Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 16:31

Forum Dukan : bien dit shelyra lol eleomuxunette une belle vague d un des coins de stardi pour revenir surfer rapidos rire

Bien dit Shelyra, lol

Eleomuxunette, une belle vague d'un des coins de Stardi pour revenir surfer rapidos, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 16:39

Forum Dukan : bon devant l insistance generale un p tit dernier pour la route o

Bon, devant l'insistance générale, un p'tit dernier pour la route :o)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 16:41

Le tofu c'est un peu comme le konjac alors; ça prend le goût de ce qu'on met avec...

On peut en consommer à volonté? C'est cher?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 16:42

Forum Dukan : triskell t as raison je me suis trompee d avatar celui la est plus rustique eclat de rire bon pis c est ma faute a moi tiens un air en passant bof sui

Triskell, t'as raison, je me suis trompée d'avatar, celui là est plus rustique, éclat de rire.

Bon, pis, c'est ma faute à moi, tiens un air en passant, bof, suis pas lolita, suis rustique, rire, si on voit pas le filet de pêche sur les gambettes.

Merci Shelyra pour tes idées de tofu, perso, pas de sucre depuis longtemps, mais si tu as des versions salées, je prends, car beaucoup de mal avec le tofu; essayé juste une fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 16:45

Oui Gavotte c'est une photo du sud Finistère. GV = Le Guilvinec!

A+ je prends la route pour 300 km...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109631

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 16:55

Shelira, c'est justement celle-là que j'ai faite, j'ai eu du mal, et trouvé un peu meilleur froid, mais j'avais mis aucune sauce. J'ai trouvé un peu sec. Chère aussi à prime abord la recette, mais j'en ai eu pour plusieurs repas. Et pas donné aux canins, faut pas rêver, lol

Stardi bon week-end, 300 bornes, pas Morlaix, ni Lorient, il me semble, pas obligé de répondre, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 25/01/2013 à 17:09

Rennes - Carhaix aller-retour!

Bonne soirée.

A (beaucoup) plus tard!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:45

heu... tu sais quoi Gavotte, en fait je ne parle pas du tout patois ni allemand, oui je sais, un comble pour une pure Lorraine Mosellanne de surcroit frontalière à l’Alsace et l'Allemange !!!

 

joli clown stardi !

 

shelyra : tu penses que Stardi est un séducteur ? NAAANNNNNN ah quoi que maintenant que tu le dis ... ah ah ah !!!!

mais bon, on l'apprécie dans sa globalité, si il nous enlève son coté Georges Glown ney (pffff le jeu de mot) ça ne serait plus lui et nous on rigolerait moins du coup !!! hein ?

 

oh de l'eau, du soleil, des fleurs .. ça fait du bien tellement ici ça caille !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:47

bon ben ce fut le bug total chez moi, j'ai loupé au moins 10 com avant ... pas grave, on arrive toujours à reprendre le fil à un moment donné !

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 19:13

Aucune idée, Lesconil ou ? Triskell, c'est un pps que j'ai reçu de collègues du Guilvinec, immatriculés GV, mais cela peut-être des alentours.

Je connais peu le finistère, Loctudy, Larvor, Brest même.

T'arrête avec mes gambettes, j'ai un slim tout neuf d'aujourd'hui pour les cacher ! mis pour épater Chéri, je me suis pris une claque avec mon look mèmère pliée en 2 because lumbago, - Chéri me dit Ouah au début puis moquerie, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:20

Forum Dukan : bonsoir a toutes et tous desolee j etais claquee de chez claquee et pi 2 ou 3 bricoles a regler jtai fais des photos ma gavotte les 2 gros zoom y se m

Bonsoir a Toutes et Tous !!!!

désolée j'etais claquée de chez claquée et pi 2 ou 3 bricoles a regler!!!!

 

Jtai fais des photos ma gavotte !!!! (les 2 gros Zoom y se moquent pas de mon tel Nokia ) Nokia c du solide quand on est un peu barabas!!! Mais c un peu comme la Twingo ça tient pas la route (1 bricole an autre ) Alez roulemt de tambour pour envoyer ma photo . . . (le 1erkiri qui rit je monte et je le demonte) :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 21:24

Oh que oui, je le vois le piaf Eléomuxunetten j'pouvais pas le râter, ni ta tête d'oeuf, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:27

Purée le temps de me retourner et pi le zozio s'etait plus le même !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:27

Purée le temps de me retourner et pi le zozio s'etait plus le même !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:27

Forum Dukan : puree le temps de me retourner et pi le zozio s etait plus le meme

Purée le temps de me retourner et pi le zozio s'etait plus le même !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:31

Tu veux quoi ma bonne gavottepour que jte remonte le moral ??? di et je m'execute !!!! ( enfin dans les limites du aisonable hein!!!) monter en Bretonnie là a l'instant pour te chanter une berceuse, ça va être dur avec mon epave de Twingo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:38

bon je laisse tomber je vous chariais à tous dans d maxi texte et zou plus rien !!!! 9a me gonfle c BUG !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 22:02

Lol Eléopixunette, très sympa cette blague, mais ce soir je suis bourrée, de fièvre, lol et avachie dans le canapé, avec des bonbeks qui calment pas grand chose, si mon 1/2 neurone, hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/01/2013 à 22:05

Dis Eléo, je suis par chez toi fin octobre normalement, de cette année. Un apéro en conso, on peut en rêver non !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 00:13

Temps pourri sur la route du retour du centre Bretagne: pluie, brouillard, temps de neige (mais pas de neige), et 2°C...

Un beau temps breton, quoi! Mais pas trop de vent...

Car ici le vent, ça ne plaisante pas parfois... Amateurs de mer défoncée, de Bretagne et de Mozart... regardez ceci: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m2LeNBY_5gk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 00:29

Tempête en pleine mer (merci M. Périn!): http://www.youtube.com/watch?v=ZZGMsEna2WI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.