Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:45

je viens de vérifier...j'ai de la chance j'ai jamais eu de gros mollets, juste un peu plus gros mais c'est tout 

mais je n'ai pas de photo de mollets lol!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:08

Pfffff..... Je veux des photos (de mollets ou de l'ensemble) !!!!!! ))

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:08

Forum Dukan : tiens pour te faire plaisir il y a 5 ans a 72kg

tiens pour te faire plaisir .. il y a 5 ans à 72kg!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:26

Ben pourquoi tu parais plus mince maintenant alors que tu as 3kg de plus qu'à l'époque ?!?! Tu as du bien te muscler avec la cap et la boxe, je ne vois que ça !!!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:04

tu blagues... je me trouve plus grosse maintenant :(

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:28

Ben non, je ne blague pas du tout ! Franchement, tu parais bien plus mince maintenant !!!

Utilisateur80285

Posté le 27/01/2012 à 17:23

feeclochette tu es grande grande grande et mince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:16

merci Opyla 

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:34

Bonsoir

 

Cabea je viens de voir te photos en maillot c'est vraiment génial !!!

 

ça me redonne du courage après cette journée remplie de craquage : j'ai fêté les 12 ans de mon plus jeune aujourd'hui et je n'ai pas résisté gâteau d'anniv, sandwich ce soir avec la famille : j'ai vraiment honte de moi.

 

Mais après avoir vu tes photos je repars dès demain dans le bon chemin je me le suis promis, d'autant plus que la balance va me rappeler à l'ordre demain matin... ça craint

 

Alors les bonnes résolutions : je repars sérieux demain et je ressors mon vélo eleptique pour en faire 30 min par jour au moins (j'aimerai pouvoir aller en salle de sport mais je n'en ai pas les moyens).

 

Alors si tu le veux bien, je compte sur toi pour la motivation

 

@ feeclochette : tu es magnifique !!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:41

Cabea c'est la plus forte !!! a trés vite les filles!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:53

Sese et Brunette vous me re-motivez ! Je suis dans une journée "fond du trou" où mon moral est en train de creuser des fonds abyssaux... il y a des jours comme ça :(

Journée PP, où comme une cne j'ai mangé du chocolat blanc... pfff... n'importe quoi. Il faudrait que quelqu'un invente un espèce de régime pour pouvoir avoir un moral au beau fixe tout le temps

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:07

bonjour CaBea je vois que tu es connecter je me suis pérmis de te passer un grand bonjour a toi.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:48

Salut Cpourlui ! Tu fais bien !!! Tu commences quand ???

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:00

salut Cabea, la solution ben demain tu feras ta vraie journée PP!!

j espère que tu vas bien et surtout garde la forme et ton morale !! Penses a tes petits bouts et surtout dis toi que cette été tu vas pouvoir te mettre en maillot sans complexe car tu est trés jolie!!! tu es mon idole ( hihihihihihihi) hâte d'arriver a ton poids car eh oui je ne desespère pas!!

a trés vite!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:03

moi aussi veux me mettre en maillot cet été!!!!!!! encore 8.3kg de graisse a éjecter fissa car là je commence a en avoir ras la casquette bon je m étais promis un soin pour le corps quand j aurai atteint mon objectif et finalement j 'ai décidé de me le faire avant pour me récompenser quand même des quasi 12 kg perdus!

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:04

JE SUIS FNINETTE JE ME SUIS réenscrite car j'ai oublié mon mot de passe ,don maintenent je suis cpourlui au lieu de fninette tu me cherche dans tes réponce tu me trouveras.

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:14

coucou les filles

 

Alors pour ma journée de craquage d'hier : repris 600 gr et je ne suis pas bien aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois alors que je n'ai rien bu : nausée, mal au ventre (au foi je crois)... bref pas la forme, pas d'appétit.

 

Je pense que mon corps privé de gras et de sucre n'a pas supporté le gâteau et les sandwichs !!! ça m'apprendra, ça ne donne envie de me goinffrer !!!

 

Bonne apm à toutes

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:15

* je voulais dire ça ne donne plus envie de se goinfrer !!!

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:18

@ Cabea, allez ma belle courage et si tu n'as pas le moral regarde tes photos ça ne pourra que te donner du courage et le sourire.

 

Et si tu as besoin de te remotiver et bien on est là

 

Bisous

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:05

@ sese 59 : merci ))

 

pour les filles ... faute avouée à moitié pardonnée : aujourd'hui j'étais avec ma môman... elle est fière de sa fille chérie qui est donc nouvellement diplômée, qui a perdu 12 kg (bon pas en ce moment puisque les 2kg des fêtes de noël s'accrochent encore), qui va se marier en mai et qui avait mi sa micro robe en laine / legging et qui était toute belle pour aller la voir.... bon ben j'ai eu droit à un poulet basquaise (jusque là tout va bien car il y avait que du poulet et des légumes et ...quelques olives noires) et du pain pour saucer (que c'est bon ça...ben on aime le pain en France, j'ai pas attaquée la baguette depuis le mois d'avril moi :(. J'ai dit non à la salade verte/vinaigrette et au plateau de fromages (jusque là tout va bien) mais elle n'avait pas résisté à l'envie de me faire un TRÈS bon cake aux pommes arôme amande amère (bon une tuerie) et donc vous aurez compris que ma journée PP est passée à la trappe car impossible de n'en manger qu'une part (pour info ça passe très bien avec le café lol)

Bon moi aussi j'ai fauté, triché, fait un écart... bref tout ce que vous voudrez...euh j'ai couru 6km500 hier...ça compte quand même un peu non? Bon tout cela pour dire que les baisses de moral sont généralisées (ben oui il fait pas bô, il fait froid, il neige même pour certaines, on est bien mieux en pyjama/chaussettes/gros pull que en mini/collants/petit pull) donc on a faim et on veut des choses interdites mais tellement BONNESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

alors maintenant on se met toutes (j'ai dit TOUTES) en version "on ferme les yeux et on s'imagine en bikini sur la plage à faire pâlir de jalousie les gonzesses de 20 piges et zéro défaut" (ben ouais il vaut mieux une fille bien dans sa peau mais qui sait par où elle est passé pour en arriver là donc qui dit sur son visage "j'aime la vie" plutôt qu'une palichonne qui tire la tronche alors qu'elle n'aura pas eu à souffrir pour rentrer dans son maillot... non mais!) et on reprend les choses dans l'ordre :

- on fait du sport, on boit (de l'eau ou du coca pas du vin même si le Sauternes peut nous faire passer de bons moments , on mange équilibré à la façon Dukan bien sûr en respectant nos PP et nos PL! on marche droit devant.. et c'est pas parce qu'une frite fait du stop sur le bord de la route qu'on doit la sauver... à ce stade là on ne risque pas la "non assistance à frite en danger" donc on la laisse sur le bas côté et on trace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dis que seule je peux pas y arriver mais que toutes ensemble ce sera la victoire!!!!!!

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:33

euh... m'imaginer en bikini j'ai un peu de mal !!! mais bon l'espoir fait vivre !!!

 

alors ok tu as raison feeclochette toutes ensemble on va y arriver, j'y crois forrrrrrt !!!

 

Je me sens un peu mieux ce soir, j'ai fait de al soupe au potiron et ce soir du dos de cabillaud au champignon et à la tomate... et là je suis repue

 

Demain je met en évidence mon vélo eleptique et ce sera parti pour 30 min chaque jour et si il ne fait pas trop froid j'irai travailler à pied.

 

A nous la plage et corps de rêve cet été !!!!

Utilisateur80285

Posté le 31/01/2012 à 16:51

Ben... dites donc vous êtes en forme les filles!!!!! Super motivées!!!

J'ai un peu de mal à m'imaginer en bikini avec la neige dehors. Remarquez, ça doit raffermir les chairs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:11

Idem que Opyla ! Quelle motivation FéeClochette !!! J'en reste sans voix. J'ai beau me doper aux omega 3 je ne me vois pas non plus encore bikini !! Beurk, j'ai les cuisses toutes pleines de peau d'orange, de cellulite, c'est mou et c'est moche.... Et puis, il ne ne neige pas ici mais il fait un froid de gueux et il pleut, il pleut, il pleut.... je crois que je vais me refaire une tournée d'oméga moi///

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:10

Les filles je suis de retour et j'arrive pas a reprendre correctement je craque tjrs le soir en rentrant a la maison...J'ai besoin de votre soutien...Je suis a 64 l'horreur!!!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:12

Hey !!!! Salut Samoor !! Quel plaisir de te relire 

Je te suis ! Moi aussi je ne fais que craquer, c'est l'horreur :(

Allez, on se dit qu'aujourd'hui on va faire super attention et demain matin on se donne des nouvelles de nos balances

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.