la Pointe du Raz à Primel-Trégastel dans le Finistère.

Roscoff est très réputé pour ses oignons... et pour son fameux homard bleu qui trône dans tous les restaurants étoilés...

Cette côté a été préservée des constructions côtières folles que l'on trouve un peu partout ailleurs depuis les années 70 voire avant...

Le climat est assez rude et humide, mais j'adore ça.

C'est beau sous le crachin, alors sous un beau soleil...

Voilà, c'est le chauvin qui parle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:58

Bonjour tout le monde, Vi gets ? comme on dit chez nous ;o)

 

pfffff je viens de vous lire depuis mon dernier post et vous allez rire, je mélange tout ... je ne sais plus qui a les chèvres qui en aimerait ou aller vivre en bretagne, morte de rire, mais c'est super cool de vous lire, vraiment je viens de bon coeur.

En tout cas j'ai bien vu et retenue la recette du gratin de navets hummm ça donne trop envie mais je vous avoue, me confesse donc... que je ne suis pas prête à la faire parce que je suis un peu trop "peureuse" et je ne m'autorise pas autant de "toléré" d'un coup ce qui peut paraître bizarre puisque je m'autorise des aliments non autorisés mais tout à fait contrôlés dans la semaine. (ex je mange du porc depuis le début de mon régime et un quart de pomme de terre à l'eau avec la choucroute, je fais des fricadelles "lorraines je précise" et je les panne avec de la chapelure).

 

Ah ben voilà que eleonor s'arrête de manger ???!! quesako ?

moi quand je loupe un repas parce que je n'ai pas faim je me rends compte que je maigris moins bien par la suite !

et sinon, merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir.

Et pour répondre à ta question de ce que je ressens quand je me vois à présent dans le miroir (c'est rigolo je suis quasi à ton poids de départ en ce moment), quand tu as fait 107.7kg du coup 82 et des boulettes tu te sens carrément mieux et quand j'ai acheté ce jogging blanc hier j'étais toute contente voir joyeuse et du coup le miroir ne me dérange plus, me voir n'est plus un problème, du coup j'ai même changer ma photo sur facebook lol !

je voulais la mettre ici comme photo mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à change ma photo :o(

je ferai des photos avec mon nouveau jogging et je vous mettrais celle à 107.7kg et celle de maintenant, on voit déjà une différence mais j'ai toujours le sentiment que chez les autres c'est mieux et qu'on le voit plus, sans doute parce que l'on ne sait plus se regarder soi-même !!!!

 

à plus tard......

ici c'est verglas, 2 cm d'épaisseur... la ville est morte, pas un chat dehors

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 14:15

Ah oui, chauvin Stardi, lol. Je te comprends, mais je suis plus apatride après avoir vécu aux 3 coins de la France, je ne connais pas le Nord pour le 4ème.

@Jolie K du Bois, es geht ganz gut, et les chèvres, c'est moi. Eléo a juste craqué virtuellement, lol.

Choucroute la mer, c'est une variante sympa aussi.

Je ne saisis pas trop ton avatar, c'est vrai qu'il est reproduit trop petit sur mon mini PC portable.

Heureuse aussi pour les fringues, - 8 kg avec dudu, because fêtes ou autres, et - 10 avant en 10 ans de yoyo et diverses régimes. Habillée, tout va mieux, sinon, je n'arrive toujours pas à m'estimer ni me regarder, peut-être cet été, ce sera la 1ère fois depuis de nombreuses années.

Dis, si ce n'est pas indiscret, tu habites dans quelle ville exactement, peut-être je connais. Tu n'es pas obligée de répondre, ou en MP, lisible que de moi, et seulement si tu le souhaites. Je n'ai pas mis ma réelle commune, trop petite et pas envie que des collègues indiscèrtes ou autres me reconnaissent, quoique avec mes alpines !!! j'ai troqué l'avatar récemment pour une tourterelle, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 14:33

non non pas de souci je peux dire où j'habite même si quelqu'un me reconnait je n'ai rien a cacher !

je vis à Sarrebourg, petite ville de 14 000 habitants qui a été assez connue pour ses casernes militaires et son vitrail de Chagal ! Pierre Messmer y vivait également !

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, Sarrebourg est en moselle à 100 km de Metz et 70 de Strasbourg et 30 de Saverne. Donc limitrophe à l'Alsace. Ici on a plus vite fait de nous rendre chez nos amis alsaciens lorsque l'on veut flâner dans une grande ville. De plus comme vous le savez l'Alsace et la Moselle sont sous le régime particulier d'après guerre 1790 et je reste certaine que cela apporte une mentalité un peu particulière !!!

 

merci pour m'avoir remis sur les rails des chèvres :o) mais tout va tellement vite, et oui, on y passe du temps sur le net du coup avec nos bla bla, mais qu'est ce que c'est sympa

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 14:34

Forum Dukan : mon homme ne veut pas de biquettes j en veux depuis 2 ans a peu pres il m a dit oui juste pour un chien jack russel et si tu veux il estime que je sui

Mon homme ne veut pas de biquettes. j'en veux depuis 2 ans a peu prés. Il m'a dit oui juste pour un chien (Jack russel) et si tu veux il estime que je suis aussi remuante que lui. et moi il peut pas me maintenir + 3 enfants qui ont la patate il a fait ses gros yeux avec un NON categorique!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 14:43

C'est beau aussi l'alsace. J'y ai fait un mariage li y a au moins 20 ans... c'est magnifique mais j'ai trouvé les gens trés . . . enfin pas comme un mariage de chez nous. Trés calme, presque froid... un brin dérangeant!! mais bon juste une fausse idée ptêtre. Ou des grands timide!!

C'est vrai que le seul moment ou ils se sont bien marré c quand ils ont voulu me faire dire des specialités de la bas.. des mots super complicado (yédoi préciousé qué you chui noul en languè Mé tou : creol, inglès, slibidish et tou !!! je suis une erreur genetique en langue et en art (40 ans et je suis encore a dessiner des bonomes patate : les bras trés perpendiculaire au niveau du cou sans tronc ect...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 14:51

Ah bein non zut 41 ans. alalala jm'y fais pas...

 

Mince il a dis oui por la Bretagne (les biquettes c foutu...) BON! en mode harcelement avec les enfants a soudoyer !!!! Tu veux le garder to Blackberry ?!?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 14:51

Eléo, tu me fais trop rire avec ta spontanéïté. Y vot spaciba, un peu de russe, extra lol. Cafe fret, un zeste de mes échanges avec l'outre mer, rire.

Jolie K du bois, merci de tout coeur. Je ne connais pas Sarrebourg et très sympa ce petit rappel de culture.

Merci Stardi pour les échanges multi culturelles de ton hébergement - du squatt dans l'air, youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 14:57

Bon y a personne jvais jetter un oeil chez Miss Spicy !!!! jvais encore revenir blazé et me sentir a la ramasse en les lisant... elles n'arretent pas de cuisiner des trucs de folies les minettes la bas ou mec aussi ptêtre je reconnais pas tout le monde ... Ah non le petit monstre se reveille de la sieste. pLUIE PLUIE PLUIE . . . ça va pas être top la journée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 14:57

Eléo, tu me fais signe pour la Bretagne, une rencontre à ma mini ferme et tes loupiots à réclamer un BB à ramener, rire. Non, je le comprends ton Chéri.

Trop mimi la bouille du Jack.

Moi, j'adore l'accueil des basques, lorrains et alsaciens, réservés de prime abord mais sincères, surtout avec les bretons, des rebelles, non, des authentiques, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 15:01

Sans oublier mes amis savoyards, aux accents à couper au couteau, trop top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 15:01

Ton fils est un peu en retard non au niveau dessin, des problemes psychomoteur ????

 

Non non c'est moi qui grabouille quand je telephone !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 15:05

Ah ah ah ah ah ah . . . jsuis en train de rire parce que je suis sure qu'il y a une ou un corse qui lit et n'ose pas venir !!!!

 

Le site ce sera plus un site!!! juste de la TNT . . . avec son melange de culture detonnant!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 15:08

ToutiK,

Où vois-tu des tolérés dans la recette de mon gratin...?

Il n'y en a strictement AUCUN!!!

Relis-la, c'est à volonté!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 15:41

Stardi, le St Pierrelin, tu le trouves au Géant de St Grégoire ? Vais pas faire 70 bornes pour me casser le bec, lol.

Et visiblement, tu peux le congeler. La dernière fois, j'ai fait une razzia de konjacs, à tout hasard, plus Belasie pour les arômes, épices, pâte de gingembre, Merci d'avance pour ta réponse Stardi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/01/2013 à 15:44

Dis Stardi pourquoi tu ne postes pas la recette du gratin de navets mode tartiflette avec la photo. Trop de goulus seraient ravis d'y goûter. Un avis d'une adepte fervente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.