Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 23:00

Cabea tin t'es canon!!!!!!!!! bravo dis donc t'as même des abdos !! ok pour les explications du PP! j'aimerai bien être comme ça déjà!! moi les jambes ça va c'est plûtot le bidou! je t'enverrai les photos bientôt!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:23

cool chouettes les photos!!! bon le maillot de bain on commence à s'y faire

pour ma part toujours pareil, du muscle mais pas de perte de poids!!! merci à ma balance qui distingue la masse grasse, la masse musculaire et l'eau et là je vois que ça bouge!! bon mercredi à toutes

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:47

Cabea tu es superbe. Mais oublies ta balance, c'est notre pire ennemie, elle te colle le bourdon.. Tu es encore jeune et tu n'as pas l'air abimee . Moi je deviens toute molle et ça pend de partout. Eh les filles, si vous connaissez un moyen de raffermir, je suis preneur. Mais j'ai peur qu'à mon âge ce soit trop tard. Tant pis, je mettrai des manches(LOL). Dans le fond ce qui compte ce n'est pas mon apparence mais mon bien être . Enfin si vous en connaissez un, je prends. ( ah! Ah! Ah ) Bonne journée a vous toutes

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:23

Merci les filles !! Ce matin, 59.8 !!!!!!!!!!!!YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! Je n'avais pas vu le 5 depuis plus de 10ans, ce n'est pas une blague, ça m'émeut beaucoup de le revoir  Comme les reds devraient arriver la semaine prochaine j'espère que je ne vais pas repasser au dessus des 60 !

 

Brunette, il me tarde trop de voir tes photos, je suis certaine que tu es beaucoup plus jolie que tu ne sembles le croire. Et moi qui ai eu 2 grossesses pachydermiques, j'ai vu le pire... je suis sûre que tu es moins bouffie que j'ai pu l'être.

 

FéeClochette, tu as de la chance d'avoir pareille balance ! Au moins elle est honnête En ce qui concerne mon maillot de bain "vintage", je trouve qu'il va très bien avec mon radiateur...

 

Fanoussette, merci beaucoup du compliment  J'essaie d'oublier la balance mais c'est plus fort que moi ! De plus, j'ai quand même -très bientôt- 38 ans, assez de vergetures pour composer une carte routière et de la cellulite à peu près partout... En ce qui concerne la fermeté, moi je me passe de la crème quasiment tous les jours. Ma peau est hyper sensibles à tous les gels douches ou savons alors je n'ai pas le choix. J'ai tenté les produits pharmaceutiques qui, bien que chers, avaient les mêmes résultats que ceux des grandes surfaces. Du coup, en ce moment j'ai une crème Dove Firming qui sent très bon et que j'alterne avec une eau énergisante & hydratante pour peaux sèches du Petit Marseillais. Je pense que cela fait beaucoup de bien pour la fermeté de la peau mais ce n'est pas non plus une solution "miracle" !

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:47

slt les filles

 

cabea t'es vraiement tres belle !!! on voit bien la difference !!! no comment pour le maillot !!! mddrrr

je crois que les creme fond du bien moi aussi j'en mais une mais j'en ai presque plus , on me l'avait offert a noel elle est super bien, sent super bon(lait d'amende) mais elle est tres chere (produit l'occitane) j'aimerais en trouver une moins chere pour la remplacer

 

si non je descends doucement encore 200gr et je serais a -19kg !!! le hic c'est que j'ai mes reds !!!!! depuis 2 jrs ; bon certes j'ai perdu mais je sais pas si ca va durer ou pas , on verra bien ce week end quand elles seront fini

 

a plus

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:06

Faut pas rêver, les crèmes a votre âge c'est bien, au mien c'est un placebo. Je n'ai plus de reds depuis 30 ans c'est un avantage. Je n'ai ni vergetures ni cellulite. De la graisse pure et dure, donc plus dure a faire fondre mais bon, il faut faire avec, et l'esthétique passe au second plan, du moins en ce qui me concerne. D'autant plus que mon vieux a une bonne petite brioche. Trop contente d'avoir inversé les données. Avant j'avais 10 kgs de plus que lui, maintenant j'en ai 12 de moins. Ça lui plait moins, il ne peut plus se foutre de moi.. Mais après 51 de mariage il recommence a

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:09

Me regarder, mais d'un drôle d'oeil. Heureusement qu'on vieillit ensemble , qu'est ce qu'on devient moche. Profitez de votre jeunesse et vous avez raison de dire non aux kilos. Amitiés a toutes

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:28

Cabea : félicitations pour ton 5! moi j'attends le 6 mais il va falloir que je patiente!!!!

Fanoussette : félicitations pour ton parcours et nous sommes toutes jeunes dans notre tête (toi y compris), ne recherchons qu'une chose : être bien et épanouie et ça c'est le principal!!!!

 

bonne fin de journée à toutes!

ce soir c'est boxe, toujours aussi motivée!!!!!

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:59

Forum Dukan : brabo cabea chapeau moi je suis au tout debut mais je constate une difference dans mes pantalon pour mon plus grand bonheur la route est encore longue

brabo cabéa chapeau moi je suis au tout début mais je constate une difference dans mes pantalon pour mon plus grand bonheur la route est encore longue mais je suis motivé je veu etre la plus belle des maman pour mes eux princesses d amour voici kelkue cliché prit a l instant , je precise je suis ken phase de croisiere sa fait 20 jour de regime aujourd huit hihihih

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:00

dite moi ske vous en pensez merci de tout vos encouragmeent sincerement

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:27

Salut Sapau ! Ta perte se voit très bien, c'est clair. Ta taille est plus marquée et, visiblement, ton pantalon te serre beaucoup moins !! C'est génial, je suis contente pour toi 

Continue, ne baisse pas les bras ce régime marche vraiment très bien. Bon courage !!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:52

bravooooooo Cabea!! je t'envoi mes photos d'ici peu....je fais un petit montage!

Hâte de voir aussi le5!!! bravo

 

Sapau courage, quel âge ont tes enfants?

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:07

mêmes remarques! il a l'air plus grand maintenant ton pantalon  c'est bon signe et c'est agréable quand cela se voit dès le début... comme tu dis la route est longue mais nous nous sommes les aires de repose qui se trouvent tout au long de cette rp**e pour t'aider à avancer et ne pas craquer!!! bonne continuation

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:12

merci a vous toute je suis contente si le resultat se voi alors merci beaucoup a vous c tres gentille tout c encouragement brunette mes deux petite puce on 18 mois et bientot 5 ans merci encore mille fois a vous oui le regime a l air de marché meme si j ai des remarques comme dangereux ou fait attention on reprend tout ect ect je sai ou je met les pied voila merci beaucoup a vous

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:30

slt les miss

 

bienvenue sapau !!! oui ca se voit tres bien ta perte , 5 kg c'est deja tres bien tu a bien fondue !!!

mes 2 loulous on 16mois et 7 ans ; 2 ptit gars !!!!

on a a peu pres le meme poids de depart tu verra tu vas vite perdre aussi !!!!

moi aussi on m'a dit fait attention c'est dangereux pour ta santé etc....... mon doc me suis je fait des prise de sang ,je prends des vitamines et je bois enormement pour mes reins !!!!!

j'ai des personnes que je connais tres bien qui l'ont fait et qui n'ont pas eu de soucis de santé ni de reprise de poids !! meme au bout de 4 ans !!!!

en tous cas garde le moral et courage car nos routes sont tres longues et si on s'entraide cela passeras plus vite !!

 

je vous laisse car mon ptit bout est malade il a une otite et une grosse fievre du au dent !! donc mauvaise nuit pour tous le monde et la je le surveille !!!

 

a plus

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:23

merci beaucoup a toi dauphin oui la roue est longue mais sa marche donc je reste motivée c juste que defois je ne perd pas ou alors je prend je sai pas d ou sa vient hihihih mais apparament sa arrive donc je reste motivée bon courage pour ton pti loulou le pauvre oui s entraider c génail bis a vous et bravo dauphin tu gere lol chapeau pour ta perte

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:09

merci sapau c'est gentil ; oui il faut tenir le coup et tu n'es pas la seule a qui ca arrive , moi aussi c'est ou je perds,ou je reprends ou bouge pas !!!!

c'est comme ca !!!! la motivation ya rien de tel

 

allez je file mon loulou ne va pas mieux

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:59

c'est l'anniversaire de mon loulou aujourd'hui... je suis allée à la pâtisserie lui prendre une tartelette tatin... j'ai résisté mais j'ai mangé sa mini déco en chocolat (bon l'équivalent d'un demi mini oeuf en choco vide!)... bah c'est quand même l'anniversaire de mon loulou alors... j'me dis que...enfin vous comprenez quoi! lol

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:59

pardon mon loulou c'est Charles 32 ans et toutes ses dents! mdr

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:50

un joyeux annif a ton fils !!!! moi j'aurai 34 ans en decembre il n'es pas loin de moi !!!!!

 

oh pour un bout de choco ca va t'inkiet ca nous arrive toutes !!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:36

Oui un bout de chocolat c'est pas grand chose.... comme la madeleine que j'ai ingurgitée hier .... ou la brioche aux pépites de choco d'avant hier... C'est pas ma faute, c'est la période des pré-reds ! Soit je mange, soit je tue quelqu'un, alors il vaut mieux que je mange un peu.

................................................................... non?.................................................... :(

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:37

Moi aussi je suis de décembre dauphin !!! Le 12. Et toi ?

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:07

@dauphin 1477 : juste pour être sûre j'espère que tu avais compris qu'il s'agissait de mon copain et non de mon fils!!! je sais faut que j'arrête de l'appeler loulou mais je suis incorrigible! mdr il en a eu 32 et j'en ai 33!!!! d'un coup j'ai pris un sacré coup de vieux!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:50

Feeclochette :: desolee , j'avai compris que c'etai ton fils desole ; avec la nuit que j'avai passe a cause du petit malade j'ai du mal lire et mal comprendre , lolll pour le surnom japelle mes enfants mes loulous c'est peut etre pour ca aussi !!! mddrrr desole ,nan tu es jeune !!!!

oui alors on a le meme age !!

j'aurai 34ans le 14/12 !!! oui on a 2 jrs d'ecart Cabea ; mon petit frere est du 13/12 il aura 30 ans !!!!

moi aussi en periode de reds ou je mange ou je tu quelqu'un , vu que je suis tres nerveuse !!!!!

j'ai mes reds , donc la je me pese plus j'attend la fin pour voir le resultat c'est vraie que cette semaine j'ai eu plus d'appetit on verra le resultat !!!

 

je vous laisse mon pti bout est toujours malade , il va un peut mieux mais c'est pas encore ca !!

 

bises a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.