Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 02/01/2012 à 16:12

Les écarts DEHORSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Aujourd'hui thé vert et protéines.

Depuis hier je regarde les alentours de villeneuve sur lot (lieu où samedi matin mon mari a rdv pour du boulot). Les maisons sont pas chères et c'est dans le Sud Ouest ( 2 heures d'arcachon...) Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je croise les doigts. En plus, il y a des salles de sport et de l'aquagym (après plus d’excuses ...).

Cabea, j'espère que ton mari t'a quand même souhaité une bonne année et qu'il sera un peu plus attentionné avec toi. Après tous tes efforts. C'est la moindre des choses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:30

Oh moi aussi j'aimerais qu'il soit plus attentionné, mais ce n'est pas gagné !

Je vais croiser les doigts samedi matin pour que ton mari soit recruté  Tu nous tiendras au courant ???

Utilisateur80285

Posté le 04/01/2012 à 11:29

Cabea, je crois que les autres filles nous ont lâché. Quand penses-tu?

Je croise moi aussi les doigts. J'ai vu plein de maison de 80-90m2 pour moins de 600euros. C'est différent de chez nous. Il faut compter le double pour les mêmes prestations.

Par contre pour le climat, c'est différent. Ça doit se rapprocher de Madiran. Je suppose qu'on s’habitue....

C'est 200gr que je vois sur ta réglette?????? Trop top. Moi j'évite de monter sur la balance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:45

Oui c'est bien 200gr. Et oui c'est trop top ! Je n'ose y croire moi non plus... d'autant plus que je n'ai pas couru depuis 7 jours, j'ai l'impression que je me suis de nouveau abimé les tibias... grrrr ! J'ai repris rendez-vous chez le podologue, on verra bien 

En ce qui concerne les copines, effectivement, elles ont du se perdre ailleurs... mais je suis certaine qu'elles ne vont pas tarder à pointer très bientôt le bout de leurs nez

Pourquoi évites-tu de monter sur la balance ? tu fais des écarts quotidiennement ?

Utilisateur80285

Posté le 04/01/2012 à 20:06

euuhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

je stress pour samedi.

Mais dés lundi. C'est fini les écarts. J'ai l'impression que j'ai déjà dit ça.... Il faut que je relise mes autres messages. LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 04/01/2012 à 20:07

Je crois que c'est à cause des copines qui ne sont pas la pour me motiver!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:09

oh mais si je suis de retour parmi vous! moi j ai repris très sérieusement depuis lundi alors opyla33 on se démotive pas! on monte sur sa balance et on fait le necessaire pour atteindre ce pu... d objectif non mais !! y a pas que Cabea qui a droit d atteindre son objectif!!! allez motivé motivé motivé!!!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:33

Ah mais je ne l'ai pas atteint , non, il me reste 200g ! LOOOOOLLLLL ceci dit, c'est le genre de 200g que tu mets une éternité à perdre.....

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 00:00

hahaha cabea franchement ! j'avoue y doivent etre dure c'est dernier gramme ta essayer de te raser les cheveux !hoooooooo!jdeconne!lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 00:01

lolll de te raser la tete je voulai dire oui parceque raser les cheveux sa doit pas etre evident non plus!! desoler les filles il est tard je suis fatiguer je dit des betise

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:08

moi aussi je suis là mais la reprise est dure dans tous les sens du terme lol

fin de semaine je vous donnerai des nouvelles mais là peu de temps je cours je cours je cours mais en version tailleur et talon donc pas top quand même ! bonne journée les filles et félicitations Cabéa bientôt la délivrance

Utilisateur80285

Posté le 05/01/2012 à 08:14

Haniya,

Moi j'ai essayé de perdre du poids en me rasant les jambes mais j'ai pas beaucoup perdu. A peine 2 kg. Je vais essayer la tête....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:27

Opyla, tu perds que deux kg quand tu t'épiles ??? je dois être velue alors... Lol !

Je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière... j'ai perdu 10cm de cheveux, 40€ et j'ai gagné une honte terrible avec la coupe qu'elle m'avait faite. Vous voyez Cléopatre ? Voilà. J'ai du retourner voir une autre coiffeuse qui m'a arrangé tout ça. Mais, du coup, ça m'a bien occupée et j'ai oublié de me peser après la coupe, zut !

Demain, pour la dernière fois, je mets mon plus beau maillot de bain orange et je fais The Last photo. Lundi, je passe en conso. C'est pas que je m'ennuie en croisière mais je ne vais pas m'y éterniser non plus si je veux un jour terminer la conso... ça me fait un peu peur, j'avoue.

J'en connais certaines ici qui avaient promis des photos.... je dis pas les noms mais bon, je me sens trahie !!

Utilisateur80285

Posté le 05/01/2012 à 17:44

Cléopatre, ça va encore moi, c'était Playmobil (mais garçon pas fille). Super!!!!!1 semaine avant l'accouchement quand on est un peu gonflé. La peine de mort devrait être rétabli pour les coiffeurs qui nous massacre nos jolies têtes!!!

Il me tarde de voir les photos. Je sens que ça va me remotiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:55

Je suis sûre que les coiffeuses font des paris entre elles... elles te repèrent pendant que tu ranges ton manteau et ton sac en se disant "Les filles, on a eu une salle journée, la petite brune là-bas va le payer. Opération, Playmobil !"

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:53

Je ne comprends pas du tout pourquoi elle est en paysage cette photo... elle ne l'est pas à l'origine...

Je suis désolée pour les éventuels torticolis

Utilisateur80285

Posté le 06/01/2012 à 13:03

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de commentaire demain. Nous partons pour le lot et Garonne

Bravooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:08

eh ben dis donc ma cocotte t es carrement canon!!! et dis donc t as meme des abdos la chance !!!!!!!!!!!!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 06:01

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! ))))))

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:04

Coucou les filles bonne année bonne santé à vous et ceux qui vous sont proches...Moi je reviens un peu en retard j'ai fais trop d'écart pas bon tout ça...Mais je vais m'y remettre...J'ai repris le boulot le 2 janvier et depuis pas une minute pour moi surtout avec la petite car notre solution de garde a été abandonné au dernier moment, pour l'instant c'est belle maman qui la garde mais c'est dur pour moi...Non pas que je n'ai pas confiance mais plutot parce qu'elle est loin...

Sinon je vois que certaines ont rien laché n'est ce pas Cabéa FELICITATIONS, et d'autres refond apparition n'est ce pas Brunette?

Bon moi je me remotive a partir de demain et ensuite fini les ecarts pour la derniere ligne droite...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:24

Samoor !!!!! Enfin de retour )) Je te souhaite une très bonne année pour toi aussi. J'espère que tes problèmes de garde pour ta fille vont vite se résoudre, c'est dur pour le moral.

Plus que 3kg et des brouettes, c'est génial, ça va vite passer.  Il me tarde de voir les photos

 

Je viens de passer un entretien d'embauche cauchemardesque où on m'a reprochée d'être trop âgée... attention, je ne postulais par pour être mannequin chez Vertbaudet, mais pour un poste de chargée de communication. J'ai le moral au fond des chaussettes, et il creuse encore... Du coup je suis allée essayer des robes chez Promod. Toute fière de moi j'ai pris des tailles 38 et, sur un modèle, c'était trop grand ! Le 36 était même un peu trop lâche... heureusement qu'il y a Dukan pour se remettre du baume au coeur. Je suis donc une vieille femme mince. :'(

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:46

Cabea je t'adore tu me fais rire !!! alors ces 200gr il faut q' il disparaissent de ta balance pour voir un beau 55 tout rond voir 54!!

allez Samoor on se booste moi j ai reperdu 2kg depuis lundi alors motivée moi aussi veut faire 55kg !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.