Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:08

Je suis à 91,7% de mon objectif ! C'est beau ça !!! ))

Utilisateur80285

Posté le 13/12/2011 à 13:09

Félicitations. En plus juste après un anniversaire c'est bien et ça fait un beau cadeau!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:14

bon anniv cabea avce un jour de retard sorry :-( !!!!!!!!!!!!! bon moi vous l aurez compris le regime est en standby... pas bien je sais et des le 1er janvier je mis remets mais la je me dis avec les fetes et tout et tout ca ne va servir a rien vu que ca va etre ecart sur ecart! donc des le 1er janvier je compte sur vous pour me coatcher en attendant je vais essayer de limiter la casse!! pas mal dis donc extas!!! ca fais du bien de voir du mâl(e) !!

Utilisateur80285

Posté le 13/12/2011 à 13:21

Moi aussi après les fêtes je m'y mettrai plus sérieusement.

Je me suis sentie un peu seule hier, il y avait personne sur le site.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:20

Brunette, tu peux compter sur nous ! effet nous serons là pour te demander que, à ton tour, tu nous remotives pour pallier aux désastres des fêtes !!! looool Je veux dire par là que tu ne seras pas seule à avoir quelques difficultés pour modérer ta consommation d'aliments proscrits 

Opyla, nous ne sommes jamais loin. Comme tu le sais, mon ordi est décédé (fin cruelle, il est parti avec tout mon boulot et toutes mes photos...) et je suis en train de tuer mes yeux sur l'écran ridiculement petit d'un netbook... donc je ne viens pas aussi souvent qu'avant. Mais cela devrait vite rentrer dans l'ordre car j'ai commandé une nouvelle bestiole de compétition qui devrait arriver demain 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 09:12

Parfois la vie est Magique ! Je suis à 56 ce matin !!! J'ai perdu 600g dans la nuit, extraordinaire  Le plus beau est que ma balance a réfléchi un petit moment en hésitant entre le 55,9 et le 56... du coup j'ai VU le double 5 (et en mettant les 2 pieds sur la balance !!) Et dire que je pensais que je ne retrouverais jamais ma taille de jeune fille !

Utilisateur80285

Posté le 14/12/2011 à 10:31

Félicitations!!! Tu touche le but du bout des doigts...

Moi, c'est pas terrible. Il faut dire que sachant que les fêtes arrivent, je suis pas trop sérieuse. je m'y mettrai à fond en début d'année. Demain, j'ai rendez-vous chez l’esthéticienne pour une petite épilation. Peut-être que la balance m'indiquera après, moins 1 kg!!!!

Hier, j'ai fait un peu les boutiques. Je voulais une jupe pour aller avec mes nouvelles chaussures. C'était horrible!!!!!!!!! Je pense que le miroir était un miroir grossissant, car j'étais pire qu'à la maison. A moins que ce soit le mieux qui est amincissant. Du coup, j'ai un jean. Je veux pas trop acheté car je compte perdre du poids et pas rester trop longtemps au 42 et 40.

Au fait, quant je suis chez mes parents, je suis pas trop loin de madiran. Ils sont entre salies de béarn et peyrhorade. Ça doit faire une centaine de kilomètre. J'aime bien pau, c'est joli. En plus c'est le pays d'henri IV.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 14:22

Opyla, si jamais tu passes par Pau, surtout contacte moi ! J'habite à une demi-heure de là et je me ferai un plaisir de venir te rencontrer )

Ne t'inquiète pas pour les miroirs, ils sont certainement fabriqués par les mêmes multinationales qui fabriquent les anorexiques et Mango, leur marque fétiche.... oui, je sais, je suis fan des conspirationnistes ! LOL

Utilisateur80285

Posté le 16/12/2011 à 15:49

Tu penses que DSK a été piégé par les gens qui ont fait exploser les tours jumelles????

Je suis allez aujourd'hui chez naf naf. ils ont les mêmes miroir que chez moi. Donc ça va!!!

J'ai fait es croquants aux amandes et navettes pour la maitresse et atsem de mon fils. J'ai un petit peu grignoté. J'ose pas remonter sur la balance. Je verrai après les fêtes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 17:13

Opyla, j'ai beau lire et relire le bouquin de Dukan, nulle part il stipule que "Les croquants aux amandes et navettes pour la maitresse et atsem du fils d'Opyla" sont interdits ! Donc, tu peux y aller !! Smiley bonheur

Pour DSK, oui, je le crois... et je rajouterai même que pendant que l'on surveille nos miroirs on ne s'intéresse pas à l'invasion d'aliens qui est en cour et qui se terminera en décembre 2012 !

Utilisateur80285

Posté le 16/12/2011 à 18:07

Oui, tu as raison il parle pas de ça le dr Dukan, ni du foie gras (je crois).

Et pour les aliens c'était pas en 2011 normalement!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 18:15

ah mince !! alors pourquoi le monde s'arrête en décembre 2012 ???? il n'y aura plus de foie gras ???

Utilisateur80285

Posté le 16/12/2011 à 18:54

Si effectivement le monde s’arrête en 2012, pourquoi faire le régime dukan et ne pas profiter du chocolat, des macarons, du foie gras, du magret, des st jacques à la normande, de la blanquette de veau, du roquefort et autre st nectair........hummmmmmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 19:06

miam j'ai faim avec tout ça!!!! mdr

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 19:23

C'est dur ce que tu dis Opyla... mais je m'en moque, je vais au restau avec les copines !!! ))

Utilisateur80285

Posté le 19/12/2011 à 17:07

Bonjour à toutes

Cabea la prochaine fois que je vais chez mes parents je t’appellerai pour qu'on se fasse une virée sur pau. D'ici là, j'espère que j'aurais un peu décollé, même beaucoup. je viendrai avec mon fils qui s'appelle camille. Et tes enfants quel age ont-ils et comment se nomment-ils? Je suis super curieuse...

feeclochette, cabea, je crois que toutes nos copines se sont envolées comme leurs kilos!!! brunette83, samoor, angie49330....où êtes-vous????????????? Avec fanoussettte en Thaïlande?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 17:40

C'est vrai que depuis hier j'ai un coup de blues en allant sur ce forum... il n'y a plus personne. Opyla, heureusement que tu fais signe de vie !

Je suis partante pour une virée sur Pau, on ira tester les miroirs dans les boutiques (J'ai le souvenir que ceux d'H&M est particulièrement mincissant, je m'y étais trouvée jolie, c'est dire !). Quel âge à ton Camille ? Mon Yanis a 11 ans et Tomàs a 7 ans. Tu remarqueras que Tomàs est orthographié à l'occitane !

Tu crois que Fanoussette a le temps de penser à nous ? Elle doit manger léger, bronzer, faire la sieste... et nous, pendant ce temps-là, on a froid, on se bat pour les derniers cadeaux

Utilisateur80285

Posté le 19/12/2011 à 18:17

Mon petit Camille va avoir 6 ans le 23 janvier. Je dis petit, mais dans quelques centimètres, il sera presque aussi grand que sa maman. J'ai encore 3-4 ans devant moi...

C'est marrant tomàs écrit comme ça (je connaissait pas). Mon premier flirt s'appelait Thomas. J'aimais bien ce prénom. C'est le seul garçon avec lequel je suis sortie dont j'aimais bien le prénom!

Demain je fonce chez H&M lol. J'aime bien aussi les miroirs de naf naf. A éviter ceux de burton (en plus des fois c'est un peu memère).

Fanoussette doit se faire masser avec de l'huile solaire avant d'aller se baigner avec son petit bikini. Nous il fait hyper froid aujourd'hui, mais c'est rien avec ce qui m'attend vendredi et la semaine prochaine. Je pars vendredi dans la Nièvre et lundi dans l'oise (j'aurais l'impression de passer noël en Laponie avec le père noël).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie49330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:12

non non les filles tjs la, je vous lis tous les jours!!cabéa tu es presque rendue a ton objectif c' est bien ça. Moi pour l' instant, je ne m' achete pas de vetements, on verra quand j' aurai perdue plus de poids. J avais fait un pari avec mon papa d' avoir perdu 5kg pour le 17/12 et mon pari est gagné donc mon ti papa nous paye le resto a moi et mon mari pour janvier en plus ça tombe bien ça sera mon anniv et celui de mon mari!!mais malin resto fruits de mers!!j' adore ça!!

moi ma fille megan (sans accent et sans e, a la fin j y tiens) à 13 ans du 07/09, mon fils angel va prendre 9 ans le 07 janvier, mon fils lorenzo a eu 6 ans le 10/10, et mon petit dernier va prendre 2 ans le 19/01 et moi je suis du 26/01 et mon mari du 1er janvier!! nous sommes 4 chez nous du mois de janvier!! et moi ma fille me dépasse , je fais que 1m55 et elle fait deja 1m58!!! sniff ça grandit trop vite

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes les filles et de ne pas trop penser a votre régime ce soir la et de vivre le moment présent et de vous amuser!!!biz a vous toutes!!!

Utilisateur80285

Posté le 20/12/2011 à 09:20

A sacré mois d'avril!!! Les beaux jours, les petits oiseaux et les fleurs dans les jardins, les températures qui commencent à grimper et voilà, neuf mois plus tard pleins de bébés...

Angie49330 4 enfants chapeau!!! déjà qu'avec un je suis sur les genoux.

Très intelligent le resto fruit de mer c'est light et super bon. En plus c'est bien mérité et ça fait un beau cadeau d'anniversaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 17:48

C'est vrai qu'Angie, sur ce coup-là tu as été très maligne ! Moi, pour mon anniversaire j'ai eu un très beau stylo plume Inès de la Fressange... je pense l'utiliser pour faire signer mes futurs gros contrats à mes clients Très beau cadeau qui ne m'a pas empêché de mitonner une terrine de foie gras au pain d'épices. Evidemment, je n'y ai pas goûté hum hum

Opyla, je partage ton manque d'endurance par rapport aux enfants. J'en ai 2 mais j'ai tout le temps l'impression qu'ils sont 16. Pourtant tout le monde me dit qu'ils sont mignons et, quand je vois les enfants des copines je le constate... mais quand même ! Je ne dois pas être faite pour beaucoup d'enfants Sans rigoler, en ayant fait les deux à 3 ans d'intervalle, il a fallu que j'attende que Tomàs ait 4 ans pour ne plus être crevée de la mort qui tue... entre les césariennes, les nuits de réveillons, les biberons, l'allaitement, penser à tout. Dans les 11 dernières années, j'ai été dans le coma pendant 7 ans. Ca craint !

Utilisateur80285

Posté le 20/12/2011 à 18:13

Moi ça va mieux depuis l'année dernière. Les 3 premières années, je pleurait pour un oui et pour un non. J'ai été irritable . La Galère!!! J'ai tiré mon lait pendant 6 mois car il a jamais voulu prendre mon sein (peut-être qu'ils étaient trop gros...). Heureusement il était super mignon et a fait ces nuits à 3mois1/2. Ces plus la dépression qui a été le problème. Trop grosse, trop moche...Je l'ai eu juste après l'accord du cancérologue. C'était peut-être trop tôt. Mais je regrette pas. Il est coquin et en plus maintenant, je suis la plus belle des mamans. Désolée pour vous les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 20:05

Opyla, juste pour information, "Maman, le problème avec toi c'est que tu n'as aucun défaut"... Voilà, voilà...

Utilisateur80285

Posté le 20/12/2011 à 21:07

Ils sont trop fort!!!! moi il me dit : "tu sais c'est la vérité. Je dis pas ça pour te faite plaisir"

 

 

Je viens de monter son cadeau de noël au grenier (château fort playmobil, que je viens juste de construire). Il était au lit et m'a appelé pour me demander quel était ce bruit et ce que je transportais. Je lui ai dit que c'était du linge pour le repassage. Il est coquin. Déjà qu'il a trouvé un de ses cadeaux. J'ai été obligé de lui dire que c'était pour son anniversaire en janvier et donc j'ai acheté autre chose. Il croit encore au père Noël, mais c'est pas facile de tout faire en cachette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 22:01

coucou les filles

moi aussi des fois ça me met le cafard de venir car je vois qu'il n'y a plus grand monde... mais comme on dit c'est les meilleurs qui restent! Lire c'est bien, participer c'est mieux... ça permet de voir que tout le monde vit la même chose finalement!

j'admets je ne peux pas m'exprimer tous les jours mais j'essaie au moins une à deux fois par semaine!

 

pour ma part pas de souci car pas d'enfant mais je vois que c'est du travail et de l'occupation donc je vois que vous avez beaucoup de courage et mener le régime de front : CHAPEAU BAS MESDAMES 

Noel approche, et je dois dire que le régime est en version pause! d'ailleurs jeudi ce sera après midi "confection de sablés" et ils sont pas de Dukan ceux là.... je n'en dirais pas plus pour pas vous mettre l'eau à la bouche 

sinon je pense que notre copine doit effectivement se faire masse et dorloter et qu'elle se nourrit de choses saines et goûteuses lol

 

bon si je ne reviens pas d'ici les fêtes, je vous souhaites à toutes de passer de TRES BONNES FETES DE NOELLLLLLLLLLLLLLLL! bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.