Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 08/01/2012 à 21:36

Cabea, depuis que tu as mis ta nouvelle photo, la zone d'écriture sur ton post s'est agrandie. Je sais pas si ça vient de mon ordi ou si c'est ta silhouette toute fine qui trouble l'écran.

Désolée pour ton entretien. C'est moche d'être trop vieux à 38 ans. Alors à 39, tout espoir est perdu pour moi....

 

L'entretien de mon mari c'est super bien passé, mais au bout de 2h45 de rdv, le directeur lui a dit que ses prétentions était trop importante. Il aurait mieux fait de regarder la lettre et de ne pas le convoquer. Il a tenté le coup, mais c'est pas correct de faire déplacer les gens de si loin (hotel + route) pour un salaire inférieur à celui que l'on touche. Enfin, le coin était moche. Je déprimait en faisant un tour pendant que mon mari passé l'entretien. En plus il y avait une espèce de bruine. On se serai dit en picardie...Nous ne sommes plus habitué.

J'ai vu ta réglette, Félicitationsssss!!! Mais maintenant tu es parfaite à mes yeux. Tu n'as pas besoin de perdre plus. Sauf si ça te fait du bien. Je rêve d'avoir ta silhouette . Je vais imprimer la photo et la scotcher sur le frigo. Ce qui est marrant, c'est que c'est toujours le même maillot et qu'il te va de mieux en mieux. Comment fait t-il pour ne pas tomber???????

 

Les filles....contente de vous revoir et jolies courbes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 04:10

Brunette, c'est bon de te retrouver ! Allez, on se remotive et tu vas les dégommer ces derniers kilos 

 

Opyla, je pense que les employeurs peuvent être de sacrés co.....ards. Je ne généralise pas, non..... mais sur le panel que j'ai pu pratiquer ces derniers temps, mes pourcentages sont dans le rouge ! Avec la crise, il est devenu impossible de demander un salaire décent, il faudrait accepter un smic quand on a de l'expérience ou bien être éligibles aux Cui et Cae. C'est devenu n'importe quoi !

Ton mari doit être déçu et en colère. Mais tu l'as dit, l'endroit était moche, donc ce poste n'était pas pour lui. Il en trouvera un qui vous conviendra parfaitement , c'est sûr  En tous cas, c'est ce que je vous souhaite pour 2012 (avec, bien sûr, un régime réussi pour toi et des bonheurs à foison !!)

J'ai moi aussi la page 25 de ce post qui s'est agrandie... je pensais qu'il n'y avait que moi à qui ça faisait ça Oui, visiblement, le post ne supporte plus de voir ce maillot ! Ca tombe bien, je l'ai jeté après la photo  Ca ne se voit pas, mais il était tout plissé aux fesses... une espèce de maillot-sharpei

Là je suis en pleine insomnie, comme d'habitude, mais au lever "officiel" je me pèserai pour la dernière fois en croisière. Non pas que je me trouve parfaite, loin de là... les cuisses sont décidément énormes et ne veulent pas bouger. Mais j'ai le haut du corps qui s'affine beaucoup et j'ai peur que cela fasse maigrichonne si je continue.

Aujourd'hui je passe une journée à Toulouse pour me cultiver dans ses musées, je vais donc profiter du déjeuné pour faire mon premier repas de gala ! (enfin, si on ne compte pas tous les repas de Noel auquel il fallu faire bonne figure... )

Bonne journée les filles !!

angie49330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:03

coucou les filles, ce temps ci j' ai pas eu beaucoup de temps pour moi et pour venir sur le site!!! entre Noêl et 1er de l' an mon ti dernier a été malade, il m' a fait une grosse bronchiolite mais comme il est allergique aux antibiotiques, il a fallut qu' il se débrouille tout seul. Donc résultat 6 jours de fièvre a 40° avec séance de kiné plus les nuits blanches et par dessus le marché le réveillon du 1er de l' an a préparer, heureusement que ma fille et mon mari m' ont aidée!!! et ce week end recue toute ma famille et celle de mon mari (samedi et dimanche) pour l' anniversaire de mon fils de 9 ans et celui de 2 ans!!donc la je suis sur les rotules!!

félicitations cabéa .......tu as réussie, tu es magnifique!!!whaouuuuu !!!!! j' espère un jour etre comme toi!!! par contre je ne trouve pas tes cuisses trop grosse, je pense que c est dans ta tête et il ne faudrait pas que tu maigrisses plus parce qu au niveau du haut ça fera trop maigre après mais ce n est que mon opinion!!!!

ah oui aussi bonne année, bonne santé à toutes et à tous, et que vos rêves se réalisent!! c' est bien partit pour le poids déja vu vos courbes!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:05

Quel plaisir de te relire Angie ! Tu as passé des fêtes hallucinantes... normal que tu sois sur les rotules !! J'espère que ton bébé va aller mieux, c'est pas pratique d'être allergique aux antibio... tu dois te faire du soucis. Moi je suis allergique à pleins de choses et je fais de graves intolérances aux antihistaminiques, c'est très c-n aussi !!

Je suis entièrement d'accord avec toi, si je mincis plus ce sera moche en haut du corps. Mais c'est fou comme pendant ce régime j'ai pu stagner à moment donné et que, maintenant que j'ai atteint le poids fixé je maigris super vite.... c'est mal fait  ! Ce matin je suis à 53,9, ça me fait limite peur... du coup ce matin j'ai mangé une compote pomme et bananes (interdites) sucrée (interdit) avec un gâteau marbré (très interdit). J'ai un malais vagal qui m'est tombé dessus hier et je veux me shooter au sucre un peu, cela me semble plus prudent.

Utilisateur80285

Posté le 10/01/2012 à 13:35

Angie, je sais pas quel age a ton petit mais 6 jours de fièvre cela a du être très long pour lui mais aussi pour toi. Quand ils sont petits les longs épisodes de fièvre ça craint, avec les risques de consultions (je viens de voir qu'il a deux ans). Le mien m'a fait une grosse angine vers 3 ans 41.6° de fièvre le samedi matin (on devait le faire opérer le lundi des amygdales et des végétations)jusqu'au mardi. Il tremblait de partout. J'ai téléphoné à l’hôpital qui m'a envoyé bouler. Heureusement dans la nuit du dimanche au lundi (vers 3 hures du mat), j'ai téléphoné au samu qui m'a bien rassuré (3/4heure au téléphone). J'espère que tu n'est pas comme moi, c'est à dire, hyper stressé. Je suis une angoissé de première quand il s'agit de camille.

Cabea, j'espère que ta journée à toulouse s'est bien passée et que tu en as profité pour faire les boutiques et demander des tailles 36 aux vendeuses.

J'ai l'impression que chaque gramme que tu perds se logent dans mes hanches...Alors arrête maintenant!!!! ça suffit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie49330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:10

Cabea tu as bien raison je ne pense pas qu' un peu de sucre te fasse du mal, je pense que c' est ton corps qui t' en réclame si tu as fait un malaise. Bah en faite c' est le seul qui soit allergique au antibios chez moi par contre mon 3eme lui a fait pas mal d' allergie étant bébé ( lait de vache, paraben, arachide, oeuf...) mais a part le paraben il n' est plus allergique a rien, tant mieux..

Opyla le kiné m' a dit que si il continuait jusqu au vendredi c' etait retour au docteur et il aurait eu des piqures vu son allergie, mais coup de chance la fievre s' est arretée le vendredi la veille du 1ER de l' an donc pour les fêtes ça a été tres chaud, malade du 25 au 31 super!!!

Et oui j' était bcp plus stressée à l' époque mais au fil du temps et des enfants surtout, on le vit beaucoup mieux vu qu on est déjà passé par là!!!et vu ce qu' il m' est arrivée avec ma fille j' avais déjà bien stressée pour elle alors pour mes garçons j' ai bcp moins stressée malgré l' hyper activité de mon 2eme qui n' arretait jamais une minute, lui il m' a bcp fatiguée, j avais pris 22kg pendant ma grossesse et tout perdue 5 mois apres!!!quand il a commencé a marché, j ai jamais si tant couru deriere lui que pour les autres!!

pour info ma fille est née a 27 SA c est a dire à 5 mois et 3 semaines ; elle pesait 930gr et mesurait 34 cm!! elle a passée 2 mois et 20 jours a l' hopital!!ça a été tres dur a gerer avec mon mari, on était tres jeune (19ans) mais je n avais pas le permis et l hopital était a 35km de chez moi, heureusement que ma maman était la pour m emmener la voir tout les jours!!!! mais bon ca a été une experience tres douloureuse mais tres enrichissante et qui m a permis d' evoluer!!!

 

bon allez question poids pour l' instant stagnation mais la je m' y suis remise corectement parce qu entre les fetes plus les anniversaires ca à été chaud!!ce que je perdais la semaine je le reprennais dans le WE !! et je suis pas encore rendue a mon objectif encore 7-8 à perdre!!!courage je serais toute belle pour cet été comme ça!!!

Utilisateur80285

Posté le 10/01/2012 à 15:46

Quel courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:00

Et bien Angie, quel parcours ! J'imagine tout ce que cela a pu représenté comme stress... je comprends mieux pourquoi tu sais si bien relativiser.

Question régime, les fêtes n'est pas du tout une période propice. Donc, ne t'en fais pas, tout va rentrer dans l'ordre avec la reprise des bonnes habitudes  Tu es proche du but, ce n'est qu'une question de quelques mois ))

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:56

stop cabae tu descends trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:37

Mais je sais Brunette !!! Je te raconte pas ce que j'ai pu manger comme biscuits, ce serait indécent !! et les repas de gala c'est à chaque repas depuis 2 jours !!!! La balance devrait remonter bientôt  Je ne veux pas être maigre, ça ne me va pas.

C'est trop bon d'écrire ça....

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:08

coucou les filles

 

enfin je prends le temps de vous écrire en ce dimanche

l'année a démarré à toute vitesse, mes fin de semaines sont dures à vivre et le we il me faut du temps pour récupérer...

mais j'ai vu que ce rythme là ne me convient pas parce que je suis remontée en flèche depuis les fêtes et je n'arrive pas à inverser la tendance!

 

donc aujourd'hui bonnes résolutions : on reprend les repas dans le bon ordre, on refait du sport (CAP aujourd'hui sans objectif le tout étant de reprendre et de tenir! et boxe demain!)... des coups de pied au derrière pour récupérer en milieu de semaine plutôt que de tirer sur la corde! Bref une hygiène de vie à adapter à mon nouveau rythme et ça devrait le faire 

je vois que pour certaines il y a eu des évolutions positives donc félicitations à vous et pour celles qui sont sujettes au craquage : on se motive et on repart dans le bon sens ensemble... l'été va approcher à grands pas et cette année c'est notre année, nous aurons droit nous aussi à notre beau maillot de bain lol!

 

bon dimanche à toutes. Bises et à bientôt!!!!

 

PS : ah oui mon homme a fait les soldes pour moi...mini à gogo donc c'est une bonne motivation pour se remettre en selle lol

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:13

allez c'est bien parti...4.5km en 29 minutes...doucement mais sûrement, pas encore mes 10km/h mais on va y arriver )))

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:46

trés trés bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllle tu es sublime bravo a toi et pour ton courage.bisous

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:27

@Fninette : MERCI !!! Cela fait un bien fou ce genre de commentaire  J'ai beaucoup de chances que vous trouviez toutes quelques mots et un peu de temps pour me dire de si gentilles choses... Cela fait du bien au moral Smiley bonheur

 

@ Féeclochette. Mais quel courage !!! Tu m'épates vraiment... tout ce que tu mènes de front, c'est impressionnant !! Pour ton mariage tu devrais te faire offrir un tapis de course qu'en penses-tu ??? Je t'embrasse !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:54

@Cabéa : bon ben CAP ok mais boxe pas le courage! je conserve la CAP, la boxe c'est trop tard le soir et là avec le froid je reste chez moi... donc tu peux m'enlever cette auréole que tu t'amuses à poser sur ma tête lol

sinon pour le mariage, ce fut une journée enrichissante... !!!!! que du bonheur moi aussi je t'embrasse

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:39

Meuhhhh si, garde ton auréole !!! Cadeau !!! LOL Si on ne se dresse pas des lauriers entre nous, qui le fera ?? je te le demande !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:28

Forum Dukan : je me rajoute meme les ailes

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) je me rajoute même les ailes !!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:22

Le kit complet !! Super ... je pense que je mérite le même

Utilisateur80285

Posté le 18/01/2012 à 14:11

Mais les anges n'ont pas de sexe normalement!!!!! ni homme, ni femme. Tu es un escargot????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:11

Vu mon allure en footing, aucun doute !!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:38

mdr!!!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:50

salut les filles, desolee de pas donner trop de nouvelle mais bebe est malade rien de tres grave mais du coup moi aussi suis tombée malade , enormement de boulot et mes re.... bref que du bonheur mais je reviens bientot des que je vais mieux!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:57

Courage Brunette ! Je pense à toi et t'envoie tout un tas d'ondes positives  Nous t'attendrons patiemment, reprends des forces, c'est l'essentiel. Bises

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:46

Forum Dukan : coucou les filles pas de perte vraiment cette semaine je paye encore les exces des fetes un mois apres je n y comprends pas grand chose mais un jour o

coucou les filles

pas de perte vraiment cette semaine, je paye encore les excès des fêtes un mois après! je n'y comprends pas grand-chose mais un jour ou l'autre ça va bien avancer non??? j'ai fait les soldes et je me suis fait plaisir : une mini (et y en a trois autres dans mon armoire lol)... je vous fait partager cela (mais j'ai caché ma tête parce que maintenant vous la connaissez )

hier j'ai aussi profité d'une séance au spa offerte par mes collègues de boulot avant mon changement de poste! je vous raconte même pas le plaisir pendant 1h45! et dans le spa avec les jets partout sur le corps ... le massage, l'enveloppement et tout et tout.... ahhhh maintenant ce n'est plus qu'un (bon) souvenir!!

je vous embrasse, passez un bon dimanche et racontez nous où vous en êtes... j'espère que tout va bien pour vous

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:52

Tu es magnifique Féeclochette !!!! Peux-tu me donner la dimension de tes jambes s'il-te-plait ???? Je suis trop jalouse..... )))) En plus, tu n'as même pas des mollets de bucheron !!!! PFFFFFFF..... Ce serait bien si tu nous mettais une photo d'avant, pour que l'on se rende mieux compte.

En tous cas, moi je te trouve très bien maintenant... la conso n'est pas loin du tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.