Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 01:12

Forum Dukan : bonjour tout le monde pour le moment peux pas envoyer le joueur de bigniou je ne voie pas moi je suis une francaise du sud de la france toulon je suis

Bonjour tout le monde pour le moment peux pas envoyer le joueur de bigniou je ne voie pas moi je suis une française du sud de la france toulon je suis au cambodge cela va faire 2 ans au mois d'avril pays pas du tout intéressant au mois de mars je pars aux philippines voir si cela est mieux ici les gens nous regarde qu'avec des dollars aux yeux comme l'oncle pissou avant j'étais installé à l'ile de la reunion mais j'ai toujours déménager avant j'étais marier à un guetteur sémaphorique beaucoup de bretons dans la profession donc démenagement tous les 4 ans puis j'avais envie de finir mes vieux jours au soleil donc tant que nous pouvons le faire nous voyageons avec mon nouveau mari voila nous prenons nos chiens et nous voila partie dis star combien payes tu la boite de blancs d'oeuf et combien de poid fait elle j'ai un ami qui vient en thailande le mois prochain je lui ai passé une commande dudu car ici rien du tout c'est pous savoir combien de choses je peux commander merci j'ai pris cette photo de moi maintenant pour la comparer aprés je ressemble à ça

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 02:05

Vous voulez "une nouvelle qu'elle est bonne"?

Je viens de poster mes 4 recettes!

Il était temps, n'est-ce pas...?!

 

Merci Exou pour ta réponse et ta photo! Tu as chopé le virus du voyage alors... Comme je te l'ai dit, je ne connais pas le Cambodge mais par contre je suis allé 2 fois à Manille... pour le boulot malheureusement...! Il y a tant d'îles fabuleuses là-bas que tu devrais y trouver un petit coin de paradis!

 

Moi j'achète mon B.O.P. au kilo à +/- 25 euros selon l'endroit et la quantité achetée (sur le site de La Fée Régime ou sur celui de protegg.com).

Les gens qui font du culturisme utilisent beaucoup les blancs d'oeuf en poudre pour prendre du muscle en faisant de la musculation...

J'espère que tu pourras en trouver, sinon achète tes oeufs par 100 et jette les jaunes... si tu n'as d'autre choix que de le faire...!

 

Bonne journée à toi et bonne nuit aux autres ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 02:40

Toujours pour parler de (bonne) musique, rock cette fois-ci, R.E.M. est un groupe que je suis depuis... très très longtemps.

Je ne saurais que trop vous conseiller d'investir dans leur best of si vous ne connaissez d'eux que Loosing my Religion et Everybody Hurts; car ils ont des tas de chansons plus ou moins rock avec des mélodies fabuleuses.

Un des plus grands groupes de rock, mais pas si connu que ça (dans le détail) à mon grand étonnement.

Sur ce, je vous souhaite, non pas ça ci-dessous, mais plutôt une très bonne journée!:

http://www.youtube.com/watch?v=Hyk-Vdd_Qrk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 02:52

Dis maman, c'est comment une grosse vague?

http://www.youtube.com/watch?v=x-MK_V2gBXU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 02:57

http://www.youtube.com/watch?v=3PWCiOLBYOA

C'est ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 03:15

Merci stardi mais si j'utilise des blancs naturel comment je fais pour ton flan et tes autres recettes je les monte en neige ou simple et combien merci

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 03:25

premiere vidéo je n'ai pas pu la voir bloquer par le gouvernement les deux autres impressionant il est vraiment courageux dans la premiere video vague au plaisir de te lire je te souhaite une bonne nuit voit pour mes recettes merci j'aimerai tellement les faire

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:28

Bien le Bonjour à vous Stardi, Eleo, Gavotte Kristell Exou, Shelyra et tous les autres qui passeront par ici !!!!

 

Les choses sérieuses d'abord :

- ce matin moins 200g youpi j'ai enfin dépassé le poids que j'avais légèrement repris en début de semaine je n'ai pas eu de perte spectaculaire - 100g par ci, -200g par là, mais tant qu'il y a du négatif devant ça me va !!!

 

Ce soir j'ai donc du monde à manger, je vais être sérieuse, ne pas boire une goute d'alcool, ne pas manger de racelette pomme de terre, mais crudités poulet fumé et jambon maigre. Quant au mille feuille framboise et la bûche Mousse Choco Pain d'épice... aahhhh NON NON NON (déjà que j'ai trempé le doigt dans la mousse hier soir quand je l'ai faite, stop ça suffit).

 

Exou : quel joli parcours de vie, encore une qui me fait rêver de ma Lorraine profonde ! Cool ta photo tu es une bien jolie femme et c'est marrant je t'imaginais ainsi, avec des longs cheveux noirs et une jolie peau mate ! J'aimerais avoir le poids que tu as en ce moment, je ne suis guère plus grande que toi, mais d'ici là j'en serais à une perde de - 38 kg et je verrai bien si j'en suis assez satisfaite ou non.

 

Je devrais aussi mettre des photos dans le forum mon "avant/pendant/après", je vais essayer de faire des photos de ce soir ou demain et je les posterai. Je vais vous avouez que j'ai un peu de mal avec les anciennes photos, c'est dur de me dire que j'ai pu me laisser aller à ce point, enfin.. à présent ce n'est plus le cas et je vais de l'avant !!!!!

 

Coté musique :

oh oui REM, j'adore aussi... il y a aussi Shiny Happy People très connue du grand public !

 

http://www.youtube.com/watch?v=iCQ0vDAbF7s

 

Ce matin j'étais plus dans Noir Désir et je pensais à "l'homme pressé"

 

http://www.youtube.com/watch?v=J8Z549GKkeM

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:33

Aller une dernière sinon après j'arrête sinon je vais polluer le topic de Stardi avec les chansons que j'écoute ce matin, je file prendre prendre mon café avec la douceur d'un morceau de Led Zep - Schmutz à tous et à toute

 

http://www.youtube.com/watch?v=ugxFcmZXDyc&feature=share

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 09:26

kdubois joli comment à tu fais pour perdre aussi rapidement? je suis beaucoup plus petite que toi 1m49 donc pour mon poids je suis en obésité vivement que je sorte de là au plaisir de vous lire tous

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 09:53

Exou, quand on a beaucoup de poids à perdre comme moi, on perd plus au au début, mais actuellement la descente est beaucoup plus douce si tu regardes bien ma courbe, bon entre temps j'ai mangé "comme toute le monde" au 31/12 au soir et toute la journée du lendemain, du coup je n'ai rien perdu pendant plusieurs jours, et mardi dernier j'ai également fait un écart pas important en quantité mais les galettes de pommes de terres que j'ai mangé c'est de la pomme de terre, de la farine des oeufs, de l'oignon et le tout bien grillé dans une poele ou l’huile n'est pas essuyée du tout bien au contraire ! mais qu'est ce que c'était bon, je suis mitigée par rapport à cet écart, je regrette et ne regrette pas en même temps.

 

mon IMC est au dessus de 30, mais bientôt elle sera en dessous, je suis actuellement en obésité "modérée" tout de même, pour être à une corpulence "normale" de devrait jamais dépasser les 67 kg et pour le moment mon objectif est de 70kg, on verra bien d'ici là, je n'y suis pas encore bien loin de là.

 

Donc pas de secret, pour perdre de façon régulière il faut "simplement" suivre les bons conseil du Doc Dukan si nous avons fait le choix de suivre cette méthode, se référer le plus possible à ses dires et non aux bons conseils des gens bien pensant hi hi !!!!

 

Tu as bien du mérite de faire ce régime en étant si loin de tous les produits préconisés, bravo à toi, ça te fait redoubler d'efforts !

à très vite pour de nouveaux échanges en tous genres, biz du fond de la moselle :o)

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 10:36

Gâteau au citron PP:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_citron_pp-10083.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 10:48

Mon horoscope du jour, reçu sur mon phophone...:

"Verseau

Aujourd'hui le 26 janvier 2013

Les mauvais jours semblent derrière vous. Profitez-en pour reprendre des projets laissés en suspens jusque-là."

Trop cartésien pour croire aux horoscopes, mais parfois c'est amusant!

Je vais aller au Géant de St. Grégoire faire le plein de St. Pierrelin. Ensuite j'invite ma chérie à côté au Courtepaile.

J'y vais souvent car la viande grillée au feu de bois y est bonne, les légumes à volonté, et il me reste plein de bons de réductions à 50% sur toutes les grillades... Super intéressant. Si certains sont intéressés par ces bons, je peux vous dire par MP comment en obtenir...

A bon entendeur...!

Bonne journée! Je répondrai à vos cols plus tard.

@ ToutiK: oui j'avais omis Shiny Hapoy People, avec la voix magnifique d'une backing vocal des B52´s...!

Noir Désir... J'adore bien sûr! J'ai l'intégrale en CD.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 10:51

Forum Dukan : il s appelait stewball c etait un cheval blanc il etait mon idole 0

"Il s'appelait Stewball... c'était un cheval blanc... il était mon idole..." ;0)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 10:57

Forum Dukan : carhaix plouguer rocks venez toutes et tous aux vieilles charrues l ete prochain public de tous horizons et de tous ages ambiance bon enfant et surtou

Carhaix-Plouguer rocks!!!

Venez toutes et tous aux Vieilles Charrues l'été prochain!

Public de tous horizons et de tous âges; ambiance bon enfant... Et surtout de la bonne, voir de la très bonne musique...!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 13:18

Pour les épices shelyra, tu n'as pas un "grand frais" près de chez toi ?

là bas ils en ont des tas et je les trouves bonnes ! ce midi j'ai fait un poulet façon tajine avec justement des épices de chez "grand frais", j'ai fait une photo de mon assiette de vais vous la mettre ainsi que la recette, c'est très gouteux et sans graisse, il ne faut pas manger la peau du poulet tout simplement.

 

Ah en ben zut alors, pas de Courtepaile chez moi... sinon évidemment que je serais intéressée par les bons de récuc !

 

J'admire toute ta collection de musique Stardi.... ceci dit tu étais DJ ça en m'étonne qu'à moitié :o)

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 15:38

shelyra

30km, ça vaut le coup d'y aller une vois et là bas tu fais le plein d'épice tu trouveras le raz-el-hanout (sinon ducro en fait mais il est moins bon) et toute sortes d'épice en autre celle à tajine que j'utilise. J'y achète aussi la citronelle fraiche et autres aromates, dans des tupp tu les gardes bien !

 

Coucou Triskell !

bravo pour ton courage de nous montrer ta photo au milieu de ta forme et donc des formes, cependant malgré ces quelques kg en trop tu n'en reste pas moins désagréable à regarder, mais on imagine bien déjà le bel homme en dessous de ces quelques kg de trop, parce que finalement tu n'es pas pas tant que ça à perdre !

Je ne mets pas encore de photo de moi du avant/pendant puisque j'attends d'en faire un ce w-end, ce soir on sort justement les appareils à l'occas de l'anniv de ma fille. Et puis je t'ai dit que je te ferais une photo de moi à la Frankenstein ! là attends toi au pire :o)

Je comprends que cela t'agace de n'avoir perdu que 100g n'empêche que tu as perdu tes 14 premiers kg assez vite alors tiens bon, il y a des paliers qui sont je ne sais pour quelle raison plus dur à passer ! je suis dans le même cas que toi en ce moment, même si j'ai perdu, il se trouve que j'avais pris, donc j'ai hâte de voir enfin un nouveau chiffre sur ma balance. Au moins ceci me motivera à ne pas flancher ce soir avec mes invités devant les petits apéro et les gâteaux !

 

ci-après la photo de ce que j'ai mangé à midi et je vous donne la recette en prime !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 15:45

Forum Dukan : poulet facon tajine dans une cocotte qui va au four mettre 4 oignons coupes en lamelles pas trop fine une a deux courgettes coupees en rondelles 4 car

Poulet façon Tajine

 

Dans une cocotte qui va au four ....

mettre 4 oignons coupés en lamelles pas trop fine, une à deux courgettes coupées en rondelles, 4 carottes coupées en bâtonnets.

Faire un bouillon de volaille environ 30 cl, y ajouter des épices à tajine 1 cs, une cc de concentré de tomate, de la cannelle selon goût mais il faut en mettre c'est une super association, et perso j'ajoute un peu de gingembre en poudre.

 

Dans la cocottes vous mettez tous les légumes, vous poser les morceaux de poulet et le bouillon avec tous les épices.

Je cuis tout ça une bonne heure jusqu'à ce que le poulet soit bien grillé (ne pas manger la peau of course) et vous avez un bon repas sans matière grasse ajoutée. En PL c'est idéal, même avec des invités, à eux je leur fais une semoule et hop tout le monde mange quasi la même chose.

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:06

Forum Dukan : merci pour tes encouragements kdbj la tajine j essayerai certainement tres bientot en attendant voici le resultat de mon premier essai de pain dudu do

Merci pour tes encouragements, KDBJ. La tajine, j'essayerai certainement très bientôt !

 

En attendant, voici le résultat de mon premier essai de pain dudu. Doré à point et délicieux :-o) Je l'ai cuit à 180°C chaleur tournante dans un plat en alu. Auparavant, levé à 50°C pendant 20 minutes.

 

@ bientôt tantôt tout de suite !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:28

Triskelle, je voulais évidemment dire que tu n'en restais pas moins AGREABLE à regarder !!!! quelle gourde je suis parfois :o)

 

super ton pain, bravo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.